Il est plus que l'heure de rétablir la vérité. La vraie.
Citation (Dirty_Bird @ 09/08/2011 15:39)

pour la propo de Varino,non ça se fait pas en automatique mais c'est pas trop compliqué,j'avais déjà prévu cette éventualité
oui le tie breaker c'est le meilleur bilan,et après ça, et en cas d'égalité il y a d'autres tie breaker de prévus.
Essayez de vous mettre d'accord (moi ça me va)et je ferai ça ce soir en rentrant
Résultat, pendant 10 ou 15 pages, on poste de la merde (bien marrant à relire d'ailleurs, avec la création des logos, divisions, les premiers clashs twitter etc.).
Ensuite :
Citation (Varino @ 02/09/2011 14:36)

Dans les règles:
Standings Setup
Standings Sort Criteria #1: Overall Winning Percentage
Standings Sort Criteria #2: Total Points Scored
Standings Sort Criteria #3: Divisional Winning Percentage
Si je comprends bien ca veut dire que le classement est en fonction du classement général, pas divisionnel? C'est ce qu'on veut faire? Ca marche comment en "vrai" NFL déjà? En college c'est classement divisionnel qui compte.
Citation (Dirty_Bird @ 02/09/2011 15:24)

j'ai remis Divisional en 2,comme ça l'overall doit forcement être en 1er et après les tie breakers en division seront faits en fonction des match intra-division
Citation (Lask @ 02/09/2011 15:38)

Et on le met pas en premier ?
Citation (Dirty_Bird @ 02/09/2011 15:48)

bah non,le classement overall reste quand même la priorité,les matches de division sont la en 1er tie breaker si besoin
imaginons un mec bat tous ses adversaires de division mais perd tout le reste = 6-8 de bilan
un autre mec gagne tous ses matches contre les autres et en gagne 4 de division = 12-2
le 1er mec remporterait la division? not gonna happen
c'est comme ça que ça passe en NFL quoi
Citation (Lask @ 02/09/2011 15:58)

Comprends pas, les qualifiés en playoffs c'est plus les champions de divisons + le meilleur 2ème ?
Genre les Seahawks c'est pas eux qui avaient un bilan de ligue suffisant pour aller en PO mais ils y sont allés car premier de division non ?
Citation (Fred @ 02/09/2011 16:02)

si c'est toujours ça
c'est juste que là il y a 3 critères dans chaque division pour déterminer le 1er de la division
meilleur ratio general
meilleur ratio intra division
et un autre
Citation (Lask @ 02/09/2011 16:04)

D'accord oki j'avais pas compris qu'on parlait du classement intra-division

Va pas falloir paumer contre les Frogs

Citation (Dirty_Bird @ 02/09/2011 16:12)

attendez là je crois qu'il a confusion,vous parlez des seed de playoffs alors que le setup est juste pour le classement.
les seed pour les playoffs seront bien distribués selon ce qu'on avait dit.
Donc le classement se décide via bilan général,si il y a ex aequo dans la division,les victoires intra divisionnelles rentrent en compte pour faire le tie breaker.
Les 3 premiers de division sont en playoffs + le meilleur bilan restant.
Pour moi c'est clair mais je sais pas si je me fais bien comprendre
**edit** merci Fred

Est-ce que mon nom apparaît quelque part ? Je ne crois pas.