Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [UEFA] Wolfsburg - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Homer
Braga, 5ème du championnat du Portugal, a pas le parcours d'un club qui s'est promené, mais ils sont sorti de la poule du Milan et de Wolfsbourg...

Actuelle meilleure défense du Portugal, 12 buts encaissés.
Morpheus
Citation (gabiheinze73 @ 27/02/2009 à 12:00) *
Est-ce que quelqu'un saurait si le match est téléchargeable sur le Net?
J'ai loupé les 20 premières minutes et d'après tout ce que je lis, on a failli prendre le bouillon ph34r.gif

Merci wub.gif

http://www.megaupload.com/?d=08P6Z2QY wink.gif
Fabien
Citation (Morpheus @ 27/02/2009 à 14:08) *

Quelqu'un m'avait déjà envoyé un petit MP ph34r.gif

Mais merci quand même wink.gif
jeanmoul
putain sur l'action de la 49è qui aboutit à la frappe du gauche de Pancrate ( laugh.gif ) c'est hallucinant tout ce que fait Sessegnon.
Contrôle poitrine plus démarquage, passe à Pancrate puis reprise de la balle (il vaut mieux que ça soit moi qui m'en occupe), une-deux avec Ceara, ouverture en une touche de balle entre deux défenseur pour Peguy qui lui remet, et centre instantané dans un nouvel interval pour Fabulous Fab. Du grand art.
Jasonlives
Citation (tonino @ 27/02/2009 à 13:50) *
Pardon si la question a été posée, mais comment s'est débrouillé Makonda?

et quelles sont nos chances contre Braga? bonne équipe?

Quand il est rentré sur le coup j'ai trouvé que Wolfsburg avait repris du poil de la bête, surement parce que Rothen était plus là pour aider à la récup.

De bons débordements à son actif quand même, nottamment un où il pénètre dans la surface et délivre un bon centre tendu devant la ligne que Pancrate n'a pas pu reprendre

Braga a, paraît il, fait vraiment forte impression au match aller contre un Standard qui jusque là jouait très bien.
Match retour plus mitigé apparemment, en même temps 3-0 à l'aller donc bon..
joel_1978
Citation (Jasonlives @ 27/02/2009 à 15:18) *
Quand il est rentré sur le coup j'ai trouvé que Wolfsburg avait repris du poil de la bête, surement parce que Rothen était plus là pour aider à la récup.

De bons débordements à son actif quand même, nottamment un où il pénètre dans la surface et délivre un bon centre tendu devant la ligne que Pancrate n'a pas pu reprendre

Braga a, paraît il, fait vraiment forte impression au match aller contre un Standard qui jusque là jouait très bien.
Match retour plus mitigé apparemment, en même temps 3-0 à l'aller donc bon..

Le Standard, c'est un peu le Marseille à la sauce belge...
Ils sont capable de faire trembler Liverpool (enfin le 15 août...) et puis perdre 3-1 contre Tubize qui doit être de niveau CFA !
Jasonlives
Citation (joel_1978 @ 27/02/2009 à 15:30) *
Ils sont capable de faire trembler Liverpool (enfin le 15 août...) et puis perdre 3-1 contre Tubize qui doit être de niveau CFA !

Oui enfin à la fin des poules ils étaient favoris contre Braga, hein.
Steff14
Citation (joel_1978 @ 27/02/2009 à 15:30) *

C'est normal c'est (ou c'était en tout cas) le même proprio...
P@py
Citation (Jasonlives @ 27/02/2009 à 15:18) *

Je n'ai vu que le match retour et franchement, c'était vraiment pas du haut niveau. Ils faisaient énormément de grosses fautes et ça pourrait leur coûter 2-3 joueurs habituellement titulaire suspendu pour le match retour en cas de carton jaune.
gegenne
On dit souvent que c'est un avantage de recevoir au retour.
Pour information, sur les 16 qualifiés, 8 ont reçu à l'aller (et 8 au retour donc)... En ajoutant que ceux qui ont gagné chez eux à l'aller sont passés en 8èmes (Paris, Zenit, Shaktar, Aalborg et Braga)
Bizarrement, les scores de l'aller ont en général été respectés au retour, à part l'OM qui a su renverser la tendance.
Seuls les matches nuls sont restés incertains sur le retour...

C'était le message inutile du jour popcorn.gif
P@py
Citation (toutoune @ 27/02/2009 à 15:42) *
On dit souvent que c'est un avantage de recevoir au retour.
C'est un avantage dans le sens où tu peux plus facilement renverser la tendance et en cas de prolongations, tu as plus de chance de réussir, encore une fois, vu que t'es à domicile (jouer à domicile est un avantage).
Après, le football n'est pas une science exacte... Heureusement que ceux qui gagnent chez eux à l'aller peuvent prétendre à se qualifier quand même.
Mackay
Citation (Rjay @ 26/02/2009 à 20:33) *
Là Wolfsburg doit en mettre 8 cool.gif ph34r.gif ph34r.gif

C'etait 5 pas 8 wink.gif

Enfin bon maintenant on est qualifié cool.gif

Citation (Morpheus @ 26/02/2009 à 20:36) *
dire que Hoarau n'est pas la et Kezman ph34r.gif

Et dire surtout qu'il avait peur que ses 2 ratés en fin du match aller n'allaient pas nous couter la qualif ph34r.gif
Jethro
A noter que cette equipe de WOlfsburg vient de gagner 1-3 à Hambourg leader du classement!!
Babass
Citation (Jethro @ 01/03/2009 à 20:20) *
A noter que cette equipe de WOlfsburg vient de gagner 1-3 à Hambourg leader du classement!!

C'était l'équipe B de Wolfsburg, y'avait pas Grafite ph34r.gif
Vodka
Citation (Babass @ 01/03/2009 à 20:22) *

Hambourg SV (1) 1 - 3 VfL Wolfsburg (6)
Guerrero (73e)
Grafite (12e sp, 24e)
Dzeko (76e)
rolalu
Citation (Babass @ 01/03/2009 à 20:22) *

Nous aussi, y'avait pas Hoarau happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.