Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Judo
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > JO 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
NewYorkSup
On dirait une sauvageonne :chevenement: quand elle se bat, c'est abuse.
Malavita
Ça se joue beaucoup à la fatigue. La française est bien meilleure que l'anglaise en judo pur même si celle ci est sur un nuage aujourd'hui.

Elle était morte des le début du combat. Ça ressemblait à rien ce combat.

Trop deg. Il nous fallait du roro
Nemeto
Citation (yo_yo @ 02/08/2012 15:52) *
T'es sûr que ça vaut le coup d'attendre si longtemps ?

Moi ça fait depuis les Pyrénées sur le tour que je préviens, mais ça n'émeut personne cosmoschtroumpf.gif
L'index de Dante
Citation (Malavita @ 02/08/2012 15:53) *
Ça se joue beaucoup à la fatigue. La française est bien meilleure que l'anglaise en judo pur même si celle ci est sur un nuage aujourd'hui.

Elle était morte des le début du combat. Ça ressemblait à rien ce combat.

Trop deg. Il nous fallait du roro

S'il te plait arrete mollo.png
Petit Nain
L'anglais a bien mieux géré son combat. D'ailleurs la Française passait son temps à faire de fausses attaques pour finir sur ses genoux.

Au Golden Score je pense qu'elle aurait été niquée non pas parce qu'en face c'est une anglaise mais dans l'attitude la Française reste spéciale (je mets 30 secondes pour remettre ma ceinture, je reste à genoux sur le tatami et énormément d'attaque sans conviction, certaines arrivent à mieux le cacher, là c'était plus que flagrant )
yo_yo
C'est surtout que l'anglaise était gauchère et que la Française n'a jamais trouvé la solution...

Dommage pour l'action en bordure juste avant, ça aurait pu marquer.
colt
Incroyable les risques qu'elle peut prendre à certains moments. Elle se laisse beaucoup trop facilement embarquer en restant derrière pour attendre le contre. Elle s'était déjà faite niquer comme ça aux Europe en finale et là encore sur le combat elle a failli se faire avoir de cette manière.

Elle se met en difficulté toute seule alors qu'elle a le dessus à la garde, elle est capable de briser ses adversaires en haut. C'est pour ça que je disais qu'elle est imprévisible, il faut qu'elle gagne en maîtrise. Elle était cramée à la fin et elle se livre alors qu'elle n'est pas en bonne position. Bien joué la Britannique, c'était une grosse cote ce matin.
yo_yo
Citation (Petit Nain @ 02/08/2012 15:58) *
L'anglais a bien mieux géré son combat. D'ailleurs la Française passait son temps à faire de fausses attaques pour finir sur ses genoux.

Au Golden Score je pense qu'elle aurait été niquée non pas parce qu'en face c'est une anglaise mais dans l'attitude la Française reste spéciale (je mets 30 secondes pour remettre ma ceinture, je reste à genoux sur le tatami et énormément d'attaque sans conviction, certaines arrivent à mieux le cacher, là c'était plus que flagrant )

Pas la peine de dire n'importe quoi non plus... Elle avait clairement le dessus au drapeau avant le pion...

Citation (Nemeto @ 02/08/2012 15:55) *
Moi ça fait depuis les Pyrénées sur le tour que je préviens, mais ça n'émeut personne cosmoschtroumpf.gif

J'suis prêt à casser mon PEL pour qu'il vire là kratos77.gif
colt
Citation (yo_yo @ 02/08/2012 16:01) *
Pas la peine de dire n'importe quoi non plus... Elle avait clairement le dessus au drapeau avant le pion...

J'ai pris le combat en route mais pour moi aussi elle était devant sur ce que j'ai vu.
mest
Elle l'était.

Même si parfois c'étaient un peu de fausses attaques, c'est quand même elle qui avait porté les offensives les plus nettes.

C'est d'autant plus frustrant.
yo_yo
Citation (colt @ 02/08/2012 16:03) *
J'ai pris le combat en route mais pour moi aussi elle était devant sur ce que j'ai vu.

Elle la met clairement sur le cul une fois.
NewYorkSup
Citation (yo_yo @ 02/08/2012 10:05) *
Elle la met clairement sur le cul une fois.

C'est juste dommage qu'avant le ippon son attaque soit refusee car hors limite sinon elle marquait je pense. Elle etait devant aux points, mais bon, pas sur qu'elle ait gagne comme ca contre une anglaise cosmoschtroumpf.gif.
colt
Elle sera face à la Hongroise qui la plante en finale du championnat d'Europe cette année pour la place de 3.

Sakavomi
Faut qu'elle place une prise rapidement sinon ça sera compliqué vu son état physique je pense.
Petit Nain
C'est l'anglaise qui lance l'attaque sur le tatami. Quand la française contre elle est en dehors.
yo_yo
Merde elle est gauchère ph34r.gif
Sakavomi
"Je voulais pas ça" cry.gif

Belle médaille de bronze, dommage pour l'or mais elle a réussi une bonne compétition.
Kaionedirection
Bien joué M'voto.
D'Alessandro
Bien Tcheuméo même si "non c'est pas celle-là".
Malavita
Beau carton.

Ça laisse des regrets.
Vaudou
Citation (Kaione @ 02/08/2012 16:34) *
Bien joué M'voto.

neokill@h.gif
colt
Bien joué M'voto.

neokill@h.gif

Elle lui met ce qu'elle avait raté aux Europe, belle revanche.
Elle a vraiment un sacré potentiel (elle a déjà été championne du monde, faut pas l'oublier), mais elle a l'air un peu déficiente, des fois ses réactions sont un peu bizarres ph34r.gif
Teichi
Le Judo et la Natation ont fait plus que le boulot, là où l'escrime est un flop complet.
Sakavomi
Ce bonhomme. neokill@h.gif
MoMoZeRo
Pour l'avoir rencontré, c'est une vraie battante, et je comprends ça déception car elle avait moyen d'avoir l'or.

Elle a pas eu de bol d'etre tombé sur la rosbeef en état de grace...

Elle fera comme Lucie, elle chopera l'or dans 4 ans
mest
Elle est dégoûtée, c'est bien, ça la fera grandir.

Et elle ne doit pas cracher sur du bronze.
Philo
Bien joué M'voto.

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
kratos77.gif
Jekill
Perso je comprend pas les commentateurs la demi si elle va au drapeaux elle gagne l'anglaise était à coté de la plaque.
Normal qu'elle soit dégouté.
L'index de Dante
Citation (colt @ 02/08/2012 16:38) *
neokill@h.gif

Elle lui met ce qu'elle avait raté aux Europe, belle revanche.
Elle a vraiment un sacré potentiel (elle a déjà été championne du monde, faut pas l'oublier), mais elle a l'air un peu déficiente, des fois ses réactions sont un peu bizarres ph34r.gif

mbia.gif
colt
Citation (Teichi @ 02/08/2012 16:38) *
Le Judo et la Natation ont fait plus que le boulot, là où l'escrime est un flop complet.

Demain le bouquet final en judo wub.gif
NewYorkSup
Citation (colt @ 02/08/2012 10:42) *
Demain le bouquet final en judo wub.gif

Y a quelqu'un chez les femmes?
MoMoZeRo
Citation (Jekill @ 02/08/2012 16:41) *
Perso je comprend pas les commentateurs la demi si elle va au drapeaux elle gagne l'anglaise était à coté de la plaque.
Normal qu'elle soit dégouté.

C'est clair que c'est elle qui dominait, mais les commentateurs voyaient plus le coté "elle tire à la maison" et donc un arbitrage "maison"
colt
Citation (L'index de Dante @ 02/08/2012 16:41) *
mbia.gif

Je vais loin mais des fois elle pète des câbles, tu sais pas pourquoi laugh.gif
Elle a des réactions un peu bizarres je trouve, ça se ressent dans son judo d'ailleurs. Elle est un peu à fleur de peau aussi, des fois c'est étrange.
Jekill
Il a quand même une grosse pression Riner
colt
Citation (NewYorkSup @ 02/08/2012 16:43) *
Y a quelqu'un chez les femmes?

Anne-Sophie Mondière, défaite au premier tour ph34r.gif
MoMoZeRo
Citation (Jekill @ 02/08/2012 16:43) *
Il a quand même une grosse pression Riner

Il l'a depuis des années, aucun risque que ça le bouffe.

Il est programmé pour l'or depuis 4 ans. Il va faire comme au mondiaux.

Et comme dirais Clubber Lang

Varino
Ok la voix d'homme Cheume eo
Dude
L'Anglaise a été battue en finale par l'Américaine.
mest
Tant mieux. happy.gif
L'index de Dante
Le russe qui gagne en - de 100kg, beaux combats, Poutine est content
Teichi
Question conne mais pourquoi y a deux personnes sur la troisième place du podium ?
yo_yo
Citation (Teichi @ 02/08/2012 17:34) *
Question conne mais pourquoi y a deux personnes sur la troisième place du podium ?

Parce qu'il y a 2 troisièmes wink.gif
mest
1 pour la petite finale, 1 pour le repêchage entre les 4 perdants des 1/4.
Teichi
Ok merci wink.gif
Malavita
Faut quand même en vouloir pour rater sa médaille en Judo.

Il y a 2 ou 3 français qui s'en sont bien sorti dans l'histoire.
MoMoZeRo
Citation (Teichi @ 02/08/2012 17:34) *

Les 4 éliminé en 1/4 sont repêchés. les 2 qui passent ensuite combattent contre les 2 perdants des 1/2 finales.

Et sur la compét, 90% de médailles de bronze sont des repéchés. (surement que les 1/2 finalistes accusent plus le coup )

Citation (mest @ 02/08/2012 17:38) *

nope
L'index de Dante
Citation (mest @ 02/08/2012 17:38) *

Non
Les quarts de finalistes font chacun un combat (avec le perdant dans la meme moitié de tableau) puis affrontent les perdants de la demi finale de la partie opposée du tableau. Les vainqueurs de ce combat (il y en a deux, une pour chaque partie de tableau) ont le bronze
Ce ne sont pas les perdants des demies qui s'affrontent entre eux d'un coté pour une medaille, et ceux des quarts de l'autre
mest
Mea culpa.

C'est vrai qu'on peut perdre en 1/2 et finir 5eme (ce qui est aberrant).
L'index de Dante
Citation (mest @ 02/08/2012 17:48) *
Mea culpa.

C'est vrai qu'on peut perdre en 1/2 et finir 5eme (ce qui est aberrant).

Mouais. J'aimais bien l'ancien systeme qui repechait selon qui t'avait battu. Mais c'etait pas tres comprehensible et plus compliqué a mettre en place.
Du coup si tu te choppes le futur champion olympique au premier tour, meme si t'es potentiellement 2eme meilleur t'es baisé.
Varino
Citation
Topic Judo

Citation (Dude @ 02/08/2012 17:13) *
L'Anglaise a été battue en finale par l'Américaine.

Sky se lance dans le sponsoring judo?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.