Citation (Philo @ 09/05/2013 12:00)

On en parlait dans le live l'autre jour :
Lequipe.fr
Triste fin pour ce très bon joueur. Et trois clubs seulement dans sa carrière, ça veut tout dire

J'étais en vacances quand j'ai vu ca

Il était un peu sur la pente désindente mais super joueur, très grand professionnel et grand homme. D'ailleurs il a fait un communiqué de départ assez classe
Ici. Marrant comment il se décrit comme un branleur qui voulait la belle vie et c'est tout au début de sa carrière avant son départ au Celtic ou les "anciens" lui ont fait comprendre l'importance d'aller chercher plus loin.
Citation (NewYorkSup @ 09/05/2013 17:15)

C'est qui ce Moyes?
Comme ca a été dit c’était le coach d'Everton depuis un petit moment. Il y a fait du très bon travail avec très peu de moyens (comparé à ceux que les autres de PL font, il utilisait une stratégie un peu made in ligue 1 il faut vendre avant d'acheter) surtout les dernières années. Ses équipes mettent généralement une très grosse intensité dans les matchs et sont très généreux dans les duels, si Manchester conserve son immunité ca risque d'être sympa. Il utilise énormément les cotés notamment avec les latéraux (arrivée de Baines grosse comme une maison

), et centre très souvent, bon niveau sur CPA également.
J'ai 2-3 "critiques" sur ses équipes c'est d'une elles sont très inconstantes, capables de faire un match de folie contre MU et se faire déboiter 3-0 par Norwich la semaine d'après. Elles sont aussi souvent cyclique, avec 2 très bon mois, 2 très mauvais mois etc...Ses défenses sont assez suspectes, c'est pas mauvais mais c'est pas fiable non plus. Enfin même s'il a fait du bon taf, il a jamais réussi à faire "plus", il est toujours resté à la 6e place ou par la bien sagement, pas capable d'aller chercher un exploit sur la durée avec son groupe un peu comme Martin O'Neil puisque les 2 ont souvent été mis dans la même catégorie.
Je me fait pas trop de souci sur le plan national pour United, maintenant à voir comment il va gérer un groupe rempli de star et surtout la Champions League.