Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CulturePSG Awards: POLL'S CLOSED
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4
Ashura
Bon j'ai genre 15 votes, du coup on va pouvoir clore le truc d'ici Vendredi je pense cool.gif
Varino
tain j'ai pas eu le courage de lire plus de 5 lignes du premier post mais y en a qui ont eu le courage de voter? ph34r.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Varino @ 13/04/2009 à 20:43) *
tain j'ai pas eu le courage de lire plus de 5 lignes du premier post mais y en a qui ont eu le courage de voter? ph34r.gif

+1 cool.gif
Ashura
Tout le monde n'est pas feignant comme vous mad.gif
Re1d
Citation (Ashura @ 13/04/2009 à 20:46) *
Tout le monde n'est pas feignant comme vous mad.gif

Heureusement, sinon je serais dans la merde pour ma retraite. Merci à vous wub.gif.
Teichi
Voilà, j'ai fait mon devoir de citoyen.
Crowley
Citation (Philo @ 13/04/2009 à 20:19) *
Cherche pas Crowley litmanen c'est l'avenir on peut plus lutter nous les anciens. Quoique mardi dernier je lui ai fait une perf qu'il a du apprécier. cool.gif

nous les anciens ??! unsure.gif

j'ai au moins 871 bitures d'avance sur toi, jeune homme! sleep.gif (à 200 près)

litmanen a l'air d'être un furieux,la relève est assurée!! wub.gif wub.gif
visclo
UP
Ashura tu compte publier les résultats?
Papa Crocodile
A J+10 smile.gif
Ashura
OUAIS BON CA VA

J'ai oublié ph34r.gif

Blocage des votes demain midi, donc si y a quelques retardataires qui se sentent de voter...
Nemeto
C'etait des nominations, mais maintenant faut que le forum vote, paye tes 38 sondages ph34r.gif
Ashura
Ah bah non c'était les votes là ph34r.gif J'ose pas imaginer la gueule du forum si je mets 38 sondages laugh.gif
ZéroQuatorze
Citation (Ashura @ 20/04/2009 à 13:24) *
Ah bah non c'était les votes là ph34r.gif J'ose pas imaginer la gueule du forum si je mets 38 sondages laugh.gif

je me suis fais chier à répondre à tes 108000 questions, j'espere que tu le prendra en compte sad.gif
Philo
Ashura c'était la préchauffe là.
Après tu prends les 4 choix avec le plus de votes pour chaque réponse et on vote mad.gif
ZéroQuatorze
Citation (Philo @ 20/04/2009 à 13:48) *
Ashura c'était la préchauffe là.
Après tu prends les 4 choix avec le plus de votes pour chaque réponse et on vote mad.gif

ce qui équivaut à dire que nous ne voterons pas avant les fêtes de fin d'années à ce rythme là whistle.gif ph34r.gif
Ashura
Citation (Cyrille04 @ 20/04/2009 à 13:47) *
je me suis fais chier à répondre à tes 108000 questions, j'espere que tu le prendra en compte sad.gif

Non désolé, trop tard, les comptes sont faits sad.gif

A moins qu'on considère ça comme une phase de nominations alors ohmy.gif Comme vous le sentez mais dites vite, car je voudrais pas me faire chier à écrire un pavé pour rien mad.gif

Est-ce qu'on peut masquer les résultats d'un sondage ? Le truc perd tout son intérêt si les résultats sont connus avant la délibération sad.gif
Boulick
C'est prévu depuis le début que ce soit une phase de nomination fais pas genre sleep.gif Tu vas te taper ce sondage picétout smoke2.gif
Ashura
Y a marqué "Sont nominés: tout le monde" depuis le début ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Ashura @ 20/04/2009 à 13:50) *
Non désolé, trop tard, les comptes sont faits sad.gif

cry.gif
Ashura
Bon et puis on peut mettre que 3 questions par sondage, donc à moins de créer un sous-forum spécial je vous dis pas le bordel ph34r.gif
Rene Boisrond
Toujours pareil a sud ,on fait que des choses qui ne servent a rien dry.gif
Boulick
Fallait contredire Steff au moment où il a lancé le pourrissage de ta boite cool.gif
Citation (Steff @ 10/04/2009 à 19:16) *
Pour voter envoyez vos MP à Ashura.
Il fera ensuite une liste de nominés pour chaque catégorie à partir du premier tour de votes.
Un sondage sera ensuite mis en place à partir des listes de nominés établies par Ashura. smile.gif
Ashura
Mais quelle bande de putes laugh.gif

J'aurais dû faire plus attention, vous m'avez bien niqué sad.gif

Bon rien à foutre j'ai ma parade: y a pas mal de catégories où un seul membre obtient deux votes (ou plus), avec jusqu'à 11 ex aequo derrière avec une voix, dans ces cas là le prix peut être attribué directement cool.gif
Rene Boisrond
Citation (Ashura @ 20/04/2009 à 14:04) *

Bon rien à foutre j'ai ma parade: y a pas mal de catégories où un seul membre obtient deux votes (ou plus), avec jusqu'à 11 ex aequo derrière avec une voix, dans ces cas là le prix peut être attribué directement cool.gif

Ouais mais tu es obligé de cité tout les nominés pour ne froisser personne ph34r.gif
Child Of Bodom
Citation (Ashura @ 20/04/2009 à 14:04) *

Non. mad.gif

Au pire tu nous fait un bloc de 3 sondage tous les 3 jours pour qu'on ait le temps de voter.
ZéroQuatorze
Citation (René Boisrond @ 20/04/2009 à 13:54) *
Toujours pareil a sud ,on fait que des choses qui ne servent a rien dry.gif

Depuis quand faire chier le monde ne sert à rien whistle.gif cool.gif
Pistache
Merde j'avais pas vu ce truc là sad.gif

Citation
Bon rien à foutre j'ai ma parade: y a pas mal de catégories où un seul membre obtient deux votes (ou plus), avec jusqu'à 11 ex aequo derrière avec une voix, dans ces cas là le prix peut être attribué directement

Non, tu fais un second tour, la démocratie, hein, c'est pas des proportionnelles angry.gif
Varino
Putain nan! créez un sous forum à la limite mais pourrissez pas le géné (oui je sais, ca veut rien dire tongue.gif) avec vos SALC (un ou deux ok, mais 36... sad.gif)
furet
So ?

On vote quand ? cool.gif
Crowley
bon j'ai hâte de lever le trophée de l'alcoolique du forum! smoke2.gif

litmanen, moi j'ai fait mes preuves de visu face aux forumers, comme oyé, et zeup, et pas qu'une fois. sleep.gif

tu es jeune, tu as du potentiel, mais tu n'as certainement pas le bide certifié "1664 je t'aime", preuve d'un véritable amour indéfectible et quasi viscèral à la bouteille. wub.gif

je suis en lice aussi pour le plus moche! cool.gif (d'après ikki qui ne m'a jamais rencontré)
Child Of Bodom
Citation (Mr_Crowley. @ 20/04/2009 à 20:06) *

Laisse tomber t'as aucune chance

litmanen, moi j'ai fait mes preuves de visu face aux forumers, comme oyé, et zeup, et pas qu'une fois. sleep.gif

Fisu ? Rien que pour ça Litmanen mérite la victoire wub.gif
Dante
Citation
Trophée "Laurent Ruquier" du forumeur le moins drôle

je suis souvent zappé quand je fais une vanne. cool.gif

Citation
Trophée "Daniel Riolo" du forumeur le plus relou

Quand il s'agit de PLG ou de Rothen (ex-aequo avec Rodriguez), je le suis.

Citation
Trophée "vue plongeante sur le Parc avec ma gueule devant" du pire avatar

Je m'applique donc j'espère avoir mes chances. wub.gif
ikki

tu es jeune, tu as du potentiel, mais tu n'as certainement pas le bide certifié "1664 je t'aime", preuve d'un véritable amour indéfectible et quasi viscèral à la bouteille. wub.gif

je suis en lice aussi pour le plus moche! cool.gif (d'après ikki qui ne m'a jamais rencontré)

laugh.gif

'tain ta la "rancune" tenace laugh.gif

Tes l'un des seul que j'ai vu en photo avec Philo, mais philo, comme je le disais, était dans une posture et un déguisement bizarroïde.

Tu a bien d'autres qualités pour te permettre d'être en course pour ce trophé. tongue.gif

Edit: maintenant j'ai vu qlq gars au rdv culturelle de dimanche, mais que des bogoss ph34r.gif
Ashura
J'attends qu'on me propose des solutions, j'ai pas envie de pourrir le géné sad.gif Et je répète que ça n'a d'intérêt que si les résultats sont invisibles même pour les votants, ça fausse tout sinon. (Je précise que j'ai pas "voté" vu que j'avais accès aux résultats)

Sinon j'ai des résultats tout prêts basés sur ce que je croyais être les votes ph34r.gif
Oyé Sapapaya
C'est quoi le problème ? unsure.gif

SInon litmanen j'ai vu une fois mais y avait l'air d'avoir un énorme potentiel pour cette award là.
Varino
En partant du principe que gagner un culture awards ne représente pas (encore) la reconnaissance de toute une vie, je pense que tu peux sortir une liste des vainqueurs, personne n'ira te faire chier à recompter et tout, ou alors qu'ils aillent se pendre ph34r.gif
Ashura
Je pencherais également pour cette solution ph34r.gif
Oni
Fais un sondage pour qu'on décide si tu dois annoncer les résultats ou si ton calvaire doit se prolonger. ph34r.gif
Nemeto
Fais quelques sondages pour les catégories les plus disputés (de toute façon quand on vote à qqchose on ne connait pas le resultat du sondage, je ne comprends pas ton probleme), et annonce ceux qui ont remporté à la majorité absolue.

Allez quoi sad.gif
Oyé Sapapaya
Balance les résultats fait pas chier popcorn.gif
Ashura
J'enverrai les résultats demain je pense, ça sera un moyen de remercier ceux qui se sont cassé le cul à remplir le formulaire au lieu d'attendre de cocher des cases comme des sales enculés de feignants cool.gif
Child Of Bodom
Non mais le probleme c'est que y a des awards on avait pas forcement en tete le vainqueur evident car on l'avait oublié.

Tu n'as qu'a balancer les nominés sur ce topic et on revote en t'envoyant des MPs. popcorn.gif

Et on peut dire qu'un nominé doit avoir au moins 2 votes si ca simplifie
Re1d
Niveau alcoolo, c'est bête que JB et Titi ne soient pas là ph34r.gif.
Crowley
Citation (Re1d @ 20/04/2009 à 22:49) *
Niveau alcoolo, c'est bête que JB et Titi ne soient pas là ph34r.gif.

-merde merde merde et re merde!!! mad.gif

c'est moi et pis c'est tout! sleep.gif

z'avez déjà bu 3 maximator à 6H du mat', une bouteille de vodka/red bull ingurgitée juste qu'en belgique, et arrivé en hollande, copinageavec la beuh??? smoke2.gif

bon, d'après bilbo, j'étais un peu énervé devant les flics à gelsenkirschen... tongue.gif laugh.gif
(mais le burger king et les fliquettes!! wub.gif )
Philo
Crowley, JB est vraiment très fort. Il tient pas beaucoup donc ça va plus vite.
Je ne sais combien cellules de dégrisement visitées à son palmarès, un pipi sur un CRS en le confondant avec un pilone, un coma éthylique, etc.

Rassure toi c'est un Boys ça reste dans la famille laugh.gif
Pistache
Citation (Mr_Crowley. @ 21/04/2009 à 00:20) *
-merde merde merde et re merde!!! mad.gif

c'est moi et pis c'est tout! sleep.gif

z'avez déjà bu 3 maximator à 6H du mat', une bouteille de vodka/red bull ingurgitée juste qu'en belgique, et arrivé en hollande, copinageavec la beuh??? smoke2.gif

bon, d'après bilbo, j'étais un peu énervé devant les flics à gelsenkirschen... tongue.gif laugh.gif
(mais le burger king et les fliquettes!! wub.gif )

Tu triches, aussi angry.gif, tes 6h du mat, c'est mes 22h !
Crowley
Citation (Philo @ 21/04/2009 à 00:24) *
Crowley, JB est vraiment très fort. Il tient pas beaucoup donc ça va plus vite.
Je ne sais combien cellules de dégrisement visitées à son palmarès, un pipi sur un CRS en le confondant avec un pilone, un coma éthylique, etc.

Rassure toi c'est un Boys ça reste dans la famille laugh.gif

c'est là où t'as les boules..... mellow.gif

presque 20ans de beuveries, et un p'tit jeune vient prendre ta place comme ça, avant même que tu ais une cyrrhose, c'est super moche!!! sleep.gif

n'est pas alcoolique qui veut,ça se mérite...

et il faut de la longévité pour bien massacrer son foie! smoke2.gif
Johann Cruyff
Citation (Child Of Bodom @ 20/04/2009 à 22:18) *
Non mais le probleme c'est que y a des awards on avait pas forcement en tete le vainqueur evident car on l'avait oublié.

+1

Sinon il manquait un sondage, McSim a bien sur eu ma voix pour le Trophée "à jamais les premiers" du supporter adverse le plus casse burnes smoke2.gif ph34r.gif mais pour le supporter adverse le plus interessant j'aurais bien vote pour le Grenoblois Pierrot et pourtant D. seul sait qu'il faut en vouloir pour rendre interessant ce club.

Fais peter les sondages Ashura mad.gif
Crowley
je veux mon heineken awards trophy d'or du passionné de l'alcool pour mon retour du boulot. sleep.gif

je demande pas, j'exige, et ce pour récompenser cette lutte obstinée et sans répit contre l'abstinence que je mène depuis une vingtaine d'année avec abnégation.
Pierrot
Citation (Johann Cruyff @ 21/04/2009 à 06:22) *
+1

Sinon il manquait un sondage McSim a bien sur eu ma voix pour le Trophée "à jamais les premiers" du supporter adverse le plus casse burnes smoke2.gif ph34r.gif mais pour le supporter adverse le plus interessant j'aurais bien vote pour le Grenoblois Pierrot et pourtant D. seul sait qu'il faut en vouloir pour rendre interessant ce club.

Fais peter les sondages Ashura mad.gif

J'espère secrètement. c'est pas gagné a la base : Plus mauvaise attaque, club le plus chiant de L1, dont personne n'a rien a foutre. En plus si on annule tout nos résultat le PSG serait leader ph34r.gif (j'en suis un peu géné d'ailleurs) ... Mais je tiens bon. J'espère au moins finir devant OMpassion.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.