Citation (Steff @ 26/02/2009 à 20:57)

A part contre Bordeaux on est globalement chateux cette année

Chateux? En Europe je trouve qu'hormis le match contre Santander qu'on aurait du remporter, on a globalement bien maitrisé nos sujets. Contre Shalke c'était un choix tactique avant le match contre les Mars, contre ManCity on a fait un très beau match, je ne parle même pas du match contre Twente ou on s'est transcendé, et la encore les deux matchs contre Wolfsburg on a très peu été mis en danger, aussi bien a l'aller qu'au retour.
Et en L1 c'est idem, on maitrise assez bien nos matchs, avec juste quelques regrets (les deux matchs a domicile contre Toulouse et Grenoble) sinon, quand on a perdu c'était logique, et quand on l'a emporté c'était également logique...
Moi je suis carrément heureux de voir une équipe avec une telle confiance, une telle maitrise, a des années lumières des deux saisons précédentes, qui ne se laisse aucunement destabiliser par les "affaires" externes au club (le changement de président, l'affaire Kezman entre autres), qui peut proposer un jeu assez attrayant comme subir sans concéder de buts, bref, une équipe assez compléte sur toutes les lignes, qui mérite amplement sa place en L1 et ses parcours en Coupes...
Et pour en revenir au match, encore une fois belle maitrise de notre équipe, premier 1/4 d'h ou on s'est fait bouger mais on a tenu, puis on est revenu progressivement dans la partie jusqu'au péno, et en deuxième mi-temps on a contrôlé tranquillement le match, qu'on aurait pu gagner encore plus largement si Pancrate n'avait pas autant les pieds carrés...
Et en plus, on a pu faire souffler Hoarau, un peu Sessegnon, donc qualif tout bénéf! En quarts, peu importe l'adversaire, je pense que ca devrait passer, ce serait beau de se retrouver en 1/2 finale d'une Coupe d'Europe après autant de temps!
Bref, je suis HEUREUX!