Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Premier League 2012/2013
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
Myrmidon
Citation (Bilbo14 @ 18/12/2012 23:45) *
What ?

Ben tu me parais disposer d'un minimum de culture concernant l'EPL, même si tu suces un club de merde tongue.gif

Donc, pourquoi est-ce que TOI parmi tant d'autres, utilise ce terme à la con de première league ?
Chicago Bullshit
El Shaarawy sur les tablettes d'Arsenal (Daily Mail) ph34r.gif
Myrmidon
Citation (Chicago Bullshit @ 19/12/2012 00:15) *
El Shaarawy sur les tablettes d'Arsenal (Daily Mail) ph34r.gif

Le Daily Mail neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Crocop
Il y a vraiment un club capable d'acheter Balotelli ? edhelas.gif
Sakavomi
Des journalistes annoncent un accord Chelsea-Liverpool au sujet de Sturridge pour 15 millions.
sylvain
Sterling a prolongé son contrat avec les reds de 5 ans. smile.gif Ca parle d'un salaire de 30-35 000£/semaine. A lui de confirmer. Comme a dit Rodgers hier :"Le plus dur commence pour lui maintenant."
En tout cas, stat intéressante, c'est le 4ème joueur de PL à avoir réussi le plus de dribbles (39) derrière Suarez, Cazorla et Ben Arfa. Pas mal pour un joueur de 17 ans.

Côté rumeurs, ça parle beaucoup du jeune Butland, le gardien de Birmingham qui était le gardien de la sélection du Royaume Uni aux JO. Sinon, ça parle toujours de Tom Ince, Sturridge, Gomis...

Journée de PL demain:
13h45 Wigan-Arsenal
16H Man City - Reading
16H Newcastle - QPR
16H Southampton - Sunderland
16H Tottenham - Stoke City
16H WBA - Norwich
16H West Ham - Everton
18H30 Liverpool - Fulham

Dimanche, Swansea accueille MU et Chelsea reçoit Aston Villa..
PaRaDoX
ça sent les buts demain...... popcorn.gif
Dagoberto
Citation
Leeds racheté !

Voilà huit longues années que Leeds United croupit. Malgré une remontée en 2010, le club ne parvient pas à se refaire une place ne serait-ce qu’en Premier League. Actuellement 12e de deuxième division, les Peacocks ne retrouveront pas l’élite l’été prochain. Leurs finances, elles, vont connaître un sacré coup de fouet.

C’est officiel, Leeds vient d’être racheté par un fonds d’investissement venu de Dubaï, GFH Capital. L’opération s’est réalisée à hauteur de 60 millions d’euros. Président ô combien charismatique, Ken Bates restera en place pour les six prochains mois, avant de passer la main. L’ancien « sauveur » de Chelsea avait racheté la moitié de Leeds il y a sept ans.

A la manière de ce qu’entreprend Dmitry Rybolovlev à Monaco, les nouveaux propriétaires vont tout faire, donc beaucoup raquer, pour faire repartir Leeds vers les sommets : en 2001, Mark Viduka, Harry Kewell, Ian Harte ou encore Olivier Dacout finissaient 4e de Premier League et atteignaient les demi-finales de la Ligue des Champions.

Le rêve renaît.

SoFoot
sylvain
Belle victoire des reds hier, bien aidé il est vrai par une équipe de Fulham à la ramasse. Même début de match que contre Villa mais avec un but à la clé cette fois et ça change forcément la donne. En tout cas, 4 buts, 4 buteurs différents, du jeu, voilà de quoi rassurer après la déroute face à Aston Villa. Et malgré un début de saison à chier sur le plan comptable, les reds ne sont "qu"à" 5 points de la LDC.

On a surement vu hier le meilleur match de Downing avec les reds. Une passe décisive magnifique pour Gerrard, un but, une activité incessante, bref bien. Alors il est toujours sur le départ mais Rodgers l'a dit, maintenant qu'il semble enfin digéré son transfert (il a fait un très bon mois de Décembre), il faudra une offre pas dégueux pour qu'il bouge. Un très bon Gerrard aussi alors qu'il est un peu irrégulier cette saison (c'est l'âge??). Son jeu long était un régal.D'ailleurs, à 3-0, je l'aurais sorti moi. Enfin, un bon Suarez et Enrique qui lui aussi confirme son très bon début de saison.

Prochain match mercredi soir à Stoke City. Match qui sera plus compliqué face à une équipe très dure à bouger.

Côté transfert, depuis hier, on annonce que Sturridge passe la visite médicale aujourd'hui avant un transfert de 12 millions £. Ca fait cher quand même je trouve... Après, il a du potentiel c'est certain mais les reds surpayent leurs transferts ces dernières années.. cry.gif

Enfin, pour finir avec les reds, le mot de Suarez quand on lui demande ce qu'il pense des insultes dans les stades et la presse qu'il reçoit régulièrement:
""People can call me what they want but I still sleep soundly every night" laugh.gif wub.gif

Le Gossip du jour:

- Ronaldo ne serait pas contre un retour à MU à la fin de la saison. Surtout si Mourinho s'en va..

- City aimerait alléger sa masse salariale qui a explosé (surprenant...). Du coup, Lescott, Barry, Dzeko, Milner et Balotelli sont sur le marché.. Pour Balotelli, ça parle d'un intérêt du Milan.

- Mais City veut quand même recruter. dans l'optique de cet té, ça aprle de Walcott en fin de contrat avec les Gunners et de Neymar. Txiki Begiristain est allé au brésil pour entamer des discussions.

- Arsenal s'intéresse à Adrian Lopez de l'Atletico. Wenger le préfererait à David Villa qu'il juge trop cher.

- Demba Ba a repoussé une offre de QPR à 80 000£/semaine. Newcastle espère un dénouement rapide pour après prendre Rémy et dans l'idéal, un arrière droit et un DC.

- Chelsez songerait à ssou Ekotto.

- Arsenal pense à Mignollet, le gardien de Sunderland.

- West Ham n'a toujours pas prolongé leur coach Sam Allardyce qui arrive en fin de contrat dans 6 mois.

- Lambert a dit à Vlaar qu'il devra se battre pour retrouver une place de titulaire, l'équipe tournant bien depuis sa blessure.

- Si Arsenal ne se qualifie pas pour la LDC, cela pourrait leur coûter des pertes de revenus venant d'Emirates, la compagnie ayant mis des clauses de performances dans le nouveau contrat.

Le résumé des autres matchs d'hier un peu plus tard.
TouchéCoulé
Citation (sylvain @ 23/12/2012 11:16) *
- City aimerait alléger sa masse salariale qui a explosé (surprenant...). Du coup, Lescott, Barry, Dzeko, Milner et Balotelli sont sur le marché.. Pour Balotelli, ça parle d'un intérêt du Milan.

Ca a déjà été un peu évoqué, mais vraiment bizarre la chute de Lescott dans la hiérarchie des DC de City parce que de là à essayer de la vendre unsure.gif
Kirk
15M pour Sturridge laugh.gif . Les mecs ne retiennent aucune leçon...
Dzeko est satisfaisant quand il joue, le mec plante à chaque entrée. Pourquoi n'a t-il pas la confiance du club ?

Demba je suis certain qu'il attend un coup de fil de Leonardo en priant.
PaRaDoX
15 M € pour Sturridge c'est les tarifs PL toujours gonflés entre clubs, ça me choque pas plus que ça et il est international Anglais.

Balotelli ils vont pas voir d'autre choix que de le brader, mais encore pire... quel club peut l’accueillir avec son salaire de malade ? le milan je crois ne pouvait même pas payé la moitié.

Bridge prêté encore mais toujours sous contrat neokill@h.gif

Grosse lessive à venir aussi à City.
Philo
En Allemagne, ça parle pas mal du BVB pour récupérer Dzeko suite au départ prévu de Lewandowski.
Dirty
Citation (sylvain @ 23/12/2012 16:25) *

Citation
Victime d'une faute de Nathan Dyer à vingt minutes du terme de la rencontre entre Swansea et Manchester United dimanche (1-1), Robin Van Persie a pris dans la foulée le ballon en plein visage sur un tir d'Ashley Williams, capitaine des locaux, alors qu'il se trouvait au sol. L'ancien joueur d'Arsenal s'est immédiatement relevé et a tenté de mettre un coup de tête au joueur de Swansea avant de glisser. Les deux hommes, finalement séparés, ont écopé d'un avertissement chacun. «Robin Van Persie est chanceux d'être en vie, a confié de son côté Alex Ferguson après la rencontre à Sky Sports. C'était un geste scandaleux de leur joueur et il devrait être suspendu par la FA. Robin aurait pu avoir une fracture du cou». Williams a lui confié qu'il avait «dégagé le ballon de frustration», qu'il ne visait pas son adversaire et qu'il n'avait «pas eu le temps de s'excuser».

sylvain
Citation (Philo @ 23/12/2012 18:30) *
En Allemagne, ça parle pas mal du BVB pour récupérer Dzeko suite au départ prévu de Lewandowski.

Ce serait un bon remplaçant. Le club qui récupérera Lescott fera une affaire aussi IMO.

Pour Sturridge, il est talentueux, mais 12 millions £ c'est quand même très élevé pour un mec qui fait le fond du banc. Ca parle d'un salaire de £60K/semaine. Ses agents en demandaient 80 (grosso modo ce qu'il touchait à Chelsea je crois). Il touchera moins qu'un Henderson, Downing ou Joe Cole, c'est déjà ça.

Après, il a un ratio but/minutes jouées pas si dégueulasse. De plus, il a un profil qui nous manque devant. J'attends de voir. Disons que j'aime bien son profil, mais j'ai du mal avec l'indemnité de transfert.

Citation
Chelsea
2012/13: 320 minutes - 160 minutes per goal - 23 year old
2011/12: 3061 minutes - 235 minutes per goal - 22 year old
2010/11: 535 minutes - 133 minutes per goal - 21 year old
2009/10: 612 minutes - 122 minutes per goal - 20 year old

Bolton:
2010/11: 976 minutes - 122 minutes per goal

Tom Ince est tout proche de débarquer aussi. On pourrait leur prêter le jeune Jack Robinson jusqu'à la fin de la saison pour faciliter la transaction. Il a planté 13 buts en 21 matchs en Championship cette saison. Pas mal pour un ailier..Les Spurs, MU le suivent aussi.
Rolit
Rafa smoke2.gif
sylvain
Citation (Rolit @ 23/12/2012 19:21) *
Rafa smoke2.gif

Une arnaque on t'as dit.. mad.gif
J'espère qu'il fera une bonne saison là-bas, même si je ne peux pas blairer Chelsea, pour que sa carrière rebondisse. Il le mérite.

Sinon, Ferguson, ça l'a pas dérangé à l'époque (ni maintenant d'ailleurs) quand Roy Keane a brisé la carrière de Haaland...
Rolit
Pourquoi il sort Torres à la 60ème ?
sylvain
Citation (Rolit @ 23/12/2012 19:27) *
Pourquoi il sort Torres à la 60ème ?

Match plié, et période où les matchs s'enchaînent... Vu que Rafa s'était plaint de l'état physique lamentable des joueurs en arrivant, je pense que c'est pour le ménager donc.
Rolit
Ok merci wink.gif
Malédiction
Citation (PaRaDoX @ 23/12/2012 15:33) *
15 M € pour Sturridge c'est les tarifs PL toujours gonflés entre clubs, ça me choque pas plus que ça et il est international Anglais.

Balotelli ils vont pas voir d'autre choix que de le brader, mais encore pire... quel club peut l’accueillir avec son salaire de malade ? le milan je crois ne pouvait même pas payé la moitié.

Bridge prêté encore mais toujours sous contrat neokill@h.gif

Grosse lessive à venir aussi à City.

nous ph34r.gif
Rod1

Je matais des buts e Cvitanich et je suis tombé sur cette vidéo de lui à l'Ajax.
On voit que Suarez est un excellent passeur.

J'ai pas tout suivi à Liverpool mais il a déja joué second attaquant là bas?
Parce qu'il est limite meilleur à ce poste, c'était pareil avec El Hamdaoui.
Dready14
Citation (Rod1 @ 24/12/2012 13:52) *

Je matais des buts e Cvitanich et je suis tombé sur cette vidéo de lui à l'Ajax.
On voit que Suarez est un excellent passeur.

J'ai pas tout suivi à Liverpool mais il a déja joué second attaquant là bas?
Parce qu'il est limite meilleur à ce poste, c'était pareil avec El Hamdaoui.

Ce duo implosion du tibia.gif
Presque au niveau de Hoarau-Erding.
Vita

neokill@h.gif
DelSpooner
Citation
Voilà, si ça vous tente, samedi en fin d'après-midi j'aurai le plaisir de commenter Arsenal-Newcastle en direct sur Canal. En plus avec Stéphane Guy, et en plus à l'Emirates. Je vous avoue que pour la première fois de ma carrière, j'ai un peu le trac…

Ménès vincemcmahon.gif
Jekill
Citation
Quand Ferguson se défend

Critiqué depuis mercredi en raison de son attitude envers les arbitres lors de la rencontre entre Manchester United et Newcastle (4-3), Alex Ferguson a tenu à se défendre ce vendredi. Alan Pardew, le manager de Newcastle, en a pris pour son grade.
Alex Ferguson avait eu une vive altercation avec les arbitre à la mi-temps de la rencontre entre MU et Newcastle. (Reuters)

Alex Ferguson a répondu vendredi aux vives critiques qui lui ont été lancées depuis mercredi et son comportement envers l'arbitre Mike Dean au cours de la rencontre contre Newcastle (4-3). Le début de la seconde période avait été retardé de 8 minutes à cause des protestations de l’entraîneur de Manchester United auprès de l'arbitre, du quatrième arbitre et d'un juge de touche suite à un but litigieux accordé à Newcastle en première période. «J'ai été démonstratif mais je ne pense pas avoir dépassé les bornes. La presse s'est régalée. La seule personne à qui les journalistes n'ont pas parlé est Barack Obama parce qu'il est occupé. C'est fâcheux parce que je suis le manager du club le plus célèbre du monde. Pas Newcastle, un petit club du nord-est», a dit l’Ecossais lors de sa conférence de presse.
Pardew : «Il est le pire»
«J'étais démonstratif. Je suis toujours démonstratif, tout le monde le sait, a-t-il continué. Je suis quelqu'un d'émotif mais je n'ai pas été grossier. J'ai crié sur Mike (Dean), on a marché l'un vers l'autre et je n'étais que 5 ou 6 mètres à l'intérieur du terrain. Tout a été exagéré.» La Fédération anglaise a déjà annoncé que l'Ecossais ne serait pas suspendu puisque l'arbitre n'a pas inclus cette altercation dans son rapport. Sir Alex en a aussi profité pour répondre à Alan Pardew, le manager de Newcastle, qui a dit que l'arbitre aurait dû le sanctionner. «Il m'a critiqué alors qu'il est le pire pour crier sur les arbitres. Il les pousse et en rigole après. Qu'il me critique est incroyable. Il oublie aussi, au passage, toute l'aide que je lui ai apportée.»

Retours de Welbeck et Young

Au cours de cette même conférence de presse, Alex Ferguson a fait le point sur certains de ses blessés. Absents contre les Magpies mercredi, Ashley Young et Danny Welbeck devraient effectuer leur retour contre WBA samedi (16h00). «Nous espérons que les deux joueurs seront prêts. Welbeck a été malade mardi soir, mais je pense qu’il sera apte.» Quant à Shinji Kagawa, l’international japonais blessé depuis octobre, «son retour est proche», a indiqué l’Ecossais. «Je vais voir comment il se sent aujourd’hui (vendredi, ndlr) et peut-être que je pourrais le mettre sur le banc samedi. Ça dépendra des joueurs qui seront à disposition.»
Avec AFP

neokill@h.gif
Il est bon.
CL
Le meilleur cool.gif
DimSet
Rien que le fait qu'il appelle l'arbitre par son prénom est choquant, et ce pd qui le met même pas dans le rapport. Vivement qu'il claque ce gros porc.
ribob
Citation (DimSet @ 28/12/2012 19:31) *
Rien que le fait qu'il appelle l'arbitre par son prénom est choquant, et ce pd qui le met même pas dans le rapport. Vivement qu'il claque ce gros porc.

wub.gif vivement
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
nappy
ça fait longtemps que j'ai pas suivit, y a t'il eu des avancées à propos du stade olympique? Qui a gagné le spot au final, WHU? Tottenham?
Les premiers matchs là-bas c'est pour quand?
Homer
Citation
Pas de prêt d'Henry à Arsenal

Un temps espéré, Thierry Henry (35 ans) ne fera pas l'objet d'un deuxième prêt des Red Bulls à Arsenal, qui l'avait accueilli quelques semaines en janvier 2012. C'est Arsène Wenger qui l'a annoncé en conférence de presse ce mardi soir. Les Gunners, qui vont voir Gervinho partir à la CAN, possèdent la troisième attaque de la Premier League avec 40 réalisations. Ils ont surtout vu Theo Walcott se révéler dans une position d'attaquant de pointe

L'Equipe.fr

Madi$kwale et Madininascal portent le deuil.
Madi$kwale
Perso je préfère qu'il n'y retourne pas cosmoschtroumpf.gif
Malédiction
Pareil, c'est mieux comme ça.
(même si ça avait fait du bien à l'équipe l'an dernier)

Edit : officiel pour Sturridge d'après le torchon.fr

Ca risque d'accélérer le dossier demba ba en effet... C'est réel cette clause libératoire à 9M€ ?
laleto
http://video.lequipe.fr/video/football/foo...82311d3f0s&

Garder son francais apres 10 ans en Angleterre et deux saisons en France seulement, ainsi qu'etre lucide sur le titre de Chelsea. implosion du tibia.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (laleto @ 02/01/2013 19:08) *
http://video.lequipe.fr/video/football/foo...82311d3f0s&

Garder son francais apres 10 ans en Angleterre et deux saisons en France seulement, ainsi qu'etre lucide sur le titre de Chelsea. implosion du tibia.gif

Il a le même entraineur qu'à Rennes (ils communiquent sûrement en Français à l'entrainement) et il a sûrement appris le français avant l'anglais donc c'est pas étonnant...
sylvain
Howard Webb a été désigné pour abritrer le choc de dimanche entre MU et LFC...

Sinon, Scholes a déclaré que malgré les déboires des reds, pour tout manc, ça reste LE match de l'année, avant City, Chelsea ou Arsenal..

Enfin, Arsenal qui demande 62£ aux supporters des reds pour aller dans la tribune visiteur pour le match à Londres... vahid.gif
Babou1
Citation (sylvain @ 08/01/2013 20:40) *

Sinon, Scholes a déclaré que malgré les déboires des reds, pour tout manc, ça reste LE match de l'année, avant City, Chelsea ou Arsenal..

Enfin, Arsenal qui demande 62£ aux supporters des reds pour aller dans la tribune visiteur pour le match à Londres... vahid.gif

Putain mais webb encore neokill@h.gif
Pire que l'afrique la.
sylvain
Non mais Webb sérieux.. aka44.gif

Sinon Suarez a marqué de la main en Cup et s'en prend encore plein la gueule dans la presse.. sleep.gif
Et pourtant, même le coach adverse l'a "défendu".

Enfin, ça y est Philo, même en Angleterre, ça parle beaucoup du "rapatriement" de Sahin au BVB. Ca ferait une deuxième belle économie en salaire pour les reds après le départ de Joe Cole (qui a fait un sacré match contre MU..).

Sinon, les Gunners, rackettez autant que vous voulez vos fans, mais les supporters adverses, je trouve ça très moyen..
62 £!!!!! blink.gif
Myrmidon

A ce sujet :

http://www.guardian.co.uk/football/2013/ja...ocation-arsenal?

Perso, ça ne m'étonne guère, les tickets à l'Emirates sont parmi les plus du pays. Si ce n'est LES plus chers tout court.
CL

Easy cool.gif
PaRaDoX
Citation (Myrmidon @ 08/01/2013 21:43) *
A ce sujet :

http://www.guardian.co.uk/football/2013/ja...ocation-arsenal?

Perso, ça ne m'étonne guère, les tickets à l'Emirates sont parmi les plus du pays. Si ce n'est LES plus chers tout court.

" Arsenal's commercial revenue is £50m less than Manchester United, annually. This is the area where the club should prioritise raising extra money, rather than increasing ticket prices."

Tout est là, tant qu'ils feront pas assez de revenus niveau marketing que les autres grands clubs ils cherchent l'argent ailleurs, et d'ailleurs L'Emirates Stadium est toujours pas remboursé il me semble.

Voilà pourquoi MU, le Real, Chelsea font des tournées lucratives l'été, des tournois bidons avec des petites équipes asiatiques ou de MLS, il faut du cash et remplir les caisses.

Les supporters de City ont raison de refuser de payer, même si ça n'aura que peu d'impact c'est une question de principe. 62£ un billet dans un parcage extérieur c'est du foutage de gueule...
et Arsène il en pense quoi ? rolleyes.gif
Sarconzie
Citation (PaRaDoX @ 08/01/2013 21:57) *
avec des petites asiatiques

anefail.gif
Myrmidon
Citation (PaRaDoX @ 08/01/2013 21:57) *
et Arsène il en pense quoi ? rolleyes.gif

C'est pas son taf en même temps, mais celui d'Ivan Gazidis, le DG du club unsure.gif

Sinon, quelques éléments de réponse :
- Arsenal ne gagne plus rien depuis 7 ans déjà, donc pas évident de rivaliser en termes de merchandising avec des clubs qui remportent des trophées, entretenant ou accroissant de ce fait leur popularité (Real, Manchester ou Chelsea pour reprendre tes exemples).
- Ce club est complètement passé à côté du marché asiatique, contrairement à nombre de gros clubs, et n'a pas su anticiper il y a quelques années de celà, l'exceptionnel marché que ce continent représentait. Depuis, ils essaient de rattraper leur retard et à ce titre, ont effectué des tournées là-bas, baptisées "Asia Tour" (trésor d'imagination) lors des étés 2011 et 2012. En Malaisie et en Chine. Enfin bon Arsenal peut déjà rayer la Corée du Sud de sa liste, au vu du fiasco Park Chu Young ph34r.gif
- Enfin Arsenal a renégocié ses contrats équipementier et naming, ce qui augure une substantielle augmentation des revenus en la matière. On en parlait avec Sylvain il y a peu Lien

Attention, loin de moi l'idée d'appuyer la stratégie du club en matière de billetterie, je ne fais que répondre à ta remarque sur le retard d'Arsenal en matière de marketing. Et s'agissant du stade, non, il n'est pas encore entièrement remboursé

Pour le reste, ces fils de pute du Board, Kroenke et Gazidis en tête, s'en foutent plein les poches avec la politique d'autogestion du club, et le prix des places à l'Emirates en est partie prenante. Les supps adverses ainsi qu'un nombre croissant de supps d'Arsenal protestent, ils s'en foutent, ils parviennent (pour l'instant en tout cas) à remplir le stade malgré tout.
L'index de Dante
Ne pas oublier de preciser que parmi les proprios Kroenke a genre 4 milliards de fortune, et Usmanov pas loin de 20 ...
Myrmidon
Kroenka, comme je le mentionnais dans le post précédent, il est effectivement plein aux as, mais n'investit pas un radis dans le club. Avec encore une fois, la bénédiction du Board, proprement hallucinant de bêtise crasse.

Et Usmanov n'est pas propriétaire, seulement actionnaire à 29,9%. Lui aimerait injecter de l'argent frais dans le club (et en grande quantité, à l'image d'Abramovich selon ses dires, du moins le prétend-il), sauf qu'il est méprisé voire détesté par Gazidis, les autres actionnaires et Kroenke. Lequel a refusé net son argent, et une place au sein du Board.
sylvain
J'espère pour Villa qu'ils sont surs de leur coup pour la finale de League Cup Dimset..

ph34r.gif

Sinon, ça discute toujours entre Blackpool et LFC pour Tom Ince. Les reds campent sur les 4 millions et n'iront pas plus haut. Blackpool essaie de gratter encore mais pas sur que ça passe... Rodgers a déjà montré par le passé (Sigurdsson) qu'il n'irait pas au dessus des limites qu'il se fixe pour chaque joueur.

J'oubliais, des émissaires de Liverpool et de Newcastle devrait encore être en France ce week-end pour suivre le jeune de VA Isimat Mirin.
DimSet
Citation (sylvain @ 09/01/2013 21:50) *
J'espère pour Villa qu'ils sont surs de leur coup pour la finale de League Cup Dimset..

ph34r.gif

Tranquille on a pris 3-1 a l'aller. smoke2.gif
Dragosteadintei14
Personne n'a lu The Secret Footballer? Ca a l'air stylé non?
DimSet
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.