Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2014/2015
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40
Cedric
Je me suis mis récemment à suivre un peu la NFL et je me demandais hier en matant le match des 49ers à Dallas pourquoi il y avait autant de fans de SF dans le stade des Cowboys alors que Dallas est, d'après ce que j'ai compris, l'équipe la plus populaire de NFL?
Varino
Citation (Cedric @ 08/09/2014 12:25) *
Je me suis mis récemment à suivre un peu la NFL et je me demandais hier en matant le match des 49ers à Dallas pourquoi il y avait autant de fans de SF dans le stade des Cowboys alors que Dallas est, d'après ce que j'ai compris, l'équipe la plus populaire de NFL?

Bonne question, il m'a semblé aussi entendre distinctement des encouragements pour San Francisco. SF est aussi une equipe tres populaire et qui compte des fans partout. Les Cowboys sont moroses depuis pas mal de temps donc peut etre que beaucoup ont revendu des places a des fans des Niners?
TouchéCoulé
Citation (Houdini @ 08/09/2014 09:07) *
Conte, cette victime permanente. J'ai l'impression de voir jouer Koscielny.

Conte>Clinton-Dix ou pas ?
Averell
Peut on raisonnablement dire que San Francisco fait monter la sauce à Dallas ?
Houdini
Citation (TouchéCoulé @ 08/09/2014 13:54) *
Conte>Clinton-Dix ou pas ?

Je voulais qu'on drafte un S plutôt qu'un CB et j'aurais été ravi de prendre HaHa. cosmoschtroumpf.gif
Le Tuc
Citation (Lask @ 08/09/2014 12:10) *
En parlant de ça, Le Tuc, il s'est passé quoi en gros ? ph34r.gif

Shaun Hill sorti pour son niveau ou sur blessure ? Si il est niqué et que vous faîtes la saison avec le QB3 aie neokill@h.gif

Play calling farfelu (le forçage sur tavon Austin neokill@h.gif ), OL à la dérive et pénalités... La défense a tenu une mi-temps avant de craquer suite une saucisse mystère balancée par Shaun Hill... qui sort officiellement sur blessure même si lui déclare qu'il va bien et qu'il faut voir avec le staff pour sa blessure. Ok!
Accessoirement on perd Saffold et Chris Long (pas que je le porte dans mon coeur mais quand même).

Bref road to first pick. cool.gif

Sinon la suspension de Ray Rice va encore faire parler neokill@h.gif http://www.tmz.com/2014/09/08/ray-rice-ele...ng-punch-video/
corto-news
Il va se faire couper, je vois pas d'autres solutions

Dirty
Sacré match ce ATL/NO, un vrai shootout des familles wub.gif
Plus grand kiff depuis ATL/SEA en playoffs et le match contre les Bears en 2008.

Et on a trouvé notre Sproles à nous

Next week @ Cincinnati, come on Lask

Haazh
Perso bien aimé le match des Eagles aussi... enfin surtout la 2e mi-temps ph34r.gif

Au passage très impressionnant Foles, vraiment superbe son redressement après une 1e mi-temps ou il a absolument tout foiré, gros mental implosion du tibia.gif
TouchéCoulé
En tout cas, les Jags et les Browns, tu comprends en un match pourquoi ces deux équipes sont l'incarnation de la défaite et que c'est pas prêt de changer
JCD
Quelqu'un a vu Jets - Raiders ? Ça vaut un minimum le coup ou pas ? ph34r.gif
Dirty
Ray Rice coupé.
corto-news
Ray Rice coupé!

Normal...

edit: grillé ph34r.gif
Dirty
Citation (corto-news @ 08/09/2014 20:20) *
Ray Rice coupé!

Normal...

edit: grillé ph34r.gif

N'empêche, bien les Ravens de le couper maintenant que la vidéo est sortie après des mois de support implosion du tibia.gif
En gros, ils pensaient pas que la vidéo sortirait smile.gif
corto-news
J'ai eu un peu de mal à accepter le fait que toute l'équipe et les fans le supportait, mais après il avait l'air sincère dans sa démarche de rédemption.
Surtout je pensais qu'ils étaient bourrés lors de l'accident et qu'il l'avait frappé sans s'en rendre compte.

Après avoir vu la vidéo, je peux plus trop le défendre, il mérite d'être coupé.
Haazh
Rho la loose, je l'ai dans mes deux fantasys sad.gif
Bon, Michael Vick est toujours dispo ? book2.gif
DimSet
Citation (JCD @ 08/09/2014 20:16) *
Quelqu'un a vu Jets - Raiders ? Ça vaut un minimum le coup ou pas ? ph34r.gif

Oui. Moi je trouve que ca vaut le coup parce que les Jets ont fait en attaque un match assez intéressant avec beaucoup de truc qu'on voit généralement surtout en universitaire du coup c'est sympa après faut avoir conscience de ca. Sinon le match c'est une équipe qui en a écrasé une autre malgré ce que peut laisser penser le score.
JCD
Citation (DimSet @ 08/09/2014 20:42) *
Oui. Moi je trouve que ca vaut le coup parce que les Jets ont fait en attaque un match assez intéressant avec beaucoup de truc qu'on voit généralement surtout en universitaire du coup c'est sympa après faut avoir conscience de ca. Sinon le match c'est une équipe qui en a écrasé une autre malgré ce que peut laisser penser le score.

Ok merci, je vais me laisser tenter.
Je suis surtout curieux de voir un peu Derek Carr en fait, même si bon, j'attends pas de miracles ...
DimSet
Citation (JCD @ 08/09/2014 20:53) *
Ok merci, je vais me laisser tenter.
Je suis surtout curieux de voir un peu Derek Carr en fait, même si bon, j'attends pas de miracles ...

Ah bah il fait pas un mauvais match pour un rookie dans ces conditions mais bon il était pas aidé par sa ligne offensive et jouer le front 7 des jets à l'exterieur pour ton 1er match NFL avec tous les blitz de Rex Ryan il y a mieux happy.gif
tonato
Bon la saison des Giants va encore paraitre longue :/

JCD
Citation (tonato @ 09/09/2014 04:02) *

Oui, pas bons du tout.
Bien aimé les Lions par contre, l'arrivée de Tate c'est vraiment bien pour eux ça donne d'autre options que de jouer sur Megatron à l'infini, assez sympa cette équipe cette année je trouve. La passe de Stafford sur le deuxième TD de Johnson knahos.gif

Vu le match sur BeIn et ils progressent niveau commentaires, ils hurlent moins pour rien notamment Hamoudi qui était parfois insupportable à gueuler comme un dingue dans son micro pour un gain de 3 yards et c'est moins fouillis d'une façon générale. Par contre Gardent il faut vraiment qu'il fasse un effort sur l'élocution il bafouille trop.
Enfin on voit qu'ils veulent vraiment faire quelque chose de bien, plutôt sympa.
DimSet
Citation (tonato @ 09/09/2014 04:02) *

Vous le benchez quand Eli sérieux ?

Sinon les Cardinals leur attaque c'est un concept, première target pour Fitz alors qu'il reste 12 minutes dans le 4e QT, grosse utilisation de Dwyer alors qu'on sait qu'il est naze...enfin bref.
Varino
J'ai vu un peu du match et Ellington me faisait mauvaise impression, rien a voir avec l'annee derniere. C'est ptet pas si evident qu'il puisse devenir un vrai RB1.
Dirty
En tout cas, ça promet un bon match à Londres wub.gif
Varino
Citation (Dirty @ 09/09/2014 12:39) *

Clair.
Quelle est l'action du week-end pour vous?
Le second TD de Calvin Johnson je le trouve superbe, ptet le seul vraiment WTF. Y a aussi un one handed TD d'un TE je sais plus qui, la course d'Anton Smith (je prefere a celle de Sprole ou pour moi l'OL fait tout), les sacks de Watt (RIP RG3).
CL
J'avais réussi à me préserver du résultat depuis jeudi, et on va dire que j'ai pas été déçu du résultat smoke2.gif

Touché ? Coulé !
Lask
Citation (Dirty @ 09/09/2014 12:39) *

"Stafford to Reggie Bush ou Golden Tate" et je deviens intenable.
TouchéCoulé
Citation (CL @ 09/09/2014 17:27) *
J'avais réussi à me préserver du résultat depuis jeudi, et on va dire que j'ai pas été déçu du résultat smoke2.gif

Touché ? Coulé !

Mais quel enculé neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
CL
Apparemment la NFL aurait eu connaissance de la vidéo de Ray Rice en avril. Si c'est vrai, propre...
Varino
Citation (CL @ 11/09/2014 01:24) *
Apparemment la NFL aurait eu connaissance de la vidéo de Ray Rice en avril. Si c'est vrai, propre...

C'est vraiment scandaleux. Je sais que ce genre d'incidents ont du se produire des centaines de fois avant sans que les joueurs prennent cher, mais de le voir en image, t'a juste envie de voir le mec prendre cher.

Je regrette de l'avoir regardée d'ailleurs.
corto-news
On est en train de bien écraser les Steelers smile.gif the_chairman.gif
CL
Citation (corto-news @ 12/09/2014 05:06) *
On est en train de bien écraser les Steelers smile.gif the_chairman.gif

J'ai failli voir un TD de J-FORCE BABY de mes propres yeux 41148013dff4d0.gif Par contre, pas pigé quand sur un 3rd & 19 dans votre propre redzone, vous lui filez le ballon ph34r.gif C'est quoi le projet ©

Je vous ai pas trouvé terrible en défense face à la course, Bell vous a bien fait l'amour plusieurs fois. Mais victoire ultra méritée. Big Ben a pris assez cher tout le match.
Lask
Les Browns se font retourner par les Steelers
Les Steelers se font retourner par les Ravens
Les Ravens se font retourner par les Bengals

AFC North Champion pour la deuxième saison consécutive cool.gif

Eifert sur l'IR c'est officiel, sympa les premières saisons du rookie sad.gif
CL
Belle arnaque / hypocrisie le changement de règlement concernant le dopage. C'est bien les mecs, continuez à prendre des produits et à vous niquer la santé encore plus rapidement.
Dirty
Et maintenant Peterson accusé de violence sur son fils de 4 ans wacko.gif
http://minnesota.cbslocal.com/2014/09/12/a...or-child-abuse/
+
http://houston.cbslocal.com/2014/09/12/exc...ctment-charges/

Varino
Semaine 3

Bon, programme moyen cette semaine. On va faire court.
Tennesse a Oklahoma malheureusement les Vols ne sont pas au niveau depuis des annees et devraient se faire demolir.
No. 6 Georgia vs. No. 24 South Carolina, une bataille SEC a 21h30.
No. 12 UCLA va defier Texas a Dallas a 20h15 ce qui pourrait donner une purge.

La vie du college football

L'entraineur June Jones, dernierement en poste a SMU, a soudainement demissionne. La retraite a 61 ans? Jones est connu comme un fervent defenseur du run-and-shoot, une des premieres tactiques spread qui favorise l'improvisation des receveurs et dont certains principes ont revolutionne le jeu. Pour ma part je me souviens de son passage a Hawaii, une equipe habituellement mediocre, et qu'il amenera a un BCS bowl suite a une saison invaincue avec Colt Brennan battant des records a la passe. Son CV est beaucoup plus long puisqu'il a aussi ete assistant et head coach en NFL notamment chez les Falcons de Dirty.

Le magazine GQ a pubie une liste des 25 plus grosses enflures (sleazebags) du sport, et on retrouve quelques favoris de cette chronique: Bobby Petrino est 10e, Lane Kiffin -on en a pas parle mais Saban l'a pris comme coordinateur offensif a Alabama - est 18e, et enfin plus severe je trouve Jamies Winston est 21e.

Les sanctions contre Penn State suite a l'abominable scandale de pedophilie il y a 2 ans ont ete levees. Ils affrontent ce week end Rutgers pour qui il s'agira du premier match officiel dans le Big Ten.

Beaucoup d'ecoles se sentent plus patriotes la semaine du 11 septembre, l'occasion pour les equipementiers de sortir des maillots/casques speciaux. Le plus original, est celui propose par Under Armour pour son ecurie de Maryland:

La flemme de verifier, je pense que c'est la constitution ou autre document convoite par Benjamin Gates.

Je finis avec le zoo de LA, qui s'est encore surpasse la semaine derniere avec cette scene insolite:

Pat Haden, le directeur athletique (equivalent du president de club), sur le terrain en train de se disputer avec les arbitres a la demande, par texto, de son entraineur Sarkisian... On aura tout vu.

sylvain
Je poste plus trop dans ce topic (pas le temps de regarder beaucoup de matchs) mais merci pour tous ces CR et présentations. smile.gif

En parlant de Kiffin, le site d'Alabama a été hacké hier et on a vu ça:

Varino
Haha mgnifique.
Haazh
Citation (Dirty @ 13/09/2014 00:06) *

Cut par les Vikings vincemcmahon.gif

(et moi qui me plaignait d'avoir perdu Rice en fantasy... je m'en sors bien tongue.gif)
Varino
Citation (Haazh @ 13/09/2014 12:38) *
Cut par les Vikings vincemcmahon.gif

? je trouve pas cette info. Enfin vu le merdier actuel il va etre suspendu jusqu'a nouvel ordre de toute facon.

Lisez l'edito de Simmons il a raison de se lacher sur Goodell. A vomir en ce moment la NFL.
sylvain
Citation (Varino @ 13/09/2014 12:50) *
? je trouve pas cette info. Enfin vu le merdier actuel il va etre suspendu jusqu'a nouvel ordre de toute facon.

Lisez l'edito de Simmons il a raison de se lacher sur Goodell. A vomir en ce moment la NFL.

Idem, "juste" désactivé pour ce week-end pour le moment.
Haazh
Citation (Varino @ 13/09/2014 10:51) *
Semaine 3

Bon, programme moyen cette semaine. On va faire court.
Tennesse a Oklahoma malheureusement les Vols ne sont pas au niveau depuis des annees et devraient se faire demolir.
No. 6 Georgia vs. No. 24 South Carolina, une bataille SEC a 21h30.
No. 12 UCLA va defier Texas a Dallas a 20h15 ce qui pourrait donner une purge.

A noter dans ce match un joli duel entre deux RB qui pourraient partir au 1e tour de la draft 2015 : Gurley pour Georgia (top ten, et très probablement le #1 RB) et Mike Davis pour South Carolina.

PS : les deux autres RB susceptibles de partir au 1e tour sont TJ Yeldon (Alabama) et Melvin Gordon (Wisconsin)... c'est Baltimore et Minnesota qui vont être contents smile.gif
Dirty
Citation (Varino @ 13/09/2014 10:51) *
Beaucoup d'ecoles se sentent plus patriotes la semaine du 11 septembre, l'occasion pour les equipementiers de sortir des maillots/casques speciaux. Le plus original, est celui propose par Under Armour pour son ecurie de Maryland:

La flemme de verifier, je pense que c'est la constitution ou autre document convoite par Benjamin Gates.

C'est les paroles du Star Spangled Banner il me semble
DimSet
Citation (Dirty @ 13/09/2014 00:06) *

Devinez qui l'a dans son équipe fantasy cette année ? clooney3.gif

Merci Varino pour la preview.
Dirty
Citation (DimSet @ 13/09/2014 19:00) *
Devinez qui l'a dans son équipe fantasy cette année ? clooney3.gif

Merci Varino pour la preview.

Merci de ne pas avoir retenu Matt Ryan dans ton roster dynasty wink.gif
Résultat week 1 : 448 yards 3TDs et victoire contre qui? Brees nouveau QB des Turtles kratos77.gif
Le Tuc
Citation (DimSet @ 07/09/2014 11:14) *
Ohio State c'est fait déboiter par Virginia Tech wub.gif Le remplacant de Braxton Miller sort une fiche de stats immonde genre 9/29 4 INT edhelas.gif

21/28, 297y, 5TD... en première mi-temps cool.gif (Contre Kent State)
DimSet
Citation (Dirty @ 13/09/2014 19:26) *
Merci de ne pas avoir retenu Matt Ryan dans ton roster dynasty wink.gif
Résultat week 1 : 448 yards 3TDs et victoire contre qui? Brees nouveau QB des Turtles kratos77.gif

You're welcome wink.gif par contre va falloir me rembourser la cotisation MFL.

Ah sinon avant que j'oublie ajouter Kevin White (WR, West Virginia) sur vos draft board. Le mec est senior et sort de nulle part (enfin surtout barré par Studman et Austin avant) mais il a déboité Alabama en week 1 et est en train de faire pareil avec Maryland cette après midi.

Citation (Le Tuc @ 13/09/2014 20:09) *
21/28, 297y, 5TD... en première mi-temps cool.gif (Contre Kent State)

La saison est déjà foutue ca me suffit cool.gif
Varino
Quel type de WR c'est? Je vois que tu suis toujours Holgorsen.
DimSet
Citation (Varino @ 13/09/2014 20:40) *
Quel type de WR c'est? Je vois que tu suis toujours Holgorsen.

Assez grand (6'3) et costaud, joueur complet, bon avec la balle dans les mains sur les screens, fluide, et capable d'aller la chercer sur la tête du DB sur les jump ball (voir un de ses TD contre Alabama et les CB de Nick Saban). Vraiment bon joueur, la il est parti pour faire 200y contre Maryland edhelas.gif

Ouais j'aime bien Holgo et puis au moins il y a toujours des points tongue.gif
Varino
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.