Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Lucas Moura
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156
mest
Citation (suker57 @ 15/09/2015 23:25) *
Mais même si il avait planté des doublés il aurait été remplaçant.
Le 11 tout le monde le connaît...

Sans doute.

Mais là, personne ne peut crier au scandale.

Il ne progresse malheureusement pas.
giovanni pontano
QUOTE (mest @ 16/09/2015 05:18) *
Sans doute.

Mais là, personne ne peut crier au scandale.

Lavezzi pourrait même passer devant. ph34r.gif
VNR
Citation (giovanni pontano @ 16/09/2015 08:56) *
Lavezzi pourrait même passer devant. ph34r.gif

En tant que remplaçant, Lavezzi passe logiquement devant vu ses bonnes rentrées depuis le début de saison. Hier encore il arrive à être dangereux 10min et passe près du 3-0. Pour l'instant il est notre supersub offensif, en espérant que ça dure.

Lucas reste toutefois devant lui dans la hiérarchie des titulaires à mon avis. Mais logiquement derrière Pastore.
Vasco
Citation (Rod @ 16/09/2015 02:33) *
Aujourd'hui ça suffit pas.

J'adore ce joueur mais avec la concurrence actuelle, il doit faire beaucoup, beaucoup mieux. Peut-être justement que ça lui mettra des coups de pieds au cul.
Boleador
Citation (Vasco @ 16/09/2015 09:28) *
J'adore ce joueur mais avec la concurrence actuelle, il doit faire beaucoup, beaucoup mieux. Peut-être justement que ça lui mettra des coups de pieds au cul.

C'est pas des coups de pieds qu'il lui faut, c'est de l'intelligence de jeu, et ça, c'est pas la pression qui te la fait acquérir.
eezer
Citation (mest @ 16/09/2015 07:18) *

On est d'accord pour dire que c'est plutôt le contraire même?

stromboli
Citation (eezer @ 16/09/2015 12:09) *
On est d'accord pour dire que c'est plutôt le contraire même?

Non on est pas d'accord mais vous avez raison de venir démonter son jeu les après-matches les jours où il n'a pas joué.
Le mec n'est même pas titulaire à la place d'Ibra-Cavani-Di Maria, une vraie pipe...

Après c'est vrai qu'il n'est pas très fut-fut et ça peut le bloquer dans un club de notre statut aujourd'hui.
Mais lors de sa dernière entrée en match il a donné 2 passes décisives dans une rencontre internationale, c'est pas si mal.
Miles
Ok mais du coup il faut le positionner à gauche ou à droite du banc ?
Rene Boisrond
Citation (Rod @ 11/09/2015 22:30) *
Il est pas top mais t'as pensé quoi des matchs de Trapp, Aurier, Marquinhos, Maxwell, Motta, Matuidi et Di Maria?

Qu'ils étaient pas terrible mais que pour la plupart on a déjà vu mieux et ce, cette saison même ph34r.gif

Citation (suker57 @ 15/09/2015 23:25) *
Mais même si il avait planté des doublés il aurait été remplaçant.
Le 11 tout le monde le connaît...

Ouais enfin ca c'est du blabla , il ne donne même pas la possibilité du débat , il ne plante aucun doublé , donc la question ne se pose pas
NumeroStar
La sonnette d'alarme risque d'être tirée rapidement. Je suis inquiet quant à sa stagnation, il progresse pas. Il frappe mal, manque d'intelligence dans ses décisions, il repique sans cesse au centre. Je l'adore en tant que coéquipier, il est jeune, parle bien français, veut s'intégrer mais on attend des preuves sur le terrain.
Rene Boisrond
Citation (Rod @ 16/09/2015 02:33) *
Oui mais contrairement aux autres fois ou il a sauté, là il n'a pas forcément montré qu'il pouvait prétendre à une place devant, même s'il n'a pas été nul et même s'il a brillé en sélection.

Aujourd'hui ça suffit pas.

Dernière lueur d'espoir ... si il pouvait faire la même chose une fois au deux avec le PSG ...
Rod Jr
Citation (Rene Boisrond @ 16/09/2015 21:32) *
Dernière lueur d'espoir ... si il pouvait faire la même chose une fois au deux avec le PSG ...

Sur une entrée en plus, je l'ai rarement trouvé bon quand il débute pas.
Après c'etait un amical, le rythme est pas le même....
Kaionedirection

neokill@h.gif

C'est vraiment un enculé. ph34r.gif
Amo
Jeremy précurseur. wub.gif
PsgVolcano
Dunga j'espère qu'il va sauter avant la coupe du monde, il roule trop les mécaniques.
palmss
La pression de la nouvelle concurrence semble le faire déjouer.
psycraft
Citation (palmss @ 19/09/2015 20:21) *
La pression de la nouvelle concurrence semble le faire déjouer.

Bof il est juste limité, entre le moment ou il est arrivé et aujourd'hui il n'y a pas masse de différences.
Oyé Sapapaya
Citation (psycraft @ 19/09/2015 20:25) *
Bof il est juste limité, entre le moment ou il est arrivé et aujourd'hui il n'y a pas masse de différences.

Je trouve qu'il régresse , flippant.
palmss
Citation (psycraft @ 19/09/2015 14:25) *

Il avait fait un super début de saison l'année dernière il y avait un vrai progrès dans son jeu, mais effectivement là il régresse, et est-ce que ce n'est pas la venu de Di Maria qui le fait faire n'importe quoi.
psycraft
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/09/2015 20:26) *
Je trouve qu'il régresse , flippant.

Le mec voulait devenir le meilleur joueur du monde et le retour à la réalité a du lui mettre un coup au moral.

Citation (palmss @ 19/09/2015 20:31) *
Il avait fait un super début de saison l'année dernière il y avait un vrai progrès dans son jeu, mais effectivement là il régresse, et est-ce que ce n'est pas la venu de Di Maria qui le fait faire n'importe quoi.

Je n'ai jamais vraiment partagé cette analyse.
palmss
Citation (psycraft @ 19/09/2015 14:33) *
Le mec voulait devenir le meilleur joueur du monde et le retour à la réalité a du lui mettre un coup au moral.

Je n'ai jamais vraiment partagé cette analyse.

Par rapport à ses débuts il y avait un progrès, il marquait donnait des passe décisives, ce n'était pas optimal mais il y avait un gros progrès par rapport à son arrivée.
Panenka
Citation (palmss @ 19/09/2015 20:31) *

Non mais Lucas ne progresse pas, faut pas se voiler la face.
Après je l'aime bien, il dégage une certaine lumière, peut te surprendre mais concrètement, il n'a pas foncièrement évolué depuis qu'il est là. J'aurais même tendance à dire qu'il finit par régresser.
A mon grand regret. J'en attendais et j'en attends toujours beaucoup.
Ne pas oublier non plus son opération.
JeanGabin
Il provoque une seul fois ce soir , enfin il y'a clairement quelque chose qui va pas comparé a l'avant blessure , il tente absolument rien.
Mamadieu
Pour être tout à fait honnête, sa baisse de niveau a eu lieu bien avant sa blessure, à partir de décembre/janvier il avançait plus.
metamphete
Dunga le sélectionne, c'est donc qu'il y a un problème. Le problème c'est qu'avec la qualité incroyable de ses premiers appuis, sa vitesse, il ne marque pas plus de buts. Pour un attaquant, c'est un gros problème .
Iaropolk14
Citation (Mamadieu @ 19/09/2015 20:41) *
Pour être tout à fait honnête, sa baisse de niveau a eu lieu bien avant sa blessure, à partir de décembre/janvier il avançait plus.

Oui, mais c'est aussi parce qu'il enchaînait beaucoup à l'époque.
Là, il donne l'impression d'avoir perdu le fil de sa progression (qui était bien réelle sur la fin d'année 2014) depuis sa blessure.
Oyé Sapapaya
Lucas qui chope un 2 et un 2,5 dans la presse dur mais réaliste.
On va voir si il a du caractère comme l'a eu Pastore à une époque mais ça risque de devenir compliqué pour lui.
ChosenMilo
il n'a jamais été aussi bon que quand il jouait dans un 4-2-3-1 quand le milieu ne perdait pas son temps a temporiser et accélérait le jeu, style a valence ou barcelone, il faisait pas mal de difference

dans le 4-3-3 de Blanc ,j'ai surtout l'impression d'un joueur juste la pour le decor, tellement zlatan a l'emprise sur le jeu
j'aimerais le voir a droite, avec Di maria a gauche et javier dans l'axe.
PaRaDoX
Il va ramasser les miettes cette année à droite où Di Maria est indéboulonnable, il peut faire une croix sur les gros matchs.

va peut-être falloir qu'il se bouge un peu plus le cul et nous sortir des vrais matchs complets et aboutis et pas 1 match correct sur 3, il n'a plus aucune excuse. Je l'aime bien comme tout le monde ici, il a toujours le sourire et il est attachant mais j'ai pas l'impression que ce soit dans sa nature de se battre à l'entrainement et travailler pour essayer de regagner sa place, en tout cas un constat est clair = il ne progresse pas, que ce soit dans le jeu sans ballon ou ses déplacements, sa finition aussi.

si il veut pas jouer un autre rôle qu'un remplacant de luxe il a intérêt à se bouger le cul, sinon ça sera coupe à moustaches, coupe de france et les matchs flingués pour reposer les stars après la C1...
voolool
Citation (ChosenMilo @ 20/09/2015 12:46) *
il n'a jamais été aussi bon que quand il jouait dans un 4-2-3-1 quand le milieu ne perdait pas son temps a temporiser et accélérait le jeu, style a valence ou barcelone, il faisait pas mal de difference

C'etait un 442...
75°
Le souci avec ce joueur c'est qu'il a toujours été trop prévisible.
Quand la balle arrive sur lui on sait déjà qu'il va faire son petit dribble pour repiquer dans l'axe et s'empaller sur la défense.
Toute la L1 est au courant donc c'est mort.
Y'a personne au club pour lui dire d'arrêter de faire ça ou tout du moins essayer de tenter autre chose?
Quoi qu'il en soit son cas devient inquiétant et devra être étudié au prochain mercato estival si Laurent Blanc prolonge et qu'il continue avec ce 4-3-3.
Albator
Lucas semble avoir perdu fraicheur et enthousiasme, voire sa qualité de vitesse et de percussion...
Que se passe t'il ? Un mauvais positionnement sur le terrain ? La concurrence ? Un problème extra sportif ?

Très décevant ce début de saison... j'adore le joueur, j'espère qu'il va revenir fort.
eezer
Ou alors c'est un joueur limité dans lequel on a trop cru.

Il respire pas le foot, j'y crois de moins en moins.
Dagoberto
Citation (Albator @ 21/09/2015 18:37) *
Lucas semble avoir perdu fraicheur et enthousiasme, voire sa qualité de vitesse et de percussion... Que se passe t'il ?

C'est depuis qu'il a sa meuf, elle doit l'épuisser

Ienem
Depuis sa blessure, sa meuf et sa barbe.
Oyé Sapapaya
Citation (Ienem @ 21/09/2015 19:34) *
Depuis sa blessure, sa meuf et sa barbe.

Syndrome Sirigu.
Houdini
Citation (Albator @ 21/09/2015 18:37) *
Lucas semble avoir perdu fraicheur et enthousiasme, voire sa qualité de vitesse et de percussion...

En même temps le type est géré au quotidien par Blanc et Dunga l'appelle en sélection, on parle de deux des plus gros Détraqueurs du foot mondial, il ne peut en être autrement. Je cite le wiki Harry Potter "Ils sont dépourvus d'âme, c'est pourquoi ils se nourrissent des âmes de leurs victimes, de leurs joies et de leurs souvenirs heureux, ne laissant que des souvenirs malheureux."
Ils ont tout pris. cry.gif
metamphete
Citation (Houdini @ 21/09/2015 21:51) *
En même temps le type est géré au quotidien par Blanc et Dunga l'appelle en sélection, on parle de deux des plus gros Détraqueurs du foot mondial, il ne peut en être autrement. Je cite le wiki Harry Potter "Ils sont dépourvus d'âme, c'est pourquoi ils se nourrissent des âmes de leurs victimes, de leurs joies et de leurs souvenirs heureux, ne laissant que des souvenirs malheureux."

Verratti vie assez bien le fait d'être sous les ordres de Blanc. C'est un problème de talent et de caractère.
john doe
Citation (Houdini @ 21/09/2015 21:51) *

laugh.gif ph34r.gif
Houdini
Citation (metamphete @ 21/09/2015 22:43) *
Verratti vie assez bien le fait d'être sous les ordres de Blanc. C'est un problème de talent et de caractère.

Merci de répondre sérieusement à un post parlant d'Harry Potter, tu es un garçon brillant assurément.
Miles
neokill@h.gif neokill@h.gif
BenBecker
Citation (Oyé Sapapaya @ 20/09/2015 12:31) *
Lucas qui chope un 2 et un 2,5 dans la presse dur mais réaliste.
On va voir si il a du caractère comme l'a eu Pastore à une époque mais ça risque de devenir compliqué pour lui.

Le souci avec Lucas c'est que c'est avant tout un "soliste" dans son jeu, quand Pastore peut se révéler primordial s'il fait le jeu de l'équipe.

Lucas fait des différences quand il est en forme, mais n'insiste pas assez sur la conclusion de ses différences effectuées , il n'est pas assez décisif en terme de but .

Le jeu de possession ne lui correspond définitivement pas je pense.
Hiso

sad.gif A lui de jouer maintenant...
Tourista-chan
Citation (Hiso @ 25/09/2015 14:44) *
sad.gif A lui de jouer maintenant...

Bon ben c'est clair, l'ultimatum est posé.
Hari
Citation (Touriste @ 25/09/2015 14:53) *
Bon ben c'est clair, l'ultimatum est posé.

Il n'y a pas d'ultimatum et le discours est très clair.

Ses conclusions sont les mêmes que ce que l'on peut entrevoir, à savoir de grosses qualités mais pas assez décisif. Il a été reproché à Lavezzi exactement la même chose sauf que pour lui Blanc n'a pas dit qu'il avait des qualités surnaturelles. popcorn.gif

Tonio
Citation
Il doit faire beaucoup plus mais le temps presse

Le temps presse employé cette fois ci ne laisse pourtant que peu de doute sur la question cosmoschtroumpf.gif

Grosse qualités.. ok je crois surtout que le staff ne compte plus sur lui a moins qu'il se bouge enfin réellement le cul mais bon ça de toute façon il ne pourra pas.

Qu'on le prête en janvier a un plus petit club peut être pourra t'on en tirer 30M ensuite.
Mamadieu
Avec les départs de Lavezzi et Ibra (qui vont rapporter 0) y'a très peu de chances de voir Lucas quitter le club à la fin de la saison à moins d'une très bonne offre, mais je crois qu'il lui restera qu'une seule année de contrat donc faut pas compter dessus.
Cara
Citation (Mamadieu @ 25/09/2015 16:03) *
Avec les départs de Lavezzi et Ibra (qui vont rapporter 0) y'a très peu de chances de voir Lucas quitter le club à la fin de la saison à moins d'une très bonne offre, mais je crois qu'il lui restera qu'une seule année de contrat donc faut pas compter dessus.

Son contrat termine en 2019
Mamadieu
Ah oui c'est vrai qu'il a prolongé ph34r.gif
Enfin ca change pas grand chose au problème, on risque d'être "obligé" de le conserver l'été prochain.
Alucard
Citation (Tonio @ 25/09/2015 15:59) *
Le temps presse employé cette fois ci ne laisse pourtant que peu de doute sur la question cosmoschtroumpf.gif

Grosse qualités.. ok je crois surtout que le staff ne compte plus sur lui a moins qu'il se bouge enfin réellement le cul mais bon ça de toute façon il ne pourra pas.

Qu'on le prête en janvier a un plus petit club peut être pourra t'on en tirer 30M ensuite.

De la merde en barre ce passage, ne prenez pas vos désirs de haters pour la réalité unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.