Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CDM] Groupe D
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Le Trépied

Uruguay, double vainqueur en 1930 et 1950

Les 23 uruguayens :
Gardiens : Fernando Muslera (Galatasaray, TUR), Martín Silva (Vasco Da Gama, BRE); Rodrigo Muñoz (Libertad, PAR)
Défenseurs : Diego Lugano (West Bromwich Albion, ANG), Diego Godín (Atlético Madrid, ESP), José María Giménez (Atlético Madrid, ESP), Martín Cáceres (Juventus, ITA), Maximiliano Pereira (Benfica, PAR), Jorge Fucile (Porto, POR), Sebastián Coates (Nacional, URU)
Milieux : Egidio Arévalo Ríos (Morelia, MEX), Walter Gargano (Parme, ITA), Diego Pérez (Bologna, ITA), Sebastián Eguren (Palmeiras, BRE), Alvaro González (Lazio, ITA), Alejandro Silva (Lanús, ARG), Álvaro Pereira (San Pablo, BRE), Cristian Rodríguez (Atlético Madrid, ESP), Gastón Ramírez (Southampton, ANG), Nicolás Lodeiro (Botafogo, BRE)
Attaquants : Luis Suárez (Liverpool, ANG), Edinson Cavani (Paris SG, FRA), Diego Forlán (Cerezo Osaka, JAP), Cristian Stuani (Espanyol, ESP), Abel Hernández (Palermo, ITA)

Souvenir marquant :
Ghana-Uruguay, la main de Suarez en quart qui permet à l'Uruguay de passer en demi
https://www.youtube.com/watch?v=mlL8B5tjrac

Costa Rica, huitièmes de finaliste en 1990

Les 23 costaricains :
Gardiens : Keylor Navas (Levante), Patrick Pemberton (Alajuelense), Daniel Cambronero (Herediano)
Défenseurs : Johnny Acosta (Alajuelense), Giancarlo Gonzalez (Columbus Crew), Michael Umana (Saprissa), Oscar Duarte (Club Bruges), Waylon Francis (Columbus Crew), Heiner Mora (Saprissa), Junior Diaz (Mainz 05), Cristian Gamboa (Rosenborg), Roy Miller (New York Red Bulls)
Milieux de terrain : Celso Borges (AIK Stockholm), Christian Bolanos (FC Copenhagen), Oscar Esteban Granados (Herediano), Michael Barrantes(Aalesund), Yeltsin Tejeda (Saprissa), Diego Calvo (Valerenga Oslo), Jose Miguel Cubero (Herediano)
Attaquants : Bryan Ruiz (PSV Eindhoven), Joel Campbell (Olympiakos), Randall Brenes (Cartagines), Marco Urena (FC Kuban Krasnodar)

Souvenir marquant :
La qualif en 8e en 1990
https://www.youtube.com/watch?v=YvcPk7onNlw

Angleterre, vainqueur en 1966

Les 23 anglais :
Gardiens : Fraser Forster (Celtic), Ben Foster (West Bromwich), Joe Hart (Manchester City)
Défenseurs : Leighton Baines (Everton), Gary Cahill (Chelsea), Phil Jagielka (Everton), Glen Johnson (Liverpool), Phil Jones (Manchester United), Luke Shaw (Southampton), Chris Smalling (Manchester United)
Milieux : Ross Barkley (Everton), Steven Gerrard (Liverpool), Jordan Henderson (Liverpool), Adam Lallana (Southampton), Frank Lampard (Chelsea), James Milner (Manchester City), Alex Oxlade-Chamberlain (Arsenal), Raheem Sterling (Liverpool), Jack Wilshere (Arsenal)
Attaquants : Rickie Lambert (Southampton), Wayne Rooney (Manchester United), Daniel Sturridge (Liverpool), Danny Welbeck (Manchester United)

Souvenirs marquants :
Angleterre-Allemagne finale 1966
https://www.youtube.com/watch?v=-UeTjQNrqmc
Le penalty de Beckham contre l'Argentine en 2002, 4 ans après son expulsion contre l'Argentine
https://www.youtube.com/watch?v=bVUtpySic8s

Italie, vainqueur en 1934, 1938, 1982 et 2006

Les 23 italiens :
Gardiens: Gianluigi Buffon (Juventus Turin), Salvatore Sirigu (Paris SG/FRA), Mattia Perin (Genoa)
Défenseurs: Ignazio Abate (AC Milan), Andrea Barzagli (Juventus), Leonardo Bonucci (Juventus), Giorgio Chiellini (Juventus), Matteo Darmian (Torino), Mattia De Sciglio (AC Milan), Gabriel Paletta (Parme)
Milieux: Alberto Aquilani (Fiorentina), Antonio Candreva (Lazio), Daniele De Rossi (AS Rome), Claudio Marchisio (Juventus), Thiago Motta (Paris Saint-Germain/FRA), Marco Parolo (Parme), Andrea Pirlo (Juventus), Marco Verratti (Paris Saint-Germain/FRA)
Attaquants: Mario Balotelli (AC Milan), Antonio Cassano (Parme), Alessio Cerci (Torino), Ciro Immobile (Torino), Lorenzo Insigne (Naples)

Souvenirs marquants :
3 matchs gagnés face aux allemands en 1970, 1982 et 2006
https://www.youtube.com/watch?v=i8t1AQZgPgk
https://www.youtube.com/watch?v=-yoS4naQ30A
https://www.youtube.com/watch?v=g7_2qI-VQYM

Programme

14 juin : Uruguay - Costa Rica à Fortaleza 21h00 BeInsports
14/15 juin : Angleterre - Italie à Manaus 00h00 TF1, BeInsports

19 juin : Uruguay - Angleterre à Sao Paulo 21h00 TF1, BeInsports
20 juin : Italie - Costa Rica à Recife 18h00 BeInsports

24 juin : Italie - Uruguay à Natal 18h00 TF1, BeInsports
24 juin : Costa Rica - Angleterre à Belo Horizonte 18h00 BeInsports
Miles
34-38 les premières coupes italiennes wink.gif
Le Trépied
Je le savais en plus, merci wink.gif
adrien14
Les 23 anglais:

Joe Hart, Fraser Forster, Ben Foster

Glen Johnson, Phil Jones, Gary Cahill , Phil Jagielka, Chris Smalling, Leighton Baines, Luke Shaw

Steven Gerrard (cap), Jack Wilshere, Jordan Henderson, Frank Lampard, James Milner, Ross Barkley, Adam Lallana

Raheem Sterling, Alex Oxlade-Chamberlain, Wayne Rooney, Daniel Sturridge, Danny Welbeck, Rickie Lambert
Hiso
Welbeck neokill@h.gif
adrien14
Citation (Hiso @ 12/05/2014 15:09) *
Welbeck neokill@h.gif

Wellbeck je pense que c'est un choix par défaut, c'est Jay Rodriguez qui aurait été pris, mais sa blessure le rend indisponible malheureusement.

Ozzy Ryss
Il y a de quoi faire un onze sympa avec Sturridge, Rooney, Wilshere, Sterling...

Que vous inspire Roy Hodgson ?
morad1980
Suarez je le vénère depuis sa main contre le Ghana.
Il a évité que Saint Denis deviennent le 2 ème Accra.
ribob
Les anglais passent pas les poules.
Babou1
Moi j'aime bien l'angleterre, on les attend moins que d'habitude et ils ont une moins grosse team mais y'a moyen de tres bien bosser avec ce groupe.
Beuzech
Pour le souvenir marquant du Costa Rica, il y a leur qualification surprise en 1/8 d'Italia 90 après avoir battu l'Ecosse t la suède.

https://www.youtube.com/watch?v=YvcPk7onNlw

Allemagne-Italie 2006, un des plus beaux matchs de coupe du Monde que j'ai vus, si ce n'est le plus beau.
P.O.M.
Très belle équipe les anglais, mélange de bons joueurs expérimentés et de jeunes très prometteurs, il y a de la variété dans les profils et ils partent avec un seul récupérateur (qui joue 8 en club) Henderson, c'est plutôt couillu même si Jones peut dépanner, j'aime beaucoup.

Ps : Gros mondial en prévision pour A.Cole, pas vrai Olivier Bernard ?
walagain2
Derrière c'est trop léger pour faire quelque chose, mais t'as quelques jeunes sympas. Ca ira pas loin quand même.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Phil Jones et Smalling ? SERIEUSEMENT ? neokill@h.gif

Je les soutiens à chaque fois mais là c'est pas possible.
P.O.M.
Ils seront sur le banc, si la charnière se pète pas, ils ne joueront pas. Phil Jones est là pour sa polyvalence, Smalling par défaut mais c'est le numéro 4, on ne devrait pas le voir.
ManoCornuta
L* L*******
Stuani ibr.gif

SInon pourquoi y en a 25 ?
Noreaga
- gab.gif

Et De Arrascaeta alors?

Ils sont déjà deux dans les commentaires à l'avoir fait remarquer, et pendant ce temps on privilégie des Stuani aka44.gif
P.O.M.
Stuani l'escroc fenston (1).gif J'espère qu'il dégagera en même temps qu'Aguirre ce tricard.
DIDI.
Forlan appelé? Il fait son retour je crois, il était plus appelé ces derniers temps. Ce sera un joker de toutes manières, enfin j'espère pour l'Uruguay. Probablement un 3-5-2.

Sinon Andres Scotti en réserviste. neokill@h.gif Il a quel âge le dinosaure?
Pas de Loco Abreu sad.gif , la bête joue encore au Nacional ou au Penarol avec Recoba il me semble edhelas.gif
Homer
Ils sont 25, donc logiquement Forlan devrait pas y etre.
Le Cyclone
Une première liste de 30 pour le Costa Rica :

Gardiens : Keilor Navas (Levante/ESP), Patrick Pemberton (Alajuelense), Daniel Cambronero (Herediano), Esteban Alvarado (AZ Alkmaar/NET)
Défenseurs : Johnny Acosta (Alajuelense), Giancarlo Gonzalez (Columbus Crew/USA), Michael Umana (Saprissa), Oscar Duarte (Brujas), Waylon Francis (Columbus Crew/USA), Heiner Mora (Saprissa), Junior Diaz (Mainz 05/ALL), Christian Gamboa (Rosenborg/NOR), Roy Miller (New York Red Bulls/USA), Kendall Waston (Saprissa)
Milieux : Celso Borges (AIK/SUE), Christian Bolanos (FC Copenhague/DAN), Oscar Esteban Granados (Herediano), Michael Barrantes (Aalesund/NORV), Yeltsin Tejeda (Saprissa), Diego Calvo (Valerenga/NOR), Jose Miguel Cubero (Herediano), Carlos Hernandez (Wellington Phoenix/NZE), Ariel Rodriguez (Alajuelense), Hansell Arauz (Saprissa)
Attaquants : Alvaro Saborio (Real Salt Lake/USA), Bryan Ruiz (PSV Eindhoven/NET), Joel Campbell (Olympiakos/GRE), Randall Brenes (Cartagines), Marco Urena (FC Kuban Krasnodar/RUS), Jairo Arrieta (Columbus Crew/USA
Noreaga
Saborio toujours là, dire qu'il était déjà en sélection quand Wanchope jouait encore edhelas.gif
Par contre, une animation composée de Joel Campbell, Bryan Ruiz et Celso Borges, j'ai vu pire franchement.
Homer
Houteuse la non sélection de Shirley Cruz. julm3.png ph34r.gif
Tycoon
Citation
La liste des 30 Italiens

Gardiens : Buffon (Juventus), Perin (Genoa), Sirigu (Paris Saint Germain), Mirante (Parma)
Défenseurs : Abate (Milan), Barzagli (Juventus), Bonucci (Juventus), Chiellini (Juventus), Darmian (Torino), De Sciglio (Milan), Maggio (Napoli), Paletta (Parma), Pasqual (Fiorentina), Ranocchia (Inter)

Milieux de terrain : Aquilani (Fiorentina), Candreva (Lazio), De Rossi (Roma), Marchisio (Juventus), Montolivo (Milan), Motta (Paris Saint Germain), Parolo (Parma), Pirlo (Juventus), Romulo (Verona), Verratti (Paris Saint Germain)

Attaquants : Balotelli (Milan), Cassano (Parma), Cerci (Torino), Destro (Roma), Immobile (Torino), Insigne (Napoli), Rossi (Fiorentina)

Marco ibr.gif
Noreaga
Cerci cool.gif. Par contre, je ne vois pas ET Motta ET Verratti dans la liste finale.
P.O.M.
Osvaldo qui paye son choix de carrière bidon aka44.gif
Canvex
Des 30 pré-séléctionnés, les trois seuls n'évoluant pas en Italie sont parisiens.
Philo
Citation (Canvex @ 13/05/2014 20:29) *
Des 30 pré-séléctionnés, les trois seuls n'évoluant pas en Italie sont parisiens.

Tu veux prendre qui d'autre hors Italie ? Borini ? Criscito le cadavre du Zenit ? Giaccherini qui est à peine titulaire ?
Canvex
Ah j'en sais rien, je fais juste le constat et je me demande si c'est bon signe ou pas d'être la seule "grosse" équipe à faire jouer des italiens. C'est parce qu'ils ont pas le niveau qu'ils partent pas à l'étranger ou parce que leurs bons joueurs préfèrent rester en Italie ?
cheikh75
A noter que Mirante n'est pas dans les 30, il est juste là en cas de blessure d'un gardien donc Sirigu est sur d'y être
Parisii
Prandelli passe pour un sacré guignol avec la sélection de Chiellini.
A son intronisation en 2010, il a voulu mettre en place un code éthique : "Celui qui n’a pas le comportement approprié sur le terrain (crachat, coup de coude, tacle dangereux…) ou en dehors (critiques envers l’arbitrage, l’entraîneur, démêlés avec la justice…), avec son club comme en sélection, ne sera pas appelé." Soit.
Et il s'y est tenu un temps en écartant temporairement les fautifs comme Balotelli, Osvaldo, De Rossi ou Criscito.
Mais les exceptions Bonucci (calciocomesse), Buffon (critique de l'arbitre), Balotelli (insulte contre l'arbitre) sont venues fragilisées cette intransigeance malgré une fermeté encore affichée en mars : "Abolir le code éthique ? Surement pas, je ne reviendrai pas en arrière. J'en ai assez de voir un football fait de coups de coude, de coups de poing, de crachats. Je déteste ça. Je ne changerai pas le code éthique."
Puis vint le coup de coude de Chiellini contre Pjanic le week end dernier. Une beigne qui aura échappée à l'arbitre sur le moment mais pas aux sanctions à posteriori : 3 matchs de suspension pour le fils de pute de la juve.
Réaction de Prandelli : "J’ai revu les images et le geste de Giorgio n’est pas un geste violent" the_chairman.gif
Sélection de Chiellini dans la foulée.
Le donneur de leçons a fini par retourner son pantalon.

Citation (Philo @ 13/05/2014 20:36) *
Tu veux prendre qui d'autre hors Italie ? Borini ? Criscito le cadavre du Zenit ? Giaccherini qui est à peine titulaire ?
Santon?
Le Trépied
Cassano voodoo chile.gif
Pas besoin de parler de cet abruti de Diamanti j'imagine ?
Le Trépied
On parle de la France mais l'Italie n'est également plus ce qu'elle était. Je ne sais pas si le niveau du Calcio y est pour quelque chose.
Sérieux à part l'Espagne et l'Allemagne aucune équipe n'est pourvue à tous les postes, et encore Klose...
Beuzech
Citation
La préparation de Luis Suarez pour la Coupe du monde sera loin d'être idéale. L'attaquant vedette de l'Uruguay doit être opéré des ménisques jeudi, selon un journaliste local. Le joueur a ressenti une douleur à l'entraînement mercredi et «une IRM a détecté un problème de ménisques», a indiqué le journaliste. Cette blessure ne remet toutefois pas en cause la présence de Suarez au Brésil. De quinze à vingt jours sont habituellement nécessaires pour se remettre d'une telle opération. L'Uruguay, demi-finaliste du dernier Mondial en Afrique du Sud, entamera la compétition le 15 juin dans le Groupe D. L'Italie, l'Angleterre et le Costa Rica se trouvent dans son groupe. Suarez, 27 ans, a terminé meilleur buteur de la saison en Premier League avec 31 buts. (Avec AFP)

léquipe.fr
Le Trépied
URUGUAY

Gardiens : Fernando Muslera (Galatasaray, TUR), Martín Silva (Vasco Da Gama, BRE); Rodrigo Muñoz (Libertad, PAR)

Défenseurs : Diego Lugano (West Bromwich Albion, ANG), Diego Godín (Atlético Madrid, ESP), José María Giménez (Atlético Madrid, ESP), Martín Cáceres (Juventus, ITA), Maximiliano Pereira (Benfica, PAR), Jorge Fucile (Porto, POR), Sebastián Coates (Nacional, URU)

Milieux : Egidio Arévalo Ríos (Morelia, MEX), Walter Gargano (Parme, ITA), Diego Pérez (Bologna, ITA), Sebastián Eguren (Palmeiras, BRE), Alvaro González (Lazio, ITA), Alejandro Silva (Lanús, ARG), Álvaro Pereira (San Pablo, BRE), Cristian Rodríguez (Atlético Madrid, ESP), Gastón Ramírez (Southampton, ANG), Nicolás Lodeiro (Botafogo, BRE)

Attaquants : Luis Suárez (Liverpool, ANG), Edinson Cavani (Paris SG, FRA), Diego Forlán (Cerezo Osaka, JAP), Cristian Stuani (Espanyol, ESP), Abel Hernández (Palermo, ITA)
P.O.M.
Les groupies du football vrai vont pouvoir se régaler avec Stuani

Biz Markie
Une agence publique de protection des consommateurs a saisi de la nourriture avariée dans les hôtels qui hébergeront les équipes d’Italie et d’Angleterre lors de la Coupe du monde, au Brésil.

http://tvasports.ca/soccer/mondial-nourrit...hotels-27052014

edhelas.gif
soT71
Le beurre c est une DLUO et donc ne se périme pas
italia_2004
Citation (Junior @ 28/05/2014 09:12) *
Le beurre c est une DLUO et donc ne se périme pas

En parlant de ça, j'ai vu qu'ils allaient surement supprimer les DLUO, ça t'inquiète pas trop ?
soT71
Le jour ou ils suppriment les DLUO je me fait couper le bite.
C est juste inconcevable et inimaginable pour l industrie agroalimentaire , ça permet de créer sa propre demande.

Allez au mieux elle sera retirée de produits de 1ère nécessite... Pour la raccourcir encore plus sur les produits transformes
Boulick
Le match de demain avec Verratti en 10 est diffusé quelque part ?
VDVisBack
Citation (Boulick @ 30/05/2014 16:54) *
Le match de demain avec Verratti en 10 est diffusé quelque part ?

Bein1 à 20h40.
GI JOE

Match à suivre sur BeInSport 1 à 21h
Wormy
Quelqu'un a regardé, il a donné quoi Lallana ?
Homer
Citation (Wormy @ 31/05/2014 11:49) *
Quelqu'un a regardé, il a donné quoi Lallana ?

Vu la deuxieme mi-temps. Je l'ai pas remarqué.
Le Trépied
Citation
Gardiens: Gianluigi Buffon (Juventus Turin), Salvatore Sirigu (Paris SG/FRA), Mattia Perin (Genoa)

Défenseurs: Ignazio Abate (AC Milan), Andrea Barzagli (Juventus), Leonardo Bonucci (Juventus), Giorgio Chiellini (Juventus), Matteo Darmian (Torino), Mattia De Sciglio (AC Milan), Gabriel Paletta (Parme)

Milieux: Alberto Aquilani (Fiorentina), Antonio Candreva (Lazio), Daniele De Rossi (AS Rome), Claudio Marchisio (Juventus), Thiago Motta (Paris Saint-Germain/FRA), Marco Parolo (Parme), Andrea Pirlo (Juventus), Marco Verratti (Paris Saint-Germain/FRA)

Attaquants: Mario Balotelli (AC Milan), Antonio Cassano (Parme), Alessio Cerci (Torino), Ciro Immobile (Torino), Lorenzo Insigne (Naples)
Cara
On est vraiment le 21eme club de série A laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.