Citation (cheikh75 @ 30/05/2011 à 00:23)

En revanche j'ai bien aimé la réaction envers celui qui avait craqué un fumi, car ç'aurait été le genre de trucs qui aurait tout gaché
C'est surtout que le PSG a eu après le match a Hénin-Beaumont, un point en moins avec sursis en cas de récidive, ils blaguent pas les officiels de la FFF la dessus. Du coup, la consigne est passée auprès des mecs présents.
La vidéo du PSG ou on voit Katia sur la rambarde, Stéphanie Legrand et Laure Lepailleur avec les mecs en tribune, bon esprit. Depuis deux ans, gros boulot fourni auprès de l'Association PSG pour la section féminines afin de devenir une place forte du foot féminin en France, avec un projet sur trois ans, la, en deux ans, une Coupe de France et une qualification en Coupe d'Europe. Enorme

Maintenant, la saison prochaine sera encore plus dure, un statut à défendre, des matchs de Coupe d'Europe à gérer, et une Coupe de France à reconquérir...
Pour la Ligue des Champions, la France voit ses deux qualifiés exemptés du Tour de qualification qui a lieu en aout, dont le tirage au sort a lieu le 22/06. Nouveau format pour cette Coupe d'Europe, ou on revoit le traditionnel format de la vraie Coupe d'Europe des Clubs Champions, avec matchs aller-retour à élimination directe

Paris et Lyon, qualifiés pour les 32è qui se joueront fin septembre et début octobre, sauront leur adversaire lors du tirage au sort du 23 aout. Seront aussi tirés les 16è.
Citation
Paris qui rit
Le dénouement du championnat aura été long à dessiner et ce n'est que dans les dernières minutes que la 2e place pour la Ligue des Champions a connu son heureux destinataire. Devant une tribune copieusement garnie au Camp des Loges, le PSG connaissait une première période difficile dont Montpellier ne tirait pas profit. Croyant en ses chances, les Parisiennes allaient décrocher à quelques minutes de la fin une opportunité unique. Un penalty sifflé par Cindy Gosselin et Sabrina Delannoy en bon capitaine se chargeait d'offrir la victoire indispensable à son équipe alors que Montpellier n'avait besoin que d'un nul. Le PSG sera donc pour la première fois européen. Après Toulouse, Juvisy, Lyon, Montpellier, ce sera le 5e club français à goûter aux joies de l'Europe.
Un coup dur par contre pour Montpellier qui une semaine après s'être incliné en finale voit s'envoler cette compétition pour la 2e saison consécutive.
Fof.fr
Bras tendancieux.

Montpellier, loser de l'ultime.
Niveau stats sur la saison, Katia, meilleure buteuse parisienne en Championnat, 12 réalisations, 6è au classement final, dont le titre revient à Laetitia Tonazzi de Juvisy, 20 buts. Elise Bussaglia en a inscrit 10.
Sabrina Delannoy et Elise Bussaglia sont les deux seules à avoir joué l'ensemble des 22 matchs de championnat, Delannoy a joué 1980 min, Busaglia 1920.
Paris finit avec la 4è attaque, 43 buts inscrits seulement ( 62 pour Juvisy, 53 pour Montpellier, 106 pour Lyon ) et la troisième défense, 16 buts pris ( 6 pour l'OL, 13 pour Montpellier ), dix sept victoires, un nul et quatre défaites ( Montpellier à l'extérieur, la double confrontation contre l'OL et Hénin-Beaumont à domicile ).