Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ligue des Champions 2014/15
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27
Loveris
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 21/04/2015 17:25) *
Encore une belle idée de l'autre idiot je suppose ?

Platini n'est jamais loin quand une décision se prend à l'UEFA.
DonTornado
Au final ça changera pas grand chose
2 espagnols et Shalke vont sauter du chapeau 1 pour aller dans le 2, remplacés par 3 clubs qui étaient dans le chapeau 2 (dont nous j'espère ph34r.gif )

Bon après on verra peut être des Bayern-Real ou des Chelsea-Barca en poules, mais encore une fois ça change pas grand chose à moins de voir plusieurs clubs de chapeau 3 (genre Lyon ph34r.gif ) venir directement en chapeau 1

Qu'ils arrêtent avec leur connerie d'interdire 2 clubs d'un même pays en poules déjà et surtout en 1/8ème
metamphete
C'est la ligue des champions et je trouve normal de favoriser les champions. C'est une bonne chose pour moi.
Homer
Ca donnerait donc sur la projection actuelle :

Citation
#1 : Barcelone, Bayern, Chelsea, Juventus, Benfica, Paris SG, Zenit, PSV
#2 : Real Madrid, Atletico, Porto, Arsenal, Man U, Valence, Leverkusen, Man City
#3 : Shakhtar, Basel, Lyon, Ajax, Dinamo Kiev, Olympiakos, Sporting, Galatasaray
#4 : Lazio, RB Salzbourg, Viktoria Plzen, Club Bruges, Steaua, Celtic, APOEL, Wolfsbourg
Iloved
Comment tu peux faire une projection sans connaître le tenant du titre ph34r.gif ?
Homer
Citation (Iloved @ 21/04/2015 21:45) *
Comment tu peux faire une projection sans connaître le tenant du titre ph34r.gif ?

Y'a déjà des titres attribués cosmoschtroumpf.gif puis après, c'est en fonction des classements actuels.
Homer
Les fessées du soir

Citation
Barcelone 2-0 Paris Saint-Germain 5-1
1-0 Neymar 14e
2-0 Neymar 34e

Bayern Munich 5-1 Porto A l'aller 7-4
1-0 Alcantara 14e
2-0 Boateng 22e
3-0 Lewandowksi 27e
4-0 Muller 36e
5-0 Lewandowski 40e
5-1 Martinez 74e
6-1 Alonzo 88e
Iloved
Citation (Homer @ 21/04/2015 21:47) *
Y'a déjà des titres attribués cosmoschtroumpf.gif puis après, c'est en fonction des classements actuels.

Je voulais dire le tenant du titre de la LdC, car ça risque de décaler tout ton classement wink.gif
super-mario
Citation (Homer @ 21/04/2015 22:35) *
Les fessées du soir

2-0 c'est pas une fessée.

Sinon les demis et la finale, ce sera sans moi. Voir un 10ème Barca Real ou l'équipe des rageux bavarois nous donner des leçons, non merci. Merci Platini d'avoir flingué le peu de suspense de cette compétition.
Homer
Le programme du soir

Citation
Monaco - Juventus à l'aller 0-1
Real Madrid - Atletico Madrid à l'aller 1-0

Cara
Citation (Iloved @ 21/04/2015 23:43) *
Je voulais dire le tenant du titre de la LdC, car ça risque de décaler tout ton classement wink.gif

Y'a de grande chance que le vainqueur soit aussi champion wink.gif
Miles
Citation (metamphete @ 21/04/2015 18:24) *
C'est la ligue des champions et je trouve normal de favoriser les champions. C'est une bonne chose pour moi.

+1
Homer
Citation (metamphete @ 21/04/2015 18:24) *

C'est la Ligue des Champions, pas besoin donc de prendre des seconds, troisièmes, quatrièmes de championnat. cosmoschtroumpf.gif
Panenka
Citation (DonTornado @ 21/04/2015 18:07) *

Si tu regardes la projection d'Homer, ça peut quand même changer des choses au moins sur les poules.
Je me souviens plus, il y a un tirage sans protection nationale en huitièmes?

Après cette C1 a tellement creusé les écarts que ça mettra longtemps avant de retrouver quelque chose de plus homogène.
Là il y a Barça, Real et Bayern. Le reste fait limite de la figuration...
Alambert
Qu'est ce qui a fait que le Bayern soit monté de trois crans comme ça ?
Panenka

neokill@h.gif
Homer
Citation (Panenka @ 22/04/2015 11:51) *
Si tu regardes la projection d'Homer, ça peut quand même changer des choses au moins sur les poules.

Gros pot 2, la ou y'avait un ou deux épouvantails, t'en retrouve 3 ou 4 d'un coup.
Sur le tirage des 8è, protection en fonction des nations et des groupes, tu peux pas jouer une équipe de ton pays, ni l'équipe qui était dans ta poule.

Citation (Alambert @ 22/04/2015 12:11) *
Qu'est ce qui a fait que le Bayern soit monté de trois crans comme ça ?

Dans la projection ? Ils ne sont montés que d'un cran, vu que le Real est du coup dans le Pot 2. Actuellement, ils sont troisième au général sur 5 ans.

Si tu es le Real Madrid, tu l'as quand meme un peu dans le cul, tu passes de premier au général sur cinq ans, donc logiquement premier club du chapeau 1, tu te retrouves du coup dans le pot 2...

Qu'ils arrêtent avec leur connerie d'interdire 2 clubs d'un même pays en poules déjà et surtout en 1/8ème

Ca par contre, je suis pour, mais c'est pas prêt d'arriver sad.gif
Panenka
Citation (Homer @ 22/04/2015 12:49) *
Gros pot 2, la ou y'avait un ou deux épouvantails, t'en retrouve 3 ou 4 d'un coup.
Sur le tirage des 8è, protection en fonction des nations et des groupes, tu peux pas jouer une équipe de ton pays, ni l'équipe qui était dans ta poule.

Normal pour l'équipe de la poule.
Après les protections nationales ça devrait être supprimé...
Ils veulent être à 4 par pays mais aussi ne pas se rencontrer. Ca va, tranquille.
Toi tu viens d'un pays mineur, tu peux te taper Barça, Real ou Bayern par contre les autres sont protégés.
Ca pourrait leur faire perdre des points à certains de se retrouver aussi contre ces clubs surtout qu'il n'y a aucune raison qu'ils soient protégés.

Alain Miamdelin
Citation (Panenka @ 22/04/2015 11:51) *

Après cette C1 a tellement creusé les écarts que ça mettra longtemps avant de retrouver quelque chose de plus homogène.
Là il y a Barça, Real et Bayern. Le reste fait limite de la figuration...

Faut pas tout voir en noir. Sans les suspensions, Porto peut vraiment passer (surtout si Boateng et Neuer avaient pris leurs cartons à l'aller).
L'Atleti peut encore passer.

Au final on aura sûrement Barça/real/bayern, mais on passe pas loin d'un juve/Atleti/Porto que personne n'aurait pronostiquer en début de saison.

Avec la nouvelle composition des chapeaux, s'ils arrêtent la protection en 8e, ça rebattrait pas mal les cartes.
VDVisBack
Citation (Panenka @ 22/04/2015 12:30) *

neokill@h.gif

Un baisé comment il attrape Muller hier neokill@h.gif

Muller qui lui dit de se calmer neokill@h.gif

La prochaine fois Pep, met lui une gifle au nazi wub.gif
Panenka
Citation (Miam @ 22/04/2015 14:01) *
Faut pas tout voir en noir. Sans les suspensions, Porto peut vraiment passer (surtout si Boateng et Neuer avaient pris leurs cartons à l'aller).
L'Atleti peut encore passer.

Au final on aura sûrement Barça/real/bayern, mais on passe pas loin d'un juve/Atleti/Porto que personne n'aurait pronostiquer en début de saison.

Avec la nouvelle composition des chapeaux, s'ils arrêtent la protection en 8e, ça rebattrait pas mal les cartes.

J'ai pas vu porto mais cette violence de leur mettre 5-0 en une MT.
Moi je veux bien le coup des absences etc... mais sérieusement, c'est une boucherie.
On subit pas la même parce que l'allemand rentre plus facilement dans la bête mais hier on a été souillé aussi et sans forcer.
Ils en avaient mis combien à Donetsk? 7? mellow.gif
Après oui, la juve, Monaco...

Franchement hier tu te chopes Neymar, Messi, Suarez dans la gueule c'est violent...Même nous avec notre équipe on vole.
Ca devient une foutue caste difficilement déboulonnable.

Quant à l'Atletico, surprise pour moi surtout cette saison. Je les trouve plus light, peut être qu'on s'est habitués mais ils sont là et ont des chances de taper le Real diminué ce soir je crois.
Mais c'est un derby.
Bon, ils passent d'un rien contre Leverkusen qui pèse pas lourd.

Mais le gros fail, c'est surtout la pour la PL.
Philo
L'Atletico a quand même perdu trois titulaires cet été avec Diego Costa, Courtois et Felipe Luis, il ne faut pas l'oublier et ce n'est pas rien, c'était trois points forts de l'équipe.
SkyPars
Citation (super-mario @ 22/04/2015 03:26) *
2-0 c'est pas une fessée.

Sinon les demis et la finale, ce sera sans moi. Voir un 10ème Barca Real ou l'équipe des rageux bavarois nous donner des leçons, non merci. Merci Platini d'avoir flingué le peu de suspense de cette compétition.

Pareil, je m'en tamponne complétement maintenant, je regarderai même pas la finale je pense. Only PSG, le reste je m'en tape quelque soit la compet.
elcuervo
Entre parenthese la LDC a perdu l'attention de pratiquement la moitie de son public en quelques annees selon un sondage des Echos. Au bout d'un certain temps, voir tout le temps les memes matchs, ca saoule.

Platini, continue, tu vas finir par la couler toi-meme ta competition moisie.

En ce qui me concerne, bien entendu je ne regarderai plus le moindre match de ce cirque jusqu'a septembre.
Alain Miamdelin
Citation (elcuervo @ 22/04/2015 19:28) *
Entre parenthese la LDC a perdu l'attention de pratiquement la moitie de son public en quelques annees selon un sondage des Echos. Au bout d'un certain temps, voir tout le temps les memes matchs, ca saoule.

En ce qui me concerne, bien entendu je ne regarderai plus le moindre match de ce cirque jusqu'a septembre.

En France ou en Europe ?
Parce qu'en France, le changement dans les diffuseurs est loin d'être anodin je pense.
metamphete
Canal a fait des top audience cette saison je crois.
Homer
Citation (Panenka @ 22/04/2015 13:14) *
Normal pour l'équipe de la poule.
Après les protections nationales ça devrait être supprimé...
Ils veulent être à 4 par pays mais aussi ne pas se rencontrer. Ca va, tranquille.
Toi tu viens d'un pays mineur, tu peux te taper Barça, Real ou Bayern par contre les autres sont protégés.
Ca pourrait leur faire perdre des points à certains de se retrouver aussi contre ces clubs surtout qu'il n'y a aucune raison qu'ils soient protégés.

Ah mais je suis completement d'accord avec ca, mais le problème est que les diffuseurs ne veulent pas en entendre parler, comme certaines fédérations d'ailleurs.

Citation (metamphete @ 22/04/2015 19:50) *
Canal a fait des top audience cette saison je crois.

TF1 ou une chaine nationale ferait au moins 7M par match.
averroes
Citation (Homer @ 22/04/2015 20:58) *
Ah mais je suis completement d'accord avec ca, mais le problème est que les diffuseurs ne veulent pas en entendre parler, comme certaines fédérations d'ailleurs.

TF1 ou une chaine nationale ferait au moins 7M par match.

je pense surtout que tout le monde est sur stream maintenant ou autre systeme pirate type dreambox
Varino

En France? Parce que dans le monde s'ils progressent en Asie et en Amerique je pense que ca compense largement.
Homer
Les résultats du soir.

Citation
Monaco 0-0 Juventus 0-1

Real Madrid 1-0 Atletico Madrid 1-0
1-0 Hernandez 88e

Les qualifiés pour les demi-finales

Citation
Barcelone
Bayern Munich
Juventus
Real Madrid
Varino
Depuis 4 ans, le Bayern, Barca, et le Real se sont qualifies pour les demis 11 fois sur 12 (Atletico-Barca quarts 2014).

Genial! Chen de Pekin, Jake de Portland, et Ruben de Panama City aiment ca
Pastk
Citation (Rjay @ 13/04/2015 21:06) *
Encore pire la Juve en demi et pas nous.

Mais on va se qualifier.

sad.gif
stoner_man

L'introduction des poules et des clubs non-champions, ça date pas de Platini.
SkyPars
Citation (stoner_man @ 22/04/2015 23:09) *
L'introduction des poules et des clubs non-champions, ça date pas de Platini.

Ouais mais la redondance : Barça, Real, Bayern en demi si.

D'ailleurs, loin de moi l'idée d'un complot mais j'ai l'impression que 98% des matches à élimination directe du Barça sont avec un retour à domicile. Y a que la confrontation avec Chelsea (But d'iniesta à la fin, Drogba fkking disgrace) et celle avec l'Atletico l'an dernier (éliminations) qui me viennent à l'esprit comme contre exemple.
Nikos B.
Bon finalement pas si mal que monaco soit pas en demi, sinon on aurait eu de la branlette partout en france pour dire que paris est nul que même monaco arrive en demi que le vrai meilleur club français est monaco.

Citation (Varino @ 22/04/2015 23:06) *
Depuis 4 ans, le Bayern, Barca, et le Real se sont qualifies pour les demis 11 fois sur 12 (Atletico-Barca quarts 2014).

Genial! Chen de Pekin, Jake de Portland, et Ruben de Panama City aiment ca

Ca m'avait fait marrer quand platini disait que le FPF c'est surtout pour éviter que 2-3 club aient tous les meilleurs joueurs et qu'ils trustent tous les titres Ce serait tellement grave cry.gif alors que c'est juste ce vers quoi on se dirige.

Là si ManU revient bien ils auront leur carré du pognon sans fpf kratos77.gif

Sinon J'y crois pour l'an prochain nozdormu.gif surtout si silva et lucas ne font pas la copa america. On se prépare pour une grosse saison.
Wanker Texas Ranger
Citation (nico @ 23/04/2015 07:11) *
Bon finalement pas si mal que monaco soit pas en demi, sinon on aurait eu de la branlette partout en france pour dire que paris est nul que même monaco arrive en demi que le vrai meilleur club français est monaco.

Ca m'avait fait marrer quand platini disait que le FPF c'est surtout pour éviter que 2-3 club aient tous les meilleurs joueurs et qu'ils trustent tous les titres Ce serait tellement grave cry.gif alors que c'est juste ce vers quoi on se dirige.

Là si ManU revient bien ils auront leur carré du pognon sans fpf kratos77.gif

Sinon J'y crois pour l'an prochain nozdormu.gif surtout si silva et lucas ne font pas la copa america. On se prépare pour une grosse saison.

Lucas à la limite pourquoi pas (encore qu'il peut revenir très fort d'ici la fin de saison)... Mais pourquoi TS ne jouerait pas la Copa?
Miles
Citation (VDVisBack @ 22/04/2015 14:03) *
Un baisé comment il attrape Muller hier neokill@h.gif

Muller qui lui dit de se calmer neokill@h.gif

La prochaine fois Pep, met lui une gifle au nazi wub.gif

C'est surtout qu'il en a fait craquer son pantalon et qu'il se retrouve en slip
Nikos B.
Citation (Wanker Texas Ranger @ 23/04/2015 12:50) *
Lucas à la limite pourquoi pas (encore qu'il peut revenir très fort d'ici la fin de saison)... Mais pourquoi TS ne jouerait pas la Copa?

Parce qu'il prendrait miranda luiz et marquinhos. En opposition à l'image du dernier mondial.

J'ai l'impression que c'est parce que les deux autres parisiens étaient bléssés qu'on l'a vu contre la france.
filet-o-fish
J'avou quelle honte que les 3 meilleures équipes d'Europe soient en demi finale chaque années.
Je crois que y'a qu'en France où on voit des mecs se plaindre de voir à chaque fois Nadal/Federer/Djokovic en grand chelem ou les Spurs en Playoff
Pistache
Citation (filet-o-fish @ 23/04/2015 14:26) *
J'avou quelle honte que les 3 meilleures équipes d'Europe soient en demi finale chaque années.
Je crois que y'a qu'en France où on voit des mecs se plaindre de voir à chaque fois Nadal/Federer/Djokovic en grand chelem ou les Spurs en Playoff

J'ai toujours trouvé débile et anti-sportif que les têtes de série soient protégées et ne se rencontrent qu'à la toute fin.
noa
Citation (filet-o-fish @ 23/04/2015 15:26) *

Ne nous sort pas le couplet sur la France alors que tu sais très bien que c'est le fpf qui est visé par les critiques laugh.gif
elcuervo
Citation (filet-o-fish @ 23/04/2015 14:26) *

Il t'a juste echappe 90% de l'unicite du foot (enfin jusqu'a Platini): meme si tu joues mieux que ton adversaire le jour J, et ce contre toute attente, il peut te battre. En tennis, Nadal est plus fort que Tsonga mais sur un match, il peut arriver que le second joue mieux et gagne. Mais seulement s'il joue mieux. En rugby, je n'ai JAMAIS vu la moindre surprise en 15 ans. Raison pour laquelle ce sport snobinard ne se developpe pas.

On a deja vu en C1 des equipes aligner 3 ou 4 finales ou victoires d'affilee (au-dela de la serie initiale des franquistes). Mais que 3 equipes trustent les demi-finales a ce point, je crois que c'est unique.

Mais, comme le dit Saint Michel, le but du FPF est d'assurer une tres saine concurrence....
filet-o-fish
Citation (elcuervo @ 23/04/2015 22:14) *
Il t'a juste echappe 90% de l'unicite du foot (enfin jusqu'a Platini): meme si tu joues mieux que ton adversaire le jour J, et ce contre toute attente, il peut te battre. En tennis, Nadal est plus fort que Tsonga mais sur un match, il peut arriver que le second joue mieux et gagne. Mais seulement s'il joue mieux. En rugby, je n'ai JAMAIS vu la moindre surprise en 15 ans. Raison pour laquelle ce sport snobinard ne se developpe pas.

On a deja vu en C1 des equipes aligner 3 ou 4 finales ou victoires d'affilee (au-dela de la serie initiale des franquistes). Mais que 3 equipes trustent les demi-finales a ce point, je crois que c'est unique.

Mais, comme le dit Saint Michel, le but du FPF est d'assurer une tres saine concurrence....

Ouais entre 2003 et 2011 le Real ne fait aucune demi et se fait même régulièrement sauté en Quart, le Bayern a disparu des radars après 2001. Qui aurait cru y'a 8 ans qu'on aurait 0 club Anglais en 1/4? Que les deux Milans disparaîtraient ? L'OL?

C'est cyclique la coupe d'Europe et les équipes peuvent être très bonnes très longtemps mais ne seront pas les meilleurs très longtemps.

Alors oui tu peux te plaindre du manque de surprise en coupe d'Europe mais en même temps tu t'en plaindras pas en L1 si le PSG enchaine les titres
NumeroStar
La chatte du gros porc italien perdure. Le real contre la Juve avec retour à Madrid.
Sakavomi
Le Real cette chatte. Deja en finale. Carlo doit chercher sa bite sous son gros ventre pour se branler. neokill@h.gif
Homer
Le tirage au sort des demis finales :

Citation
Barcelone - Bayern Munich
Juventus - Real Madrid

Le vainqueur de Juve-Real sera l'hôte de la finale.

Giuly ambassadeur du Barca edhelas2.gif
Beuzech
Le Bayern pourra compter sur Robben, Ribéry et/ou Alaba ?
Babou1
Citation (Beuzech @ 24/04/2015 12:28) *
Le Bayern pourra compter sur Robben, Ribéry et/ou Alaba ?

Robben oui, Alaba non. Ribéry c'est tres opaque.
Et Benatia de retour.
Panenka
La demie finale captain igloo...

Ces "classiques"...
filet-o-fish
C'est vrai que l'Atletico en quart c'est de la chatte.. Putain cette hate ca devient grave
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.