Citation (lourson @ 09/05/2013 12:03)

Merci Sylvain pour tes contributions. J'ai regardé les 6 épisodes de "au coeur de Liverpool", ca m'a donné envie d'avoir des détails sur la suite de saison de Liverpool (que j'avais suivi comme ca, comme toute la Premier League). Je me suis donc tapé tous tes posts sur les 40 pages de ce topic en rapport avec les Reds
Avec un peu de retard

de rien.
Fin de saison guère passionnante pour les reds donc un peu moins de choses à raconter.
Citation (Carlton @ 14/05/2013 00:25)

Les faux culs

Classe en tout cas Manicni qui s'achète une page dans le Manchester Evening News (l'équivalent du Parisien) pour remercier les fans de City de leur soutien.

Sinon, il faudrait souligner l'excellent taf d'un certain Rafael Benitez arrivé dans un club qui l'a rejeté tout de suite, composé d'un effectif en lambeau physiquement. Au final, il aura gagné l'Europa League (sa 3ème coupe d'Europe après la C3 avec Valence et la C1 avec les reds) et qualifié Chelsea pour la C1.
Trop bon pour les Blues Rafa.
Enfin, cet après midi, dernier match d'une légende de Liverpool: Jamie Carragher. Ca va faire un grand moment.
Le Kop a déjà préparé la mosaïque en son honneur:

On a demandé à Carragher son 11 préféré des joueurs avec qui il a évolué. Voici sa compo:
Reina, Finnan, Hyypia, Agger, Johnson, Alonso,Hamman, Gerrard, Fowler, Owen, Suárez
Côté transfert, il se dit que FSG va donner un budget de 20 M£ pour se renforcer cet été. A Rodgers de bien le gérer. Cet hiver il a dépense cette somme très intelligemment (Sturridge et Coutinho 2 très bonnes recrues).
Pour les arrivées, Rodgers suit toujours Eriksen mais l'Ajax demande 15 M£ et il hésite à lacher autant. Le BVB le suit aussi et le joueur n'exclut plus prolonger à l'Ajax.
Pour les départs, ça parle depuis hier,' en plus de West Ham et de Newcastle, d'un intérêt de Monaco pour Andy Carroll.
Enfin, si Reina part à Barcelone (ça en parle toujours) le club aurait ciblé Begovic de Stoke City pour le remplacer.