Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CDM] Groupe D
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
JCD
J'adore Suarez comme joueur mais sanction logique, attendez qu'un mec vous morde l'épaule comme un gros rageux sur un terrain de foot vous allez voir ce qui va suivre cosmoschtroumpf.gif

Tu peux pas tolérer ça franchement , ou alors un coup de crampons dans les couilles ça passe crême ...
Dommage qu'il sache pas se maitriser, la première fois j'avais rigolé un coup de folie ça peut arriver mais là faut juste qu'il arrête de mordre comme un débile mental mellow.gif
Panenka
Citation (JCD @ 26/06/2014 21:52) *
J'adore Suarez comme joueur mais sanction logique, attendez qu'un mec vous morde l'épaule comme un gros rageux sur un terrain de foot vous allez voir ce qui va suivre cosmoschtroumpf.gif

Tu peux pas tolérer ça franchement , ou alors un coup de crampons dans les couilles ça passe crême ...
Dommage qu'il sache pas se maitriser, la première fois j'avais rigolé un coup de folie ça peut arriver mais là faut juste qu'il arrête de mordre comme un débile mental mellow.gif

Je ne vois pas qui tolère son geste ici. unsure.gif
Vasco
4 mois pour une thérapie, ça semble bien. Après, on lui lime les dents et il peut rejouer au foot tranquille.
JCD
Citation (Babou1 @ 26/06/2014 21:39) *
Nul ta defense touriste.
Donc si le mec part au but tu peux le dechirer pour pas prendre de but mais si tu mets un steack sur la nuque d'un mec c'est plus grave si c'est pas dans le jeu?

Suarez merite d'etre puni mais la c'est ridicule.

On parle d'une morsure et c'est pas la première fois pour lui, on peut voir régulièrement des gestes dégueulasses sur les terrains de foot genre semelle immonde ou coup de coude mais les gestes en mode animaux c'est tabou et heureusement qu'il prend très cher.

Et j'adore le joueur donc ça fait chier mais on parle d'une morsure en mode bien rageux au niveau de l'épaule ... c'est quoi la prochaine étape il sectionne la carrotide d'un adversaire ? ph34r.gif
Geste de taré sincèrement ...

Attendez qu'un mec vous morde sur un terrain et voyez si vous prenez ça comme un tacle aussi limite soit il ou un " random " coup dans un duel ...
yo_yo
Citation (Panenka @ 26/06/2014 21:20) *
C'est même légal ça d'interdire un mec d'exercer son métier?
Parce que toute activité liée au football, il n'a même pas le droit de s'entraîner ou même d'acheter des images panini.

C'est inhumain kratos77.gif
Iaropolk14
Mon Dieu quelle histoire.

On s'en branle putain, et pourquoi pas la chambre à gaz ? laugh.gif
Kaionedirection
Citation (Iaropolk @ 27/06/2014 00:30) *
On s'en branle putain, et pourquoi pas la chambre à gaz ? laugh.gif

kratos77.gif
Iaropolk14
Le SIDA n'est pas toujours chez qui on le pense.
Panenka
Citation (Kaionedirection @ 27/06/2014 00:50) *

kratos77.gif

Fake non? "Homicide" ? voodoo chile.gif
Kaionedirection
Citation (Panenka @ 27/06/2014 00:52) *
Fake non? "Homicide" ? voodoo chile.gif

Il parle du fait que l'on peut transmettre des saloperies en mordant.

Bref il est perché. edhelas.gif
Panenka
Non mais Chiellini n'est pas mort à ce que je sache. unsure.gif
metamphete
Citation (Panenka @ 26/06/2014 23:59) *
Non mais Chiellini n'est pas mort à ce que je sache. unsure.gif

Encore heureux edhelas.gif
Kev'
Attention au délai d'incubation.
Fabrice
Citation (Vasco @ 26/06/2014 21:58) *
4 mois pour une thérapie, ça semble bien. Après, on lui lime les dents et il peut rejouer au foot tranquille.

Je crois qu'il a déjà vu un thérapeute pour cela dans le passé mais ce fut un échec retentissant biggrin.gif
C'est clairement du domaine du pathologique. Geste à la fois animal et immature... Hannibal Lecter inside biggrin.gif
Quel dommage pour la coupe du monde sad.gif
morad1980

Il a les meme qu'un pitbull faut pas chercher plus loin l'explication.
Quand tu coupe les oreilles d'un pit il devient parait'il plus aggressif, peut etre que les parents de Luis Suarez on testé ça sur lui.
Panenka
Citation
Victime d’un coup de croc de Luis Suarez lors d'Italie-Uruguay (0-1), Giorgio Chiellini, le défenseur de la Squadra Azzurra, s’est exprimé ce vendredi suite à la sanction prononcée par la FIFA à l’encontre du buteur uruguayen.

"A l’intérieur de moi, il n’y a pas aujourd’hui de sentiment de joie, de vengeance ou de colère contre Suarez" explique-t-il sur son site internet. "L’accident est intervenu sur le terrain, on en reste là. Il ne reste que de la colère et de la déception pour la défaite (1-0). En ce moment, mon unique pensée est pour Luis et pour sa famille. Ils se retrouvent confrontés à une période très difficile. Je trouve que la sanction proposée est excessive. J’espère sincèrement qu’il aura au moins la possibilité d’être auprès de ses coéquipiers durant les matchs. Une telle interdiction est vraiment aliénante pour un joueur."

Pas de rancoeur, la classe à l'italienne.

implosion du tibia.gif
Tonio
Citation (Panenka @ 27/06/2014 21:03) *
implosion du tibia.gif

Les putes respectent les putes, mais classe quand même, tout les barges du ballon rond se portent généralement du respect et ne se tienne que peu rigueur de leurs excès de folie.

Dur suspension pour son club mais en même temps, faire ça en pleine coupe du monde au bresil, je kif mais vraiment très con suarez sur le coup..

On l'achète au nez et la barbe du barca en échange de notre uruguayen fragile wub.gif
Tourista-chan
Si Chiellini lui arrache une oreille à leur prochaine rencontre, ça sera en effet très respectable comme réaction.

Sinon c'est un gay.
Carlton
Citation
Suarez dit avoir «trébuché»

«Luis Suárez n'a pas intentionnellement mordu Giorgio Chiellini. Il a trébuché». Ce sera donc l'argument choc du système de défense de la Fédération uruguayenne pour son appel devant la Fifa, concernant la suspension de 9 matchs infligés à Luis Suárez.

Sport24

voodoo chile.gif
Dready14
Léo approuve l'argument ph34r.gif

D'ailleurs y'a un risque que la sanction soit alourdie?
NiIbraNiLemaitre
Logique.
Après 2010, il s'est conditionné à ne plus utiliser ses mains, du coup, quand il trébuche, il essaye de se rattrapper avec les dents. cosmoschtroumpf.gif ph34r.gif
Averell
Et Personne pour dire qu'il se prend un gros coup de coude dans la gueule de Chiellini ?
Panenka
Citation (Monsieur Patatineau @ 28/06/2014 19:49) *
Et Personne pour dire qu'il se prend un gros coup de coude dans la gueule de Chiellini ?

Ca fait partie du football. ©
Averell
Citation (Panenka @ 28/06/2014 19:51) *
Ca fait partie du football. ©

Non mais ça me bute ces arbitrages après coup. Surtout sur ce coup là. Si on suit leur logique normal que Suarez prenne mais ça veut donc dire qu'ils ont jugés cette action mais Chiellini lui s'en sort bien alors que le gros coup de coude est indéniable ? Vraiment une commission pour suivre le sens du vent ce truc, rien à voir avec une quelconque justice
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.