Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CDM] Groupe D
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
2ème fournisseur de la squadra azzura derrière la Juve et à égalité avec le Milan neokill@h.gif
Le Trépied
Ouais enfin il y en a aucun qui va jouer ou un seul.
manovitch
Le Trépied
Citation
Gardiens : Keylor Navas (Levante), Patrick Pemberton (Alajuelense), Daniel Cambronero (Herediano)

Défenseurs : Johnny Acosta (Alajuelense), Giancarlo Gonzalez (Columbus Crew), Michael Umana (Saprissa), Oscar Duarte (Club Bruges), Waylon Francis (Columbus Crew), Heiner Mora (Saprissa), Junior Diaz (Mainz 05), Cristian Gamboa (Rosenborg), Roy Miller (New York Red Bulls)

Milieux de terrain : Celso Borges (AIK Stockholm), Christian Bolanos (FC Copenhagen), Oscar Esteban Granados (Herediano), Michael Barrantes(Aalesund), Yeltsin Tejeda (Saprissa), Diego Calvo (Valerenga Oslo), Jose Miguel Cubero (Herediano)

Attaquants : Bryan Ruiz (PSV Eindhoven), Joel Campbell (Olympiakos), Randall Brenes (Cartagines), Marco Urena (FC Kuban Krasnodar)
Carlton
Superbe touche luxembourgeoise lors de l'amical Italie - Luxembourg :

Iaropolk14
Donc l'Italie ça part sur un sapin de Noël avec Candreva/Marchisio derrière Balotelli ?

Ca me fait pas rêver mais c'est exactement le genre de quenelles qui va les mener en finale.
Philo
Oui, c'était ça contre le Luxembourg en tout cas.
Grosse possession mais ça manquait un peu de tranchant en pointe et l'entrée de Cassano a fait du bien à ce niveau là.

Par contre, ça place Pirlo plus haut sur le terrain (De Rossi devant la défense) et je trouve qu'il y est moins bon et utilise moins son fantastique jeu long. Je ne serais pas surpris que De Rossi saute pour Pirlo, que Marchisio redescende d'un cran et que Prandelli insère un attaquant (Cassano par exemple).

Reste aussi à voir qui de Motta ou Verratti jouera côté gauche du trident au milieu.
VDVisBack
Verratti à toujours joué coté droit du milieu et je ne vois pas De Rossi sortir du 11, trop important pour le groupe. Non je pense que Prandelli a son milieu.

Après l’animation offensive doit être trouvée, soit deux attaquants soit deux faux ailiers. Marchisio-Candreva j'y crois pas un instant, c'est pas assez tranchant puis ça n’amène pas vraiment de folie non plus. Au mieux ils font ce qu'on leur demande mais en terme de dépassement de fonction c'est pas folichon.
La seconde possiblité c'est une doublette Balotelli-Immobile, après ça fera reculer d'un cran Balotelli et ça serait réellement dommage tant il est fort en pointe, et puis faut trouver le 10. Cerci qui n'en est pas un, Marchisio ou Candreva pourquoi pas mais je n'aime pas le premier et le second manque d'épaisseur dans ce registre.

Dans les deux cas le coach italien a des possibilités et a mon avis rien n'est figé, il changera régulièrement d'animation en fonction du match et de l'adversaire. Au final c'est pas plus mal.
Rene Boisrond
Je matte la fin d'Angleterre-Honduras ... match de hand avec des attaques a l'arrache pour les brits , le honduras qui a tenté deux trois fois de passé la ligne médiane ... en tout cas au vu des résultats des 3 lions , ou on ne passe pas dans notre poule , ou les anglais ont de sérieux soucis a ce faire ...
Panenka
Citation (René Boisrond @ 08/06/2014 01:20) *
Je matte la fin d'Angleterre-Honduras ... match de hand avec des attaques a l'arrache pour les brits , le honduras qui a tenté deux trois fois de passé la ligne médiane ... en tout cas au vu des résultats des 3 lions , ou on ne passe pas dans notre poule , ou les anglais ont de sérieux soucis a ce faire ...

Je me suis fait la même réflexion hier soir.
Après ça reste des matches de préparation...

Sinon c'en est où de l'état de santé de Suarez?
VDVisBack
Prandelli a annoncé qu'il ne jouerait pas à deux pointes à la CDM. Mais que ce systeme serait un plan B si ça ne se passerait pas comme prévu pendant un match. Donc la doublette Balotelli-Immobile on peut oublier.

Aussi il a annoncer que si c'était Immobile à la place de super Mario ça ne changerait rien au systeme mis en place, car selon ses dires les deux ont le même profil.

Le sélectionneur italien va donc sans doute aligner un 4-3-2-1 avec Candreva à droite. Reste à designer le joueur à gauche, soit Marchisio, titulaire contre le Luxembourg ou bien Insigne qui peut avoir gagné des points après sont doublé contre Flu. Malheureusement je pense que Marchisio a plus d'avance.
NumeroStar
Citation
Pirlo to get special treatment

Jack Wilshere has hinted that England's team for their opening World Cup game against Italy will be built around trying to stop Andrea Pirlo.

Playmaker Pirlo may be 35 years old but the memory of his show-stealing perofmance against England during his country's Euro 2012 victory against them in Kiev has left its mark on manager Roy Hodgson and some of the players.

Read more at http://www.espn.co.uk/football/sport/story...l3HS5TM2DMcY.99

Espn

Vous l'aurez compris, l’Angleterre aura une stratégie Anti-Pirlo... et devinez qui va sauver l'Italie... le hibou ibr.gif
ManoCornuta

ahmadinejad_wins.gif chiracsad.gif

Pelouse pour le prochain Angleterre - Italie
Panenka
C'est assez généralisé les pelouses dégueulasses non?
Carlton
Sur le wikipedia de Manaus :
Citation
des pluies très abondantes de novembre à mai (maximum de 313,5 millimètres en mars)

Citation
La ville compte plus de 150 jours d'orage par an. C'est une des villes les plus orageuses du monde.

Ça doit être lié ph34r.gif
touny
Ça annonce quelle compo du coté de l'Italie ? happy.gif
Le Trépied
41° à Manaus edhelas.gif
11G
Citation (touny @ 14/06/2014 10:27) *
Ça annonce quelle compo du coté de l'Italie ? happy.gif

Buffon serait out
filet-o-fish
Citation (11G @ 14/06/2014 13:10) *
Buffon serait out

Pour les Anglais sont à 10 donc je sais pas si c'est fiable.
Sarconzie
Lallana-Welbeck fenston (1).gif
VDVisBack
Ronney en 10 pour les anglais.

Putain si Prandelli aligne Paletta fenston (1).gif

Darmian impossible qu'il soit à droite, c'est Abate le titulaire. Ca vient de quel journal ça edhelas.gif
Fanfan14
Citation (hajduk @ 14/06/2014 13:17) *
Ronney en 10 pour les anglais.

Putain si Prandelli aligne Paletta fenston (1).gif

Darmian impossible qu'il soit à droite, c'est Abate le titulaire. Ca vient de quel journal ça edhelas.gif

C'est la compo annoncée partout et pour les anglais Rooney en 10. Buffon entorse de la cheville mais d'après Rovera Prandelli serait serein, son absence sera confirmée cet aprem. Sinon Sirigu sera titulaire happy.gif

Les brésiliens qui ont peint le terrain neokill@h.gif a l'ancienne
Sakavomi

Manque plus que Prandelli dégage Paletta la chèvre pour y mettre De Rossi avec Motta en sentinelle et nos 3 parisiens sont sur le pré pour faire l'amour aux anglais. ITALIA VAI VAI VAI. ibr.gif
Hiso
Sirigu et Verratti kratos77.gif
Kaionedirection
Citation (Hiso @ 14/06/2014 15:53) *
Sirigu et Verratti kratos77.gif

kratos77.gif

Perso, J'étais resté sur la news que Sirigu était blessé mais bon s'il est annoncé probable titulaire c'est qu'il doit être remis.
Sakavomi
Pour Mediaset et Sky Italia, c'est fait, Buffon est forfait et remplacé par Sirigu. cool.gif
sylvain
La compo des Anglais qui circule ce soir: Hart; Johnson, Cahill, Jagielka, Baines; Gerrard, Henderson; Welbeck, Sterling, Rooney; Sturridge.

La surprise c'est la titularisation de Sterling. Bien content pour ce jeune de 19 ans. Il prend la place de Lallana. J'aurais préféré que ce soit Welbeck qui soit sur la touche mais bon...

4 reds titulaires ce soir. smile.gif
Sarconzie
Citation (sylvain @ 14/06/2014 21:15) *
4 reds titulaires ce soir. smile.gif

T'as du mal avec les chiffres ce soir, j'en compte 5 ph34r.gif
sylvain
Ah merde. Ca va être dur jusqu'à 2H.. ph34r.gif
Babou1
Chiellini a gauche implosion du tibia.gif
Dans la vie y’a des choses que je ne comprendrai jamais, il a toujours été minable lateral, laisse le en DC avec son poto Barzagli au lieu d’envoyer au feu un Paletta qui va perdre les 4 cheveux qui lui reste avec cette humidité.
Perso c’est vrai qu’il a pas eu de chance avec les blessures mais j’aurais bricolé un truc a gauche et laissé inspecteur gadget dans l’axe, et pas bricolé 2 trucs sales (Chiellini DG et Paletta DC).

Mon dieu qu’il est nul en latéral, a chaque fois il s’affiche c’est pas possible.
Le Trépied
Je ne comprends pas pkoi Abate n'est pas titu moi cosmoschtroumpf.gif
Philo

neokill@h.gif neokill@h.gif
VDVisBack
Verratti fiévreux depuis le début du tournois pourrait laisser sa place à Motta contre le Costa Rica. Chiellini devrait être recentrer aux coté de Bonucci et Darmian serait à gauche tandis qu'Abate serait à droite. Bazagli devrait être remplaçant vu qu'il ressent toujours une gène. Buffon devrait aussi récupérer sa place.

Devant RAS Marchisio et Candreva seraient reconduits
ManoCornuta
Citation (hajduk @ 19/06/2014 12:01) *
Verratti fiévreux depuis le début du tournois pourrait laisser sa place à Motta contre le Costa Rica. Chiellini devrait être recentrer aux coté de Bonucci et Darmian serait à gauche tandis qu'Abate serait à droite. Bazagli devrait être remplaçant vu qu'il ressent toujours une gène. Buffon devrait aussi récupérer sa place.

Devant RAS Marchisio et Candreva seraient reconduits

J'ai lu pareil dans la gazzetta , par contre un truc qui est dingue c'est que cet escroc de Marchisio est encensé et fait l'hunanimité , car le mec "court partout" " il se bat sans arret" et "fait preuve de beaucoup de volonté" . En gros c'est leur Matuidi quoi jeanlucpicard.gif .

Sauf que nous en equipe de France on a pas mieux ... La il y a Insigne , Cerci voir meme Cassano sur le banc à cause de lui mad.gif
manovitch
Dagoberto
Ca va être chaud la fin de cette poule.

Si l'Uruguay perd contre l'Italie et que l'Angleterre bat le Costa Rica il seront 3 à 3pts.

Mickey Willis
Citation (Dagoberto @ 19/06/2014 22:56) *
Ca va être chaud la fin de cette poule.

Si l'Uruguay perd contre l'Italie et que l'Angleterre bat le Costa Rica il seront 3 à 3pts.

Y'a un match Italie - Costa Rica demain quand même
Dagoberto
Citation (Mickey Willis @ 19/06/2014 23:54) *
Y'a un match Italie - Costa Rica demain quand même

Il est vrai mais Marco va les manger julm3.png

Beuzech
Dire qu'on aurait dû tomber dans ce groupe sans ce tirage au sort chelou avec l'Italie...
Pavitch
C'était comment le match hier? J'ai suivi d'un seul œil, un œil ivre en plus.
Iaropolk14
Moyen. Les Anglais ont fait un peu le même match que contre les Italiens : volontaires mais un gros manque de percussion malgré le profil des joueurs alignés. Quant à l'Uruguay c'était pas beaucoup mieux que contre le Costa Rica, ils ont beaucoup fermé le jeu et ils souffrent de leurs carences techniques au milieu mais rien que pour Suarez c'est toujours un kif à voir.
gandjao
Citation (Dagoberto @ 20/06/2014 00:24) *
Il est vrai mais Marco va les manger julm3.png

Remplaçant apparemment d'après la Gazzetta sad.gif Remplacé par Motta. Dommage, c'est le genre de match où il aurait pu se libérer.
eezer
Nooooon cry.gif

Perte de saveur
Dagoberto
Citation (gandjao @ 20/06/2014 12:01) *
Remplaçant apparemment d'après la Gazzetta sad.gif Remplacé par Motta. Dommage, c'est le genre de match où il aurait pu se libérer.

Fais chier :/

Philo
Logique, il s'est loupé sur le 1er match et n'a pas trouvé sa place.
Homer
L'Italie

NiIbraNiLemaitre
Pour moi, Prandelli s'est planté en ne s'appuyant pas sur le duo Motta/Verratti au milieu.
Noreaga
Honnêtement, Motta n'est pas assez bon pour être un vrai titulaire avec la Squadra. En relayeur, il n'a aucun impact, et au poste de 6, il n'a pas le volume de jeu de De Rossi.
NiIbraNiLemaitre
Il sert à quoi le volume de jeu de DeRossi?
Le duo parisien, c'est 60% de possession assurée, tu ajoutes Pirlo (à la place de Matuidi) et l'adversaire ne voit pas le ballon.
Devant, un trio Insigne-Balotelli-Cerci et ils sont champions du monde. ibr.gif
Homer
Citation (Noreaga @ 20/06/2014 20:02) *
Honnêtement, Motta n'est pas assez bon pour être un vrai titulaire avec la Squadra. En relayeur, il n'a aucun impact, et au poste de 6, il n'a pas le volume de jeu de De Rossi.

De Rossi ou pas, ils ont pas de milieu la.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.