Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tour 2013
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59
Jekill
Y'a déjà de sacré phénomène sur la route edhelas.gif
Homer
TVG accélère devant.
atepu
Van Garderen a l'air pas mal j'espère que Riblon n'est pas trop dans le dur
Homer
FTV FDP !!
Tycoon
Quelqu'un a un bon lien streaming pour ceux qui veulent regarder depuis l'étranger ? ph34r.gif
Homer
Riblon a intéret de pas se retrouver tout seul et de glisser jusqu'au groupe Voigt-Danielson

Citation (Tycoon @ 18/07/2013 15:19) *
Quelqu'un a un bon lien streaming pour ceux qui veulent regarder depuis l'étranger ? ph34r.gif

stopstream

L'imposture Evans démasquée ! ibr.gif
Steff14
J'imagine pas comment ça doit faire mal dans la tête quand t'arrives en haut de l'Alpe et que tu te dis que tu dois te la retaper juste derrière neokill@h.gif
Lask
Evans c'est crade, lui plus j'y pense plus j'ai le sentiment qu'il ne s'est jamais vraiment chargé (chargé dans le sens dopage dur gros produits hein).
Kirk
Pas sur qu'il s'économisait hier le Cadel edhelas.gif
Tycoon
Citation (Homer @ 18/07/2013 14:20) *
stopstream

Merci !
Steff14
Citation (Lask @ 18/07/2013 15:21) *
Evans c'est crade, lui plus j'y pense plus j'ai le sentiment qu'il ne s'est jamais vraiment chargé (chargé dans le sens dopage dur gros produits hein).

Normal il est Australien.
Malavita
Roche et Paulinho ont roulé pour rien.

Mauvaise tactique
Chadmild
Posé ces jeudi et vendredi pour suivre les dernières bagarres happy.gif

J'ai aussi acheté l'Equipe du jour et quelle déception...Je m'attendais déjà à avoir plein de chiffres, que nenni, ceux-ci ont uniquement été envoyés à Grappe et ses conclusions tiennent sur un 1/4 page, sans rien apprendre de nouveau, alors que je m'attendais à un gros dossier de plusieurs pages wacko.gif

Surpris par contre de l'article suivant en page 3 où la rédaction se lâche un peu au sujet des contrôles :

Citation
Des opérations nombreuses, répétées, qui ont "matraqué" tous ceux dont le passeport présente des données suspectes.
Certains de ces "moutons noirs", et il en reste parmi les 20 premiers du classement général actuel, ont ainsi parfois été contrôlés 3 fois en 24h, arrivée d'étape comprise. Résultat : plusieurs coureurs, annoncés parmi des outsiders potentiels, français et étrangers, ont présenté des performances sportives assez piteuses : les observateurs les reconnaîtront alors que les coureurs, voire des équipes entières, soumis à cette pression, ont vite compris qu'ils n'avaient pas intérêt à "bouger une oreille'.
basta
Rolland a l'air bien! kratos77.gif kratos77.gif

Voeckler est là aussi...
Befa
Citation (Chadmild @ 18/07/2013 15:28) *
Des opérations nombreuses, répétées, qui ont "matraqué" tous ceux dont le passeport présente des données suspectes.
Certains de ces "moutons noirs", et il en reste parmi les 20 premiers du classement général actuel, ont ainsi parfois été contrôlés 3 fois en 24h, arrivée d'étape comprise. Résultat : plusieurs coureurs, annoncés parmi des outsiders potentiels, français et étrangers, ont présenté des performances sportives assez piteuses : les observateurs les reconnaîtront alors que les coureurs, voire des équipes entières, soumis à cette pression, ont vite compris qu'ils n'avaient pas intérêt à "bouger une oreille'.

Pas compris le sens de leur article? Certains ont volontairement foiré le Tour pour pas se faire contrôler? voodoo chile.gif
Pastk
Le bordel que c'est neokill@h.gif
Steff14
Riblon qui raffute neokill@h.gif
k0bestyling
Personne ne bouge dans le peloton unsure.gif
Pastk
Le raffut neokill@h.gif
Dude
VOeckler accélère pour Rolland
keyzer söze
Citation (k0bestyling @ 18/07/2013 15:34) *
Personne ne bouge dans le peloton unsure.gif

Comme d'hab ils attendent la dernière ascension mad.gif
Philo
Ce défilé de bêtes de foire kratos77.gif
Steff14
Citation (Dude @ 18/07/2013 15:35) *
VOeckler accélère pour Rolland

Etape + maillot à pois ?
Kirk
Sky qui fait la lessive mad.gif . J'esperais une coalition espagnole dès la 1ere montée, et Froome prenant des risques dans la descente..

Le nombre d'abrutis qui courent jeanlucpicard.gif
Vasco
Citation (Philo @ 18/07/2013 15:36) *
Ce défilé de bêtes de foire kratos77.gif

clair, je comprendrai jamais ça wacko.gif
Pastk
Le mec déguisé en lion avec sa guitare wtf neokill@h.gif
Vasco
Citation (Kirk @ 18/07/2013 15:37) *
Sky qui fait la lessive mad.gif . J'esperais une coalition espagnole dès la 1ere montée, et Froome prenant des risques dans la descente..

Z'ont tous les foies...
Heavinho
Le stress que ça doit être pour les coureurs de passer dans 1m50 comme ça entouré par des mongoles.
Steff14
Citation (Vasco @ 18/07/2013 15:38) *
clair, je comprendrai jamais ça wacko.gif

Faut le vivre pour comprendre, on se prend vite au jeu ph34r.gif
Chadmild
Citation (Befa @ 18/07/2013 15:32) *
Pas compris le sens de leur article? Certains ont volontairement foiré le Tour pour pas se faire contrôler? voodoo chile.gif

En gros oui et quand un coureur a des performances très variantes d'un jour à l'autre, il est difficile de savoir s'il s'agit de simples "jours sans" ou d'une baisse volontaire des doses...
Hamilton évoquait clairement ce phénomène étrange dans son livre.
Pastk
Ca commence à bouger ibr.gif
Philo
Citation (Steff @ 18/07/2013 15:39) *

neokill@h.gif
Grand moment d'intelligence à Morzine avec Culture wub.gif
Vasco
Citation (Steff @ 18/07/2013 15:39) *

un peu bourré avec des potes, je veux bien croire mais les mecs qui passent leurs vacances à suivre le Tour, c'est au-dessus de moi. Quant à courir...
atepu
Riblon fait une bonne ascension et va pouvoir être avec les autres.
Kirk
Citation (alex95320 @ 18/07/2013 15:38) *
Le mec déguisé en lion avec sa guitare wtf neokill@h.gif

Il m'a tué laugh.gif laugh.gif

Andrew ibr.gif

Riblon revient sur TVG. Et Nieve sur Rolland, pour la défense du maillot à pois.
Dude
Nieve est revenu sur Rolland et Voeckler
Vasco
fais chier aucun lien qui ne passe sad.gif
Le Cyclone
Citation (atepu @ 18/07/2013 15:41) *
Riblon fait une bonne ascension et va pouvoir être avec les autres.

Oui, avec Moser, ils vont reprendre Van Garderen à moins de 3km du sommet.
Steff14
Citation (Vasco @ 18/07/2013 15:41) *
un peu bourré avec des potes, je veux bien croire mais les mecs qui passent leurs vacances à suivre le Tour, c'est au-dessus de moi. Quant à courir...

Je suis pas le dernier à gueuler contre les mecs qui courent devant ma TV, mais bon je l'ai fait avec Chavanel et Armstrong ph34r.gif
Le meilleur moment c'est l'attaque de la caravane :farwest:
Philo
L'andive qui décolle.
Dude
Andy ibr.gif
Chadmild
Moser fucker !
Pastk
Le mec avec sa poupée gonflable putain edhelas.gif
atepu
Facile Andy
Kirk
TERRIBLE l'aisance de Schleck.

Ti Blanc collé au goudron.
JCD
Problème de dérailleur ©
Le Cyclone
Allez Andy, emmène Rolland avec toi :fantasy:
Houdini
Andy >>>
Pastk
Voeckler qui encaisse sévére
Chadmild
Bon ben pas de conditions dantesques finalement pour la descente de Sarenne...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.