Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Dynastie] Saison régulière 2014/15 , Kulture League Monarchs
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
Lask
En dropant Sanu ça me coute 31 000 balles sur mon budget, je peux supporter l'erreur ph34r.gif
Dirty
Citation (Varino @ 10/09/2014 11:03) *
Dirty avec le meilleur score de l'histoire de la ligue je crois ohmy.gif

Malheureusement non.
J'avais fais un réajustement sur le score après le match de jeudi car le score de Lacy ne s'affichait pas correctement.
En plus j'avais du oublié une virgule ph34r.gif donc là j'ai réajusté et en vrai je ne fais que 136.34pts sad.gif

Varino
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Lask
Citation (Dirty @ 10/09/2014 11:55) *
Malheureusement non.
J'avais fais un réajustement sur le score après le match de jeudi car le score de Lacy ne s'affichait pas correctement.
En plus j'avais du oublié une virgule ph34r.gif donc là j'ai réajusté et en vrai je ne fais que 136.34pts sad.gif

Et y'a quelque chose du même genre qui expliquerait le score de Dim ?
Dirty
Citation (Lask @ 10/09/2014 12:30) *
Et y'a quelque chose du même genre qui expliquerait le score de Dim ?

Malheureusement (pour lui) non ph34r.gif
A part Brees, Cobb & Bradshaw, il a eu personne au dessus de 6pts edhelas.gif
corto-news
Citation (Dirty @ 10/09/2014 10:55) *
Malheureusement non.

C'est pas top par contre de ne pas avoir de notification quand le commish change les scores.

Dirty
Citation (corto-news @ 10/09/2014 12:47) *
C'est pas top par contre de ne pas avoir de notification quand le commish change les scores.

C'était visible quand tu entrais dans le détail du matchup.
Et comme hier j'ai retiré tout ce que j'avais fais, on voit plus rien ph34r.gif

DimSet
Citation (Dirty @ 10/09/2014 12:45) *
Malheureusement (pour lui) non ph34r.gif
A part Brees, Cobb & Bradshaw, il a eu personne au dessus de 6pts edhelas.gif

#Suck4GurleyII
Dirty
Et chaque semaine, je tracke les rookies et les joueurs qui étaient dans les TS sur MFL.
Tracking Bonus TS

Dès qu'un rookie est aligné, le bonus saute.
DimSet
Citation (Dirty @ 10/09/2014 13:23) *
Et chaque semaine, je tracke les rookies et les joueurs qui étaient dans les TS sur MFL.
Tracking Bonus TS

Y avait pas une histoire comme quoi le joueur tu devais l'avoir drafté toi même pour avoir le bonus ?
Varino
Citation (Dirty @ 10/09/2014 13:23) *
Tracking Bonus TS

Lien ajouté sur le post-it.
Dirty
Citation (DimSet @ 10/09/2014 13:46) *
Y avait pas une histoire comme quoi le joueur tu devais l'avoir drafté toi même pour avoir le bonus ?

Oui rookie drafté.
Je n'ai mis que ceux là dans le tableau.
DimSet
Citation (Dirty @ 10/09/2014 15:33) *
Oui rookie drafté.
Je n'ai mis que ceux là dans le tableau.

Justin Huner c'est pas une magouille après la draft parce qu'il avait plus de cap ou un truc du genre ? ph34r.gif
Lask
Question Brian Quick, je l'ai drafté, cette année j'ai décidé de pas le prolonger et finalement l'ai rechopé en waivers pendant l'intersaison.

Semblerait logique qu'il puisse bénéficier des deux ans de bonus chez moi, parti ou non ça reste mon rookie cosmoschtroumpf.gif

Après deux ans chez moi, je l'ai toujours pas aligné, le seul match de sa carrière à près de 100 yards je l'ai pas mis et lui ai préferré un arriviste à la Mike Evans sad.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 10/09/2014 15:35) *
Justin Huner c'est pas une magouille après la draft parce qu'il avait plus de cap ou un truc du genre ? ph34r.gif

aaaaze.gif
exact, trade juste après la draft, honest mistake

Citation (Lask @ 10/09/2014 15:47) *
Question Brian Quick, je l'ai drafté, cette année j'ai décidé de pas le prolonger et finalement l'ai rechopé en waivers pendant l'intersaison.

Semblerait logique qu'il puisse bénéficier des deux ans de bonus chez moi, parti ou non ça reste mon rookie cosmoschtroumpf.gif

Après deux ans chez moi, je l'ai toujours pas aligné, le seul match de sa carrière à près de 100 yards je l'ai pas mis et lui ai préferré un arriviste à la Mike Evans sad.gif

Bien essayé ph34r.gif
DimSet
Citation (Lask @ 10/09/2014 15:47) *

Pour l'ensemble du post mais surtout al dernière phrase neokill@h.gif neokill@h.gif
DimSet

Voila ce que j'ai quand je clique sur un joueur (peu importe lequel) pour l'ajouter.
Varino
Ca me le fait pas. Je sais pas si c'est lie mais tu n'as que 24 joueurs, dont 1 en IR.

Attend en fait ca me le fait aussi... quand je clique sur le JOUEUR.
Clique sur ADD a gauche.
DimSet
Citation (Varino @ 10/09/2014 22:56) *
Ca me le fait pas. Je sais pas si c'est lie mais tu n'as que 24 joueurs, dont 1 en IR.

Attend en fait ca me le fait aussi... quand je clique sur le JOUEUR.
Clique sur ADD a gauche.

Bien vu implosion du tibia.gif Merci
Dirty
Citation (DimSet @ 10/09/2014 23:00) *
Que je suis con aaaaze.gif Merci.

DimSet
Ouais enfin quand tu clique sur le nom d'un joueur c'est quand même pas censé te filer un écran gris chelou
Varino
Citation (DimSet @ 10/09/2014 23:10) *
Ouais enfin quand tu clique sur le nom d'un joueur c'est quand même pas censé te filer un écran gris chelou

Si t'a 5 minutes ce serait bien d'envoyer un message a RSO avec le screen et en expliquant.
DimSet
Citation (Varino @ 10/09/2014 23:15) *
Si t'a 5 minutes ce serait bien d'envoyer un message a RSO avec le screen et en expliquant.

Ouais je ferais ca ce matin wink.gif
Fred
c'est quoi cette histoire de pas pouvoir bouger un joueur de l'IR avant la saison prochaine et de ne payer que 50% de son salaire?
Varino
Citation (Fred @ 11/09/2014 20:10) *
c'est quoi cette histoire de pas pouvoir bouger un joueur de l'IR avant la saison prochaine et de ne payer que 50% de son salaire?

C'est une IR type NFL, pour les blesses definitifs, pas une IR type fantasy ou tu peux t'en servir en gestion a la semaine.
Fred
Citation (Varino @ 11/09/2014 20:46) *
C'est une IR type NFL, pour les blesses definitifs, pas une IR type fantasy ou tu peux t'en servir en gestion a la semaine.

ok, je savais pas.
On en avait pas parlé je crois.
Varino
Citation (Fred @ 11/09/2014 21:14) *
ok, je savais pas.
On en avait pas parlé je crois.

Non je crois pas non plus. J'ai decouvert ca l'autre jour en voulant mettre un mec qui avait une blessure legere.
Lask
Un probleme en waiver, je veux ajoutrr un joueur et le montant du salaire est grisé a 500k impossible de le changer, par contre le waiver est bien confirmé a ce montant...
Varino
Citation (Lask @ 12/09/2014 09:20) *
Un probleme en waiver, je veux ajoutrr un joueur et le montant du salaire est grisé a 500k impossible de le changer, par contre le waiver est bien confirmé a ce montant...

C'est à dire?
Lask
Citation (Varino @ 12/09/2014 09:23) *
C'est à dire?

Pardon, le waiver passe à 500k. Mais impossible de changer ce montant.

Ok j'ai compris.

C'est pas un waiver, c'était un first come first served. J'ai pu signé Gresham pour 500K.
Lask
Je vais mourir avec mes idées en alignant mes infames, je bench Martin, Bush ou Evans.

Duo Ingram /Montee cool.gif

Quick aligné ainsi que Gresham cool.gif
Haazh
Y'a une règle spéciale quand un joueur se fait suspendre par la NFL et cut par sa franchise ? En gros je vais devoir payer comme un cochon pour cut Ray Rice ? unsure.gif

D'ailleurs je peux pas le drop, il est toujours considéré comme un Raven, or Baltimore a joué jeudi... y'a moyen de le délocker pour moi ?
Lask
J'ai du payer pour un Marion Barber retraité a 28 ans, tu vas raquer cool.gif
Varino
Citation (Haazh @ 13/09/2014 13:06) *
Y'a une règle spéciale quand un joueur se fait suspendre par la NFL et cut par sa franchise ? En gros je vais devoir payer comme un cochon pour cut Ray Rice ? unsure.gif

Pas de regle speciale. Des joueurs coupes ou suspendus ca se passe regulierement. Les Ravens aussi ont du payer pour le couper. A ce prix tu peux aussi le garder pour voir la suite des evenements.

Citation
D'ailleurs je peux pas le drop, il est toujours considéré comme un Raven, or Baltimore a joué jeudi... y'a moyen de le délocker pour moi ?

Je laisse Dirty repondre sur ca tongue.gif
Dirty
Citation (Haazh @ 13/09/2014 13:06) *

C'est fait.
Haazh
Citation (Dirty @ 13/09/2014 13:36) *
C'est fait.

Merci smile.gif
On fait un pari sur qui de McKinnon ou Asiata jouera le plus ? Bon ceci dit j'ai quand même bien peur que tu gagnes aaaaze.gif
Dirty
Citation (Haazh @ 13/09/2014 13:42) *
Merci smile.gif
On fait un pari sur qui de McKinnon ou Asiata jouera le plus ? Bon ceci dit j'ai quand même bien peur que tu gagnes aaaaze.gif

Cette semaine, Asiata sans problème.
Lask
T'as eu une penalité ? Je vois rien sur le site, il est pas dans les waivers.
Haazh
Citation (Lask @ 13/09/2014 13:55) *

J'aurais pas aimé te connaitre en 45 julm3.png
Dirty
Citation (Lask @ 13/09/2014 13:55) *

Oui.
Il est toujours en statut LOCKED mais dans les FA.
corto-news
AP qui est out pour son match... mad.gif
Dirty
Citation (corto-news @ 13/09/2014 17:57) *
AP qui est out pour son match... mad.gif

Et pour quelques autres après.
corto-news
Citation (Dirty @ 13/09/2014 18:25) *
Et pour quelques autres après.

Surtout qu'après le fiasco Ray Rice, on va avoir droit à une bonne suspension...
Varino
Je joue contre Dirty dans les 2 matches. Bon il va me refaire les fesses dans celle la.
NewYorkSup
Y a un chatzy?
bloblo
Je vais pas prendre de risque avec Jeffery donc j'aligne Edelman en WR et Thomas en flex, j'espère que NYS va y aller molo ph34r.gif
Lask
Preneur aussi
NewYorkSup
J'ai cree ca:
http://us14.chatzy.com/48645393031066
corto-news
Victoire sur Tonato... whistle.gif

CL il fait n'importe quoi avec ton équipe le Tonato....
CL
Citation (corto-news @ 16/09/2014 11:29) *
Victoire sur Tonato... whistle.gif

CL il fait n'importe quoi avec ton équipe le Tonato....

Genre comme si on filait l'effectif actuel du PSG à Kombouaré, c'est ce que tu sous-entends ?

De toute façon, j'ai l'habitude, Le Tuc a bien flingué mes Grizzlies en NBA aussi #mecquilâchetoutessesfranchisesuneparune
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.