Semaine 3Bon, programme moyen cette semaine. On va faire court.
Tennesse a Oklahoma malheureusement les Vols ne sont pas au niveau depuis des annees et devraient se faire demolir.
No. 6 Georgia vs. No. 24 South Carolina, une bataille SEC a 21h30.
No. 12 UCLA va defier Texas a Dallas a 20h15 ce qui pourrait donner une purge.
La vie du college footballL'entraineur
June Jones, dernierement en poste a SMU, a soudainement demissionne. La retraite a 61 ans? Jones est connu comme un fervent defenseur du run-and-shoot,
une des premieres tactiques spread qui favorise l'improvisation des receveurs et dont certains principes ont revolutionne le jeu. Pour ma part je me souviens de son passage a Hawaii, une equipe habituellement mediocre, et qu'il amenera a un BCS bowl suite a une saison invaincue avec Colt Brennan battant des records a la passe. Son CV est beaucoup plus long puisqu'il a aussi ete assistant et head coach en NFL notamment chez les Falcons de Dirty.
Le magazine GQ a pubie une liste des 25 plus grosses enflures (sleazebags) du sport, et on retrouve quelques favoris de cette chronique:
Bobby Petrino est 10e,
Lane Kiffin -on en a pas parle mais Saban l'a pris comme coordinateur offensif a Alabama - est 18e, et enfin plus severe je trouve
Jamies Winston est 21e.
Les sanctions contre
Penn State suite a l'abominable scandale de pedophilie il y a 2 ans ont ete levees. Ils affrontent ce week end Rutgers pour qui il s'agira du premier match officiel dans le Big Ten.
Beaucoup d'ecoles se sentent plus patriotes la semaine du 11 septembre, l'occasion pour les equipementiers de sortir des maillots/casques speciaux. Le plus original, est celui propose par Under Armour pour son ecurie de
Maryland:

La flemme de verifier, je pense que c'est la constitution ou autre document convoite par Benjamin Gates.
Je finis avec le zoo de LA, qui s'est encore surpasse la semaine derniere avec cette scene insolite:
Pat Haden, le directeur athletique (equivalent du president de club), sur le terrain en train de se disputer avec les arbitres a la demande, par texto, de son entraineur Sarkisian... On aura tout vu.