Exclusif! Adrian Peterson: "J'avoue, Je suis le père de Madinina et s'il a quitté la ligue, c'est parce que je le battais régulièrement"
Nouvelle révélation fracassante dans le dossier Peterson! Après avoir été écarté des Viking pour avoir battu son enfant de 4 ans, Adrian Peterson avoue avoir également un autre de ses enfants, Madinina!Devant nos caméras, l'ex-idole du Minnesota a enfin avoué avoir régulièrement battu Madinina lorsqu'il était enfant, et même ces dernières années alors que ce dernier était déjà adulte.
S'il reconnait volontiers ces faits, c'est dit-il "
uniquement pour l'éduquer et le punir de ses trade de merde dans la Kulture League (et de ne pas avoir fait son line-up en semaine 11)".
Nos reporters lui ont également demandé s'il pensait être à l'origine de son départ, et là encore, la réponse est claire:
"Je pense oui, faut admettre qu'il s'est pris des branlées sévères... mais pas que de moi! tout le monde le battait le pauvre, même Lask!."Regrette-t-il son geste? "
Un peu... surtout quand on voit le propriétaire qui l'a remplacé, Madi au moins il postait de temps en temps, le proprio des Ducks, personne ne sait qui il est... J'ai entendu des rumeurs comme quoi c'était CL qui avait repris l'équipe pour la détruire de l'intérieur et se venger de Madinina! Cela me semble de plus en plus probable vu le début de saison des Ducks..."
Culture PSG ne peut se prononcer pour l'instant mais pouvons confirmer que nos journalistes travaillent pour savoir qui se cache derrière des Missouri Ducks.
A suivre