Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ligue des Champions 2014/15
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27
MoMoZeRo
Putain le Braça
VNR
Revanche contre le barça, violent.
DonTornado
Niquez vos races
k0bestyling
Putain sa mère
DonTornado
Ahah le derby
Biz Markie
putain PSG/Barça casse couille, pas de "nouveauté"
k0bestyling
Retour chez nous?
metamphete
Dégoûté putain. Déjà parcequ'ils sont fort et aussi parcequ'on les a déjà joué.
Homer
Le tirage des Quarts de finale

Aller : 14-15 avril / Retour : 21-22 avril.

Citation
Paris Saint-Germain - Barcelone
Atletico Madrid - Real Madrid
Porto - Bayern Munich
Juventus - Monaco

hanouna.gif

Karl-Heinz enculé mad.gif
Thimax
Gros tirage de merde en somme.
Falcacao
hanouna.gif
DonTornado
Cest lr pire tirage putain pour nous
Biz Markie
Citation (k0bestyling @ 20/03/2015 12:12) *
Retour chez nous?

non, retour chez eux
mest
Ça va Monaco, la chance est avec eux comme depuis le début.

Et en plus ils reçoivent au retour.
Varino
Remake + equipe qui marche sur l'eau en ce moment. sleep.gif
KoKaiiNe
Ibra va leur mettre leur misère au Camp Nou, c'est écrit ph34r.gif
Crocop
Atletico/Real cette tristesse
filet-o-fish
Putain quel tirage de merde je voulais tous sauf l'Atletico, ces fdp vont faire le match de leur vie
Crocop
Citation (KoKaiiNe @ 20/03/2015 12:17) *
Ibra va leur mettre leur misère au Camp Nou, c'est écrit ph34r.gif

Daniel Alves absent au Parc, Verratti pareil va falloir balancer devant sur nos tracteurs Lavezzi/Bahebeck/Cavani y'a un truc à faire. ph34r.gif
Zorglub
Citation (Crocop @ 20/03/2015 12:17) *
Atletico/Real cette tristesse

Un derby en Ligue des Champions j'ai toujours adoré perso.
M4URIC3
Pire tirage possible... Joue trop de fois et sportivement c'est top 3.
filet-o-fish
Ca va être le 7 et 8ème derby de l'année
Varino
Et on recoit a l'aller encore une fois? Ca casse les couilles ca aussi.
Verrattissimo
Citation (Verrattissimo @ 14/03/2015 09:58) *
J'estime que les sorteges uefa (et fifa aussi) sont souvent manipulés, pour une question d'argent. L'interes primaire c'est d'avoir les equipes les plus suivies (aujourd'hui sont real et bayern) en finale. Clairement il y a toujours des surprises, et c'est le charme du foot. Donc nous et barca nous sommes les equipes a eliminer rapidement, et j'estime que nous allons les rencontrer, probablement au prochain tour, les matchs faciles sont prevues pour ces deux la. La juve ne passera pas sont tour, il vont se faire laminer par les allemands. Porto, monaco et dortmund sont reservés aux pseudo finalistes

vos n'avez pas besoin d'attendre les sorteges, ca suffit de m'ecrire en mp whistle.gif
j'ai juste raté la juve, parce que les allemands sont des tocards, et en plus ils vont en demie-finale, c'est deglasse
Zorglub
Citation (Varino @ 20/03/2015 12:19) *
Et on recoit a l'aller encore une fois? Ca casse les couilles ca aussi.

Oui on reçoit à l'aller.
JCD
Barca encore une fois + match retour là bas ... super on se fait bien enculer.
Et puis ras le cul de jouer le Barca putain je voulais changer - gab.gif
Crocop
Citation (filet-o-fish @ 20/03/2015 12:18) *
Putain quel tirage de merde je voulais tous sauf l'Atletico, ces fdp vont faire le match de leur vie

Le Real c'est la pute de l'Atletico, que ce soit en supercoupe, en coupe et en championnat, j'imagine la gueule des socios du Real. neokill@h.gif
Thimax
Citation (filet-o-fish @ 20/03/2015 12:18) *

Pas besoin de faire le match de leur vie, le Real ils les tappent 4 fois sur 5 unsure.gif

Sinon, dégouté également de se re-re-retaper le Barça, j'aurai même préféré le Real (moins fort pour l'instant, et histoire de ne pas toujours jouer contre les mêmes)

Après, on part outsider mais on est pas éliminé hein.
Miles
Citation (Crocop @ 20/03/2015 12:21) *
Le Real c'est la pute de l'Atletico, que ce soit en supercoupe, en coupe et en championnat, j'imagine la gueule des socios du Real. neokill@h.gif

Sauf en finale de ldc sad.gif
Zorglub

En Ligue des Champions en plus l'Atletico va vouloir se venger de la finale de l'année dernière.
MoMoZeRo
Un petit claquage de Messi ce week end...Vita si tu me lis whistle.gif
filet-o-fish

Aprés en coupe d'Europe c'est pas la même.. J'compte juste sur ça et sur l'esprit de revanche du 4/0 .
Houdini
Juve ou Monaco en 1/2 de LDC...
Tirage de merde.
Ronan
Pour rappel, on était en passe de se qualifier pendant quelques minutes il y a 2 ans. Et on a ouvert le score cette année. Plus que jamais va falloir mettre au fond chacune de nos rares occasions.
succo
Aucune fraicheur à tirer le Barça.
Sale.
Kastendeuch
Comme par hasard ...

Les 3 instigateurs du FPF + Monaco qui a donné son cul au FPF ont le match retour chez eux.

Comme par hasard ...

Et évidemment, le n°1 du FPF qui tire Porto, l'équipe que tout le monde voulait.
Kaionedirection
Monaco qui va braquer une demi sereinement.

filet-o-fish
Citation (Thimax @ 20/03/2015 12:22) *
Pas besoin de faire le match de leur vie, le Real ils les tappent 4 fois sur 5 unsure.gif

A chaque fois leur débauche d'énergie est 20 fois supérieur face au Real .

Sinon PSG/Barca j'sais même pas quoi souhaiter pour ce match, apart ptet que le Barca passe mais que l'autiste se fasse les deux tendons d'achille
Houdini
Citation (Kastendeuch @ 20/03/2015 12:27) *
Comme par hasard ...

Les 3 instigateurs du FPF + Monaco qui a donné son cul au FPF ont le match retour chez eux.

Comme par hasard ...

Et évidemment, le n°1 du FPF qui tire Porto, l'équipe que tout le monde voulait.

T'es sans doute le mec le plus chiant du forum et pourtant y'a bagarre.
Ronan
Citation (Houdini @ 20/03/2015 12:29) *
T'es sans doute le mec le plus chiant du forum et pourtant y'a bagarre.

Lui on sait qu'il trolle, y'en a d'autres parfois on se demande.
JCD
Citation (Kaionedirection @ 20/03/2015 12:27) *

Tu vois Monaco passer ? La Juve en demi putain vahid.gif
Chelsea et au tour d'après Barca avec à chaque fois le match retour à l'extérieur, ça va on chatte bien cette année c'est cool ph34r.gif
eezer
Putain ras le cul du Barça, y a que Chelsea et eux dans cette c1 de merde ou quoi?!

Tirage bien à chier.....
Crocop
Citation (Kaionedirection @ 20/03/2015 12:27) *

Monaco edhelas.gif Les mecs ne passent pas la moitié de terrain à domicile contre Arsenal, les monégasques vont venir jouer en tongs et repartir avec un trou derrière le slip. Berbatov va se faire ouvrir le crâne et plier en deux par Chiellini c'est mort.
Houdini
Citation (Ronan @ 20/03/2015 12:32) *
Lui on sait qu'il trolle, y'en a d'autres parfois on se demande.

Trolle ou pas, quand c'est à chaque foutu post c'est relou.
DonTornado
Les Barcelonais doivent pas être non plus très enjoués par ce tirage, il se savent favoris mais mine de rien ils ont sué du cul il y a deux ans et cette année on a tenu la distance également (éliminés pour 1 but si on transposait les matches)

En 4 matches ça donne 2V 2D
7 buts marqués par Paris
8 buts marqués par Barcelone

En tout cas on verra du spectacle, moyenne de 4 buts par match implosion du tibia.gif
Abe
Atetico-Real qui va surement se jouer le même soir que le Psg-Barca...

Boulick
Citation (Dubdadda @ 20/03/2015 12:06) *

Extrajim
Mais est-ce que les demis ont été tirées en meme temps?
Beuzech
Citation (Extrajim @ 20/03/2015 14:18) *
Mais est-ce que les demis ont été tirées en meme temps?

Non, ça fera l'objet d'un autre tirage au sort.

Tout est dans le premier post book2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.