5è journée - D1 :
Citation
Paris SG 2-0 Rodez
Saint Etienne 4-1 Juvisy
Guingamp 0-5 Lyon
Montpellier 5-0 Vendenheim
Hénin Beaumont 0-4 Soyaux
Muret 1-1 Yzeure
Victoire des gros, sauf Juvisy, le leader, qui prend le bouillon à Sainté.
Bonne opération pour le PSG et l'OL, 4 victoires en 4 matchs, à un point de Juvisy, qui a un match en plus. Paris 3è, a trois points d'avance sur Montpellier.
Saison qui s'avèrera etre galère pour le PSG U19, qui fait un troisième nul en autant de matchs. 0-0 contre Le Mans à la maison.
CharlesCHT
09/10/2011 19:06
Citation (Homer @ 09/10/2011 à 19:21)

Saison qui s'avèrera etre galère pour le PSG U19, qui fait un troisième nul en autant de matchs. 0-0 contre Le Mans à la maison.
A noter surtout qu'elles ont pris aucun but !
Le match était beaucoup mieux face à une équipe du Mans bien plus supérieure à La Roche ou Tours !
3è Journée - Challenge U19 - Gr.A
Citation
Hénin-Beaumont 6-0 Guingamp
Cormelles 0-8 Vendenheim
Paris SG 0-0 Le Mans
La Roche S/Y 5-0 Tours
Juvisy 7-1 Compiègne
Juvisy, seul leader, avec 12 points, suivent Le Mans et La Roche à 10 points, Hénin et Vendenheim à 9 points et le PSG à 6.
Prochain match dans 15 jours, déplacement à Guingamp.
2è Journée - DH - Gr. B
Citation
Paris SG 3-2 Montigny
St Denis 0-6 Val d'Orge
Colombes 1-0 St Maur
Victoire difficile, mais quand meme, du PSG. Paris co-leader avec Val d'Orge, 8 points. Ces deux équipes s'affronteront samedi prochain dans l'Essonne.
1è Journée - U15 - Gr. A
Citation
Bagneux 2-4 Issy
Serris 3-4 Juvisy
Montigny 1-13 Paris SG
Rueil-Malmaison 22-2 Herblay
Les vainqueurs en tete, avec mention a Rueil et le PSG pour les scores très larges. Le PSG va a Herblay samedi prochain.
Champions League - 8è de finales
Citation
Le match aller de 8e de finale de Ligue des Champions entre Frankfurt et le PSG est fixé au mercredi 2 novembre à 14h15. Le match retour aura lieu le 9 novembre à 20h45 au stade Charléty.
UEFA.FR
je m'en doutais, je trouve ça honteux ils leurs ont dit allez on va vous mettre au parc pour PSG-LYON histoire que vous ne fassiez pas trop la gueule mais en faite tu te rend conte qu'ils s'en foute un peu du PSG féminine . C'est dommage il y a bon projet a faire du côté du foot féminin .
Déjà, le match aller à 14h, mouais.
Le retour à Charléty, bon la encore, c'est toujours mieux que le terrain d'honneur du CdL.
Pour le PSG -OL, on a parlé de prime time, après le PSG - Caen masculin, maintenant, F4 diffuserait plutot sur 15h, comme les horaires habituels...
Enfin, contrairement aux infos données précédemment, Allie Long et Ella Masar ont effectué leur premier entrainement hier avec le groupe D1.
Juvisy - PSG diffusé le 05/11. Pas d'infos sur le diffuseur pour l'instant.
Comme toutes les équipes de D1, les filles auront enfin le droit d'avoir leur numéro et leur nom sur le maillot pour une année complète, comme les hommes.
Pour le PSG, ce sera la liste transmise à l'UEFA qui fera foi.
La liste ici.Sur la liste, le #9 de Katia est donc libre. Odini a pas été inscrite, ni les deux américaines, du coup.
Citation (Homer @ 13/10/2011 à 18:07)

Déjà, le match aller à 14h, mouais.
Le retour à Charléty, bon la encore, c'est toujours mieux que le terrain d'honneur du CdL.
Pour le PSG -OL, on a parlé de prime time, après le PSG - Caen masculin, maintenant, F4 diffuserait plutot sur 15h, comme les horaires habituels...
Enfin, contrairement aux infos données précédemment, Allie Long et Ella Masar ont effectué leur premier entrainement hier avec le groupe D1.
D'ailleurs je viens de lire une info comme quoi le PSG-OL ne serait pas encore confirmé au Parc mais peut être, et encore une fois, au stade Charlety ou, encore plus ridicule, au stade Duvauchelle de Créteil. Magnifique reconnaissance des dirigeants envers les féminines du PSG, alors oui c'est mieux que le celui du cdl mais le stade du PSG c'est le Parc des princes !!!!! Franchement je trouve ça décevant et certaines personnes du staff parisiens des féminines devraient aller gueuler un peu ou foutre un peu la merde dans les instances parisiennes histoire de leurs montrer qu'elles existent aussi .
Oui, confirmation donc que ca se jouera pas au Parc. Malgré ce qui a été annoncé...

Ce sera à Charléty, on jouera jamais à Duvauchelle, sauf si France Télé fait pression. Par contre, encore un bel horaire de merde, 15h un samedi après midi...
J'ai eu bruit d'une rumeur, le PSG aurait un #9, qui serait Jasmin Dinar, internationale marocaine, née en Allemagne, qui serait prêtée par Arsenal Ladies. Je sais pas d'ou elle sort, et apparement, ca vient pas d'Arsenal si j'en crois leur site officiel... Si quelqu'un pouvait confirmer ou non...
L'agenda du week-end :
D1 : Déplacement dimanche à Yzeure. 6è journée.
DH : Déplacement samedi à Val d'Orge - 3è journée.
U19 : Pas de rencontre officielle, amical contre l'U18 qui a eu lieu hier soir ( victoire 3-2 de l'U18 en 2*30' ).
U18 : Déplacement samedi à Saint-Maur - 2è journée.
U15 : Déplacement samedi à Herblay - 2è journée.
3è journée - DH - Gr. B
Citation
Val d'Orge 1-3 Paris SG
St Maur 2-0 St Denis
Montigny 0-0 Colombes
Le PSG l'emporte chez l'ex co-leader. Tout s'est fait en seconde période, Makoun ouvra la marque, puis Reguengo à la 62è, enfin Odini, 72è. Val d'Orge réduira le score en fin de match.
En tête, le PSG a donc 12 points, 3 d'avance sur Val d'Orge.
Prochain match de Championnat contre St-Maur, le 05/11.
Pour les autres équipes des championnats régionaux, la U18 l'emporte 0-6 à Saint-Maur, et l'U15 explose Herblay 0-32. En attente des autres scores pour les classements.
La D1 commence dans quelques minutes à Yzeure.
Match nul 2-2 à Yzeure. Si le match a été bien entamé avec le but de Prévost en première mi-temps, Vaz a fait débuter ses deux américaines en seconde, et le PSG s'est fait surprendre. Egalisation auvergnate, puis avantage pris par les locales, avant l'égalisation dans les 10 dernières minutes de Lepailleur.
Au classement, Paris recule d'un cran, 4è, derrière l'OL, 22 pts, Juvisy 21 pts, Montpellier 19 pts, et Paris avec 18 pts. En cas de victoire dans le match en retard contre Saint Etienne, on revient à la première place ex-æquo.
Citation (Homer @ 16/10/2011 à 14:41)

Pour les autres équipes des championnats régionaux, la U18 l'emporte 0-6 à Saint-Maur, et l'U15 explose Herblay 0-32.
4è journée - U18 à 11
Citation
Montigny 0-5 Issy
Saint Maur 0-5 Paris SG
Rueil Malmaison - Brunoy ( forfait général, remplacé par Gennevilliers )
PUC 0-7 Juvisy
CA Paris 3-3 Ivry/Vitry
Au classement, tronqué parce que pas mal d'équipes n'ont qu'un match au compteur, Issy et Juvisy en tete avec 8 pts, PUC et St-Maur, 5 pts, Paris SG 4 pts, un match joué seulement.
Prochain match le 05/11, réception de l'Entente Ivry/Vitry.
2è journée - U15 - Gr. A
Citation
Herblay 0-32 Paris SG
Issy 3-13 Juvisy
Bagneux 1-11 Montigny
Rueil Malmaison 7-2 Serris
Large victoire du PSG. Quelques gros scores encore cette semaine. Au classement, trois équipes avec 8pts, le PSG, Rueil-Malmaison et Juvisy. Différence de buts de +45 pour le PSG.
Prochain match, le 05/11, réception de Juvisy.
Pour les équipes nationales, l'équipe A va jouer les éliminatoires de l'Euro, Lepailleur et Boulleau étaient déjà sélectionnées, Caroline Pizzala ira les rejoindre, appelée en renfort à la suite d'une blessure d'une lyonnaise ( Renard ).
Citation (Homer @ 17/10/2011 à 15:48)

4è journée - U18 à 11
Au classement, tronqué parce que pas mal d'équipes n'ont qu'un match au compteur, Issy et Juvisy en tete avec 8 pts, PUC et St-Maur, 5 pts, Paris SG 4 pts, un match joué seulement.
Prochain match le 05/11, réception de l'Entente Ivry/Vitry.
2è journée - U15 - Gr. A
Large victoire du PSG. Quelques gros scores encore cette semaine. Au classement, trois équipes avec 8pts, le PSG, Rueil-Malmaison et Juvisy. Différence de buts de +45 pour le PSG.
Prochain match, le 05/11, réception de Juvisy.
Pour les équipes nationales, l'équipe A va jouer les éliminatoires de l'Euro, Lepailleur et Boulleau étaient déjà sélectionnées, Caroline Pizzala ira les rejoindre, appelée en renfort à la suite d'une blessure d'une lyonnaise ( Renard ).
Comment est-ce possible de marquer 32 buts
slt, sa y est c'est officiel le match PSG-OL sera diffusé sur france 4 a 14h55 dans le stade ........... DOMINIQUE DUVAUCHELLE DE CRETEIL.
On est le PSG club, masculins et féminin, de la ville de PARIS et nous allons jouer dans le stade de Créteil, très belle reconnaissance des dirigeants parisiens en vers les fille !!!!!!!!! A moins que le PSG est une nouvelle entente avec ce club dont je ne suis pas au courant .
En tous cas les sardines marseillaises et autres quenelles lyonnaises nous surnommaient le QSG en faite nn c'est PCSG, PARIS CRETEIL SAINT GERMAINS !!!!!!!!!!!!!! RIDICULE, MINABLE, etc etc voila les maîtres mots qui me vienne, j'espère que certaine fille ou membres du staff iront foutre un peu la merde pour ce non respect totale en vers l'équipe féminine .
Autant sur le fond, tu as raison, autant sur la forme, je trouve que tu t'enflammes un peu.
Certes, le Duvauchelle actuel, c'est un stade de merde. Très loin en plus.
Maintenant, il parait impensable de faire jouer et diffuser un choc du championnat de D1, entre le PSG et Lyon sur le terrain d'honneur du Camp des Loges.
Charléty était un bon compromis, mais le terrain est quand meme bien naze et puis le Stade Francais n'aide pas non plus a avoir une bonne qualité de pelouse...
Et pour le Parc, je pense que la contrainte provient du fait que deux matchs ne peuvent se jouer sur la meme pelouse dans un intervalle bien précis.
Si encore Jean-Bouin était pas en travaux...
Je suis pas fan d'aller jouer à Créteil, maintenant, ce match, si tu le joues pas au Parc, bah faut trouver une solution de repli, y'a pas beaucoup de solutions et je doute qu'on puisse aller demander le Stade de France pour un PSG - OL de championnat de France féminin.
Maintenant que les filles s'en plaignent, je suis d'accord. Qu'on parle d'un manque de reconnaissance, si elles étaient dans la SASP déjà, je trouverai ca légitime, mais la pour le moment, elles sont malheureusement encore sous statut amateur, et c'est à l'association PSG de les valoriser ( ce qui est déjà largement fait comparé à l'époque Canal+ ).
Partie remise, j'espère.
moi je metrait un match des feminines ou de la CFA ou d U19 en lever de rideau de chaques matches au parc
Très bonne idée pour labourer le terrain.
Dragosteadintei14
18/10/2011 11:22
Citation (Philo @ 18/10/2011 à 12:15)

Très bonne idée pour labourer le terrain.
Je crois qu'elles préfèrent en général brouter la pelouse.
Citation (Pigeon des Açores @ 18/10/2011 à 12:22)

Je crois qu'elles préfèrent en général brouter la pelouse.

Oui, un peu comme Philo, même si j'aimerai voir jouer les féminines au Parc, faut pas oublier que l'équipe première doit être prioritaire.
Je pense que les filles auront des créneaux pour jouer au Parc, faut juste trouver le bon. ( Frankfurt, on aurait pu je pense ).
Citation (EsCoBaR @ 18/10/2011 à 02:31)

slt, sa y est c'est officiel le match PSG-OL sera diffusé sur france 4 a 14h55 dans le stade ........... DOMINIQUE DUVAUCHELLE DE CRETEIL.
On est le PSG club, masculins et féminin, de la ville de PARIS et nous allons jouer dans le stade de Créteil, très belle reconnaissance des dirigeants parisiens en vers les fille !!!!!!!!! A moins que le PSG est une nouvelle entente avec ce club dont je ne suis pas au courant .
En tous cas les sardines marseillaises et autres quenelles lyonnaises nous surnommaient le QSG en faite nn c'est PCSG, PARIS CRETEIL SAINT GERMAINS !!!!!!!!!!!!!! RIDICULE, MINABLE, etc etc voila les maîtres mots qui me vienne, j'espère que certaine fille ou membres du staff iront foutre un peu la merde pour ce non respect totale en vers l'équipe féminine .
Tu t'enflammes sévère tout de même. Et puis on parle quand même d'un stade de 10000 places.
Faut aussi comprendre que le parc est beaucoup sollicité en cette période et vu qu'on arrive dans le temps, pluie, froid... Il est normal de la préserver.
10000 certes, mais sacrément moche.

De toute facon, on le remplira pas
CharlesCHT
18/10/2011 13:02
Le parc n'appartient pas au PSG .
De plus , le coup d'un match pour les filles au parc avoisinerait les 25 000 euros donc c'est surtout encore une notion d'argent et pas autre chose !
De surcroît, je ne voyais pas comment on aurait pu mettre les filles en lever de rideau des hommes c'est à dire que les supporters qui veulent payer une place au prix des féminines c'est à dire GRATUIT se devait de payer une place de ligue 1 et de voir le match du PSG aussi et tout ça dans le calme et la bonne humeur pour trouver une place et réussir à partir malgré que la sécurité bloque tout ( ce qui est normal ) .
Il serait temps de faire des travaux pour le Camp des Loges pour que ça soit le STADE DES FILLES que ce soit en Coupe d'Europe ou pour être télévisé bordel !
Je retourne le truc à l'envers. Le camp des Loges n'appartient pas non plus aux filles. La CFA, les équipes nationales masculines y jouent aussi.
Faire des travaux au Camp des Loges, pour en faire un stade, signifie qu'on met un terrain en l'air ( le synthé derrière le terrain d'honneur ) et qu'on sacrifie aussi une partie de celui derrière les buts. C'est déjà limite de faire jouer toutes les équipes du PSG sur quatre terrains, imagines avec deux seulement.
La solution serai a voir avec le possible nouveau centre d'entrainement, ou un stade avec deux tribunes, pour un total de 5-10000 places ( dans l'idéal ) peut etre concu ( imaginons les memes qu'au Camp des Loges mais en version modernisée, une de chaque coté du terrain ).
Mais en l'état, Saint-Germain, faut pas y compter dessus. Je suis pas du tout fan de la solution Créteil. Mais pareil, le Parc, c'est la pratique sportive professionnelle qui y est prioritaire. Y'a pas d'autres solutions que de jouer au Parc, une semaine ou les hommes sont à l'extérieur, afin de pas saccager la pelouse cet hiver. Sinon Charléty, quand le Stade Français et le PFC n'y sont pas, ou Créteil.
Je suis convaincu malgré tout qu'on pourra rejouer au Parc cette saison.
Citation (CharlesCHT @ 18/10/2011 à 14:02)

Le parc n'appartient pas au PSG .
De plus , le coup d'un match pour les filles au parc avoisinerait les 25 000 euros donc c'est surtout encore une notion d'argent et pas autre chose !
De surcroît, je ne voyais pas comment on aurait pu mettre les filles en lever de rideau des hommes c'est à dire que les supporters qui veulent payer une place au prix des féminines c'est à dire GRATUIT se devait de payer une place de ligue 1 et de voir le match du PSG aussi et tout ça dans le calme et la bonne humeur pour trouver une place et réussir à partir malgré que la sécurité bloque tout ( ce qui est normal ) .
Il serait temps de faire des travaux pour le Camp des Loges pour que ça soit le STADE DES FILLES que ce soit en Coupe d'Europe ou pour être télévisé bordel !
Pourquoi le Camp des Loges serait le stade des filles alors qu'elles attirent moins de monde que l'équipe de CFA ?
Je ne m'enflamme pas je dis juste la pure vérité, vous pouvez me sortir autant d'argument que vous voulez comme l'argent, la pelouse etc etc .
Mais tout ces problème que vous me citez Lyon arrive a les gérer, pourquoi eu arrive a les faire jouer a Gerland et nous on peut pas au Parc ? Pourtant il joue le même nombre de match que nous, leur pelouse se dégrade aussi, ça leur coûte de l'argent et pourtant en match de LDC ( et même les plus gros matchs du championnat de françe ) ça les déranges pas de les faire jouer la bas et c'est 15 000 20 000 personnes dans le stade .
Comme tu l'a dis homer c'est l'équipe pro les prioritaires mais ça n'empêche pas de récompensé les filles de temps en temps et c'est pas en hiver qu'il faudra le faire !! Moi ce que je vois c'est un Aulas qui prend en considérations les filles et de l'autres pas du tout .
Et puis il y a le principe de jouez a Créteil, moi perso je m'en fou que le stade sois pourris j'y suis allé plus d'une fois vu que je suis du 94 et sa va aussi dire que je pourrais même peut être y allé pour leur match mais encore une fois on est le PARIS SG .
Et puis c'est aussi un message que tu lances aux filles alors j'espère qu'elles auront la chance de jouer dans se stade sans égale en France au moins une fois dans la saisons .
Et puis je vais vous dire j'en ais ma claque de voir Lyon tout gagner, ramener du monde au stade pour un match de fille etc etc ce serait tellement jouissif pour moi de voir la France du foot avoir la rage qu'on est les filles et les mecs en haut de l'affiche .
CharlesCHT
18/10/2011 15:14
Citation (Philo @ 18/10/2011 à 14:28)

Pourquoi le Camp des Loges serait le stade des filles alors qu'elles attirent moins de monde que l'équipe de CFA ?

Parce que les Qataris ne veulent pas faire un nouvel endroit pour les hommes ?
Une identité féminine ne cesse de se monter avec les filles qui nous offrent des résultats et des vrais supporters ( les galatic panam par exemple ) . Je pense que les filles ont le droit à leur propre terrain !
Après c'est sur que le Parc serait une vraie récompense mais bon je crois qu'on peut toujours aller se Br***r !
Poupou70
18/10/2011 16:21
Citation (Homer @ 13/10/2011 à 23:13)

Juvisy - PSG diffusé le 05/11. Pas d'infos sur le diffuseur pour l'instant.
Le match sera diffusé sur Eurosport à 17h00.
MoMoZeRo
18/10/2011 17:10
une question : Le championnat ne devait pas être diffusé sur Direct 8 pour cette saison? j'avais cru comprendre que Delperrier avait dit ça après la coupe du monde et les supers audiences TV. A moins que ce soit sur France TV.
Citation (EsCoBaR @ 18/10/2011 à 16:11)

Je ne m'enflamme pas je dis juste la pure vérité, vous pouvez me sortir autant d'argument que vous voulez comme l'argent, la pelouse etc etc .
Mais tout ces problème que vous me citez Lyon arrive a les gérer, pourquoi eu arrive a les faire jouer a Gerland et nous on peut pas au Parc ? Pourtant il joue le même nombre de match que nous, leur pelouse se dégrade aussi, ça leur coûte de l'argent et pourtant en match de LDC ( et même les plus gros matchs du championnat de françe ) ça les déranges pas de les faire jouer la bas et c'est 15 000 20 000 personnes dans le stade .
Comme tu l'a dis homer c'est l'équipe pro les prioritaires mais ça n'empêche pas de récompensé les filles de temps en temps et c'est pas en hiver qu'il faudra le faire !! Moi ce que je vois c'est un Aulas qui prend en considérations les filles et de l'autres pas du tout .
Et puis il y a le principe de jouez a Créteil, moi perso je m'en fou que le stade sois pourris j'y suis allé plus d'une fois vu que je suis du 94 et sa va aussi dire que je pourrais même peut être y allé pour leur match mais encore une fois on est le PARIS SG .
Et puis c'est aussi un message que tu lances aux filles alors j'espère qu'elles auront la chance de jouer dans se stade sans égale en France au moins une fois dans la saisons .
Et puis je vais vous dire j'en ais ma claque de voir Lyon tout gagner, ramener du monde au stade pour un match de fille etc etc ce serait tellement jouissif pour moi de voir la France du foot avoir la rage qu'on est les filles et les mecs en haut de l'affiche .
En gros tu as ton idée, on est plusieurs à te le dire mais reste tétu alors si ça te fait plaisir.
Tu as bien dit qu'il faisait 15/20000 non ? Il ont joué en plein Automne où il enchainait Championnant/LDC ? Non donc arrête un peu, tu te tapes un film totalement tout seul.
Citation (touny @ 18/10/2011 à 18:31)

En gros tu as ton idée, on est plusieurs à te le dire mais reste tétu alors si ça te fait plaisir.
Tu as bien dit qu'il faisait 15/20000 non ? Il ont joué en plein Automne où il enchainait Championnant/LDC ? Non donc arrête un peu, tu te tapes un film totalement tout seul.
ok peut être que je suis trop têtu et que vous avez tous raisons en toujours est il que les féminines de l'olympique lyonnais ont déjà joué 3 fois a Gerland celle du PSG 0 et qu'il y a une vague a surfer par rapport au foot féminin . Peut être je fais un film, seul l'avenir nous le dira .
EsCoBaR, je pense plus que c'est un problème de disponibilité que de volonté. L'équipe D1 a sa place au Parc, c'est juste qu'il faut attendre le bon moment. Faire le PSG - OL derrière le PSG - Caen, ca aurait pu etre intéressant par exemple. Mais pour cela, y'a des conditions de sécurité à mettre en place ( l'accueil des supporters Caennais et des supporters Lyonnais dans la meme zone du stade, meme si y'a pas d'antécédents, on peut pas les laisser se croiser comme ca ... ), en plus de considérations financières ( billeterie principalement ).
Faire jouer ce meme match la veille ou le lendemain, c'est avoir une pelouse abimée pour l'équipe qui jouera en second. Imagine le PSG - Caen être une bataille sur le terrain, derrière, les filles auraient le droit de jouer sur un terrain labouré ?
Oui, Lyon a réussi a faire jouer ses féminines a Gerland cette année, mais est ce que ce sera le cas plus tard cet hiver, j'en doute. De plus, ils ont fait jouer ces matchs à une période bien précise ( coupure internationale masculine, match avancé pour le derby ), la ou nous jouions à l'extérieur. Comme je te l'ai déjà dit, je suis sur qu'on jouera au Parc cette année. Ca va venir.
Pour Charléty / Créteil, franchement, ca me plait pas de voir les filles aller jouer a Duvauchelle, mais tu peux pas demander l'exposition médiatique du foot féminin en allant jouer ce match à Saint-Germain. Tu parles d'un message envoyé aux filles, ok, moi je parles d'un message envoyé aux téléspectateurs francais, faire retransmettre un match de ce calibre au Camp des Loges, on passe pour des moldaves. Charléty est pas disponible a cette date ( SF CASG ce week end la ), le stade de Lorenzetti à Colombes non plus. Y'a plus trente six solutions, il te reste Créteil, Bondoufle ou Saint-Denis. Le premier est libre, le second, c'est Juvisy qui l'a, et on aura jamais le SDF pour jouer ce type de match, c'est clair.
Donc oui, Créteil, c'est moche, mais c'est malheureusement la moins pire des solutions. Vu qu'on aura pas le Parc pour celui la. Je le répète, je suis sur qu'on y jouera cette année au Parc.
Citation (CharlesCHT @ 18/10/2011 à 16:14)

Parce que les Qataris ne veulent pas faire un nouvel endroit pour les hommes ?
Une identité féminine ne cesse de se monter avec les filles qui nous offrent des résultats et des vrais supporters ( les galatic panam par exemple ) . Je pense que les filles ont le droit à leur propre terrain !
Après c'est sur que le Parc serait une vraie récompense mais bon je crois qu'on peut toujours aller se Br***r !
Pour tout le club, hommes et femmes compris. Le centre de formation, il servira a toutes les sections.
Oui, je suis d'accord avec toi, l'équipe se construit une identité, et a un groupe de support derrière. Est-ce suffisant, à ce jour, pour avoir son propre stade ? Laissons les Qataris mettre en place leur projet. Les filles passeront pro, et on verra ce qui sera proposé pour le centre d'entrainement.
Je comprends l'enthousiasme et l'engouement, mais faut faire attention de pas mettre la charrue avant les boeufs.
Citation (MoMoZeRo @ 18/10/2011 à 18:10)

une question : Le championnat ne devait pas être diffusé sur Direct 8 pour cette saison? j'avais cru comprendre que Delperrier avait dit ça après la coupe du monde et les supers audiences TV. A moins que ce soit sur France TV.
France Télé et Eurosport ont chopé les droits. D8 l'équipe de France pour le moment.
Sachant qu'Al-Jazira Sport veut s'implanter ( racheter Eurosport ? ) en France, et qu'il est le sponsor principal du maillot des filles...
a choisir je prefere charlety c'est pas facile d'acces que duvauchelle
Léa Rubio remplace Caroline Pizzala forfait pour les deux matchs internationaux la semaine prochaine. Premiere convocation en A pour rubio. Pour rappel, Pizzala remplacait déjà Renard, de l'OL, forfait également.
De plus, le 05/11, aura lieu à Bondoufle le derby francilien Juvisy - PSG. La Ligue a reporté tous les matchs féminins pour que le stade puisse être rempli, afin d'avoir du monde. Trois rencontres régionales de la section sont donc reportés, une en DH, en U18 et en U15.
Ce week-end, seul match planifié, la rencontre du Challenge National U19, qui oppose Guingamp au PSG. Le PSG n'a fait que deux matchs nuls, il serait temps de ramener les quatre points de la victoire en terre bretonne.
Victoire 1-2 du PSG U19 à Guingamp. Première victoire des filles dans la catégorie dans ce championnat. Après trois nuls, il était temps.
Challenge National - 4è journée
Citation
Vendenheim 2-4 Hénin-Beaumont
Guingamp 1-2 Paris SG
Juvisy 6-0 Cormelles
Le Mans 3-0 La Roche S/Y
Compiègne 0-4 Tours
Juvisy prend la tête seul, avec 16 points, suit Le Mans à deux points, Hénin à 3, La Roche à 5, puis le PSG et Vendenheim à 6 points déjà.
Coupure pour les vacances scolaires, sauf pour la D1. Les U19 reprendront le 06/11 en recevant Vendenheim.
CharlesCHT
24/10/2011 23:01
Citation (Homer @ 23/10/2011 à 19:24)

Victoire 1-2 du PSG U19 à Guingamp. Première victoire des filles dans la catégorie dans ce championnat. Après trois nuls, il était temps.
Challenge National - 4è journée
Juvisy prend la tête seul, avec 16 points, suit Le Mans à deux points, Hénin à 3, La Roche à 5, puis le PSG et Vendenheim à 6 points déjà.
Coupure pour les vacances scolaires, sauf pour la D1. Les U19 reprendront le 06/11 en recevant Vendenheim.
Je te trouve assez dur avec les U19 ( je ne sais pas si tu as vu un match de la saison ? ) .
L'effectif n'est pas aussi bon que l'année dernière et les filles devront se battre, c'est sûr et certain .
Il faut les encourager et c'est une bonne victoire ramener de la bas ( avec un but de Le Garrec qui revenait de blessure, un beau coup franc apparement ! )
J'ai vu la triangulaire. Et je trouvais cette équipe pas mauvaise contre des DH. Mais les deux nuls à Tours et contre La Roche ont déjà "hypothéqué" les chances d'aller en finale cette année, qui nous a échappé l'an dernier pour un malheureux match en Alsace.
Après, l'équipe est moins forte, en perdant deux artilleuses devant, logique. Mais j'ai des raisons de croire que, motivées, elles pourraient revenir. Le problème, c'est que j'ai pas cette impression au vu d'une défaite contre les U18 en amical ( amical certes mais quand meme, pour des filles plus agées, et meilleures techniquement, se faire battre, ca fait désordre ).
J'espère qu'elles remonteront rapidement au classement, car hormis Juvisy et Le Mans, il ne doit pas y avoir de cadors ( peut etre Hénin avec Lavogez et Declercq et encore... ). En deux journées, qui pourraient être fondamentales cette saison, le PSG pourrait revenir à trois points de Juvisy, en battant Vendenheim ( la revanche de l'année dernière et on doit les battre ! ) et en allant dépouiller Juvisy chez eux. J'y crois, clairement.
Bien pour Le Garrec, on a besoin d'elle cette année. L'autre but a été inscrit par Badiaga ( ? ).
Citation (Homer @ 25/10/2011 à 00:28)

J'ai vu la triangulaire. Et je trouvais cette équipe pas mauvaise contre des DH. Mais les deux nuls à Tours et contre La Roche ont déjà "hypothéqué" les chances d'aller en finale cette année, qui nous a échappé l'an dernier pour un malheureux match en Alsace.
Après, l'équipe est moins forte, en perdant deux artilleuses devant, logique. Mais j'ai des raisons de croire que, motivées, elles pourraient revenir. Le problème, c'est que j'ai pas cette impression au vu d'une défaite contre les U18 en amical ( amical certes mais quand meme, pour des filles plus agées, et meilleures techniquement, se faire battre, ca fait désordre ).
J'espère qu'elles remonteront rapidement au classement, car hormis Juvisy et Le Mans, il ne doit pas y avoir de cadors ( peut etre Hénin avec Lavogez et Declercq et encore... ). En deux journées, qui pourraient être fondamentales cette saison, le PSG pourrait revenir à trois points de Juvisy, en battant Vendenheim ( la revanche de l'année dernière et on doit les battre ! ) et en allant dépouiller Juvisy chez eux. J'y crois, clairement.
Bien pour Le Garrec, on a besoin d'elle cette année. L'autre but a été inscrit par Badiaga ( ? ).
Oui c'est bien elle . D'ailleurs en parlant des U18 qu'est ce que vous en pensez ????? ça ma l'air d'être une bonne promotion, alors certes il y a très peu de match mais quand même .
Citation (EsCoBaR @ 25/10/2011 à 00:41)

Oui c'est bien elle . D'ailleurs en parlant des U18 qu'est ce que vous en pensez ????? ça ma l'air d'être une bonne promotion, alors certes il y a très peu de match mais quand même .
Y'a des filles intéressantes, notamment celles qui montent d'U15. Après, je sais pas si y'a eu des recrues supplémentaires venues d'ailleurs ( pas encore consulté les groupes des jeunes en régional ). Ca se jouera contre Juvsiy et Issy cette saison en phase 1. Et comme on a la chance de les recevoir, je jugerai sur ces deux oppositions la, car on voit vraiment une différence entre les U15 et U18 à 7 et les U18 à 11 tactiquement, quand tu fous des branlées aux autres, on peut pas réellement se rendre compte...
http://www.20minutes.fr/article/812406/dir...es-parc-princes C'est 20 min donc est ce que c'est vraiment fiable ou pas, je ne sais pas !!!!!!!!! On verra ce qui va se passer mais je suis de nature pessimiste donc heuu ............
Leonardo enculé !

EsCoBaR, si Sapowicz, qui bosse au club, le dit, c'est que cela doit etre vrai. Bien malheureux. Si Tahar avait la bonne idée de parler pour une fois...
CharlesCHT
25/10/2011 22:41
Citation (Homer @ 25/10/2011 à 00:28)

Ce n'est pas que la faute des joueuses peut être ...
Badiaga qui a marqué, une joueuse des U18 , il y en avait 3-4 titulaires contre Guingamp .
Henin Beaumont a ces anciennes U19 en D1 donc ce ne sera pas des cadors. Juvisy est le gros favori mais je pense que les filles vont se reprendre petit à petit, certaines ont les moyens de porter l'équipe .
Citation (CharlesCHT @ 25/10/2011 à 23:41)

Ce n'est pas que la faute des joueuses peut être ...
Badiaga qui a marqué, une joueuse des U18 , il y en avait 3-4 titulaires contre Guingamp .
Henin Beaumont a ces anciennes U19 en D1 donc ce ne sera pas des cadors. Juvisy est le gros favori mais je pense que les filles vont se reprendre petit à petit, certaines ont les moyens de porter l'équipe .
ca

j'en sais rien. Je ne suis pas l'équipe au jour le jour, j'ai vu les compositions, mais j'ai encore un peu de mal a visualiser les filles et les postes.
Pour la fin, j'espère qu'on se hissera au top, la finale nous a échappé de peu l'an passé !
Citation (Homer @ 25/10/2011 à 23:38)

Leonardo enculé !

EsCoBaR, si Sapowicz, qui bosse au club, le dit, c'est que cela doit etre vrai. Bien malheureux. Si Tahar avait la bonne idée de parler pour une fois...
A nn mais pour moi c'est vrais et ça je le pense pas depuis cet article ou les propos des Sapowicz mais depuis un bon moment, le truc c'est que la dernière fois que je l'ais exprimer on ma dit que je me faisais des films lool .
Sa ne fais que renforcer mes pensées sur le faite que Léo et les Quatariens on en rien a foutre ( Quatarien qui au passage s'en foute mais qui ne se gênent pas pour se faire de la pub en sponsorisant les filles avec AL JAZIRA ). C'est comme ça mais tout le monde ne peut pas être Mr Aulas .
Ne pas les faire jouer au Parc et les prendre en charge, c'est bien deux choses différentes.
Dég pour les filles, parce qu'elles joueront peut etre pas au Parc de suite ( peut etre en fin de championnat suite au coup de pression ? ), mais Vaz et d'autres ont bien confirmé que l'équipe féminine se dirigeait vers la SASP a court terme, ce qui inclut la professionnalisation de l'équipe. Comme à l'OL.
Si Al-Jazira Sport est sponsor maillot des filles, c'est pas pour rien, c'est pas gratuit non plus. C'est décevant à l'heure actuelle pour elles, y'a des résultats, une attente certaine pour l'équipe, un support vocal pour elles, mais elles vont devenir à court terme professionnelles, un atout non négligeable pour une équipe de foot féminin.
Tu connais bien Sapowicz ? MP
Dragosteadintei14
26/10/2011 10:18
Je trouve ça lamentable que les filles viennent donner des interviews ou elles se plaignent de l'attitude des dirigeants.
Même si elles sont pas pros, c'est tout de même leur BOSS et elles ont pas à venir chouiner comme ça.
Virez moi tout ça.
Bah, perso, je trouve qu'elle a bien fait de l'ouvrir. Elle n'est pas au contact des pros, mais de la section amateur, même s'ils se cotoyent quelques fois, y'a pas grand monde du côté des pros qui savent que les filles avaient l'occasion de jouer au Parc.
Bon après, elle bosse pour le club, mais y'a des fois ou faut savoir passer outre le droit de réserve © Anigo.
Gros calendrier pour les filles, avec la double confrontation contre Frankfurt, la "réception" de Lyon et le déplacement à Juvisy. Soit quatre matchs à l'extérieur, aucun ne sera joué au CdL.
Sinon Elise Bussaglia a repris l'entrainement à la suite de sa blessure au pied qu'elle a pris en Equipe de France. Et Sapowicz, encore quelques soucis, mais elle devrait reprendre l'entrainement en début de semaine prochaine.
Petit point avant le PSG - OL ce week-end.
Les internationales de retour ce soir à l'entrainement. Groupe quasi complet, sauf Sapowicz toujours en phase de reprise et Bayol ( mais la c'est longue durée ).
Les autres équipes sont de repos, vacances scolaires. Y'a que l'U19 qui sera de service samedi, amical prévu au Camp des Loges contre Pont de l'Arche ( DH Normandie ).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.