Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CulturePSG Awards: POLL'S CLOSED
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4
ZéroQuatorze
Citation (Mr_Crowley. @ 21/04/2009 à 08:15) *
je veux mon heineken awards trophy d'or du passionné de l'alcool pour mon retour du boulot. sleep.gif

je demande pas, j'exige, et ce pour récompenser cette lutte obstinée et sans répit contre l'abstinence que je mène depuis une vingtaine d'année avec abnégation.

Dire que j'avais voté pour toi, mais mes reponses n'ont pas été prises en compte cry.gif , à dire vrai j'avais hésité avec Philo et ces posts mémorables d'après cuites ph34r.gif
Homer
Ashura, fais pas genre tu taffes à l'ESSEC, ponds les sondages la ! :ANGRUY: ©
Ashura
Je taffe pourtant, c'est la vérité sad.gif

Et les sondages va falloir les faire par PM, donc au final il risque d'y avoir aussi peu de motivés que sur la phase précédente (15 participants) et les votes risquent d'être sensiblement les mêmes ohmy.gif
Philo
Citation (Ashura @ 21/04/2009 à 10:51) *
Je taffe pourtant, c'est la vérité sad.gif

Et les sondages va falloir les faire par PM, donc au final il risque d'y avoir aussi peu de motivés que sur la phase précédente (15 participants) et les votes risquent d'être sensiblement les mêmes ohmy.gif

Je vais éditer le nombre de questions possibles par sondage et tu vas pas te défiler comme une fiotte. popcorn.gif

Ayé tu peux faire 40 questions par sondage smile.gif
Rodriguez
Citation (Philo @ 21/04/2009 à 09:19) *
Je vais éditer le nombre de questions possibles par sondage et tu vas pas te défiler comme une fiotte. popcorn.gif

Ayé tu peux faire 40 questions par sondage smile.gif

laugh.gif
Ashura
Enculé mad.gif
Philo
Citation (Ashura @ 21/04/2009 à 11:27) *
Enculé mad.gif

T'as l'hymne des travailleurs parisiens en signature t'assumes cool.gif
Nemeto
laugh.gif laugh.gif

Allez au boulot smoke2.gif
Homer
Ashura arrete de glander sur le 3615, attaque le job la !!
Ashura
Soyez pas deg cool.gif
ZéroQuatorze
Citation (Ashura @ 21/04/2009 à 13:14) *
Soyez pas deg cool.gif

je veux participer mad.gif alors magne toi re mad.gif
Ashura
J'ai pris tes nominations en compte ph34r.gif Mais c'est casse couilles il reste trop de sections où y a plein de nominés, pour le forumeur le moins drôle j'ai 13 nominés à une voix chacun mellow.gif

Et sur le forumeur le plus drôle par exemple, y a moi (cool.gif) avec 10 nominations et 3 gus loin derrière avec une nomination chacun sad.gif
Baghib!
Tu acceptes encore des votes pour les nominations ? ph34r.gif
Ashura
A limite ouais, envoyez moi des messages bande de salopes ph34r.gif Ca raccourcira peut-être la liste des nominés... ou pas ph34r.gif Mais si y en avait 4 ou 5 qui pouvaient se dévouer ça m'arrangerait, surtout que cet aprem j'ai un peu autre chose à foutre que créer 40 sondages ph34r.gif
Papa Crocodile
Je viens de t'envoyer les miennes ph34r.gif

Enjoy mon lapinou smile.gif
Ashura
Non mais je vais le faire demain, j'aurai que ça à foutre contrairement à aujourd'hui ph34r.gif Je présenterai les résultats des nominations.
Nemeto
Citation (Sakavomi @ 21/04/2009 à 14:22) *
Parce que d'une part, le nombre de personnes ayant répondus doit être bas

envoyer un mp est une chose, voter anonymement sur le géné en est une autre. Y en aura des votes, tu va voir cool.gif
Dubdadda
Je t'ai envoyé du boulot Ashura popcorn.gif
Child Of Bodom
http://www.surveymonkey.com/

Si tu veux faire ton sondage bien comme il faut sans qu'on puisse savoir l'avancement des votes. Doit y avoir d'autre outils d'enquetes en ligne si tu veux
Ashura
Ah ouais cool ça, à voir.

Sinon merci aux 3 votants supplémentaires, c'est encore pas mal le bordel donc je crois que je vais trancher dans le vif en dégageant moi même des nominés à 1 voix, critère de jugement: à la gueule cool.gif
ZéroQuatorze
Citation (Ashura @ 21/04/2009 à 17:03) *
Ah ouais cool ça, à voir.

Sinon merci aux 3 votants supplémentaires, c'est encore pas mal le bordel donc je crois que je vais trancher dans le vif en dégageant moi même des nominés à 1 voix, critère de jugement: à la gueule cool.gif

sans même les avoir tous vu ph34r.gif ça va être dur laugh.gif
kikoolol
ca sert a quoi en fait les awards a part sucer ses potes et cracher sur ceux qu on aime pas?
foyan
Tin Philo t'avais raison
yo_yo
Citation (kikoolol @ 21/04/2009 à 17:26) *
ca sert a quoi en fait les awards a part sucer ses potes et cracher sur ceux qu on aime pas?

C'est vrai que c'est mieux de cracher dans ceux qu'on aime ph34r.gif
foyan
Citation (yo_yo @ 21/04/2009 à 17:32) *

jvais cracher dans ton yop tu vas voir
Oyé Sapapaya

A rien donc c''est indispensable book2.gif
Boulick

C'est déjà bien je trouve.

D'ailleurs moi j'ai voté que pour les catégories où on crache sur ceux qu'on aime pas.
Herbert
Citation (yo_yo @ 21/04/2009 à 17:32) *

nan dans celles qu'on aime ph34r.gif
Ashura

Ca me fait penser que t'es nominé dans "forumeur le plus relou" et "forumeur le plus inutile" sad.gif
D'Alessandro
Citation (Ashura @ 21/04/2009 à 17:56) *
Ca me fait penser que t'es nominé dans "forumeur le plus relou" et "forumeur le plus inutile" sad.gif

Je t'envoies mes votes dans 5 minutes popcorn.gif
ikki
Citation (Ashura @ 21/04/2009 à 17:56) *

laugh.gif laugh.gif

unsure.gif

pardon ph34r.gif
Crowley
bon, en attendant, ashura fait le mort! sleep.gif
Ashura
J'ai dit demain mad.gif

La fiche Excel où je compte les points est au taf ph34r.gif
Ashura
Pas prévu non ph34r.gif Par contre histoire de se donner un semblant d'hospitalité, on pourrait filer un trophée sympa à un supporter adverse, comme ç'a été suggéré par j'ai oublié qui ph34r.gif
furet
Citation (Ashura @ 22/04/2009 à 01:14) *
Pas prévu non ph34r.gif Par contre histoire de se donner un semblant d'hospitalité, on pourrait filer un trophée sympa à un supporter adverse, comme ç'a été suggéré par j'ai oublié qui ph34r.gif

Trophée Dugarry ou Olivier Rouiller
Ashura
Non les gens vont croire (à raison) qu'il s'agit de voter pour un gros connard cool.gif
Oni
Le Trophée Xavier Gravelaine alors.
Il est un peu concon mais c'est pas un connard, et puis il a joué dans tous les clubs de Ligue 1 (et Ligue 2) ph34r.gif
Pistache
Alors, on attend tous, là !

Tu bosses, au moins, là?? Ou tu prépares un nouveau topic ? ph34r.gif
Ashura
Ca vient, ça vient ph34r.gif
Naldo
Citation (Ashura @ 22/04/2009 à 13:13) *
Ca vient, ça vient ph34r.gif

T'en as foutu partout dégueulasse.
Ashura
Pas réussi à me retenir sad.gif

J'ai envie de dormir maintenant, ça m'a épuisé.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.