Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Dynastie] Saison régulière 2014/15 , Kulture League Monarchs
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
corto-news
Citation (CL @ 16/09/2014 10:34) *
Genre comme si on filait l'effectif actuel du PSG à Kombouaré, c'est ce que tu sous-entends ?

J'ai peur que le niveau de la Rushmore soit un peu trop élevé pour Tonato.
Il aurait plus sa place dans la Fantastic Four avec Lask
Lask
Citation (corto-news @ 16/09/2014 12:01) *
J'ai peur que le niveau de la Rushmore soit un peu trop élevé pour Tonato.
Il aurait plus sa place dans la Fantastic Four avec Lask

La salope neokill@h.gif

J'ai gagné mon premier match et là je perds celui-là sur un score assez serré sad.gif

3 matchs fantasy - 3 défaites, sale weekend sad.gif
CL
Citation (Lask @ 16/09/2014 12:28) *
3 matchs fantasy - 3 défaites, classic shit sad.gif

FYP
bloblo
Citation (Lask @ 16/09/2014 12:28) *
La salope neokill@h.gif

J'ai gagné mon premier match et là je perds celui-là sur un score assez serré sad.gif

3 matchs fantasy - 3 défaites, sale weekend sad.gif

T'inquiète jme suis occupé de NYS, d'année en année il s'affaiblit ph34r.gif
Lask
Citation (bloblo @ 16/09/2014 14:19) *

Caspers, Sharks ou Minotaurs en playoff en 2017 cool.gif
NewYorkSup
Citation (bloblo @ 16/09/2014 08:19) *

Merci Delanie "nobody" Walker et Justin "fils de pute" Edelman laugh.gif.
Mon equipe est affreuse de toute facon, toutes les semaines, j'ai 2 mecs a 0 point. Il me manque un RB et 2 WR, c'est la misere.
Lask
RB à vendre chez moi cosmoschtroumpf.gif

Le retour de Reggie ? Rendez moi Joique putain...
Dirty
Le trou noir chez moi cette semaine, impressionant ph34r.gif
Varino
Le bareme des yards de retour de kick est trop eleve. Faut remettre l'ancien.
Dirty
Citation (Varino @ 16/09/2014 19:07) *
Le bareme des yards de retour de kick est trop eleve. Faut remettre l'ancien.

C'est le même pourtant.
DimSet
Citation (Dirty @ 16/09/2014 20:37) *
C'est le même pourtant.

Il a du se prendre le retour de Teddy il doit etre deg.
Varino
Citation (DimSet @ 16/09/2014 20:38) *
Il a du se prendre le retour de Teddy il doit etre deg.

clooney3.gif je sais meme plus ou il joue lui d'ailleurs.

Serieux c'etait deja 0.1 par yard? mellow.gif autant que les yards de courses ou reception.

Nan en fait c'est bon c'est juste que comme un cassoce j'avais lu ReYds en me disant que c'etait return yards.

Un element qu'on neglige souvent n'empeche.
Dirty
Citation (Varino @ 16/09/2014 20:59) *

Serieux c'etait deja 0.1 par yard? mellow.gif autant que les yards de courses ou reception.

Nan en fait c'est bon c'est juste que comme un cassoce j'avais lu ReYds en me disant que c'etait return yards.

Juste les punts.
C'est moins pour les KR
DimSet

Dans ta division, il donne des lecons à Fitzgerald.Comment je rigole s'il claque un TD contre Seattle laugh.gif
Lask

Pour ça que les Cobb / Patterson dans nos ligues ont une super valeur smile.gif
corto-news
AP out indéfiniment... mad.gif

Haazh
Citation (corto-news @ 17/09/2014 10:53) *
AP out indéfiniment... mad.gif

Ça il fallait s'y attendre malheureusement :/
Vraiment l'impression que la NFL change radicalement de domicile : les drogues sont de plus en plus tolérées et acceptées, alors que les mauvais comportements hors du terrain sont banis.

D'ailleurs je suis peut être complètement insensible mais... sérieux c'est pas à la justice de régler ce genre de trucs ? Ça existe en Europe ce genre de sanctions ? Un mec frappe sa femme ou son gosse : ok, c'est super pas bien toussa toussa. Mais pourquoi la NFL attend pas simplement que le mec soit jugé et envoyé en prison si nécessaire ?
DimSet
Citation (Haazh @ 17/09/2014 11:51) *
Vraiment l'impression que la NFL change radicalement de domicile : les drogues sont de plus en plus tolérées et acceptées, alors que les mauvais comportements hors du terrain sont banis.

D'ailleurs je suis peut être complètement insensible mais... sérieux c'est pas à la justice de régler ce genre de trucs ? Ça existe en Europe ce genre de sanctions ? Un mec frappe sa femme ou son gosse : ok, c'est super pas bien toussa toussa. Mais pourquoi la NFL attend pas simplement que le mec soit jugé et envoyé en prison si nécessaire ?

$$$

L'image de la ligue, les sponsors, etc...Tu regardes rien que la cabale contre Goodell en ce moment (tout à fait mérité) dans tous les médias aux US (pas seulement sportifs) et tu comprends qu'ils peuvent (et doivent pas) laisser passer.
Lask
Citation (Haazh @ 17/09/2014 11:51) *

Je préfère 100 fois le comportement de la NFL (bien que complètement foireux vu la volteface sur Ray Rice) qui attend pas les décisions de justice et sanctionne directement, à celui de nos instances où des mecs comme Ribery and co ont pû continuer à s'afficher pendant l'affaire Zahia.
corto-news
ça continue neokill@h.gif

corto-news
Citation
9/11/2014 3:52:59 AM Seattle Grizzlies
Dropped Davis, Knile KC (RB)
Add Starks, James GB (RB)

Citation
9/18/2014 3:55:07 AM Seattle Grizzlies
Dropped Givens, Chris STL (WR)
Add Davis, Knile KC (RB)

neokill@h.gif

CL
kombouare.jpg

Putain Givens, qui me permettait de troller Lask et son Quick kratos77.gif
Lask
Citation (CL @ 18/09/2014 11:27) *
kombouare.jpg

Putain Givens, qui me permettait de troller Lask et son Quick kratos77.gif

Le Quick heureusement que je l'ai rechopé en waiver en début de saison, mon manque de foi façon Joique je m'en serais voulu sad.gif
tonato
Ouais c'est pas de chance avec Knile Davis, mais j'ai encore 13mio de cap pour ce genre de mec qu'on peut garder que un an donc bon, osef. ^^
corto-news
Premier power ranking de la saison smile.gif
J'attends le retour de NYS et de son désormais traditionel "mais c'est n'importe quoi ce classement, jamais je suis si haut, t'as vu la tête de mon équipe?" wink.gif
bloblo
Citation (corto-news @ 19/09/2014 13:51) *
J'attends le retour de NYS et de son désormais traditionel "mais c'est n'importe quoi ce classement, jamais je suis si haut, t'as vu la tête de mon équipe?" wink.gif

J'espère que tu as eu une vision concernant mes WRs happy.gif
CL
Citation (corto-news @ 19/09/2014 13:51) *

Les Grizzlies au top, comme toujours smoke2.gif
DimSet
N'empêche ma draft d'il y a 2 ans me reste en travers de la gorge. Elle aurait du éclore la et me permettre de jouer le titre pour les 3 prochaines saisons et finalement Franklin se brise le cou, Lattimore est toujours pas revenu et les Seahawks ont prolongé Lynch, terrible la NFL alors qu'en terme de talent ca fait 3 RB1 sad.gif
NewYorkSup
Tu verras bien corto. Mon equipe est pourrie cette annee. D'ailleurs, si quelqu'un vend un WR, je suis preneur.
DimSet
Je mets une branlée à Varino la seule année ou ca sert à rien chiracsad.gif
Varino
Terrible la Bundy cette année. Ca flingue dans tous les sens.
corto-news
3-0 julm3.png

CL
Citation (corto-news @ 23/09/2014 11:20) *
3-0 julm3.png

Ca donne quoi les résultats / classement cette semaine ?
corto-news
Big Uns Al Bundy
Panda Triad 2 1
Dirty Birdz FC 2 1
Copenhagen Huskies 1 2
Turtle City Jets 1 2

Fantastic Four
Bastille Caspers 2 1
American Frogs 2 1
Bloblo Sharks 1 2
Pigalle Minotaurs 1 2

Rushmore
Corto's Harbor Seals 3 0
Seattle Grizzlies 2 1
Peyton Crows 1 2
Missouri Ducks 0 3
NewYorkSup
Regulier dans la mediocrite, 3eme semaine, 3eme fois que j'ai 2 joueurs a 0 point. Et je suis 2-1 laugh.gif (j'aurai du etre 3-0 mais bon bloblo sort encore son match de l'annee contre moi hanouna.gif). Vraiment faible notre division.
bloblo
Citation (NewYorkSup @ 23/09/2014 15:45) *
Regulier dans la mediocrite, 3eme semaine, 3eme fois que j'ai 2 joueurs a 0 point. Et je suis 2-1 laugh.gif (j'aurai du etre 3-0 mais bon bloblo sort encore son match de l'annee contre moi hanouna.gif). Vraiment faible notre division.

Cette semaine tu pouvais battre que Lask dans la div...tes surtout chanceux.
Fred
Je perd de moins de 2 points car Foster a pas joué. jeanlucpicard.gif
corto-news
Citation
Exclusif! Adrian Peterson: "J'avoue, Je suis le père de Madinina et s'il a quitté la ligue, c'est parce que je le battais régulièrement"

Nouvelle révélation fracassante dans le dossier Peterson! Après avoir été écarté des Viking pour avoir battu son enfant de 4 ans, Adrian Peterson avoue avoir également un autre de ses enfants, Madinina!

Devant nos caméras, l'ex-idole du Minnesota a enfin avoué avoir régulièrement battu Madinina lorsqu'il était enfant, et même ces dernières années alors que ce dernier était déjà adulte.
S'il reconnait volontiers ces faits, c'est dit-il "uniquement pour l'éduquer et le punir de ses trade de merde dans la Kulture League (et de ne pas avoir fait son line-up en semaine 11)".

Nos reporters lui ont également demandé s'il pensait être à l'origine de son départ, et là encore, la réponse est claire: "Je pense oui, faut admettre qu'il s'est pris des branlées sévères... mais pas que de moi! tout le monde le battait le pauvre, même Lask!."

Regrette-t-il son geste? "Un peu... surtout quand on voit le propriétaire qui l'a remplacé, Madi au moins il postait de temps en temps, le proprio des Ducks, personne ne sait qui il est... J'ai entendu des rumeurs comme quoi c'était CL qui avait repris l'équipe pour la détruire de l'intérieur et se venger de Madinina! Cela me semble de plus en plus probable vu le début de saison des Ducks..."

Culture PSG ne peut se prononcer pour l'instant mais pouvons confirmer que nos journalistes travaillent pour savoir qui se cache derrière des Missouri Ducks.

A suivre
Dirty
fenston.gif
MadininaScal
Je quitte la league, je quitte le forum, mais je ne suis jamais loin...Cordialement ! smile.gif
corto-news
Citation (MadininaScal @ 23/09/2014 18:53) *
Je quitte la league, je quitte le forum, mais je ne suis jamais loin...Cordialement ! smile.gif

Je savais que ça allait te faire revenir wub.gif
CL
Citation (corto-news @ 23/09/2014 19:58) *
Je savais que ça allait te faire revenir wub.gif

Alors que quand on lui souhaite son anniversaire, que dalle sad.gif
MadininaScal
Citation (CL @ 23/09/2014 20:04) *
Alors que quand on lui souhaite son anniversaire, que dalle sad.gif

Je t'avoue que j'ai pas vu. Sorry.

Comme je l'ai expliqué à Corto, j'ai beaucoup moins de temps mais je continue à vous lire de temps en temps, mais dès que je me serai un peu plus posé, je reviendrai vous faire chier.

Parce que c'est con, mais y'a des jours où vous me manquez. Même toi CL petit con ! kratos77.gif
Varino
Je viens de placer un joueur en IR, et par manque de connaissance du systeme RSO, j'aimerai inverser ce move.
En effet il est impossible de drop un joueur une fois placé en IR, alors que je pensais le faire plus tard si un waiver pick up ou autre se présentait au cours de la saison. C'est un joueur qui n'a qu'un an de contrat et que je ne pensais pas forcement franchiser.

Donc voila je vous demande l'approbation pour pouvoir inverser et le remettre dans mon effectif regulier.

(pour info il est impossible de bouger le joueur tout court, que ce soit pr le réactiver dans le roster ou pour le trade)
corto-news
Lol, je viens de faire la même connerie!

j'ai mis Fleener en IR au lieu de Pitta... aka44.gif

Dirty, y'aurait moyen que tu mettes Fleener en TE titulaire et Pitta en IR stp?

thanks
Varino
Pour le propriétaire des Ducks, une rumeur dit qu'il sera au match NFL à Londres. Peut etre essaye t'il de faire demenager l'equipe?

Citation (corto-news @ 24/09/2014 14:57) *

J'ai les droits de commish pas besoin de faire chier Dirty. J'attends de voir si personne ne s'y oppose.
Par contre un truc a savoir: je pense pas que ca te donne une place de plus dans le roster. Jpense que c'est juste pr economiser du salaire. Mais pas sur.
Dirty
Citation (Varino @ 24/09/2014 14:54) *
Je viens de placer un joueur en IR, et par manque de connaissance du systeme RSO, j'aimerai inverser ce move.
En effet il est impossible de drop un joueur une fois placé en IR, alors que je pensais le faire plus tard si un waiver pick up ou autre se présentait au cours de la saison. C'est un joueur qui n'a qu'un an de contrat et que je ne pensais pas forcement franchiser.

Donc voila je vous demande l'approbation pour pouvoir inverser et le remettre dans mon effectif regulier.

(pour info il est impossible de bouger le joueur tout court, que ce soit pr le réactiver dans le roster ou pour le trade)

Citation (corto-news @ 24/09/2014 14:57) *
Lol, je viens de faire la même connerie!

j'ai mis Fleener en IR au lieu de Pitta... aka44.gif

Dirty, y'aurait moyen que tu mettes Fleener en TE titulaire et Pitta en IR stp?

thanks

OK pour vous 2
corto-news
Citation (Varino @ 24/09/2014 14:58) *
Pour le propriétaire des Ducks, une rumeur dit qu'il sera au match NFL à Londres. Peut etre essaye t'il de faire demenager l'equipe?

J'ai les droits de commish pas besoin de faire chier Dirty. J'attends de voir si personne ne s'y oppose.
Par contre un truc a savoir: je pense pas que ca te donne une place de plus dans le roster. Jpense que c'est juste pr economiser du salaire. Mais pas sur.

Merci!

Je ne vois pas l'intérêt d'avoir un poste IR si ça revient au même que de laisser son joueur dans le roster wink.gif
En tout cas, j'ai fais des offres sur le waiver et ils ne m'ont pas demandé de viré quelqu'un, je pense qu'on gagne une place dans son roster en mettant un joueur en IR.
corto-news
Citation
Panda Triad Added Carpenter, Dan BUF (PK)
Seattle Grizzlies Added Cousins, Kirk WAS (QB)
Corto's Harbor Seals Added Taliaferro, Lorenzo BAL (RB)
Missouri Ducks Dropped Freese, Nate DET (PK) / Add Catanzaro, Chandler ARI (PK)
Panda Triad Dropped Abbrederis, Jared GB (WR)

Taliaferro ibr.gif
bloblo
23pts de Donnell cerveau dawa noel.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.