Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic des télés
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
Fanfan14
Citation (Tchoune @ 06/05/2014 16:09) *
Je te laisse 3 mois avant de revenir dire "Bon en fait c'est pas si grand 120 sad.gif"
J'ai un 120 et on envisage un 140.

Au final je pense me diriger vers un 140cm surtout que les tarifs ne sont pas aussi élevés que je le pensais.
Rjay
Citation (Lask @ 06/05/2014 16:12) *
J'ai un 102, étant passé d'une cathodique énorme, ça me semblait déjà le bout du monde ce noel neokill@h.gif

Pareil il y a quelques années. Maintenant je suis habitué mais 102 cm cela me parait bien.

Si je changeais j'hésiterais peut-être avec un 46", mais pas plus.

140cm dans un salon c'est vraiment imposant.
Kev'
Passé de 82cm a 140cm et c'est le top. Mais on s'habitue vite et plus grand je kifferais bien. C'est jamais trop grand une TV ph34r.gif
Rjay
Citation (Kev' @ 06/05/2014 20:22) *
Passé de 82cm a 140cm et c'est le top. Mais on s'habitue vite et plus grand je kifferais bien. C'est jamais trop grand une TV ph34r.gif

Si. Rien que décoration du salon, c'est pas extraordinaire un truc aussi imposant. :damidot:
Kev'
Ca dépends de ton salon et de son agencement on va dire
Dragosteadintei14
Citation (Kev' @ 06/05/2014 20:22) *

ibr.gif
Boulick
Les TV géantes c'est un truc de gros kéké.
Tchoune
Citation (Kev' @ 06/05/2014 21:03) *
Ca dépends de ton salon et de son agencement on va dire

Au mur ça passe crème ©
Pour ceux qui sont intéressés, il y a une ODR sur les OLED LG wub.gif 500e remboursés.

Citation (Boulick @ 06/05/2014 21:31) *
Les TV géantes c'est un truc de gros kéké.

Jaloux.
Rjay
Au mur j'aime pas du tout.

Mon salon est spacieux, mais pas fan des immenses télés. cosmoschtroumpf.gif
El Mastador
J'ai un grand salon/salle à manger (50m2) avec une TV de 107 et franchement ça suffit amplement.

En recul, au plus loin du bout du canapé, je dois être à 6 bons mètres et franchement, c'est pas désagréable, au contraire. Et quand je regarde le PSG, assis les cuisses en contraction sur le bord du coussin, je suis à 3 mètres. Et ça passe bien aussi.

Et même quand on regarde la TV de la salle à manger, ça passe tranquillou.

Jamais été fana du "trop grand". Après, c'est certainement une question d'habitude.

PS: Ma TV est une Samsung qui date de 2008.
soT71
Citation (El Mastador @ 06/05/2014 23:15) *
J'ai un grand salon/salle à manger (50m2) avec une TV de 107 et franchement ça suffit amplement.

En recul, au plus loin du bout du canapé, je doit être à 6 bons mètres et franchement, c'est pas désagréable, au contraire. Et quand je regarde le PSG, assis les cuisses en contraction sur le bord du coussin, je suis à 3 mètres. Et ça passe bien aussi.

Et même quand on regarde la TV de la salle à manger, ça passe tranquillou.

Jamais été fana du "trop grand". Après, c'est certainement une question d'habitude.

PS: Ma TV est une Samsung qui date de 2008.

J aime bien ta maison
NeoMax
Citation (Tchoune @ 06/05/2014 21:34) *
Au mur ça passe crème ©
Pour ceux qui sont intéressés, il y a une ODR sur les OLED LG wub.gif 500e remboursés.

Jaloux.

Un lien ?
Edit : C'est bon j'ai trouvé.
Vu que je commence à voir de l'OLED un peu partout en bench, je voudrais me faire plaise après avoir racketer ma boite.
Mon pana est clairement dépassé et regarder un film en OLED, tu te prends une claque.

Citation (Rjay @ 06/05/2014 21:48) *
Au mur j'aime pas du tout.

Mon salon est spacieux, mais pas fan des immenses télés. cosmoschtroumpf.gif

Moi non plus, j'ai un 50 au mur avec 3.5m de recul, je voudrais un OLED 65 pour claquer des films en mode ciné wub.gif
Je précise que je ne regarde que des films/séries HD et du sport HD.

Quand c'est du SD, je monte dans la chambre me faire le truc sur mon LCD Toshiba 82 tout pourri de 2008 laugh.gif
morad1980
Moi c'est la nouvelle de chez Samsung référence HU8500 en 55pouce qui me fait de l'oeil.
Elle fait 4k écran incurvé chez cobra il me la sort à 2890€ et depuis aujourd'hui tu as une ODR de 350€
El Mastador
Citation (NeoMax @ 07/05/2014 00:10) *
Quand c'est du SM, je monte dans la chambre me faire le truc

ohmy.gif
Rod14
Citation (Junior @ 06/05/2014 23:24) *
J aime bien ta maison

neokill@h.gif neokill@h.gif wub.gif
El Mastador
Citation (Rod14 @ 07/05/2014 13:31) *
neokill@h.gif neokill@h.gif wub.gif

Elle n'apparaissait même pas sur la photo postée à l'époque popcorn.gif
Pastk
Y'a des bons plans TV en ce moment ? Je sais pas trop où chercher.
Gabadou
Citation (alex95320 @ 18/09/2014 11:55) *
Y'a des bons plans TV en ce moment ? Je sais pas trop où chercher.

check ce site assez souvent tu devrais y trouver de tres bon plan. http://www.dealabs.com/
Pastk
Citation (abderinho @ 18/09/2014 12:09) *
check ce site assez souvent tu devrais y trouver de tres bon plan. http://www.dealabs.com/

Merci !
Bab
Cette TV me fait de l'oeil : TV 125cm Samsung

Vous auriez des retours/avis par le plus grand des hasards ?
NeoMax
Citation (Bab @ 08/10/2014 17:00) *
Cette TV me fait de l'oeil : TV 125cm Samsung

Vous auriez des retours/avis par le plus grand des hasards ?

Comme tous les autres, quel est ton utilisation ?
Ce taper Hanouna et des matchs de foot, gamer only, cinéphile (film HD, BD)... Bref, chaque TV a son aficionado smile.gif

Sinon, je ne l'ai pas testé mais, a priori, elle est pas mal dans l'ensemble. Bref un bon rapport qualité/prix pour les utilisateurs lambdas.

Edit :
Un bench des numériques, je ne suis pas toujours d'accord avec eux :
http://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur...21675/test.html
Rjay
C'est une Samsung. Je te fais la réparation pour quand elle ne s'allumera plus pour 50€, pièces et main d'oeuvre. jew.gif ph34r.gif
Bab
L'utilisation ce sera principalement du visionnage de séries (1080p) et du jeu (PS4 vraisemblablement).
Bab
Question à la con (j'ai pas mesuré) : vous rentrez que ça rentre dans une Polo avec les sièges arrières rabattus ce machin ?
SuperThug
j'envisage de racheter une télé pour jouer à la PS4 et regarder du football/basket, j'ai repéré la Samsung UE48H6400, largement suffisant pour ce que je vais en faire?
Tchoune
Il y a ça qui me fait envie...
Ça va faire quelques mois que je la vois en demo, et je trouve le rendu pas mal du tout.
lomobob
Post replacé au bon endroit:

+1 pour Foyan, très bon site lcdcompare; la 3D, ca sert à rien, donc osef; pour les ports hdmi, ca dépend si tu as un ampli vidéo genre ca.
Résolution full hd minimum (1920*1080), après si tu trouves mieux dans ton budget hésite pas.
Fais gaffe aussi à la consommation électrique, le LED (voir l'OLED) sont bien pour ca.

Usb, why not, mais bon avec n'importe quelle box internet généralement il y a de quoi faire, avec + de formats supportés (et le top reste de brancher le pc dessus).

Et une offre qui a l'air sympa:
http://www.fnac.com/TV-Blaupunkt-BLA-50-40...7&ectrans=1
Tchoune
Roberto, donne nous plus d'indications.
Activité principale : TV, Blu-ray, PS4 ?
Matériel déjà dispo : Une box, la PS4, un home-cinema, un PC ?
Quel est ton budget ? Ton recul par rapport à l'écran ? etc...
Roberto Sedinho
Citation (Tchoune @ 27/11/2015 16:20) *
Roberto, donne nous plus d'indications.
Activité principale : TV, Blu-ray, PS4 ?
Matériel déjà dispo : Une box, la PS4, un home-cinema, un PC ?
Quel est ton budget ? Ton recul par rapport à l'écran ? etc...

Juste regarder Bein et la PS4 en gros.
J'ai une box, la PS4 et un PC.
Le budget c'était 400 pour du 100cm mais je peux monter à 450 pour un peu plus grand.
J'ai 3m de recul.
Je pense m'orienter vers le Samsung de chez but, j'ai été le voir et ça a l'air bien.
RUICOSTA
la 4k est ce pas encore un peu tôt pour la vouloir sur son téléviseur ?

C'est payé une "option" qu'on utilisera pas forcément de suite voir jamais, un peu comme la 3d. Cela gonfle le prix pour entre guillemet "rien"

Citation
Juste regarder Bein et la PS4 en gros.
J'ai une box, la PS4 et un PC.
Le budget c'était 400 pour du 100cm mais je peux monter à 450 pour un peu plus grand.
J'ai 3m de recul.
Je pense m'orienter vers le Samsung de chez but, j'ai été le voir et ça a l'air bien.

sur le site de but, il y a pas 36 choix mais j'ai vu une tv samsung 100 cm dans ton budget par contre que 2 hdmi.

Sakavomi
Cdiscount il y a une samsung 122 cm (deux ports hdmi) full HD à 400 e et une LG 123 cm mais qu'un port hdmi ... wink.gif
Roberto Sedinho
La Samsung de Cdiscount à 400€ c'est le modèle précédent de celle de But en fait et elle fait que 100Hz.
La LG est bien mais il me faut 2 ports HDMI au moins pour le décodeur de la box et la PS4.

Merci à tout ceux qui ont répondu en tout cas pour l'aide wink.gif
foyan
Citation (Sakavomi @ 27/11/2015 18:08) *
Cdiscount il y a une samsung 122 cm (deux ports hdmi) full HD à 400 e et une LG 123 cm mais qu'un port hdmi ... wink.gif

Ils font vraiment des TV avec un seul port HDMI ? Ce scandale neokill@h.gif
Rjay
Samsung, faut juste apprendre à changer les condensateurs , sinon c'est pas mal.

Enfin la dernière génération est peut-être plus robuste.
Roberto Sedinho
Bon bah j'ai craqué sur la Samsung de But ph34r.gif
JCD
Citation (foyan @ 27/11/2015 22:02) *
Ils font vraiment des TV avec un seul port HDMI ? Ce scandale neokill@h.gif

Pas l'idéal c'est clair mais au pire t'as juste a acheter un commutateur HDMI non ?
Ce genre de truc : www.amazon.fr/Bonchoix-Switch-Switcher-Splitter-Bluray/dp/B00G93L3S0/ref=sr_1_8?ie=UTF8&qid=1448708614&sr=8-8&keywords=hdmi+switch+splitter
Après peut être que tu perds en qualité je ne sais pas.
Sakavomi
Que peut-on faire concrètement avec une Smart TV comme sur ce modèle ? Je peux trouver mieux sachant qu'elle coute 550 euros ?

http://www.samsung.com/fr/support/model/UE48H6400AWXZF
Alain Miamdelin
Citation (Sakavomi @ 02/12/2015 10:13) *
Que peut-on faire concrètement avec une Smart TV comme sur ce modèle ? Je peux trouver mieux sachant qu'elle coute 550 euros ?

http://www.samsung.com/fr/support/model/UE48H6400AWXZF

Je dois avoir plus ou moins la même.
Le seul truc qui me sert c'est l'appli Netflix. Il y a youtube (et twitch me semble-t-il) aussi, mais j'utilise pas.

En gros, ça sert pas à grand chose, et même à rien si t'as un PC à côté.

Mais il faut voir que la France doit être à peu près le seul pays avec des box quadruple play qui embarquent autant de services. Donc ces fonctionnalités ne sont pas vraiment à destination du marché français.
Sakavomi
Citation (Miam @ 02/12/2015 11:37) *
Je dois avoir plus ou moins la même.
Le seul truc qui me sert c'est l'appli Netflix. Il y a youtube (et twitch me semble-t-il) aussi, mais j'utilise pas.

En gros, ça sert pas à grand chose, et même à rien si t'as un PC à côté.

Mais il faut voir que la France doit être à peu près le seul pays avec des box quadruple play qui embarquent autant de services. Donc ces fonctionnalités ne sont pas vraiment à destination du marché français.

Ok merci, du coup je vais sans doute me retourner vers une 4k même si la France est en retard vis à vis de la transmission UHD.
Navet
Citation (Sakavomi @ 02/12/2015 12:14) *
Ok merci, du coup je vais sans doute me retourner vers une 4k même si la France est en retard vis à vis de la transmission UHD.

Vérifie bien la version des ports HDMI, qu'il soit compatible avec la norme HDCP 2.2, sinon tes bluray 4K ne passeront pas wink.gif

http://blog.son-video.com/2015/05/4k-et-sy...-tete-en-vue-2/

http://performances-home-cinema.fr/2015/06...itere-de-choix/

En sachant que certaines TV 4K n'embarquent pas cela et risque donc d'être obsolète juste quelques mois après au niveau UHD...
DimSet
Citation (Navet @ 02/12/2015 13:35) *
Vérifie bien la version des ports HDMI, qu'il soit compatible avec la norme HDCP 2.2, sinon tes bluray 4K ne passeront pas wink.gif

En sachant que certaines TV 4K n'embarquent pas cela et risque donc d'être obsolète juste quelques mois après au niveau UHD...

Navet trouve moi une télé entre 46 et 50 pouces pour 500€ qui soit top stp
Tu me donne le résultat au match ce soir
Cimer
Navet
Citation (DimSet @ 02/12/2015 13:53) *
Cimer

J'en sais rien moi, j'y connais rien ph34r.gif

ou alors trouve moi un bête de PC pour 700€ en contre-partie wub.gif
Sakavomi
Citation (Navet @ 02/12/2015 13:35) *

Merci des renseignements Navet, tu sais si celle là est compatible et si je n'aurai pas de soucis ? Sachant l'odr à 70 € plus code promo je peux la toucher à moins de 550 €. ph34r.gif
Navet
Citation (Sakavomi @ 02/12/2015 14:17) *
Merci des renseignements Navet, tu sais si celle là est compatible et si je n'aurai pas de soucis ? Sachant l'odr à 70 € plus code promo je peux la toucher à moins de 550 €. ph34r.gif

Je peux pas t'aider plus que ça (surtout si tu mets pas le modèle ph34r.gif)

Juste des mecs que je connais qui m'ont mis en garde là dessus pour la 4K, en me disant que ça servait à rien pour le moment, n'ayant ni les sources UHD ni les technos réellement prêtes ...
Sakavomi
http://www.cdiscount.com/high-tech/televis...html#mpos=14|cd

J'ai zappé de copier le lien. ph34r.gif

Ok je vais me rabattre sur du full hd sans 4k, smart tv et autres conneries, ça me fera économiser 200 balles. ph34r.gif
Alain Miamdelin
Citation (DimSet @ 02/12/2015 13:53) *
Cimer

D'après les numériques, c'est ce qu'il y a de plus proche : http://www.cdiscount.com/high-tech/televis...cm&cid=comp
DimSet
Citation (Miam @ 02/12/2015 17:14) *
D'après les numériques, c'est ce qu'il y a de plus proche : http://www.cdiscount.com/high-tech/televis...cm&cid=comp

Ouais c'est celle que j'ai repéré 499€ a carrefour apparemment je vais voir samedi a Bercy 2
Sakavomi
J'ai craqué pour un panasonic viera 4k smart tv (sous firefox par contre sad.gif ), pas top confiance dans les samsung. ph34r.gif
psgmat92i

C'est mort de chez mort ? ripthejacker.gif laugh.gif

Sinon il y a une grosse différence entre full HD et UHD et ca vaut l'écart de prix ?
Tchoune
Citation (psgmat92i @ 11/03/2016 10:27) *

C'est mort de chez mort ? ripthejacker.gif laugh.gif

Sinon il y a une grosse différence entre full HD et UHD et ca vaut l'écart de prix ?

Sûr que c'est la TV qui déconne ? Des signes annonciateurs ?
Parce que tu es chez Numéricable et depuis avant-hier j'ai des trucs bizarre avec ma box (mais pas de ce genre : Plus accès au replay ou à la VOD, plus de possibilité de passer les programmes en VO...).

Sinon ça commence à être intéressant la 4K entre la baisse des tarifs des TV et l'offre du contenu qui s'élargit petit à petit.
La question est "Es-tu prêt à investir un peu plus pour un peu plus longtemps ?".
J'ai fait le choix de patienter (changement de TV il y a 2 mois), en prenant un modèle moins cher que je braderai probablement pour prendre un OLED 4K dans 3 4 ans à des tarifs "raisonnables".
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.