Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tour 2013
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59
Next
Un duel Betancur / Quintana en montagne ce serait sympa effectivement l'an prochain.
Sinon le même plateau que cette année + Nibali et un Andy Schleck en forme ça pourrait être assez extraordinaire.

Par contre je crois que Contador ferait mieux de laisser la place et de se concentrer sur un autre tour. Ca parait fini pour lui maintenant. Il ne pourra plus être aussi fort qu'avant sans se surcharger et la nouvelle génération est en train de prendre le pouvoir.
Chez Saxo, Kreuziger était d'ailleurs probablement meilleur que lui cette année et est plus jeune. Et il a enfin prouvé qu'il était en mesure de tenir 3 semaines avec une bonne préparation.

EDIT : Ricco wub.gif
Varino
Citation (CL @ 21/07/2013 00:34)
1984267[/url]']
Je savais pas qu'il suivait le Tour. Je trouve que c'est un bon résumé de ce topic ph34r.gif

J'ai arreté la.
Citation
Froome est au-dessus, plus au-dessus que ne l'étaient Indurain ou Armstrong !

C'est de qui?

Citation (Papy Nova @ 21/07/2013 03:12)
1984286[/url]']
L'an prochain, AG2R peut avoir une belle formation en montagne. Peraud, Bardet, Gadret, Riblon sans oublier l'absent de cette année Betancur, et Pozzovivo. Nocentini et Bouet sont de bons ajouts et Dupont éventuellement s'ils veulent compléter avec un mec supplémentaire capable de grimper. Dommage qu'ils ont laissé partir Roche. Ils ont vraiment une belle équipe pour avoir un top 10 + un top 15 et le classement par équipe.

On a eu une grosse équipe cette année, j'espère qu'ils mettront tout sur le tour l'an prochain avec Betancur en soutien de Peraud (voir en leader en fonction du parcours) après avoir été le leader pour les classiques ardennaises.

Par contre, les Sky ne déconneront plus avec leur équipe de rouleurs. Leurs colombiens Henao ou Uran seront probablement sollicités et ils feront confiance à Porte pour gagner Giro ou Vuelta, j'imagine. Quid de Wiggins ?

En tout cas, Movistar, Ag2R et Sky ont vraiment un beau potentiel pour la grimpette l'an prochain.
Trek pourrait également revenir au premier plan. Et en espérant que Nibali choisisse le Tour pour qu'Astana soit un peu plus visible, on aura un beau plateau.

Bref, vivement 2014. En priant pour une blessure de Froome, et le maillot jaune serait extrêmement indécis.

AG2R mettra jamais tout sur le Tour et tant mieux.
Sky: Uran a signé chez OPQS. Porte aura le leadership sur le Giro, Henao sur la Vuelta 2013. Wiggins a mon avis va soit partir, soit se consacrer a son reve le Paris Roubaix, soit prendre sa retraite.
Nibali a déjà dit qu'il visera le Tour en 2014 (il y sera je pense un peu surcoté).
Pour moi ce sera pas plus indecis sur le papier que cette annee. On fait ca tous les ans wink.gif le seul truc c'est que les adversaires vont pouvoir etudier les defauts de Froome.
Kirk
http://www.liberation.fr/sports/2013/07/17...u-mental_918856

Interview très instructive de Romain Bardet sur son quotidien de jeune pro, et sur sa vision des affaires de dopage.

Sinon, je partage vos avis sur le potentiel d'Ag2r mais il ne faut pas oublier que Peraud aura 37 ans l'année prochaine. j'espere que Betancour sera le leader pour le Tour 2014.
DelSpooner
Putain tout est bloqué autour de chez moi, fait chier aaaaze.gif
CL
Salope de caravane qui ne suivait pas le parcours dans Versailles ph34r.gif
Kirk
Un coureur qui abandonne. voodoo chile.gif
CL
Je crois qu'entre une chute de Froome et une extinction de voix de Adam, je choisis l'extinction de voix.
Lizzy
Le Soleil se couche sur Paris, avec un gros plan sur la Lune neokill@h.gif

Quelle belle équipe France TV edhelas.gif
CL
Un BMC qui attaque vincemcmahon.gif
suker57
Citation (Kirk @ 21/07/2013 20:48) *
Un coureur qui abandonne. voodoo chile.gif

Qui?

Ok je viens de voir c'est Westra, il a chuté?
CL
Citation (suker57 @ 21/07/2013 21:15) *
Qui?

Ok je viens de voir c'est Westra, il a chuté?

Ils ont pas été foutus de nous dire.

Deuxième crevaison de Vichot ph34r.gif

Froome va faire le sprint à cette allure edhelas.gif
Kirk
Westra il ne s'est pas aligné au départ en fait. Malade.

Le Cav 3eme blessure.gif Fin del cyclo ?©
CL
Froome qui trolle encore tel un Armstrong des grands jours edhelas.gif
Nemeto
Citation (CL @ 21/07/2013 21:57) *
Froome qui trolle encore tel un Armstrong des grands jours edhelas.gif

Cest a dire ?
CL
France 2 qui sert encore la soupe aux Sky edhelas.gif

Citation (Nemeto @ 21/07/2013 21:58) *
Cest a dire ?

"Jamais nous aurions l'idée de nous doper the_chairman.gif "
Lizzy
Sky ment, je répète Sky ment.
Ronan
Pas mal l'illumination, les Qataris doivent baver
CL
Citation (Lizzy @ 21/07/2013 22:00) *
Sky ment, je répète Sky ment.

Quand il balance que Froome fait partie de ces jeunes coureurs qui n'ont jamais connu le dopage dans le peloton, y a personne pour lui dire qu'il a 28 ans edhelas.gif
Varino
Ca claque leur truc implosion du tibia.gif
CL
Citation (Varino @ 21/07/2013 22:04) *
Ca claque leur truc implosion du tibia.gif

Le podium est loin de l'Arc par contre je trouve.
Befa
Pour une fois on est capables de faire un truc qui a de la gueule implosion du tibia.gif
Lizzy
Citation (CL @ 21/07/2013 22:05) *
Le podium est loin de l'Arc par contre je trouve.

C'est pour l'effet d'optique, avec la pente.

Riblon qui met une petite queue à tout le monde en quittant le podium edhelas.gif
CL
Holtz d'une lourdeur jeanlucpicard.gif

J'espère qu'il referont la même chose l'année prochaine avec le tour de l'Arc. Ca fait de belles images et c'est plus fluide.
Jekill
Je commence à l’apprécier Froome ph34r.gif
CL
Citation (Jekill @ 21/07/2013 22:16) *
Je commence à l’apprécier Froome ph34r.gif

C'est son côté débile léger ? ph34r.gif Le mec on a l'impression qu'il se demande ce qu'il fout là ph34r.gif

Ils assurent avec l'Arc de Triomphe implosion du tibia.gif
Varino
Bon par contre ca fait tiep de pas avoir de vrai feux d'artifice.
Et ils forcent Froome and co a mater le truc a 2km laugh.gif
Jekill
Citation (CL @ 21/07/2013 22:18) *
C'est son côté débile léger ? ph34r.gif Le mec on a l'impression qu'il se demande ce qu'il fout là ph34r.gif

C'est ca le mec a l'air tout content j'ai rarement vu un coureur avec une telle joie.
Oui le coté débile, je suis sur qu'il maitrise rien vraiment.
Nemeto
Pédé.
Ronan
Il a vraiment la tête de Forrest Gump
stoner_man
Il est blindé de tics, faut qu'ils arrêtent là.
Hanzaplast
Citation (Nemeto @ 21/07/2013 22:22) *
Pédé.

neokill@h.gif

il a vraiment 23 ans Chiquito? En étant né dans un bidonville, c'est facile de changer les date.
CL
Citation (Nemeto @ 21/07/2013 22:22) *
Pédé.

En parlant de ça, les Manifs pour tous avaient envahi Versailles. Ils s'étaient rassemblés dans un virage près de l'Eglise et les flics au début les ont fait chier. T'avais un excité parmi eux qui gueulait tout seul comme un con "Nique les gays", "Nique le mariage pour tous" neokill@h.gif
CodyLambert
Je me suis complètement raté dans mes pronos. Cunego et Schleck m'ont bein déçus. Froome, j'aime bien. On dirait un gamin, ses jambes écartées sur le vélo qui parait trop petit, le pédalage où on a l'impression que ses jambes sont incontrolables, ses longs bras maigres,...

On a eu de belles étapes : la bordure, la deuxième des Pyrénées, le Ventoux, de beaux sprints, de belles attaques.
jeanmoul
il sait lire.
Lizzy
Dis donc l'hymne kenyan ressemble vachement à celui des Royaumes Unis. ratviere.gif
D'Alessandro
Il est gentil Froome. Pardon.
Hanzaplast
Citation (jeanmoul @ 21/07/2013 22:25) *
il sait lire.

C'est Portal à l'oreillette wink.gif
JuL
Celui d'eurodisney claque plus clooney15.gif et y'a des vrais flammes akilae.gif
Oyé Sapapaya
Comment c'est nul à Paris sad.gif
Befa
C'est quoi ce trophée voodoo chile.gif
Lizzy
Citation (Befa @ 21/07/2013 22:27) *

Un vase pour le bouquet qu'on lui remet. ph34r.gif
Ronan

C'est une urne
Hanzaplast
C'est quoi le pot de chambre qu'il à reçu? mellow.gif
CL
Citation (Hanzaplast @ 21/07/2013 22:26) *
C'est Portal à l'oreillette wink.gif

neokill@h.gif

Ce vase dégueulasse edhelas.gif
Nemeto
Citation (Hanzaplast @ 21/07/2013 22:28) *
C'est quoi le pot de chambre qu'il à reçu? mellow.gif

Les cendres du cyclisme.
CL
On va se taper 3 étapes chez les Britons vahid.gif
Vinz
L'intelligence de course, celle de l'oreillette oui !!

Citation (CL @ 21/07/2013 22:29) *

Juste pour se marrer que Cavendish n'en rafle pas une !!!
Varino
Peter ce bouc degueulasse fenston (1).gif
Jekill
Citation (Hanzaplast @ 21/07/2013 22:24) *
neokill@h.gif

il a vraiment 23 ans Chiquito? En étant né dans un bidonville, c'est facile de changer les date.

Quintana doit avoir 30-35 ans. Un présu made in Colombie.
Varino
Citation (CL @ 21/07/2013 22:29) *

+ un prologue clooney3.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.