Lucas n'a jamais été déterminant avec Bresil. Faut arrêter de le sur-estimer, c'est pas lui qui aurait révolutionner le jeu brésilien.
L'année dernière en coupe des confédérations il part semi-titulaire avant de se faire sauter sa place et de finir en fond de banc.
Je l'aime bien Lucas, mais il est pas prêt pour la sélection, c'est même un mal pour un bien qu'il n'y soit pas. Qu'il gagne sa place dans son club déjà avant. L'objectif pour lui c'est la Copa America maintenant.
L'année dernière en coupe des confédérations il part semi-titulaire avant de se faire sauter sa place et de finir en fond de banc.
Je l'aime bien Lucas, mais il est pas prêt pour la sélection, c'est même un mal pour un bien qu'il n'y soit pas. Qu'il gagne sa place dans son club déjà avant. L'objectif pour lui c'est la Copa America maintenant.
De ce que j'en vois sur la fin de saison et le début de cette compétition, il est bien plus prêt que Fred, Bernard, Jô et pas loin d'Oscar. Alors c'est pas précisément tous le même poste mais pour le coup Lucas je le tente en pointe et même hier à la place de Bernard y a rien de choquant.