Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tour 2013
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59
Kirk
8 minutes pour une crevaison mellow.gif . Vraiment dur.

Le Tour de Voeckler aussi neokill@h.gif
Ti_Misié_Gwada
Un FDJ roule huh.gif
k0bestyling
Les français qui aident Froome.
Ils servent à rien putain
ZéroQuatorze
Citation (El Flaco @ 12/07/2013 17:09) *
Sagan va gagné !

Bien vu Vita.
Ti_Misié_Gwada
Le CAV
Le Cyclone
Citation (El Flaco @ 12/07/2013 17:09) *
Sagan va gagné !

Et non, c'est Cavendish.
Sarconzie
1'08" sur la ligne pour Froome.
El Flaco
Ouai Sagan était mort...
Tourista-chan
Citation (Sarconzie @ 12/07/2013 17:12) *

Y a qu'à Contador que ça profite ?
Chez les potentiels outsiders, hein, me répondez pas Chavanel.
Vinz
Beau boulot de Chavanel en tout cas
truite38
non les 2 hollandais de la belkin font la bonne opération egalement
Heavinho
Citation (Sarconzie @ 12/07/2013 15:12) *

Ca aurait pu faire nettement plus sans les BMC, la Katusha et les français à la fin.
J'éspère que Froome ne se fera pas toujours ramener comme ça par des équipes qui tapine.
Ti_Misié_Gwada
A noter le travail de Chavanel, son attaque a forcé Sagan à aller le chercher.
Tourista-chan
Citation (truite38 @ 12/07/2013 17:14) *
non les 2 hollandais de la belkin font la bonne opération egalement

Ok, cool ça. happy.gif
Jekill
L'enseignement de l'étape c'est que Froome est un gros débile. Ça se trouve même le mec ne connait rien au vélo.
Je m'en remet pas le moment ou il voit les Saxo partir et le mec se retourne.
Sans l'aide des BMC il prend 4 min.
Sarconzie
Citation (Touriste @ 12/07/2013 17:13) *
Y a qu'à Contador que ça profite ?
Chez les potentiels outsiders, hein, me répondez pas Chavanel.

Mollema, Ten Dam, Kreuziger et Fuglsang étaient dans le groupe Contador.
Kirk
Sagan il est un peu débile à toujours vouloir démarrer derriere son adversaire.

Contador et Chavanel c'est vraiment des "coureurs frissons"
truite38
au general
mollema a 2'28 et contador à 2'45

il a encore un bon matelat le froome
Ronan
Citation (Jekill @ 12/07/2013 17:15) *
L'enseignement de l'étape c'est que Froome est un gros débile. Ça se trouve même le mec ne connait rien au vélo.
Je m'en remet pas le moment ou il voit les Saxo partir et le mec se retourne.
Sans l'aide des BMC il prend 4 min.

Il a du dire a son DS: J'y vais tout seul? Et son DS de lui dire: "Non ça sera trop cramé après"
El Flaco
Valverde qui n'est pas encore arrivé aka44.gif
Philo
Evans, entre ton Tour de merde gagné le cul sur la selle et ton équipe de merde que tu fais rouler aujourd'hui, t'es vraiment une belle merde. Il est où Vinz14 ?
truite38
Valverde fini a 9'55
on attend encore Voekler !!!
Ti_Misié_Gwada
Près de 10min pour Valverde.
Sarconzie
Presque 10' pour le groupe Valverde ohmy.gif

Quintana enfin leader wub.gif
Jekill
Ça nous promet une grosse étape dimanche Froome voudra sûrement reprendre du temps vu qu'en plaine il fait n'importe quoi edhelas.gif
Le mec n'a vraiment aucune science de la course c'est affolant.
Sarconzie
Lavenu t'as le SIDA
Canvex
Aucun intérêt le cyclisme, sport tout pourri.
Vinz14
Citation (Philo @ 12/07/2013 17:18) *
Evans, entre ton Tour de merde gagné le cul sur la selle et ton équipe de merde que tu fais rouler aujourd'hui, t'es vraiment une belle merde. Il est où Vinz14 ?

Présent ph34r.gif

J'avoue qu'il me déçoit un peu sleep.gif

Mais il a quand même fini par les faire ralentir.

Cette année je vais encourager contador julm3.png
Kirk
vacansoleil > sky

True Story

je grimperais bien sur les hotesses du maillot à pois ph34r.gif
Ti_Misié_Gwada
Citation
« Alejandro Valverde, vous avez perdu le Tour de France sur cette étape toute plate…
Cela a été une journée marquée par la malchance. Nous avons couru toute la journée à l’avant, comme il fallait, et le sort s’en est mêlé. Une de mes roues s’est cassée. Derrière, avec mes coéquipiers, on a failli rentrer sur le premier groupe mais devant il y a plusieurs équipes, Belkin et Europcar, qui ont accéléré en tête. Belkin, je peux comprendre qu’ils roulent mais Europcar, je ne sais pas pourquoi. Je ne savais pas qu’ils jouaient le général. Mais bon, c’est le cyclisme. Parfois, on gagne. Parfois, on perd. Il faut continuer à se battre.

Etes-vous en colère contre les Belkin qui ont profité d’un incident mécanique ?
Les Belkin étaient déjà en train de rouler devant mais quand ils ont vu qu’on avait un problème, ils ont accéléré. Je l’ai déjà dit. Ça, je peux le comprendre. C’est la stratégie d’Europcar que je ne comprends pas. J’aimerais bien éviter la malchance sur le Tour de France. Il m’arrive toujours quelque chose. J’étais très bien placé mais je n’ai pas eu de chance en cassant la roue à ce moment précis. Il n’y a rien à faire.

Le podium est-il toujours un objectif pour l’équipe ?
C’était déjà difficile avant. Maintenant, cela va devenir très compliqué. On va essayer d’aider Nairo (Quintana) qui est encore bien placé au classement général avant une semaine très dure. On va tenter de profiter de cette semaine difficile peut-être pas pour gagner le Tour mais pour faire des dégâts. On va voir comment on va adapter notre stratégie mais c’est sûr que c’est le mieux placé de l’équipe. On va essayer de l’aider mais si on court en équipe, on peut faire plus d’écarts. Cela a été une journée fatigante pour tout le monde. Cela va marquer les organismes. »

lequipe.fr
Playground
Citation (Philo @ 12/07/2013 15:18) *

Evans peut rester sur sa selle parce-qu’il ne passe pas les soirées à se planter des seringues dans le cul.
Petit Nain
Oui mais son équipe est débile.
atepu
Froome n'ayant plus de coéquipiers il a peut-être fallu en louer d'autres
Jekill
Je revu les images au moment de la bordure. Froome est dans la roue de Cavendish jusque la tout va bien.
Pour une raison que je ne saurait m'expliquer il ralentit se relève et cherche ses coéquipiers.implosion du tibia.gif
stoner_man
Citation (Jekill @ 12/07/2013 21:25) *
Je revu les images au moment de la bordure. Froome est dans la roue de Cavendish jusque la tout va bien.
Pour une raison que je ne saurait m'expliquer il ralentit se relève et cherche ses coéquipiers.implosion du tibia.gif

Il a regardé ses pieds?
atepu
Citation (Jekill @ 12/07/2013 21:25) *

Oui et après au lieu de tenter de combler le trou il discute à l'oreillette neokill@h.gif
Homer
Citation (Canvex @ 12/07/2013 17:31) *
Aucun intérêt le cyclisme, sport tout pourri.

edhelas.gif

Voeckler et Rolland, c'est mort pour les étapes, avec ce qu'a dit Valverde, ils vont se faire remonter à chaque fois par Movistar.

Sublime coup de la part de Saxo. La revanche de Contador sur la Grande Motte 2009.
Jekill
Citation (Homer @ 12/07/2013 22:05) *
edhelas.gif

Voeckler et Rolland, c'est mort pour les étapes, avec ce qu'a dit Valverde, ils vont se faire remonter à chaque fois par Movistar.

Sublime coup de la part de Saxo. La revanche de Contador sur la Grande Motte 2009.

+1 a mon avis ils peuvent faire une croix la dessus.
D'ailleurs ils ont roulé pour placer Pierre Rolland et quelques kilometres après crevaison de Rolland edhelas.gif
atepu
Content que Valverde ait sauté (par contre ils ont sacrifié Rui Costa c'est un peu étrange et cela restreint la marge de manœuvre des Movistar) car cela va replacer Quintana en tant que leader et les autres auront du coup toute latitude pour faire péter la course.
Je pense toujours que Froome va gagner mais j'ai quand même espoir qu'il soit bien emmerdé.
suker57
Citation (atepu @ 12/07/2013 22:27) *
Content que Valverde ait sauté (par contre ils ont sacrifié Rui Costa c'est un peu étrange et cela restreint la marge de manœuvre des Movistar) car cela va replacer Quintana en tant que leader et les autres auront du coup toute latitude pour faire péter la course.
Je pense toujours que Froome va gagner mais j'ai quand même espoir qu'il soit bien emmerdé.

C'est bien pour Quintana et surtout Froome qui n'aura plus qu'un Movistar à surveiller.

Demain je vois bien une victoire de Rui Costa c'est quoi sa cote?
Varino
Citation (Heavinho @ 12/07/2013 16:37)
1974225[/url]']
Ces cons de BMC qui veulent rammener le cadavre Evans. Quelle équipe de débile ceux la.

Ah quand meme, une bordure/ roulure sur crevaison sans les BMC n'est pas une bordure happy.gif

Festival de la BMC vu vos commentaires

Citation (Sarconzie @ 12/07/2013 17:06)
1974320[/url]']
Pour la 10e place de Péraud julm3.png

C'est normal que Katusha, AG2R etc defendent leur leader il reste 5 etapes de montagne, si Froome a une defaillance demain tu preferes ton leader a 2 minutes ou a 10 minutes?
Philo
Pinot a désormais une angine neokill@h.gif
CL
Le mec va être notre Andy Schleck à nous à cette allure, non ?
Philo
Non, c'est juste qu'il a été propulsé trop vite parce que la France veut un grand coureur capable de gagner le Tour. Il n'a pas forcément le mental pour gérer toute cette pression et est très jeune (seulement sa 2ème saison).

Arpès, il n'a pas forcément le talent de Schleck non plus.
Crocop
CL
Citation (Philo @ 13/07/2013 10:44) *
Non, c'est juste qu'il a été propulsé trop vite parce que la France veut un grand coureur capable de gagner le Tour. Il n'a pas forcément le mental pour gérer toute cette pression et est très jeune (seulement sa 2ème saison).

Arpès, il n'a pas forcément le talent de Schleck non plus.

Oui le mental a l'air d'être son principal problème. On le voit bien avec ses problèmes en descente. Et l'Intérieur Sport qui lui était consacré allait dans ce sens aussi : le mec a du mal à s'imposer comme un leader au sein de son équipe car il se sent trop jeune pour ça et qu'il ne sent pas forcément l'être naturellement. Le truc qui m'a le plus choqué par contre, c'est qu'il n'ait pas encore pigé l'importance de ses coéquipiers, le mec a l'air de vouloir tout faire en solitaire.
Philo
Le fait de vouloir tout faire tout seul, c'est assez caractéristique des grimpeurs en général.
stoner_man
Citation (CL @ 13/07/2013 11:25) *
Le truc qui m'a le plus choqué par contre, c'est qu'il n'ait pas encore pigé l'importance de ses coéquipiers, le mec a l'air de vouloir tout faire en solitaire.

On peut pas dire qu'ils aient fait ce qu'il faut pour le faire changer d'avis depuis le début. ph34r.gif
suker57
L'échappée va aller au bout, une première sur ce tour
Vinz
Simon a attaqué au bon moment, un français pas trop con ça change
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.