Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Premier League 2012/2013
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
keyzer söze
Oui supersub Solskjaer wub.gif
Kirk
Pas fan de lui et de son club, mais énorme respect. On ne verra plus une telle longévité knahos.gif
Dans un premier temps je vois United privilégier une transition avec un entraineur britannique moins huppé, plutot que "l'ouragan" Mourinho. Et ce dernier veut surement retrouver un club avec une grande marge de manoeuvre.
HxC
Le problème de mettre en place un manager moins huppé, ça va être la gestion des transferts cet été.
Certains joueurs ciblés vont peut être se poser plus de questions et certains de MU vont peut être flipper du changement...

En tous cas respect et bravo Sir Ferguson, même si comme beaucoup d'autres, j'avais du mal à l'encadrer.
teteil
Mon plus grand défi a été de faire tomber Liverpool 18 titres de champion de son putain de perchoir.
C'est une des phrases qui résume le mieux le personnage .
Je reve d'avoir un fonctionnement comme ça à Paris . Grosse présence en champion's league , toujours à la lutte pour le titre en championnat. Avoir des équipes mélangeant talent et hargne que les adversaires détestent .
Bon retraite Fergie
David moyes favori pour la sucession. La comparaison va etre trop grande pour un coach renommé
ManoCornuta
CL
Beckham publiera-t-il une paire de crampons ?
Dready14
Mourinho va se tirer une balle laugh.gif

Il rêvait de prendre sa succession non?
Panenka
Citation (dready @ 08/05/2013 23:42) *
Mourinho va se tirer une balle laugh.gif

Il rêvait de prendre sa succession non?

C'est ce qui se dit. Et si Sir Alex lui avait mis une ultime quenelle? vincemcmahon.gif
Philo
On en parlait dans le live l'autre jour :
Citation
Foot - Angleterre - A. Villa : Petrov prend sa retraite

Atteint d'une leucémie aiguë depuis le début de l'année 2012, le Bulgare Stilian Petrov (33 ans) a annoncé jeudi sur le site d'Aston Villa qu'il arrêtait sa carrière. «Pour la vie que j'ai vécue grâce au football, je serai toujours reconnaissant. (...) Le plus grand défi de ma vie m'attend maintenaint», a-t-il écrit dans une longue lettre.

Lequipe.fr

Triste fin pour ce très bon joueur. Et trois clubs seulement dans sa carrière, ça veut tout dire implosion du tibia.gif
fazupresse
Merci Sylvain pour tes contributions. J'ai regardé les 6 épisodes de "au coeur de Liverpool", ca m'a donné envie d'avoir des détails sur la suite de saison de Liverpool (que j'avais suivi comme ca, comme toute la Premier League). Je me suis donc tapé tous tes posts sur les 40 pages de ce topic en rapport avec les Reds
Kaionedirection
Everton a confirmé le départ de David Moyes en fin de saison.

Je doute que ce soit pour venir remplacer Carlo donc il ne va pas tarder à signer pour MU.
Jon B.
Citation (Kaione @ 09/05/2013 16:01) *
Everton a confirmé le départ de David Moyes en fin de saison.

Je doute que ce soit pour venir remplacer Carlo donc il ne va pas tarder à signer pour MU.

Everton confirme même son désir de rejoindre Manchester.
Donc oui c'est certain
Varna
Citation (Philo @ 09/05/2013 13:00) *
Triste fin pour ce très bon joueur. Et trois clubs seulement dans sa carrière, ça veut tout dire implosion du tibia.gif

+1

Courage à lui! sad.gif
Dagoberto

Rooney a retiré Manchester United player de son compte twitter popcorn.gif
Jekill
Il s'entend bien avec Moyes Rooney?
Kaji
D'après RMC, c'est officiel pour Moyes à la place de Ferguson.
Dagoberto
Citation (Kaji @ 09/05/2013 17:11) *
D'après RMC, c'est officiel pour Moyes à la palce de Ferguson.

Oui MU l'a annoncé il y a de cela une grosse heure je crois

edit: http://www.manutd.com/en/News-And-Features...avid-moyes.aspx
Kaji
Ah ph34r.gif Pas fait attention.
NewYorkSup
C'est qui ce Moyes?
Dagoberto
Citation (NewYorkSup @ 09/05/2013 17:15) *
C'est qui ce Moyes?

Un écossais donc un alcoolique.
Parfait pour remplacer Ferguson.
CL
Citation (Dagoberto @ 09/05/2013 17:19) *
Un écossais donc un alcoolique.
Parfait pour remplacer Ferguson.

Parle bien.
Jekill
C'est qui ce Moyes?

Le coach d'Everton depuis plus de 10 ans.
Un clone de Fergusson en plus jeune.
Biz Markie
Sir Alex Ferguson: his 10 best and worst signings for Manchester United

http://www.guardian.co.uk/football/blog/20...ings?CMP=twt_gu
Panenka
J'ai toujours trouvé qu'ils avaient payé très très cher Rio Ferdinand à l'époque. Genre 45 millions d'euros ou un truc dans le genre...
CL
Citation (Panenka @ 09/05/2013 18:05) *
J'ai toujours trouvé qu'ils avaient payé très très cher Rio Ferdinand à l'époque. Genre 45 millions d'euros ou un truc dans le genre...

J'ai vérifié : 40M£.
Jekill
Citation (Panenka @ 09/05/2013 18:05) *

Ca dépend les meilleures années de Ferdinand les supps de Man U le considérait comme le meilleur au monde. Quand il a fait deux ans sans avoir de jaune edhelas.gif
Donc c'est un investissement rentable.
fatb0y
6 ans de contrat pour Moyes implosion du tibia.gif

qu'est-ce que j'aimerais voir un entraineur à long terme au PSG...
Dante
Citation (fatb0y @ 09/05/2013 18:31) *
6 ans de contrat pour Moyes implosion du tibia.gif

qu'est-ce que j'aimerais voir un entraineur à long terme au PSG...

Sacré marque de confiance en effet. implosion du tibia.gif
Lizzy
C'est habituel en Premier League, rien d'exceptionnel.
Vaudou
Du coup un nouveau cycle va surement démarrer à Everton et certains joueurs voudront se barrer je pense. Fellaini. wub.gif
TouchéCoulé
Citation (Dante @ 09/05/2013 18:36) *
Sacré marque de confiance en effet. implosion du tibia.gif

Comme la marque de confiance de Newcastle pour Pardew?
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Madi$kwale @ 09/05/2013 19:27) *
Du coup un nouveau cycle va surement démarrer à Everton et certains joueurs voudront se barrer je pense. Anichebe. wub.gif
Madi$kwale
Jamais neokill@h.gif neokill@h.gif
DimSet
Citation (Philo @ 09/05/2013 12:00) *
On en parlait dans le live l'autre jour :
Lequipe.fr

J'étais en vacances quand j'ai vu ca sad.gif Il était un peu sur la pente désindente mais super joueur, très grand professionnel et grand homme. D'ailleurs il a fait un communiqué de départ assez classe Ici. Marrant comment il se décrit comme un branleur qui voulait la belle vie et c'est tout au début de sa carrière avant son départ au Celtic ou les "anciens" lui ont fait comprendre l'importance d'aller chercher plus loin.

C'est qui ce Moyes?

Comme ca a été dit c’était le coach d'Everton depuis un petit moment. Il y a fait du très bon travail avec très peu de moyens (comparé à ceux que les autres de PL font, il utilisait une stratégie un peu made in ligue 1 il faut vendre avant d'acheter) surtout les dernières années. Ses équipes mettent généralement une très grosse intensité dans les matchs et sont très généreux dans les duels, si Manchester conserve son immunité ca risque d'être sympa. Il utilise énormément les cotés notamment avec les latéraux (arrivée de Baines grosse comme une maison popcorn.gif), et centre très souvent, bon niveau sur CPA également.
J'ai 2-3 "critiques" sur ses équipes c'est d'une elles sont très inconstantes, capables de faire un match de folie contre MU et se faire déboiter 3-0 par Norwich la semaine d'après. Elles sont aussi souvent cyclique, avec 2 très bon mois, 2 très mauvais mois etc...Ses défenses sont assez suspectes, c'est pas mauvais mais c'est pas fiable non plus. Enfin même s'il a fait du bon taf, il a jamais réussi à faire "plus", il est toujours resté à la 6e place ou par la bien sagement, pas capable d'aller chercher un exploit sur la durée avec son groupe un peu comme Martin O'Neil puisque les 2 ont souvent été mis dans la même catégorie.

Je me fait pas trop de souci sur le plan national pour United, maintenant à voir comment il va gérer un groupe rempli de star et surtout la Champions League.
Philo
Citation (Jekill @ 09/05/2013 17:32) *
Le coach d'Everton depuis plus de 10 ans.
Un clone de Fergusson en plus jeune.

Ferguson avait réussi des miracles avec Aberdeen d'un tout autre calibre que ceux de Moyes avec Everton unsure.gif
Panenka
Citation (Philo @ 10/05/2013 16:18) *
Ferguson avait réussi des miracles avec Aberdeen d'un tout autre calibre que ceux de Moyes avec Everton unsure.gif

C'était aussi une autre époque, peut être plus ouverte aux exploits.
Avec Everton, je ne vois pas trop ce qu'il peut faire.
Philo
Un club super limité comme le FC Bâle est en demi-finales d'Europa League cette saison par exemple, d'autres comme le Metallist Kharkov, le PSG ou l'OM s'y sont hissés donc c'est loin d'être un exploit.
Pendant ce temps, Everton n'a rien fait en Coupe d'Europe depuis des années avec Moyes alors qu'ils ont souvent joué l'Europe.
Panenka
Citation (Philo @ 11/05/2013 22:41) *
Un club super limité comme le FC Bâle est en demi-finales d'Europa League cette saison par exemple, d'autres comme le Metallist Kharkov, le PSG ou l'OM s'y sont hissés donc c'est loin d'être un exploit.
Pendant ce temps, Everton n'a rien fait en Coupe d'Europe depuis des années avec Moyes alors qu'ils ont souvent joué l'Europe.

Pas faux, après rien ne dit que Ferguson aurait fait la même de nos jours...
En tout cas la succession va forcément être compliquée à assurer, surtout sur le long terme parce que Ferguson c'était sa force.
Il va falloir apporter du renouvellement à un moment.
Dagoberto
Citation
Paul Scholes a annoncé ce samedi qu'il mettrait à 38 ans un terme à sa carrière à l'issue de la saison 2012-2013. «Je raccroche définitivement mes crampons, c'est la bonne cette fois», a déclaré Scholes qui avait déjà annoncé qu'il mettait un terme à sa carrière en 2011 avant de revenir sur les terrains six mois plus tard.

Cette annonce intervient trois jours après celle du prochain départ à la retraite d'Alex Ferguson, l'entraîneur irlandais des Red Devils depuis 1986. Scholes a fait toute sa carrière à Manchester United, club avec lequel il a remporté depuis 1993 onze titres de champion d'Angleterre, deux Ligues des champions et trois éditions de la Coupe d'Angleterre.

Le milieu de terrain anglais n'est plus apparu en équipe première depuis janvier, mais il devrait disputer le prochain match de Premier League dimanche contre Swansea, le dernier à domicile de Manchester United cette saison.

equipe.fr
Miles
Ca annonce une sacrée ovation dimanche implosion du tibia.gif
Zorglub
Citation (Miles @ 12/05/2013 01:24) *
Ca annonce une sacrée ovation dimanche implosion du tibia.gif

Ça aurait été en L1 ils auraient dit que Scholes veut voler la vedette à Ferguson pour le prochain match à Old Trafford. Putain à force de lire leurs conneries je réfléchis comme eux.
CL
City neokill@h.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Omg City j'avais pas vu edhelas2.gif

Mancini espèce de raclure de chiottes turques neokill@h.gif
Dagoberto
Mancini c'est fait virer
CodyLambert
City en Coupe d'Europe restait quand même sacrément moche. Alors ouais, ils ne pouvaient pas la gagner mais c'est un peu comme Paris : une équipe artificielle et jeune dans le projet (Même si City...), des joueurs de qualité qui viennent de partout et des références à leurs postes. Le pire est que City a probablement un meilleur collectif, en tout cas, ils font plus "équipe" que le PSG. Mais, ils se ramassent en poules.
morad1980
Citation (CodyLambert @ 12/05/2013 19:24) *
City en Coupe d'Europe restait quand même sacrément moche. Alors ouais, ils ne pouvaient pas la gagner mais c'est un peu comme Paris : une équipe artificielle et jeune dans le projet (Même si City...), des joueurs de qualité qui viennent de partout et des références à leurs postes. Le pire est que City a probablement un meilleur collectif, en tout cas, ils font plus "équipe" que le PSG. Mais, ils se ramassent en poules.

akilae.gif
Panenka

Zola. wub.gif
Sakavomi
:frenchlose: neokill@h.gif
Jekill
Enorme implosion du tibia.gif
Sarconzie
Je l'ai vu en direct, c'était dingue. THIS IS FOOTBALL
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.