Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Dynastie] Saison régulière 2014/15 , Kulture League Monarchs
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
CL
Citation (DimSet @ 25/11/2014 11:11) *
J-FORCE BABY ! J-FORCE BABY ! J-FORCE BABY ! quand je pense que je l'ai proposé à tous les contenders contre une bouchée de pain si je peux vous faire le cul avec je vais me régaler cool.gif

FYP si tu veux être un vrai.
Varino
Pour departager le meilleur 2e, on est d'accord que les criteres sont
1. bilan general
2. ?
3. ?
Points marqués, et confrontations directes sont a placer en 2 et 3. Le bilan intra division n'a aucun sens vu que la Bundy est forcement desavantagée par la qualité des 4 equipes.
Lask
Citation (DimSet @ 25/11/2014 11:11) *
J-Force ! J-Force ! J-Force ! quand je pense que je l'ai proposé à tous les contenders contre une bouchée de pain si je peux vous faire le cul avec je vais me régaler cool.gif

J'y ai pas eu le droit à ton J-Force, je suis un pestiféré sad.gif
CL
Citation (Lask @ 25/11/2014 11:39) *
J'y ai pas eu le droit à ton J-Force, je suis un pestiféré sad.gif

Il a juste appliqué le principe du TSL.
Lask
Citation (Varino @ 25/11/2014 11:37) *
1. bilan general
2. ?
3. ?
Points marqués, et confrontations directes sont a placer en 2 et 3. Le bilan intra division n'a aucun sens vu que la Bundy est forcement desavantagée par la qualité des 4 equipes.

Ouaip enfin à ce moment c'est aussi pour départager le 1st seed. Ca a pas de sens de comparer la 1ère place entre div différentes sur de l'intradivision mais plutôt sur les points ou les confrontations directes.

Citation (CL @ 25/11/2014 11:39) *

Toi va t'inscrire en IDP et lourde Cheick.
Varino
Une stat objective:

Points against:
1-10: dans les 1300 etc...
11: Corto's Harbor Seals 1177.64
12: Pigalle Minotaurs 1160.34
CL
Citation (Lask @ 25/11/2014 11:40) *
Toi va t'inscrire en IDP et lourde Cheick.

Son équipe pue vraiment trop la merde ph34r.gif
Varino
Citation (Lask @ 25/11/2014 11:40) *
Ouaip enfin à ce moment c'est aussi pour départager le 1st seed. Ca a pas de sens de comparer la 1ère place entre div différentes sur de l'intradivision mais plutôt sur les points ou les confrontations directes.

Toutafé.
CL
Vas-y Dirty Nazi, ne te laisse pas faire.
Lask
Citation (Varino @ 25/11/2014 11:41) *
Une stat objective:

Points against:

Logique, dans une rouste à plus de 150 points, les équipes en face se démotivent et n'essayent même plus.

Une stat objective avec le breakdown :

Week 12 : WIN sur les 11 équipes 11-0
Week 11 : WIN sur les 11 équipes 11-0
Week 10 : WIN sur 9 équipes 9-2
Week 09 : WIN sur les 12 équipes 11-0
Week 08 : WIN sur les 12 équipes 11-0
Week 07 : WIN sur les 12 équipes 11-0

Sur les six dernières semaines en jouant tous les matchups possibles j'aurais un bilan de 64 - 2 neokill@h.gif neokill@h.gif cool.gif

Du jamais vu c'est tout cool.gif
CL
Citation (Lask @ 25/11/2014 11:46) *
Logique, dans une rouste à plus de 150 points, les équipes en face se démotivent et n'essayent même plus.

Une stat objective avec le breakdown :

Week 12 : WIN sur les 11 équipes 11-0
Week 11 : WIN sur les 11 équipes 11-0
Week 10 : WIN sur 9 équipes 9-2
Week 09 : WIN sur les 12 équipes 11-0
Week 08 : WIN sur les 12 équipes 11-0
Week 07 : WIN sur les 12 équipes 11-0

Sur les six dernières semaines en jouant tous les matchups possibles j'aurais un bilan de 64 - 2 neokill@h.gif neokill@h.gif cool.gif

Du jamais vu c'est tout cool.gif

Qu'est ce qui s'est passé pour que ton équipe cartonne d'un coup ?
Varino
C'est impressionnant honnetement. Une des meilleures periodes pour quelqu'un toutes saisons confondues.

Citation (CL @ 25/11/2014 11:48) *

Il a plusieurs joueurs qui en debut de saison tu te dis "ouai ok c'est un espoir mais comme y en a 15 a ce poste" et qui sont devenus des titus solides.
CL
Citation (Varino @ 25/11/2014 11:49) *
Il a plusieurs joueurs qui en debut de saison tu te dis "ouai ok c'est un espoir mais comme y en a 15 a ce poste" et qui sont devenus des titus solides.

Des noms ph34r.gif
DimSet
Citation (Varino @ 25/11/2014 11:37) *
1. bilan general
2. ?
3. ?

Vous êtes sérieux à vouloir changé les règles 2 semaines avant juste pour vous assurez qu'elles vous avantagerons au max ? neokill@h.gif

Citation (CL @ 25/11/2014 11:39) *

Tout à fait cool.gif
Varino
Citation (CL @ 25/11/2014 11:49) *
Des noms ph34r.gif

Golden Tate, Evans, Jeremy Hill, des gars comme ca ok maintenant ca semble evident mais y a 3 mois tu les mets dans un gros sac de joueus potentiellement bons, avec pleins d'autres qui n'ont rien fait.
corto-news
Citation (Varino @ 25/11/2014 12:41) *
Une stat objective:

Points against:

Stat objective
Points for:
1: Pigalle Minotaurs1470
2: Corto's Harbor Seals 1453
3-12: le reste de la ligue
Varino
Citation (DimSet @ 25/11/2014 11:51) *
Vous êtes sérieux à vouloir changé les règles 2 semaines avant juste pour vous assurez qu'elles vous avantagerons au max ? neokill@h.gif

Nan j'y avais pas pensé jusque recemment. La regle là c'est on fait comme on faisait sur MFL je veux pas changer. Par contre si ce qu'on dit avec Lask est vrai ce sera a changer l'an prochain.
CL
Citation (Varino @ 25/11/2014 11:51) *
Golden Tate, Evans, Jeremy Hill, des gars comme ca ok maintenant ca semble evident mais y a 3 mois tu les mets dans un gros sac de joueus potentiellement bons, avec pleins d'autres qui n'ont rien fait.

Goldent Tate, J-FORCE BABY, fallait nous poser la question avant avec Varino on vous aurait fait un scout report précis julm3.png
DimSet
Citation (CL @ 25/11/2014 11:49) *
Des noms ph34r.gif

Bah la dernièrement il a Denard Robinson et Hill qui sortait des perfs à 20 points alors qu'il faisait à peine 5 tout le reste de l'année. Il a eu la bonne série de Ingram, le bon pick up de Tate en FA qui a bien bénéficié de la blessure de Megatron, Evans qui a tout explosé pendant quelques semaines, enfin globalement il y a toujours eu quelqu'un pour faire des cartons. Après il a une base solide avec DT et TY Hilton, il a rajouté Forte, et t'as encore Reggie Bush et Montee BAll à l'infirmerie...Gros effectif. Après tout peut redevenir normal en 2 semaines, c'est la NFL.
Lask
Citation (CL @ 25/11/2014 11:48) *

Une armada retrouvée surtout :

Demaryus WR1 elite
Hilton qui l'est devenu en fantasy
Evans qui va finir l'année top 10 WR pour son année rookie
Golden Tate qui doit être l'une des meilleures pioches lors de la FA pour pas trop cher.
Hopkins qui réussit une belle deuxième saison malgré la situation niveau QB à Houston et fait un WR3 très honorable.

Des miracles côtés RB :

Après j'ai pas mal de chatte sur les RB, Ingram s'est réveillé cette année même si blessure (et deux matchs de merde de suite). Hill j'adorais et je savais qu'il jouerait beaucoup mais pas au point de dépasser Bernard aussi vite, il a un niveau ahurissant et il joue à Cincy bref la bonne pioche pour moi. Mais surtout Robinson, lui j'étais à deux doigts de le jeter après son année rookie merdeuse. Petit miracle mais j'ai chopé un RB2. Rajoute à ça le trade Forte qui me renforce encore même si ça fait que deux semaines. Le tout avec Ball et Bush blessés ou décevants ou les deux.

Le tout avec un Stafford vraiment pas terrible (rank 16) et un TE Witten qui si il se réveille depuis deux trois matchs est vraiment en déclin (rank 12). En fait tout se joue sur mon nouveau Kicker, Parker des Eagles l'un des tous meilleurs ph34r.gif cool.gif
Varino
Denard ouai... le plus improbable de tous pour moi car les autres le talent etait là. Gros scouting de Lask.
CL
Citation (Varino @ 25/11/2014 11:56) *
Grosse chatte de Lask.

Lask
Citation (Varino @ 25/11/2014 11:56) *
Denard ouai... le plus improbable de tous pour moi car les autres le talent etait là. Gros scouting de Lask.

Lui pour le coup, j'ai plus d'idée, mes sleepers sont partis et de souvenir l'impression qu'il ne reste que des WR de seconde zone. Je tente le coup au 3ème sur lui en me disant petite star de NCAA, a minima il pourra me faire marrer, c'est pas un anonyme. Après j'espérais le voir lancer la balle quelque fois par match sur des calls spécifiques histoire de gratter une deep ball / td par suprise happy.gif
Dirty
Pour l'histoire du meilleur 2e, je favorise n'importe quelle règle qui qualifie Dim.

#TSTLMSD
corto-news
Citation (Dirty @ 25/11/2014 12:27) *
Pour l'histoire du meilleur 2e, je favorise n'importe quelle règle qui qualifie Dim.

#TSTLMSD

neokill@h.gif

Plus sérieusement, on garde ce qu'on faisait sur MFL en cas de bilan identique pour le meilleur 2eme (et si je ne me trompe pas, c'est le bilan intra-groupe).

Pas de soucis pour le modifier l'année prochaine par contre.
Dirty
Pour le match de gala contre Varino, 1ere fois de l'année où je peux aligner mon lineup type smile.gif

DimSet
Citation (Dirty @ 25/11/2014 15:43) *
Pour le match de gala contre Varino, 1ere fois de l'année où je peux aligner mon lineup type smile.gif

Défonce le.
Dirty
Citation (DimSet @ 25/11/2014 16:02) *
Défonce le.

Je vais faire mon plus gros score de l'année, mark my words.
tonato
C'est le bilan intragroupe qui departage 2 equipes...qui en sont pas dans le meme groupe ? What ?

C'etait quoi ce que vous aviez comme Commish avant -.-
CL
Citation (tonato @ 25/11/2014 16:38) *
C'est le bilan intragroupe qui departage 2 equipes...qui en sont pas dans le meme groupe ? What ?

Déjà 1 parle bien, et de 2, ça avait décidé dès la création de la ligue, et c'était Dirty à l'époque cosmoschtroumpf.gif
DimSet
De toute facon on devrait faire comme pour l'ordre de draft et impacté la difficulté du calendrier dans l'équation, et comme d'hab de toute facon, la bundy gagne.
Dirty
Citation (tonato @ 25/11/2014 16:38) *

A la base, c'était pour donner du piment aux matches intra divisions, en faire des must win, créer des rivalités.

Après c'est peut être la 1ere année où on va en avoir besoin de ces tie breakers ph34r.gif
corto-news
Citation (Dirty @ 25/11/2014 16:51) *
A la base, c'était pour donner du piment aux matches intra divisions, en faire des must win, créer des rivalités.

Après c'est peut être la 1ere année où on va en avoir besoin de ces tie breakers ph34r.gif

De toute façon, chaque année on a des couilles en fin de saison neokill@h.gif
Année 1: Trade frauduleux (Varino / Dim Set)
Année 2: 127.1 (Dim Set / Corto)
Année 3: Madinina gate (Madinina / Corto)

DimSet
On remarque quand même que je suis toujours la victime dans ces situations.
Varino
Ma compo jusqu'à la fin sauf blessures
Lynch - Sproles
Wilson
AJ Green - Sanders - Boldin --- Gronk - D. Allen ------- Marshall ----- Andre Johnson

Kicker: osef
Entraineur:

En running back Marshawn Lynch sera mon coureur principal avec Sproles aligné sur les 3e down.
Russell Wilson à la baguette avec qui on a travaillé le zone read toute la saison.
Devant lui Gronk et Dwayne Allen ont à la fois la puissance pour bloquer pour Marshawn, et la possibilité de recevoir des passes. Gronk est meme la cible préférée de son QB, certes une grosse fiotte.
Dans le slot j'ai décidé d'aligner Anquan Boldin histoire de faire parler la poudre d'entree de jeu. Je ne joue plus que contre des Thiago Silva le reste du calendrier donc une charge tete la premiere bien placée en debut de match peu ouvrir des portes. A ses cotés Sanders avec sa versatilité jouera en electron libre. A l'opposé Brandon Marshall couvrira toute une moitié du terrain. Enfin j'envoie les joueurs incouvrables AJ Green et Andre Johnson, qui va finir la saison en trombe, sur les ailes.

Stop THIS

Je mise sur l'experience et la force physique.
Lask
Johnson c'est comme pour Hopkins t'as pas peur de Mallett ou le retour de Fitzpatrick ? Vraiment pas beaucoup de passes à aller chercher pour les deux, ça va se jouer à rien. Avec le retour de Foster ce sera pire.
Varino
Si je perds la semaine prochaine, que tonato gagne, on aura le meme bilan. Si j'ai 1000000 PF de plus que lui il passera quand meme car il a un meilleur bilan intra division que moi. On est pas dans la meme division. Merci l'ancien commish clooney3.gif .
CL
Citation (Varino @ 01/12/2014 09:34) *
Si je perds la semaine prochaine, que tonato gagne, on aura le meme bilan. Si j'ai 1000000 PF de plus que lui il passera quand meme car il a un meilleur bilan intra division que moi. On est pas dans la meme division. Merci Dirty clooney3.gif .

FYP
DimSet
Citation (Varino @ 01/12/2014 09:34) *
Si je perds la semaine prochaine, que tonato gagne, on aura le meme bilan. Si j'ai 1000000 PF de plus que lui il passera quand meme car il a un meilleur bilan intra division que moi. On est pas dans la meme division. Merci l'ancien commish clooney3.gif .

CHAI
CL
Il est plus que l'heure de rétablir la vérité. La vraie.

Citation (Dirty_Bird @ 09/08/2011 15:39) *
pour la propo de Varino,non ça se fait pas en automatique mais c'est pas trop compliqué,j'avais déjà prévu cette éventualité tongue.gif

oui le tie breaker c'est le meilleur bilan,et après ça, et en cas d'égalité il y a d'autres tie breaker de prévus.

Essayez de vous mettre d'accord (moi ça me va)et je ferai ça ce soir en rentrant

Résultat, pendant 10 ou 15 pages, on poste de la merde (bien marrant à relire d'ailleurs, avec la création des logos, divisions, les premiers clashs twitter etc.).

Ensuite :

Citation (Varino @ 02/09/2011 14:36) *
Dans les règles:

Standings Setup
Standings Sort Criteria #1: Overall Winning Percentage
Standings Sort Criteria #2: Total Points Scored
Standings Sort Criteria #3: Divisional Winning Percentage

Si je comprends bien ca veut dire que le classement est en fonction du classement général, pas divisionnel? C'est ce qu'on veut faire? Ca marche comment en "vrai" NFL déjà? En college c'est classement divisionnel qui compte.

Citation (Dirty_Bird @ 02/09/2011 15:24) *
j'ai remis Divisional en 2,comme ça l'overall doit forcement être en 1er et après les tie breakers en division seront faits en fonction des match intra-division

Citation (Lask @ 02/09/2011 15:38) *
Et on le met pas en premier ?

Citation (Dirty_Bird @ 02/09/2011 15:48) *
bah non,le classement overall reste quand même la priorité,les matches de division sont la en 1er tie breaker si besoin

imaginons un mec bat tous ses adversaires de division mais perd tout le reste = 6-8 de bilan
un autre mec gagne tous ses matches contre les autres et en gagne 4 de division = 12-2
le 1er mec remporterait la division? not gonna happen

c'est comme ça que ça passe en NFL quoi

Citation (Lask @ 02/09/2011 15:58) *
Comprends pas, les qualifiés en playoffs c'est plus les champions de divisons + le meilleur 2ème ?

Genre les Seahawks c'est pas eux qui avaient un bilan de ligue suffisant pour aller en PO mais ils y sont allés car premier de division non ?

Citation (Fred @ 02/09/2011 16:02) *
si c'est toujours ça
c'est juste que là il y a 3 critères dans chaque division pour déterminer le 1er de la division
meilleur ratio general
meilleur ratio intra division
et un autre

Citation (Lask @ 02/09/2011 16:04) *
D'accord oki j'avais pas compris qu'on parlait du classement intra-division wink.gif

Va pas falloir paumer contre les Frogs ph34r.gif

Citation (Dirty_Bird @ 02/09/2011 16:12) *
attendez là je crois qu'il a confusion,vous parlez des seed de playoffs alors que le setup est juste pour le classement.
les seed pour les playoffs seront bien distribués selon ce qu'on avait dit.

Donc le classement se décide via bilan général,si il y a ex aequo dans la division,les victoires intra divisionnelles rentrent en compte pour faire le tie breaker.

Les 3 premiers de division sont en playoffs + le meilleur bilan restant.

Pour moi c'est clair mais je sais pas si je me fais bien comprendre

**edit** merci Fred ph34r.gif

Est-ce que mon nom apparaît quelque part ? Je ne crois pas.
DimSet
Citation (CL @ 01/12/2014 10:43) *
Il est plus que l'heure de rétablir la vérité. La vraie.

T'essaie de nous dire que c'est Varino qui serait à l'origine de cette règle ? ohmy.gif
Lask
Non mais c'est une anerie sans nom faut arrêter. Aucune raison d'utiliser ce seed intradivision entre équipes de divisions différentes point.

On utilise le bilan général / le nombre de points / les confrontations.

D'ailleurs ça tiendrait qu'à moi ca serait la confrontation en deuxième m'enfin...
DimSet
Citation (Lask @ 01/12/2014 10:51) *
Non mais c'est une anerie sans nom faut arrêter. Aucune raison d'utiliser ce seed intradivision entre équipes de divisions différentes point.

On utilise le bilan général / le nombre de points / les confrontations.

D'ailleurs ça tiendrait qu'à moi ca serait la confrontation en deuxième m'enfin...

Les mecs qui se réveillent sur les règles quand elles les concernent et veulent bien sur les modifier pour qu'elles les avantagent sur le cas présent...Je sais même pas pourquoi il y a le débat de toute facon on a jamais changé de règle pendant la saison, garder vos arguments pour quand on se fera chier entre le mois de fevrier jusqu'au mois d'aout.
Varino
Laisse nous gueuler en paix, Moggi. smoke2.gif
CL
Il manque un nazi à cette ligue ©
Varino
On remarquera dnas le message final le
Citation
si il y a ex aequo dans la division,les victoires intra divisionnelles rentrent en compte pour faire le tie breaker.

qui semble l'evidence meme.
Lask
Citation (DimSet @ 01/12/2014 10:57) *
Les mecs qui se réveillent sur les règles quand elles les concernent et veulent bien sur les modifier pour qu'elles les avantagent sur le cas présent...Je sais même pas pourquoi il y a le débat de toute facon on a jamais changé de règle pendant la saison, garder vos arguments pour quand on se fera chier entre le mois de fevrier jusqu'au mois d'aout.

Perso je m'en fous j'y suis déjà cool.gif
Varino
En fait on a surement jamais ecrit ca en pensant au tie breaker de seeds et pour le meilleur 2e...
Tant pis de toute facon le seul qui peut se faire enfler c'est moi cette fois ci et je pense comme Dim on vit avec nos erreurs et on changera à l'intersaison.
corto-news
Lask, Varino et Tonato qui perdent... ça s'écroule sous la pression popcorn.gif

Dim Set doit espérer que Jarvis Landry ne fasse pas plus de 13 points sous peine de perdre ce soir!
Lask
Citation (corto-news @ 01/12/2014 16:01) *
Lask, Varino et Tonato qui perdent... ça s'écroule sous la pression popcorn.gif

Dim Set doit espérer que Jarvis Landry ne fasse pas plus de 13 points sous peine de perdre ce soir!

Expériences (foirées) de coaching tout au plus.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.