Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2014/2015
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40
Philo
Faudra penser à charger le coordinateur offensif l'an prochain
Le Tuc

Brady putain neokill@h.gif so gay.

Sinon, génial:
http://mmqb.si.com/2015/02/09/tom-brady-super-bowl-49-nfl/6/
Varino
Citation (Varino @ 07/09/2014 17:29) *
Vernon Adams Jr. Pas vu le match mais ce serait un potentiel Russell Wilson.

sad.gif
CL
Pour Philo, le combine de Brady en 2000:

http://www.nfl.com/videos/nfl-videos/0ap30...mbine-Tom-Brady

#swagg
DimSet
Le 1er top 5 par position de Mayock :

Citation
Quarterback
1. Jameis Winston, Florida State
2. Marcus Mariota, Oregon
3. Bryce Petty, Baylor
4. Brett Hundley, UCLA
5. Garrett Grayson, Colorado State

Running back
1. Melvin Gordon, Wisconsin
2. Todd Gurley, Georgia
3. Ameer Abdullah, Nebraska
4. Duke Johnson, Miami (Fla.)
5. Tevin Coleman, Indiana

Wide receiver
1. Kevin White, West Virginia clooney3.gif
2. Amari Cooper, Alabama
3. DeVante Parker, Louisville
4. Dorial Green-Beckham, Missouri
5. Devin Funchess, Michigan

Tight end
1. Maxx Williams, Minnesota
2. Clive Walford, Miami (Fla.)
3. Nick O'Leary, Florida State
4. Tyler Kroft, Rutgers
5. Ben Koyack, Notre Dame

Interior offensive linemen
1. Brandon Scherff, Iowa
2. Cameron Erving, Florida State
3. Laken Tomlinson, Duke
4. A.J. Cann, South Carolina
5. Tre' Jackson, Florida State

Offensive tackle
1. T.J. Clemmings, Pittsburgh
2. Andrus Peat, Stanford
3. La'el Collins, LSU
4. Ereck Flowers, Miami (Fla.)
5t. Cedric Ogbuehi, Texas A&M
5t. D.J. Humphries, Florida

Interior defensive linemen
1. Leonard Williams, USC
2. Danny Shelton, Washington
3. Malcom Brown, Texas
4. Arik Armstead, Oregon
5t. Jordan Phillips, Oklahoma
5t. Eddie Goldman, Florida State

Edge rusher
1. Dante Fowler, Jr., Florida
2. Randy Gregory, Nebraska
3. Shane Ray, Missouri
4. Vic Beasley, Clemson
5. Bud Dupree, Kentucky

Linebacker
1. Paul Dawson, TCU
2. Benardrick McKinney, Mississippi State
3. Denzel Perryman, Miami (Fla.)
4. Eric Kendricks, UCLA
5. Stephone Anthony, Clemson

Cornerback
1. Trae Waynes, Michigan State
2. Marcus Peters, Washington
3. Jalen Collins, LSU
4. P.J. Williams, Florida State
5. Kevin Johnson, Wake Forest

Safety
1. Landon Collins, Alabama
2. Shaq Thompson, Washington
3. Derron Smith, Fresno State
4. Jaquiski Tartt, Samford
5. Ibraheim Campbell, Northwestern
Le Tuc
Paul Dawson wub.gif
Par contre Gordon devant Gurley, mouai.

Pas ouf quand même cette draft hanouna.gif
Dirty
Citation (Le Tuc @ 15/02/2015 17:20) *
Par contre Gordon devant Gurley, mouai.

Jamais de la vie tu veux dire, il y a Gurley et les autres.

C'est pas ouf mais bon niveau un peu partout quand même.
DimSet
Citation (Dirty @ 15/02/2015 18:19) *
Jamais de la vie tu veux dire, il y a Gurley et les autres.

C'est pas ouf mais bon niveau un peu partout quand même.

Je pense que tout le monde est d'accord pour Gurley après le problème c'est sa blessure...Enfin de toute facon les classement de Mayock c'est plus pour le fun qu'autre chose. Sinon d'accord sur le niveau global ca manque de joueur élite mais beaucoup de potentiel bon starter.
Varino
Amir Abdullah 3e des RBs... je me souviens de sa 1e annee quand il se distinguait surtout sur les retours de kick offs avec Nebraska. Il a du bien evoluer car si je le trouvais kiffant (on doit pouvoir retrouver des vieux messages), j'ai du mal a le voir comme un RB titulaire en NFL.
Jake Fisher l'OT d'Oregon m'a l'air sous estime dans les mocks. Bon apres moi j'etudie pas les joueurs comme vous, je me contente de leur production NCAA.
Lask
Une réputation à défendre sur les logos...

http://www.footballasfootball.com/

Les logos NFL retravaillés façon logos de foot (à l'allemande, italienne, espagnole et anglaise). C'est assez marrent et bien foutu.
Le Tuc
Mais surtout la grosse news niveau design, les marrons de Cleveland vont changer de logo la semaine prochaine! Enfin je sais pas si on peut dire qu'ils en avaient un.

Dans un autre genre les Rams ont annulé tous les évèments habituels prévus avec les fans (présentation de l'équipe etc...) ca sent la fin lepoux_2.jpg

Bref place aux mecs en combi moulante ce week-end wub.gif
Varino
J'ai lu que les Chargers et les Raiders avaient passé un accord pour partager un nouveau stade à Los Angeles aussi, s'ils decident de déménager.
Le Tuc
Ouai j'ai vu ca, après je sais pas ou ils en sont dans leurs démarches (ils feront une conférence de presse cet aprem) mais le proprio des Rams a déja les terrains, le financement et le vote de la ville d'Inglewood. Et surtout les mecs des Chargers et Raiders ont l'air de privilégier leurs villes respectives pendant que celui des Rams ne répond pas aux appels du maire de Saint Louis. neokill@h.gif

Mais ca va être une course intéressante. Et c'est dur de savoir qui bluf ou pas... Hier encore la rumeur persistante à Saint Louis était que la ville était sure de perdre les Rams mais essayait justement de récupérer les franchises de San Diego ou Oakland...
Philo
http://imgur.com/MM0tT3E laugh.gif
Philo

wub.gif
Houdini

Je l'aime déjà. wub.gif
Le Tuc
Citation (Le Tuc @ 20/02/2015 10:25) *
Mais surtout la grosse news niveau design, les marrons de Cleveland vont changer de logo la semaine prochaine! Enfin je sais pas si on peut dire qu'ils en avaient un.

Attention les yeux!
Spoiler :

Sérieux mellow.gif
Varino
Et y a encore des marketeux qui ont du se rincer derrière ca kratos77.gif
Il fait Oregon State leur orange la.
DimSet
Citation (Le Tuc @ 24/02/2015 16:04) *
Attention les yeux!

Je venais poster ca aussi, haut dessus les mecs neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Démo du site officiel :

implosion du tibia.gif
Le Tuc
Citation (Varino @ 24/02/2015 16:08) *
Et y a encore des marketeux qui ont du se rincer derrière ca kratos77.gif

Our updated helmet logo is reflective of today's modern Cleveland - the design honors the past while evolving into the future. The iconic brown and white stripes stand tall over the orange helmet - a new orange color that matches the passion of the Dawg Pound. The new brown facemask represents the strength and toughness of Cleveland.

kratos77.gif

Sinon sur un autre front, la ville d'Inglewood vote aujourd'hui pour valider le projet de stade du proprio des Rams... ca parle de travaux qui pourrait commencer au plus tôt à la fin de l'année.
Apparemment le consensus actuel dans la ligue serait que si les Rams ou les Chargers bougent, ce serait forcément à L.A. alors que les Raiders pourraient finir n'importe ou... ca parle même de San Antonio mellow.gif
CL
Citation (DimSet @ 24/02/2015 16:13) *
Je venais poster ca aussi, haut dessus les mecs neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Démo du site officiel :

implosion du tibia.gif

Ils sont sérieux ? neokill@h.gif
NewYorkSup
Lask et Babou1, un commentaire?
Le Tuc
Bon ben une nouvelle affaire de vidéo avec Dez Bryant cette fois popcorn.gif

http://profootballtalk.nbcsports.com/2015/...ing-dez-bryant/

Pour résumer ce grand moment (que quelqu'un me corrige si je ne m'abuse): En 2011, la police se rend sur le parking d'un supermarché après un appel d'un témoin qui a vu une femme se fait sortir d'une voiture et trainer jusqu'à une autre. La première voiture appartient à Dez Bryant.
Puis 2 mecs arrivent dans un 4X4 appartenant à... Dez Bryant, pour venir récupérer la première voiture qui est toujours là, portière ouverte sur le parking.
Puis arrivent... Dez Bryant, accompagné de la femme question, qui dit au flic qu'en fait il s'est rien passé et elle s'est juste embrouillé avec un autre type neokill@h.gif
Et la rumeur veut qu'il y aurait peut être éventuellement une vidéo qui serait sur le point de faire surface popcorn.gif

Edit HS: Petit conseil fantasy, lachez le vite, j'attends vos offres. ph34r.gif
DimSet
Oui oui le trade kiko alonso vs shady McCoy. Come on chip envoie toute ta draft des 3 prochaines années à NY pour Marcus wub.gif
corto-news
Citation (DimSet @ 04/03/2015 01:41) *
Oui oui le trade kiko alonso vs shady McCoy. Come on chip envoie toute ta draft des 3 prochaines années à NY pour Marcus wub.gif

Si Polk pouvait devenir le lead back des Eagles :dynasty:

Varino
Au fil des ans a suivre la NFL tu commences a comprendre pourquoi les mauvaises franchises restent au fond.
edit: ah pardon c'est contre Alonso, je pensais qu'ils s'etaient fait braque des hauts tours de draft. Quand meme intelligent de la part des Eagles.
DimSet
Citation (Varino @ 04/03/2015 06:57) *
Au fil des ans a suivre la NFL tu commences a comprendre pourquoi les mauvaises franchises restent au fond.
edit: ah pardon c'est contre Alonso, je pensais qu'ils s'etaient fait braque des hauts tours de draft. Quand meme intelligent de la part des Eagles.

Ah oui c'est bien joué en admettant qu'Alonso revienne bien de sa blessure ca leur fait un starter à la place de Ryans qui est naze et surtout cette année avec beaucoup de bon RB à drafté ou FA c'est pas grave d'avoir un trou là. Je remarquais juste que Chip était en train de reformer les Philadelphia Ducks et qu'avec toute les rumeurs qui court comme quoi il veut absolument trade up pour Mariota s'il pouvait le faire avec les Jets et qu'on récupère un tas de tours de draft ca m'irait très bien.
Lask
Citation (DimSet @ 04/03/2015 09:34) *
Ah oui c'est bien joué en admettant qu'Alonso revienne bien de sa blessure ca leur fait un starter à la place de Ryans qui est naze et surtout cette année avec beaucoup de bon RB à drafté ou FA c'est pas grave d'avoir un trou là. Je remarquais juste que Chip était en train de reformer les Philadelphia Ducks et qu'avec toute les rumeurs qui court comme quoi il veut absolument trade up pour Mariota s'il pouvait le faire avec les Jets et qu'on récupère un tas de tours de draft ca m'irait très bien.

Les Jets c'est pas un peu trop bas surtout avec les Titans devant ? Je vois bien les Jags être la grosse attraction pour leur pick.
DimSet
Citation (Lask @ 04/03/2015 09:46) *
Les Jets c'est pas un peu trop bas surtout avec les Titans devant ? Je vois bien les Jags être la grosse attraction pour leur pick.

Bah les titans on sait pas trop ceux qu'ils veulent faire mais s'ils le prennent pas après normalement personne le touche avant les Jets. Et la les Jets ils peuvent soit le prendre sur quoi personne dira à redire soit vendre le pick un peu à l'image de San Diego avec Manning. Alors Philly oui ils peuvent essayer d'aller chercher le pick 2/3/4 mais ca coute aussi plus cher. Mais bon j'y crois pas une seule seconde que Chip va trade up pour Mariota mais ca divertit pendant cette saison ou il se passe rien.
Lask
Citation (DimSet @ 04/03/2015 11:28) *
Bah les titans on sait pas trop ceux qu'ils veulent faire mais s'ils le prennent pas après normalement personne le touche avant les Jets. Et la les Jets ils peuvent soit le prendre sur quoi personne dira à redire soit vendre le pick un peu à l'image de San Diego avec Manning. Alors Philly oui ils peuvent essayer d'aller chercher le pick 2/3/4 mais ca coute aussi plus cher. Mais bon j'y crois pas une seule seconde que Chip va trade up pour Mariota mais ca divertit pendant cette saison ou il se passe rien.

Tennessee doit être l'équipe la plus décimée de la ligue niveau jeunes talents, côté défensif je vois pas bien mais je crois pas qu'il y ait de grosses star et devant c'est le drame complet à part Hunter et Wright à la limite. Sont mal embarqués...
DimSet

Ce genre de tweet que tu dois lire 8 fois pour être sur edhelas.gif neokill@h.gif
Houdini

corto-news
ça parle d'un trade entre les Jets et les Bears pour l'arrivée de Marshall!

Avec Mariota ça pourrait faire quelque chose de sympa smile.gif

A voir par contre s'ils arrivent à le récupérer dans donner des tours de draft important
NewYorkSup
Non mais d'une, Mariota tombera jamais en 1.6 et de deux, pas sur de vouloir Geno 2.0.
corto-news
Citation (NewYorkSup @ 06/03/2015 18:33) *
Non mais d'une, Mariota tombera jamais en 1.6 et de deux, pas sur de vouloir Geno 2.0.

Pour toi c'est un Geno bis le Marcus?

J'suis pas un expert NCAA mais de ce que j'ai vu je le trouve plutôt bon et adroit.
Varino
Citation (corto-news @ 06/03/2015 17:38) *

J'suis pas un expert NCAA mais de ce que j'ai vu je le trouve plutôt bon et adroit.

NewYorkSup exprime ce sentiment depuis longtemps, je pense que c'est une facon pour lui de se proteger (inconsciemment?) d'une nouvelle deception. Alors oui Mariota vient d'un systeme où il n'avait pas besoin de faire des super passes à chaque action, et pour moi la comparaison s'arrete la.
Mariota je suis fan. Il peut tout faire. Il a montré a de nombreuses reprises qu'il pouvait faire des passes "pro" quand il le fallait, et vu qu'il a une bonne mentalité je suis sur qu'il bossera comme un malade pour s'adapter au jeu NFL.

Par contre pour lui il faudrait mieux tomber dans une equipe à la Russell Wilson qu'à la Andrew Luck, où on lui demandera pas de faire 40-50 passes par match dès sa premiere année. Parce que là effectivement il serait un peu perdu.
DimSet
Brandon Marshall mon joueur préféré kratos77.gif contre un 5e tour kratos77.gif

Bon y a aucune chance que ca arrive mais si on garde Harvin ce trio tout terrain Marshall/Decker/Harvin kratos77.gif Tout ca mené de main de maitre par Geno kratos77.gif ph34r.gif Surtout ca nous fait 2 WR excellent bloqueur et avec une attaque qui essayera surement de joueur pas mal au sol et sur le périmètre c'est un move très intelligent. Depuis le début Bowles parle de "complementary football" et pour moi c'est tout à fait ca.

Techniquement ca veut aussi dire qu'on se met dans la meilleure disposition pour drafter, ca comble complètement le need en WR qu'on garde Harvin ou pas, du coup si Cooper ou White sont number 1 sur notre board on peut les prendre mais si on avait un pass rusher au dessus on peut le prendre sans se poser la question (Shane Ray :way: puis Shaq Thompson au 2e et Rashad Greene au 3e et je bande).

Allez come on signer McCourty, Franklin, Jackson et Graham et je vous suce gorge profonde jusqu'a la 1ere défaite en week 1. ph34r.gif

Sinon Varino, Mariota je l'aime bien mais je pense qu'il a besoin d'être redshirt une année et à NY il y aura jamais le temps, et je pense aussi qu'il est trop "gentil" pour les médias de NY et pas sur que ca fasse un bon cocktail.
NewYorkSup
Citation (corto-news @ 06/03/2015 11:38) *

Oui. A mon avis, il est pas du tout adapte au football pro et il est surtout le resultat d'un systeme. Alors il peut travailler et se reveler mais a mon avis, il ne donnera rien d'extraordinaire.
Houdini
5e tour, j'espérais quand même un tout petit peu mieux. sad.gif
2 WR du talent de Marshall et Jeffery c'est visiblement un luxe qu'on ne pouvait plus se payer mais le remplacement par Hartline va quand même faire mal au cul.
Varino
Desole les Jets fans je trouve ca debile dans la construction d'une equipe de prendre des receveurs alors qu'il vous manque un QB.
NewYorkSup
Citation (Houdini @ 06/03/2015 12:38) *
5e tour, j'espérais quand même un tout petit peu mieux. sad.gif
2 WR du talent de Marshall et Jeffery c'est visiblement un luxe qu'on ne pouvait plus se payer mais le remplacement par Hartline va quand même faire mal au cul.

Wilson va exploser a la face du monde wub.gif.

Citation (Varino @ 06/03/2015 13:46) *
Desole les Jets fans je trouve ca debile dans la construction d'une equipe de prendre des receveurs alors qu'il vous manque un QB.

Oui et non. Je te rappelle quand meme notre groupe de reeveurs en debut d'annee derniere: Decker, Kerley, Salas, Graham, Owusu, etc. Tu mets Peyton la dedans, il en fait rien non plus.
Si l'annee prochaine, on start avec Harvin, Marshall et Decker, tu passes du PSG colony au PSQ qsi. Apres, c'est pas moi qu'il faut convaincre de l'ultra importance du QB en foot mais bon, on a eu des opportunites pour des WRs et pas pour un QB, mais Harvin/Marshall pour un round 5 et 7, tu peux juste pas laisser passer. Le probleme c'est qu'on n'avait pas un skill player au niveau. Alors ouais, on commence peut etre avec le toit plutot que les fondations mais bon, quels sont les QBs qu'on pouvait prendre? C'est le mercato, il est folle, faut saisir les opportounites ©.

Et puis si on prend Mariota que tu as l'air de beaucoup apprecier, ca resoud tous nos problemes d'un coup.
Houdini
Citation (NewYorkSup @ 06/03/2015 22:53) *
Wilson va exploser a la face du monde wub.gif.

J'y crois mais quand bien même ce serait le cas c'est le même problème que les Jets, tu peux avoir tous les WR de la terre, si t'as pas de QB ça sert à rien.
Je me mets même à rêver de Foles. C'est dire la tristesse.
corto-news
Harvin va être cut des Jets.
S'il pouvait attérir chez les Ravens wub.gif
Pejeeha
Marshall Lynch qui prolonge avec les Seahawks pour 2 ans a 12m$ pour l'année prochaine puis 9 et 10 les suivantes.
DimSet
Citation (Varino @ 06/03/2015 19:46) *

C'est pourtant exactement ce qu'a fait Seattle jusqu'a trouver Wilson cosmoschtroumpf.gif

Sinon j'annonce Madame Irma, le jour de la draft les Jets échange le 6e pick à Phily contre Foles et 2 first, mark my words. Et si ca marche pas on aura Matt Moore ou Fitzpatrick hanouna.gif
Houdini
Les Titans seraient une destination sérieuse pour Cutler.
COME ON LE DEAL À 3 BANDES AVEC LES EAGLES ibr.gif
corto-news
Foles je le trouve super bon comme QB.
Je comprends pas pourquoi les Eagles n'en veulent pas comme titu.

Même l'année dernière où il a eu un peu plus de difficultés, il était bien supérieur à la plupart des QB en poste.

Si les Jets peuvent le récupérer en plus de tours de draft comme leur 6eme pick, j'hésiterai pas une seconde.
DimSet
Suh 114m$, 60 garantie neokill@h.gif Miami wub.gif

Par contre on va payer une tonne pour Wilkerson et Richardson à cause de ces connards jeanlucpicard.gif
TouchéCoulé
Citation (DimSet @ 08/03/2015 19:05) *
Suh 114m$, 60 garantie neokill@h.gif Miami wub.gif

Par contre on va payer une tonne pour Wilkerson et Richardson à cause de ces connards jeanlucpicard.gif

Avoue que maintenant, tu attends le match contre les Pats pour qu'il se fasse Brady happy.gif

Sinon on a resigné Cobb 40M$ sur 4 ans, c'est identique à ce que Nelson a eu l'année dernière, pas surprenant et meme si j'étais pas inquiet, content qu'il continue chez nous.
DimSet
Citation (TouchéCoulé @ 08/03/2015 19:39) *
Avoue que maintenant, tu attends le match contre les Pats pour qu'il se fasse Brady happy.gif

Sinon on a resigné Cobb 40M$ sur 4 ans, c'est identique à ce que Nelson a eu l'année dernière, pas surprenant et meme si j'étais pas inquiet, content qu'il continue chez nous.

Il va surtout se faire Geno vu nos G de merde edhelas.gif Mais je vois surtout bien le mec qui va se branler avec son argent en poche et chiller a Miami Beach.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.