NewYorkSup
31/07/2012 14:20
C'est pour la medaille le combat contre l'israelienne?
Citation (NewYorkSup @ 31/07/2012 15:20)

C'est pour la medaille le combat contre l'israelienne?
Repechage seulement je crois.
Ca passe en golden score sur disqualification. Prochain combat pour le bronze.
NewYorkSup
31/07/2012 14:23
Bon ben victoire de la francaise dans le golden score sur une moulinette

.
Malavita
31/07/2012 14:24
Elle a marqué un point hors pénalité contre l'adversaire Emane sur ces combats ? Je l'ai pas vu passer une seule prise, c'est chaud.
Elle nous fait un sale tournoi mais peut ramener le bronze quotidien du Judo en braquage.
stoner_man
31/07/2012 14:26
C'était mieux sur ce combat mais toujours aucun point marqué sur un mouvement.
Prochain combat pour la médaille de bronze contre une japonaise.
Citation (stoner_man @ 31/07/2012 15:26)

C'était mieux sur ce combat mais toujours aucun point marqué sur un mouvement.
Prochain combat pour la médaille de bronze contre une japonaise.
Qu'est-ce que c'est laborieux Emane aujourd'hui...
J'ai jamais trop compris pourquoi elle était passée des -70kg aux -63kg, alors que Lucie Décosse faisait le contraire. A 30 ans c'est quand même ultra chaud à gérer comme régime, là on a l'impression qu'elle peut pas bouger.
Son combat pour le bronze ce sera contre la perdante de la demi-finale entre une Coréenne et une Chinoise par contre.
Edit : ce sera face à la Coréenne qui avait battu la Japonaise Ueno, favorite du tournoi.
D'après RMC elle a craqué sous la pression aujourd'hui.
Elle a craqué et pleuré avant son premier combat ce matin.
NewYorkSup
31/07/2012 14:33
Ce sera la chinoise qui gagne un combat bien crade sur une moulinette encore...
Citation (yo_yo @ 31/07/2012 15:32)

D'après RMC elle a craqué sous la pression aujourd'hui.
Elle a craqué et pleuré avant son premier combat ce matin.
Fred Jocinet dit aussi qu'elle était pas bien.
De toute facon beaucoup de favoris sont passés à la trappe dans le tournoi de judo même les japonais.
Citation (NewYorkSup @ 31/07/2012 15:33)

Ce sera la chinoise qui gagne un combat bien crade sur une moulinette encore...
Ce sera la Coréenne pour Emane, la Chinoise est en finale

Citation (Jekill @ 31/07/2012 15:35)

Fred Jocinet dit aussi qu'elle était pas bien.
De toute facon beaucoup de favoris sont passés à la trappe dans le tournoi de judo même les japonais.
Je pense sincèrement qu'elle a mal géré son régime. Elle est pas arrivée dans les meilleures dispositions, là tu sens qu'elle arrive pas à appuyer sur l'accélérateur, elle subit en permanence.
NewYorkSup
31/07/2012 14:42
Oui evidemment, si la chinoise gagne, c'est pas elle qui va en petite finale

. C'est ce festival, toute cette pression.
La mongole a perdu contre une slovene. Bel ippon, limite trop simple.
Schmitt fait un repechage ou il est completement out?
MoMoZeRo
31/07/2012 14:44
Citation (NewYorkSup @ 31/07/2012 15:42)

Oui evidemment, si la chinoise gagne, c'est pas elle qui va en petite finale

. C'est ce festival, toute cette pression.
La mongole a perdu contre une slovene. Bel ippon, limite trop simple.
Schmitt fait un repechage ou il est completement out?
Out
Schmitt est out, il aurait fallu qu'il aille jusqu'en quart pour pouvoir continuer. Tu n'es repêché pour le bronze que si tu perds en quart.
Citation (macbath @ 31/07/2012 13:29)

Et une Saoudienne qui va faire du judo en foulard, oh les cons

Elle pourrait même se recouvrir d'un sac poubelle vu sa gueule

Variante Beach Volley:
Natation:
Rallye:
NewYorkSup
31/07/2012 15:17
Il fait flipper l'americain

.
stoner_man
31/07/2012 15:18
Citation (Evil @ 31/07/2012 16:14)

Une combinaison pour battre des records.
NewYorkSup
31/07/2012 15:22
L'americain qui perd aux drapeaux

.
On dirait un schtroumpf sur la 2è photo d'Evil
NewYorkSup
31/07/2012 15:47
Ca va commencer.
Citation (NewYorkSup @ 31/07/2012 16:47)

Ca va commencer.
ça a commencé
NewYorkSup
31/07/2012 15:48
Citation (yo_yo @ 31/07/2012 10:47)

ça a commencé
Ils sont a la bourre les americains...
Elle est grande la coreenne.
Qu'est ce que c'est chiant à regarder parfois.

"FRA"
stoner_man
31/07/2012 15:52
Jamais elle prend une pénalité la coréenne?
Elle a passé une prise depuis le début de la compét la Française? C'est vraiment une purge à chaque combat.
Orange_Hitman
31/07/2012 15:55
Elle risque d'avoir une medaille sans obtenir le moindre point sur un mouvement
Citation (Orange_Hitman @ 31/07/2012 16:55)

Elle risque d'avoir une medaille sans obtenir le moindre point sur un mouvement

J'allais poster la même chose
Kaionedirection
31/07/2012 15:58
Avoir un médaille de bronze en ayant fait de la passe à dix depuis le début.
Orange_Hitman
31/07/2012 15:59
0-0
0-0
1-0 sur penalite
0-0
Merité
Sakavomi
Elle a sauvé les meubles. Encore une médaille de bronze pour le judo français. Pas mal si Riner et Decosse font le taf.
L'index de Dante
Je me demande si c'est pas elle aussi qui etait a gerber a regarder au championnat du monde/au tournoi de Paris (je me rappelle plus)
Malavita
Ce braquage de médaille pour Emane !
Pas un seul mouvement passé du tournoi, pas un seul point inscrit hors pénalité contre l'adversaire et que des victoires au drapeau, sur disqualification de l'adversaire ou sur pénalité.
On voit que ce sont les JO de la France cette année.
La petite breloque de bronze quotidienne en Judo est sympa mais il nous faut du RORO.
NewYorkSup
31/07/2012 16:01
Ce fut laborieux. Je pense qu'elle s'est faite bouffee par l'evenement.
Citation (NewYorkSup @ 31/07/2012 17:01)

Ce fut laborieux. Je pense qu'elle s'est faite bouffee par l'evenement.
Elle n'aurait pas digéré son cuisant échec précédent. Comme quoi on peut se chier dessus et choper une breloque.
Tant mieux pour elle.
PsgVolcano
31/07/2012 16:03
Citation (Malavita @ 31/07/2012 16:59)

Ce braquage de médaille pour Emane !
Pas un seul mouvement passé du tournoi, pas un seul point inscrit hors pénalité contre l'adversaire et que des victoires au drapeau, sur disqualification de l'adversaire ou sur pénalité.
En même temps, les juges ont été réglos dans la décision à chaque fois quand elle a gagné ou quand elle a perdu.
Les adversaires ont pas tenté grand chose non plus à part la Mongole qui a gagné.
Putain Emane l'escroc

Sur ce combat la victoire est méritée, rien à dire, mais toute la journée ça a été plus que laborieux.
Enfin bon c'est une médaille de plus, c'est toujours ça de pris.
Il va falloir penser à l'or maintenant, peut-être demain avec Décosse. Pour les hommes maintenant il faut attendre Riner, demain et jeudi il ne devrait pas y avoir de miracle.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
31/07/2012 16:07
Citation (Panenka @ 31/07/2012 17:03)

Elle n'aurait pas digéré son cuisant échec précédent. Comme quoi on peut se chier dessus et choper une breloque.
Tant mieux pour elle.
C'est ça qui est bien avec le judo. Je trouve ça dommage dans les autres sports de combat les mecs qui tombent sur un champion du monde en titre dès le premier tour et se font sortir dès le 1er tour sans avoir pu prouver.
C'est cette connasse qui gueulait sur chaque combat de la blonde hier ?
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 31/07/2012 17:07)

C'est ça qui est bien avec le judo. Je trouve ça dommage dans les autres sports de combat les mecs qui tombent sur un champion du monde en titre dès le premier tour et se font sortir dès le 1er tour sans avoir pu prouver.
C'est cette connasse qui gueulait sur chaque combat de la blonde hier ?
Cathy Fleury? Sa coach? Championne olympique de judo.
MoMoZeRo
31/07/2012 16:11
Non hier cétait Fleury. Aujourd'hui c'est Dupont
Malavita
31/07/2012 16:28
Citation (PsgVolcano @ 31/07/2012 17:03)

En même temps, les juges ont été réglos dans la décision à chaque fois quand elle a gagné ou quand elle a perdu.
Les adversaires ont pas tenté grand chose non plus à part la Mongole qui a gagné.
Le résultat est juste et c'est vrai que ses adversaires étaient pas plus inspirées mais elle s'en sort bien tout de même.
Le tournoi de Judo est de piètre qualité faut dire. C’est très ouvert mais on ne voit pas beaucoup de Judo. Le principal c'est qu'on prenne nos médailles.
Citation (L'index de Dante @ 31/07/2012 16:59)

Je me demande si c'est pas elle aussi qui etait a gerber a regarder au championnat du monde/au tournoi de Paris (je me rappelle plus)
Elle était très très juste en effet.
Les deux Français aujourd'hui devraient avoir des parcours assez différents.
Chez les hommes c'est Romain BUFFET qui combattra en -90kg, et logiquement sa route devrait s'arrêter en 8ème. Il y sera opposer (s'il gagne son premier combat) au Grec Ilias Iliadis, favori de la compétition (double champion du monde en titre, champion olympique à Athènes). A priori pas de surprise à prévoir, l'écart de niveau est trop important.
Chez les femmes par contre c'est le jour de Lucie DECOSSE, qui est venue pour le titre. Elle ne doit penser qu'à ça depuis 4 ans donc attention à la pression quand même, mais elle a en théorie une avance assez importante pour lui permettre d'atteindre les demi-finales tranquillement. Au Tournoi de Paris en février elle avait perdu en finale face à la Japonaise, mais bon elle était en phase de reprise et c'était plutôt encourageant.
J'espère qu'on aura notre première médaille d'or en judo aujourd'hui en tout cas !
Déjà fini pour Buffet malheureusement, c'était prévisible.
L'index de Dante
01/08/2012 10:11
AUjourd'hui en -90kg, Ilias Iliadis (n'en deplaise a Nemeto en fait il est georgien et ne s'appelle pas comme ca)

Lui il est fun a voir combattre
Citation (L'index de Dante @ 01/08/2012 11:11)

AUjourd'hui en -90kg, Ilias Iliadis (n'en deplaise a Nemeto en fait il est georgien et ne s'appelle pas comme ca)

Lui il est fun a voir combattre
C'est du sang grec qui coule dans ses veines même s'il ne parle pas bien le grec, gamoto
L'index de Dante
01/08/2012 11:01

Ca fait 20 ans qu'il est en Grece et il baragouine à peine
MoMoZeRo
01/08/2012 11:12
Aller Lucie !!!!
Vraiment chiant à regarder le judo.
Heureusement Lucie a acceléré sur la fin.
Il est temps que Riner arrive et retourne comme des crêpes ces adversaires histoire d'avoir un peu de spectacle
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.