Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2014/2015
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40
Houdini
Citation (Le Tuc @ 10/05/2014 22:24) *
On tient le nouveau "Pastore" d'Houdini neokill@h.gif O'Donnell.

Dans ses "cons" sur nfl.com, il y a "thinks to much". Parfait.
IL CORRESPOND.

En même temps 6eme tour, c'est pas comme si j'attendais un truc.
Varino
Citation (Le Tuc @ 10/05/2014 23:33) *
Les Jets, première équipe à avoir 3 QBs blacks je pense implosion du tibia.gif

Wilson, Tarvaris Jackson, Terrelle Pryor. Et j'pense qu'il y en a eu avant ca me semble pas si fou.

edit: meme 4, un certain BJ Daniels, je savais meme pas qu'on l'avait.
DimSet
Citation (Varino @ 10/05/2014 23:43) *
Wilson, Tarvaris Jackson, Terrelle Pryor. Et j'pense qu'il y en a eu avant ca me semble pas si fou.

Wilson c'est un faux nègre. Il compte pas.
Le Tuc
Citation (Varino @ 10/05/2014 23:43) *

Ben y'en pas des masses quand même... et évidemment faut qu'il soit tous regroupé dans 2 équipes ph34r.gif
Heureusement pour eux que Tony Banks a ouvert la voie ibr.gif

Je pense quand même qu'ils sont moins intello que notre nouveau QB:

Notre nouveau Tackle:

On finit fort smoke2.gif
Varino
Notre 2e tour de draft:

Je vais aller me faire les sites de mono neurones, jpense qu'il y a moyen de se marrer.
CL
Citation (Varino @ 11/05/2014 00:11) *
Notre 2e tour de draft:

Je vais aller me faire les sites de mono neurones, jpense qu'il y a moyen de se marrer.

neokill@h.gif
bloblo
Pourquoi le RB le plus "talentueux" de la draft d'après le RSP et le tableau de Dirty, Isaiah Crowell n'a pas été drafté?
Le Tuc
Problème hors du terrain, il s'est fait jeté de sa première université, s'est fait arrêté avec des armes etc... Il vient de signer avec Cleveland là. (d'ailleurs ca part dans tous les sens les mecs pas draftés putain c'est dur à suivre ph34r.gif )
Enfin quand je vois Seastrunk au 6ème tour aussi hanouna.gif

Sam wub.gif Même si c'est déja relou tout le cirque, je sais pas comment vous avez fait pour tenir le coup avec Tebow les gars ph34r.gif
corto-news
On a drafté un guard (John Urschel) qui a publié un article dans une revue scientifique et dans sa revue de nfl.com, il y a écrit "Highly intelligent -- will be successful with or without football" julm3.png

Par contre, aucune idée du niveau de notre draft ph34r.gif

Varino
- 1e fois depuis 1937 qu'aucun joueur de l'Universite du Texas n'est drafte.
- Colt Lyerla n'a meme pas ete signe en tant que free agent.
- Michael Sam chez les Rams.
CL
On a signé Keith Price en undrafted.
DimSet
Citation (Le Tuc @ 11/05/2014 02:33) *
Sam wub.gif Même si c'est déja relou tout le cirque, je sais pas comment vous avez fait pour tenir le coup avec Tebow les gars ph34r.gif

Soutien ph34r.gif Ca pue quand même vachement le pick de pitié du mec local pour sauver l'image neokill@h.gif
Houdini
CL
neokill@h.gif
Varino
neokill@h.gif le zoo que ca va etre.
Houdini

ohmy.gif
TRANQUILLE.
Varino
Bon ca interesse que moi sans doute, tant pis, ma petite revue d'effectif pour Seattle:

Intro. WR et OT etaient nos 2 besoins principaux apres les departs de Tate et Giacomini. Forcement quand tu viens de gagner le SB generalement ca veut dire que tu as une equipe assez bonne. On a fait du bon boulot sur ces postes je trouve. Derriere je suis un peu inquiet de la profondeur dans le secondary. On a perdu Thurmond, Browner en CB, et Earl Thomas n'a toujours pas de remplacant, on a de la moule qu'il se blesse jamais. Alors Carroll depuis 3 ans te sort des inconnus et les transforme en star, esperons qu'il en ait encore sous la main des drafts precedentes car on a pris personne a ma connaissance.

Round 2, Pick 13 (45) (From Lions) Paul Richardson WR 6'0" 175 Colorado 5.2
Tres content de ce pick meme si considere comme un petit reach par certains. Il va nous amener de la separation ce dont on manquait sans Harvin l'an dernier. Harvin l'an dernier, Richardson cette annee, Christine Michael... je me demande si on commence pas doucement a changer d'une attaque puissante (lynch, un full back) vers une attaque plus en vitesse. En plus tout le monde a essaye de copier en draftant un nombre important de DB cette annee. A suivre...
Je le vois commencer 5e WR qui sera utilise plusieurs fois par match sur des passes longues. A terme potentiel starter s'il montre qu'il vaut mieux qu'une deep threat.

Round 2, Pick 32 (64) Justin Britt OT 6'6" 325 Missouri 5.1
Connais pas. Je fais confiance a Cable. Je pense qu'ils ont appris des echecs Moffitt et Carpenter et font gaffe a la mentalite du mec desormais. Gros reach. Il devrait entrer tout de suite dans la rotation.

Round 4, Pick 8 (108) (From Vikings) Cassius Marsh DE 6'4" 252 UCLA 5.2
Bon joueur recommande par Mora. On a ce qui faut en DE donc il aura le temps d'apprendre.

Round 4, Pick 23 (123) (From Bengals) Kevin Norwood WR 6'2" 198 Alabama 5.3
Apres avoir lu sur lui je le vois comme un joueur amene a concurrencer Jermaine Kearse. Ce sera pas la star plutot un travailleur capable de sortir une action clutch 2-3 fois par match. S'il accroche le roster je le vois plutot en special team cette annee.

Round 4, Pick 32 (132) Kevin Pierre-Louis OLB 6'0" 232 Boston College 5.1
Dirty a l'air de bien l'aimer, et son nom me fait marrer. Ca sent le mec de profondeur qui jouera de plus en plus quand on laissera des gens partir, a la Seattle (pensez KJ Wright).

Je passe sur le reste a part Dion Bailey. J'espere qu'on va reussir a le developper, je suis sur qu'il a du potentiel. Keith Price content pour lui en plus il est pote avec Wilson. Bon gars pour le vestiaire malheureusement genoux en mousse sad.gif
TouchéCoulé
Citation (Varino @ 11/05/2014 11:30) *
Je passe sur le reste a part Dion Bailey. J'espere qu'on va reussir a le developper, je suis sur qu'il a du potentiel. Keith Price content pour lui en plus il est pote avec Wilson. Bon gars pour le vestiaire malheureusement genoux en mousse sad.gif

Ce steal en le signant post-draft ohmy.gif
Dirty
Citation (Varino @ 11/05/2014 11:30) *
Bon ca interesse que moi sans doute, tant pis, ma petite revue d'effectif pour Seattle:

Intro. WR et OT etaient nos 2 besoins principaux apres les departs de Tate et Giacomini. Forcement quand tu viens de gagner le SB generalement ca veut dire que tu as une equipe assez bonne. On a fait du bon boulot sur ces postes je trouve. Derriere je suis un peu inquiet de la profondeur dans le secondary. On a perdu Thurmond, Browner en CB, et Earl Thomas n'a toujours pas de remplacant, on a de la moule qu'il se blesse jamais. Alors Carroll depuis 3 ans te sort des inconnus et les transforme en star, esperons qu'il en ait encore sous la main des drafts precedentes car on a pris personne a ma connaissance.

Round 2, Pick 13 (45) (From Lions) Paul Richardson WR 6'0" 175 Colorado 5.2
Tres content de ce pick meme si considere comme un petit reach par certains. Il va nous amener de la separation ce dont on manquait sans Harvin l'an dernier. Harvin l'an dernier, Richardson cette annee, Christine Michael... je me demande si on commence pas doucement a changer d'une attaque puissante (lynch, un full back) vers une attaque plus en vitesse. En plus tout le monde a essaye de copier en draftant un nombre important de DB cette annee. A suivre...
Je le vois commencer 5e WR qui sera utilise plusieurs fois par match sur des passes longues. A terme potentiel starter s'il montre qu'il vaut mieux qu'une deep threat.

Round 2, Pick 32 (64) Justin Britt OT 6'6" 325 Missouri 5.1
Connais pas. Je fais confiance a Cable. Je pense qu'ils ont appris des echecs Moffitt et Carpenter et font gaffe a la mentalite du mec desormais. Gros reach. Il devrait entrer tout de suite dans la rotation.

Round 4, Pick 8 (108) (From Vikings) Cassius Marsh DE 6'4" 252 UCLA 5.2
Bon joueur recommande par Mora. On a ce qui faut en DE donc il aura le temps d'apprendre.

Round 4, Pick 23 (123) (From Bengals) Kevin Norwood WR 6'2" 198 Alabama 5.3
Apres avoir lu sur lui je le vois comme un joueur amene a concurrencer Jermaine Kearse. Ce sera pas la star plutot un travailleur capable de sortir une action clutch 2-3 fois par match. S'il accroche le roster je le vois plutot en special team cette annee.

Round 4, Pick 32 (132) Kevin Pierre-Louis OLB 6'0" 232 Boston College 5.1
Dirty a l'air de bien l'aimer, et son nom me fait marrer. Ca sent le mec de profondeur qui jouera de plus en plus quand on laissera des gens partir, a la Seattle (pensez KJ Wright).

+ Jackson Jeffcoat en UDFA implosion du tibia.gif
Le Tuc
Citation (DimSet @ 11/05/2014 10:22) *
Soutien ph34r.gif Ca pue quand même vachement le pick de pitié du mec local pour sauver l'image neokill@h.gif

Franchement je pense même pas, sportivement je kif. Le mec est ni un DE, ni un LB et sait rien faire d'autre à part pass rusher mais, bien qu'il ait qu'un seul move, il le fait plutôt pas mal. Au final il va faire 20/30 snaps par match, principalement en special team et sur 3rd downs, mais avec notre ligne défensive et un DC qu'a de l'imagination (et qui blitz à tout va) y'a moyen qu'il se montre un peu et fasse 2/3 actions. Et ca pour un 7ème tour c'est "value". Puis franchement ca a vraiment l'air d'être un mec cool.
Bon après y'a le cirque et c'est vrai qu'avec le trans qui gagne l'Eurovision et le gitan qui remporte The voice j'ai eu un peu de mal hier sad.gif Mais on a aussi été les premiers à signer un black, franchise historique kratos77.gif
En fait soutien à vous pour me supportez avec mon maillot "SAM 52" à London cool.gif
Et soutien à son mec aussi ph34r.gif

Mine de rien on a drafté pas mal local hier et Sam c'est même pas la meilleure histoire du jour pour moi. Maurice Alexander a grandi à Saint Louis et allait au stade avec son père. En 2011 il est exclu de Utah State pour avoir frappé un coéquipier (il a dut sacrément le défoncer quand même vu qu'il a fait 45 jours de prison ph34r.gif). Il revient à Saint Louis et gagne sa vie en étant balayeur au stade, là il fait connaissance avec une partie du staff. Au final il réintègre Utah State un an plus tard et là on le drafte... Après un 4ème tour c'était ptête pas nécessaire ph34r.gif

Sinon mes chouchous pour l'instant en UDFA: Henry Josey aux Eagles et Chandler Jones aux Browns.
DimSet
Citation (Le Tuc @ 11/05/2014 14:14) *
Franchement je pense même pas, sportivement je kif. Le mec est ni un DE, ni un LB et sait rien faire d'autre à part pass rusher mais, bien qu'il ait qu'un seul move, il le fait plutôt pas mal. Au final il va faire 20/30 snaps par match, principalement en special team et sur 3rd downs, mais avec notre ligne défensive et un DC qu'a de l'imagination (et qui blitz à tout va) y'a moyen qu'il se montre un peu et fasse 2/3 actions. Et ca pour un 7ème tour c'est "value". Puis franchement ca a vraiment l'air d'être un mec cool.

T'es pas objectif ph34r.gif tongue.gif Honnêtement à chaque fois que je l'ai vu jouer le mec physiquement il est archi limité, je veux dire quand il sera su le terrain tu sais exactement ce qu'il va faire du coup c'est relativement facile à anticiper. Par contre ouais ca à l'air d'être un mec super cool, juste si on avait pu éviter le baiser dégueu à la tarte ph34r.gif (je suis pas homophobe). Une serviette steelers qu'il est pas dans le roster à la fin des camps.

Pour revenir sur la draft des Jets je suis très content smile.gif Pas forcément de tous les joueurs mais plus de la philosophie qu'on a appliqué. On sent pour une fois qu'il y a une vraie idée directrice derrière les choix qu'on fait et ca pour moi ca va nous mener dans la bonne direction. Le fait qu'on ait doublé tous les postes quasiment en draftant en double (3 WR, 2 DE/OLB, 2 CB...) ca assure vraiment une grosse compétition ou les meilleures resteront et donc tout le monde va devoir se défoncer ce qui était peut être pas forcément le cas pour tous les postes les années précédentes. Derrière ca j'aime beaucoup le fait qu'en day 3 on ait drafté en ayant bien conscience de la valeur des ST. Ca fait 2 ans qu'on avait un gros déclin de talent dans le domaine et l'année dernière on s'est fait défoncer plus d'une fois à cause de ca, hors pour une équipe comme nous qui joue beaucoup sur le field posisiton avec une grosse défense tu peux pas te permettre d'avoir des ST défaillante. Là on devrait grandement amélioré les équipes de couverture de kick et de return avec Saunders et Jacoby Ford. J'aime aussi beaucoup le type de joueur qu'on a choisi, on a mis un gros accent sur la vitesse, l'agressivité (quasiment tous nos joueurs sont décrit comme des joueurs agressif et physique) et le caractère (beaucoup de team captain) et surtout tous les joueurs sont vraiment des bons fits dans notre système (à part McDougle ph34r.gif ) et ca c'est limite le plus important. On sent un peu la pate Seattle dans ce que fait Idzik et ca me va très bien, je pense que si on le laisse faire sur le long terme ca peut vraiment donné quelque chose de bien. J'aime beaucoup son travail jusque là en tout cas.

Pour parler un peu des joueurs après les 3 premiers tours sur qui j'ai déjà donné mon avis, je suis déjà fan de Saunders. Après avoir regardé sa tape, surtout celle de 2012 ou il avait pas un QB immonde, tu sens vraiment un potentiel de playmaker, et puis ce qu'il va nous apporter sur les punts ca va changer de fou. Et j'ai hate de voir sur 3rd down comment nos adversaires vont couvrir les 2 grands Decker et Amaro et les 2 petits Kerley et Saunders avec CJ dans le backfield, quasiment que des mismatchs. J'ai vraiment foi en Marty pour nous faire de belles choses, déjà l'année dernière avec un talent ridicule on sentait vraiment des idées intéressantes et de la créativité, là avec tout ces nouveaux joujou c'est la 1ere fois depuis longtemps que j'ai hate de voir notre attaque prendre le terrain wub.gif
Les 2 autres WR, Evans et Enunwa ont aussi du potentiel. Je pense qu'Evans va venir gentiment sauté Stephen Hill, et Enuwa a plus le profil du mec qui va finir en practice squad la 1ere année mais si on le laisse se développer il a un potentiel physique super intéressant, les WR comme je les aime bien, grand bien bati, bon après le catch il faut juste qu'il travaille un peu sa technique.

Je kiffe le pick de Taj Boyd, pas forcément pour le joueur même si à ce niveau là tu peux faire bien pire et qu'il sautera sans trop de problème Matt Simms pour le poste de 3e QB, mais parce que Rex lui avait dit à son pro day qu'il trouverait un moyen de le drafter d'une facon ou d'une autre (le fils de Rex est un WR de Clemson) et le fait qu'il ait tenu parole me fait kiffer. Je kiffe ce coach wub.gif

Avoir 12 picks ca change quand même une draft de manière spectaculaire, surtout quand t'as l'habitude d'avoir 5 picks max ph34r.gif Bon maintenant on va se faire chier jusqu'en aout par contre hanouna.gif
Le Tuc
Citation (DimSet @ 11/05/2014 16:26) *
T'es pas objectif ph34r.gif tongue.gif Honnêtement à chaque fois que je l'ai vu jouer le mec physiquement il est archi limité, je veux dire quand il sera su le terrain tu sais exactement ce qu'il va faire du coup c'est relativement facile à anticiper. Par contre ouais ca à l'air d'être un mec super cool, juste si on avait pu éviter le baiser dégueu à la tarte ph34r.gif (je suis pas homophobe). Une serviette steelers qu'il est pas dans le roster à la fin des camps.

J'ai pas l'impression d'en avoir fait un portrait de fou pourtant ph34r.gif Il sera ptête pas dans les 53 mais je pense que dans l'esprit sa valeur c'est ca: 2/3 actions dans la saison ph34r.gif ET surtout je crois qu'on oublie un facteur important:
Citation (Un Scout Anonyme @ 10/02/2014 12:41) *
Franchement ca pourrait lui faire un super gimmick en trash talk sur le terain, avant un pass rush il balance à l'OT "j'aime venir me frotter à toi, tu aimes ca quand je te touche ? Que je me rapproche tout près de toi ? Quand nos 2 corps se rentre dedans ? Je vais le te lecher les boules dans le vestiaire, ca te fait envie ? t'as envie hein ?" ph34r.gif

Sinon j'aime bien votre draft aussi, même si j'aurais quand même plus vu un receveur au 2ème, mais j'kif Shaq... En fait y'a énormément d'équipes dont je kif la draft mellow.gif
Dirty
Review 1er tour

1. Texans - Jadeveon Clowney - DE - South Carolina
Spoiler :

Réaction personnelle :

2. Rams - Greg Robinson - OT - Auburn
Spoiler :

3. Jaguars - Blake Bortles - QB - Central Florida
Spoiler :

4. Bills - Sammy Watkins - WR - Clemson
Spoiler :

5. Raiders - Khalil Mack - LB - Buffalo
Spoiler :

6. Falcons - Jake Matthews - OT - Texas A&M
Spoiler :

7. Buccaneers - Mike Evans - WR - Texas A&M
Spoiler :

8. Browns - Justin Gilbert - CB - Oklahoma St.
Spoiler :

9. Vikings - Anthony Barr - DE/OLB - UCLA
Spoiler :

10. Lions - Eric Ebron - TE - North Carolina
Spoiler :

11. Titans - Taylor Lewan - OT - Michigan
Spoiler :

12. Giants - Odell Beckham - WR - LSU
Spoiler :

13. Rams - Aaron Donald - DT - Pittsburgh
Spoiler :

14. Bears - Kyle Fuller - CB - Virginia Tech
Spoiler :
Houdini ©

15. Steelers - Ryan Shazier - LB - Ohio State
Spoiler :

16. Cowboys - Zack Martin - G - Notre Dame
Spoiler :

17. Ravens - C.J. Mosley - ILB - Alabama
Spoiler :

18. Jets - Calvin Pryor - S - Louisville
Spoiler :
NYS a gauche, Dim à droite

19. Dolphins - Ja'wuan James - OT - Tennessee
Spoiler :

20. Saints - Brandin Cooks - WR - Oregon St.
Spoiler :

21. Packers - Ha Ha Clinton-Dix - FS - Alabama
Spoiler :

22. Browns - Johnny Manziel - QB - Texas A&M
Spoiler :

23. Chiefs - Dee Ford - DE - Auburn
Spoiler :

24. Bengals - Darqueze Dennard - CB - Michigan St.
Spoiler :

25. Chargers - Jason Verrett - CB - TCU
Spoiler :

26. Eagles - Marcus Smith - LB - Louisville
Spoiler :

27. Cardinals - Deone Bucannon - S - Washington St.
Spoiler :

28. Panthers - Kelvin Benjamin - WR - Florida State
Spoiler :

29. Patriots - Dominique Easley - DT - Florida
Spoiler :

30. 49ers - Jimmie Ward - S - Northern Illinois
Spoiler :

31. Broncos - Bradley Roby - CB - Ohio State
Spoiler :

32. Vikings - Teddy Bridgewater - QB - Louisville
Spoiler :

Varino
Calvin Prior laugh.gif
NewYorkSup
Mais putain neokill@h.gif.
J'ai rien contre un S s'il est vraiment bon cosmoschtroumpf.gif, c'etait notre vraie faiblesse en defense l'annee derniere. Surtout avec Ebron et Beckham partis juste avant dans les equipes en mousse de la ligue.
corto-news
Enorme neokill@h.gif

DimSet
On a signé un FB Chad Young en FA de SDSU je suis déjà amoureux.

10 minutes de violence. Limite Terminator c'était de la merde à coté. Pendant la vidéo j'étais comme ca implosion du tibia.gif vincemcmahon.gif edhelas.gif neokill@h.gif wub.gif Le mec il transporte des LB sur 30 metres neokill@h.gif

Il a un coté Mike Tolbert en plus donc je kiffe. En tout cas on sait déjà que ca sera un chouchou de Rex, j'ai rpesqu'envie qu'on refasse Hard Knocks juste pour lui.
CL
Encore un joueur de Seattle suspendu pour dopage, OH WAIT dks.jpg

Varino
Citation
Cyler Miles reinstated by UW football team; Damore’ea Stringfellow to transfer

cry.gif cry.gif cry.gif vahid.gif

Mon joueur prefere, mon chouchou, mon WR prefere depuis que je suis... sad.gif
Haazh
Normalement je parle bien anglais mais... rien compris au sens de ton quote :/
DimSet
Citation (Haazh @ 15/05/2014 10:57) *
Normalement je parle bien anglais mais... rien compris au sens de ton quote :/

en gros il y a un joueur de UW qui a été réintégré à l'équipe et surtout le WR préféré de Varino, Damore’ea Stringfellow, qui va quitter UW pour une autre université. Donc il est deg.
Varino
Citation (DimSet @ 15/05/2014 11:16) *
en gros il y a un joueur de UW qui a été réintégré à l'équipe et surtout le WR préféré de Varino, Damore’ea Stringfellow, qui va quitter UW pour une autre université. Donc il est deg.

Bien expliqué. C'etait un sujet tout a fait mineur pour les non fans de cette equipe donc pas anormal que tu n'ai pas compris Haazh.
Haazh
Fan d'abord parce qu'il a un nom de club de strip-tease ? smile.gif
CL
Dirty
Organisation pour Londres

On partirait comme l'année dernière sur un départ de Paris samedi matin et un retour le lundi après midi/soir
Donc du 25 au 27, 2 nuits sur place.
Le match est dimanche 26/10 à 13h30 heure locale.

Qui vient : Dirty, DimSet, Varino, Fred, Le Tuc, Corto (sur place), CL, Lask, Steff (rajoutez vous ceux que j'ai oublié)

Qui a besoin d'un package hôtel + eurostar :

Qui a besoin juste de l'hôtel :

Qui squatte chez Corto ph34r.gif :

Qui a besoin juste de l'eurostar :

Merci de me dire assez rapidement, je centralise tout et je vois avec mon contact.
Varino
Qui vient : Dirty, DimSet, Varino, Fred, Le Tuc, Corto (sur place), CL, Lask, Steff (rajoutez vous ceux que j'ai oublié)

Qui a besoin d'un package hôtel + eurostar :

Qui a besoin juste de l'hôtel : Varino

Qui squatte chez Corto ph34r.gif :

DimSet
Il manque juste Piwai dans ta liste.

Sinon pour le logement ca se passe comment : Corto héberge certains et on divise le prix de l'hotel quand même pour tout le monde ou ceux chez corto c'est gratuit et ceux à l'hotel 100% de la chambre ?

Perso l'hotel ca me dérange pas du moment qu'il y a le fucking WIFI - gab.gif

Qui vient : Dirty, DimSet, Varino, Fred, Le Tuc, Corto (sur place), CL, Lask, Steff, Piwai

[b]Qui a besoin d'un package hôtel + eurostar
: DimSet

Qui a besoin juste de l'hôtel[/b] : Varino

Qui squatte chez Corto
ph34r.gif :

Varino
Ceux qui pioncent chez corto nous rincent en biere tout le week-end.
CL
Qui vient : Dirty, DimSet, Varino, Fred, Le Tuc, Corto (sur place), CL, Lask, Steff, Piwaii

Qui a besoin d'un package hôtel + eurostar : DimSet, CL

Qui squatte chez Corto
ph34r.gif :

Pour l'emplacement, on prend comme la dernière fois, dans le même coin ?
corto-news
Je peux héberger 2 personnes sans problèmes.

Ensuite j'ai un canapé qui peut faire lit, mais pas de couette ou de draps.
Donc si 2 personnes viennent avec un sac de couchage, je peux en héberger 2 de plus.

Piwaii

Qui vient : Dirty, DimSet, Varino, Fred, Le Tuc, Corto (sur place), CL, Lask, Steff, Piwaii

Qui a besoin d'un package hôtel + eurostar : DimSet, CL, Piwaii

Qui squatte chez Corto
ph34r.gif :

Dirty
Citation (Varino @ 16/05/2014 11:28) *
Ceux qui pioncent chez corto nous rincent en biere tout le week-end.

On partage encore la chambre? wub.gif

Ouais pour l'hôtel, je vais demander WIFI impératif et/ou le bouquet SkySports ph34r.gif
CL
Citation (Dirty @ 16/05/2014 12:13) *
On partage encore la chambre? wub.gif

Ouais pour l'hôtel, je vais demander WIFI impératif et/ou le bouquet SkySports ph34r.gif

Et pour l'emplacement ? ph34r.gif
Dirty
Citation (CL @ 16/05/2014 12:37) *
Et pour l'emplacement ? ph34r.gif

Oui oui aussi happy.gif
CL
Citation (Dirty @ 16/05/2014 13:10) *
Oui oui aussi happy.gif

Cool, parce que c'était bien situé.
Piwaii
Citation (CL @ 16/05/2014 13:13) *
Cool, parce que c'était bien situé.

D'ailleurs à part pour le wifi l'hôtel était vraiment bien.
Le Tuc

Qui a besoin d'un package hôtel + eurostar : DimSet, CL, Piwaii, Le Tuc

Qui squatte chez Corto
ph34r.gif :

Lask
Citation (Le Tuc @ 16/05/2014 13:50) *

Qui a besoin d'un package hôtel + eurostar : DimSet, CL, Piwaii, Le Tuc, Lask

Qui squatte chez Corto
ph34r.gif :

Putain toujours pas payé Dim mellow.gif
NewYorkSup
Daryl Richardson cut par les Rams et on le recupere (on cut Green).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.