Citation (EsCoBaR @ 02/10/2011 à 18:55)

c'est jamais facile c'est sur mais soyaux dernier du classement je m'attendais a un score plus lourd . belle victore de juvisy aussi .
Peut etre aussi le contre coup du déplacement en Irlande...
Buts inscrits par Kezna Dali ( 50è ) et Caroline Pizzala ( 66è ) après avoir rejoint le vestiaire à 1-0 pour les locales à la pause.
Citation
Soyaux tout près de l'exploit contre le PSG
Les Sojaldiciennes, dans un stade Lebon conquis, ont d'abord mené au score avant que le PSG ne revienne puis s'impose (1-2).
En changeant de décor, du stade Léo Lagrange à Lebon, les Sojaldiciennes ont aussi changé de statut. Non, Soyaux n'a pas été la victime toute désignée du Paris Saint Germain. Les filles de Corinne Diacre ont tenu la dragée haute à une formation qui dispute la Ligue des Champions cette saison.
Les plus sceptiques retiendront une quatrième défaite en autant de rencontres. Les plus enthousiastes y verront un match référence porteur d'espoirs.
On aura surtout des regrets sur l'issue de cette rencontre. Soyaux a en effet mené au score de la plus belle des manières. Bounouar, véritable chef d'orchestre en première période, fixait Lepailleur et trouvait Bernard dans un trou de souris. La suite n'allait être pas mal non plus. Contrôle dans la course, plat du pied gauche et un stade Lebon tout à sa joie (1-0, 39e).
Soyaux au niveau
Ajoutez-y un coup franc de Bounouar claqué par Pons (45) et vous comprendrez que Soyaux n'a pas fait de la figuration dans ces quarante-cinq premières minutes.
Quid du PSG alors? Une domination stérile symbolisée par des frappes lointaines. Mais les Parisiennes ne pouvaient s'en contenter. Avec l'entrée de Dali à la pause, l'entraîneur parisien espérait bien emballer la rencontre. Et malheureusement pour les Sojaldiciennes, la suite lui donnait raison. Dali prenait la poudre d'escampette côté droit, repiquait dans la surface et trompait Lafon d'un tir entre les jambes (1-1, 50e).
La force du banc parisien
Le bloc sojaldicien évoluait plus bas et les ballons ne sortaient plus aussi proprement. Dali, elle, était toujours aussi intenable. Sur un nouveau débordement, son centre en retrait trouvait Pizzala. l'internationale française ajustait Lafon du pied droit (1-2, 66e). Coup de froid sur Lebon.
Mais à défaut d'avoir un effectif paré pour la Champions League, Soyaux à du coeur à revendre. Les Charentaises n'allaient rien lâcher. Pas si près d'un exploit à leur portée. Bernard redonnait la charge d'une frappe des seize mètres (82e).
Dans la dernière minute du temps additionnel, sous le pressing sojaldicien, Paris faisait preuve de fébrilité. Dumont récupérait le ballon à l'entrée de la surface et servait Bernard en retrait. Sa frappe tendue était stoppée des deux pieds par la portière parisienne (90).
Mais surtout, sur le corner, tiré premier poteau, Dumont déviait une première fois le cuir. La balle poursuivait sa trajectoire et Tandia, à un mètre de la ligne, ne pouvait piquer sa tête (90+1). S'envolaient alors les derniers espoirs sojaldiciens.
Corinne Diacre: «On a fait plus que jeu égal». «On ne nous voyait pas gagner mais on a fait plus que jeu égal avec le PSG. Ce qui est intéressant, c'st que l'on a produit du jeu. On a vu un bon Soyaux qui a fait déjouer le PSG. On n'a pas fait que subir. Ce qui fait la différence entre eux et nous, c'est le banc. On va continuer à travailler et je sais qu'on fera chier plusieurs équipes.»
Charente Libre.fr
J'attends les infos sur la compo, mais apparement, ca a tourné dans l'équipe ce week-end.
Sinon, les U19 n'ont pu faire mieux qu'un match nul à Tours 3-3, après avoir été menées 2-0 puis 3-1. Nora Kervroedan ( 46è ) a ramené Paris dans le match, puis Manon Carlier ( 75è ) et Floriane Rafougilet ( 85è ) ont permis de revenir avec les deux points du nul.
2è journée - Challenge U19 - Gr.A
Citation
Compiègne 0-2 La Roche S/Y
Tours 3-3 Paris SG
Vendenheim 0-6 Juvisy
Le Mans 2-1 Hénin Beaumont
Guingamp 2-2 Cormelles
Au classement, Juvisy et Le Mans en tête, avec deux victoires. Paris 6è avec 4 points.
Enfin déjà annoncé, la victoire de la réserve contre Saint-Denis 5-0 en DH, pour le début de saison.
1è journée - DH Ile de France - Gr.B
Citation
Montigny 1-0 Saint-Maur
Val d'Orge 2-0 Colombes
Paris SG 5-0 Saint-Denis
Equipe assez jeune alignée, malgré la présence de cinq filles du groupe D1, mais qui a compté 3 U19 ( Amaro en défense notamment ). Comparée aux presque trentenaires de Saint-Denis...

Prochain match, ce mercredi à Charlety, retour du 16è de finale de Champions League contre Peamount.