NeoSeb35
18/09/2015 16:32
Moi ça me va. Mission 23 et je me lasse pas même si les scénarios des anciens MGS et les conversations au codex me manquent

Et Quiet en partenaire comment elle défonce
Mamadieu
18/09/2015 17:54
Ca reste un Metal Gear, le ratio cinématique/gameplay est juste pas le même.
Ca "accélère" vers la mission 25.
Ouais enfin, le scénario des anciens MGS ... Y a à boire et à manger.
Si c'est pour se retrouver avec un truc à la MGS 4, sans façon.
Shalashaska
19/09/2015 22:15
Citation (Mamadieu @ 18/09/2015 18:54)

Ca reste un Metal Gear, le ratio cinématique/gameplay est juste pas le même.
Ca "accélère" vers la mission 25.
Au niveau du gameplay, c'est 100% un MGS mais niveau ambiance, on perd en immersion, ce qui était l'une des forces de la série.
Citation (Noreaga @ 18/09/2015 18:55)

Ouais enfin, le scénario des anciens MGS ... Y a à boire et à manger.
Si c'est pour se retrouver avec un truc à la MGS 4, sans façon.
Les MGS 1/2/3 ont tous un très bon scénario. Il n'y a que le 4 qui part dans tous les sens.
D'ailleurs un vrai remake (pas la bouse immonde Twin Snakes) du MGS 1 serait tellement
Schultzy
22/09/2015 15:46
J'ai terminé le chapitre 1 et commencé le 2. Pas compris le délire des missions a refaire, heureusement facultative jusqu'ici.
Je ne me suis pas lassé du jeu qui souffle le chaud et le froid voir glacial sur 2 scènes avec Quiet ou le malaise a été dépassé.
Et derrière le jeu t'offre des fulgurances incroyable avec bon nombre de solutions pour arriver a ses fins.
Se faire une mission en supprimant toutes les aides et indications a l'écran et arrivé a la fin de la mission est foutrement jubilatoire.
La découpe en multitudes de missions ne me dérange pas, mais j'aurai aimé me déplacer avec l'hélico pour se déplacer a l'autre bout de la même map par exemple comme avec la mother base au lieu de se coltiner un chargement.
Ah et ça manque de boss a combattre par contre

Et la gestion de la mother base est beaucoup trop chronophage si on veut faire ça bien.
NeoSeb35
25/09/2015 01:40
Bordel la mission 31
Sauciflard
25/09/2015 15:44
+ de 160h de jeu et enfin le 100% et la platine
Dernière Mission complétée
NeoSeb35
26/09/2015 17:15
C'est quoi ce délire dans le chapitre 2 ou faut refaire les même s missions en difficulté plus élevé

?
Ces obligatoire ces conneries pour faire avancer le scénario ? Je suis pas un completiste dans l'âme donc bon.
Mamadieu
26/09/2015 18:37
Citation (Neo2isback @ 26/09/2015 18:15)

C'est quoi ce délire dans le chapitre 2 ou faut refaire les même s missions en difficulté plus élevé

?
Ces obligatoire ces conneries pour faire avancer le scénario ? Je suis pas un completiste dans l'âme donc bon.
Non tu peux faire des missions secondaire.
D'ailleurs fais gaffe, quand tu termines une mission secondaire t'es directement téléporté dans l'hélico ou sur la MB, donc avant de remplir l'objectif oublie pas d'extraire tout ce que t'as besoin/ramasser les ressources etc.
Citation (Mamadieu @ 26/09/2015 19:37)

D'ailleurs fais gaffe, quand tu termines une mission secondaire t'es directement téléporté dans l'hélico ou sur la MB, donc avant de remplir l'objectif oublie pas d'extraire tout ce que t'as besoin/ramasser les ressources etc.
d'ailleurs les les armes qu'on extrait (mortier, mitrailleuses) elles sont justes bonnes à êtres vendues ou elles sont utiles pour défendre mother base ? même question pour les 4x4 et les tanks
Les tanks, 4*4, walked gears etc peuvent être utiles quand tu envoies tes soldats en opération.
Par contre les AA guns, mortiers etc je vois pas l'utilité pour la motherbase.
Mamadieu
26/09/2015 19:28
C'est pour les FOB je crois, les gardes s'en servent quand la base est attaquée.
Les véhicules tu peux les utiliser en mission aussi.
NeoSeb35
26/09/2015 20:23
Citation (Mamadieu @ 26/09/2015 19:37)

Je parle des missions principales.
Dans cet onglet, à partir du chapitre 2 sois à partir de la mission 32, certaines missions sont les mêmes que celles déjà faite précédemment mais avec une difficulté plus élevé. On est obligé de se les taper ?
Schultzy
26/09/2015 20:34
Citation (Neo2isback @ 26/09/2015 21:23)

Je parle des missions principales.
Dans cet onglet, à partir du chapitre 2 sois à partir de la mission 32, certaines missions sont les mêmes que celles déjà faite précédemment mais avec une difficulté plus élevé. On est obligé de se les taper ?
Non il te l'a dit tu fait 3/4 missions secondaires et des qu'elle est finit la mission principale se débloque. Et tu recommence a chaque fois.
NeoSeb35
26/09/2015 20:43
Ha ok, j'avais pas compris, merci

Du coup, relou de se taper ces missions secondaires forcés.
Mais pourquoi ils ont fait des missions principales en doublon ? C'est franchement débile
Mamadieu
29/09/2015 22:23
Citation (Osiris @ 29/09/2015 23:19)

Mais pourquoi ils ont fait des missions principales en doublon ? C'est franchement débile
Parce qu'ils ont pas terminé le jeu
Citation (Mamadieu @ 29/09/2015 23:23)

Parce qu'ils ont pas terminé le jeu

tout le chapitre 2 est la copie du 1 en terme de mission ? Ou ça se limite à 3 ou 4 ?
Mamadieu
29/09/2015 22:39
Citation (Osiris @ 29/09/2015 23:30)

tout le chapitre 2 est la copie du 1 en terme de mission ? Ou ça se limite à 3 ou 4 ?
De mémoire c'est quelque chose comme
- 5-6 missions histoire dans la lignée du chapitre 1
- 9-10 missions doublon, même si elles sont sympa à refaire avec des modificateurs différent (genre y'a le mode "survie" qui fait que tu commence une mission à poil et que tu dois trouver ton équipement et tes munitions sur les ennemis).
Mais tu peux terminer le jeu sans refaire la moindre mission.
ok donc en fait ils auraient dû mettre les missions doublon dans la liste missions secondaires, vu que ça fait pas avancer le scénario. étrange tout ça.
NeoSeb35
29/09/2015 23:12
Citation (Mamadieu @ 29/09/2015 23:39)

De mémoire c'est quelque chose comme
- 5-6 missions histoire dans la lignée du chapitre 1
- 9-10 missions doublon, même si elles sont sympa à refaire avec des modificateurs différent (genre y'a le mode "survie" qui fait que tu commence une mission à poil et que tu dois trouver ton équipement et tes munitions sur les ennemis).
Mais tu peux terminer le jeu sans refaire la moindre mission.
T'es sur de ça ?
Bref ce délire me donne pas du tout envie de continuer
Mamadieu
29/09/2015 23:19
Oui tu peux faire avancer l'histoire en terminant 2 ou 3 side ops, c'est plus rapide.
NeoSeb35
30/09/2015 00:11
Ha ok je vais tester alors.
Sinon je viens de tomber sur ça:
Ce qu'ils ont fait à Ocelot merde
Fini le jeu. Dommage que le second chapitre ait assez clairement été charcuté, mais ça reste un grand MGS.
Je le cale dans le trio de tête avec MGS 1 et Snake Eater.
Mes seuls véritables regrets sont que le système de cassettes est quand bien moins kiffant que le bon vieux Codec (et en même temps nécessaire pour connaître tous les détails du scénario ici) et peut-être le manque global de boss.
Et sans spoiler quoique ce soit, il boucle très bien la saga, scénaristiquement parlant je trouve. Comble aussi au passage quelques incohérences (j'imagine qu'il en cale d'autres peut-être mais de suite je ne les vois pas).
Hâte de voir ce que va faire Kojima désormais.
NeoSeb35
04/10/2015 16:56
Ça y est, enfin fini, un peu déçue par la seconde partie du jeu et la fin tout de même.....
On sens le développement bâclé, dans le teasing du chapitre 2 on nous montre des choses qu'on verra même pas par la suite
Mais y a quand même des moments très prenant, la fin de l'Arc Quiet

La mission 43
DelSpooner
06/10/2015 21:10
MGO est sorti avec le nouveau patch, comme prévu les serveurs sont à l'agonie.
Mamadieu
06/10/2015 23:29
C'est pas terrible du tout.
Cloak and Dagger et Comm Control sont des modes intéressant où il est possible de voir de bonnes parties bien tendues.
Mais bon, tout est pollué par la mentalité des joueurs qui traversent les maps en sprintant assoifés de frags (et mon Dieu cette visée auto...)
Après trois mode de jeu, cinq maps c'est vraiment peu.
DelSpooner
07/10/2015 01:22
Citation (Picollo @ 07/10/2015 02:08)

Cloak and Dagger et Comm Control sont des modes intéressant où il est possible de voir de bonnes parties bien tendues.
Mais bon, tout est pollué par la mentalité des joueurs qui traversent les maps en sprintant assoifés de frags (et mon Dieu cette visée auto...)
Après trois mode de jeu, cinq maps c'est vraiment peu.
Y'a pas de mode sans visée auto ????
Sur PS4 elle est activée par défaut.
Possible de la retirer via les options mais qui va aller se faire chier à aim seul
DelSpooner
07/10/2015 01:35
Citation (Picollo @ 07/10/2015 02:27)

Sur PS4 elle est activée par défaut.
Possible de la retirer via les options mais qui va aller se faire chier à aim seul

Nan mais ils auraient du faire des serveurs avec et des serveurs sans, comme GTA V, c'est complètement con là...
DelSpooner
10/10/2015 02:31
Stefanie Joosten
Citation (DelSpooner @ 10/10/2015 03:31)

Stefanie Joosten

DelSpooner
10/10/2015 12:05
Stefanie elle est fabuleuse. Naturelle, des yeux incroyables...je l'épouse (elle nan j'imagine)
Mamadieu
11/10/2015 19:04
Citation (Picollo @ 11/10/2015 19:52)

Un peu feignante quand même
DelSpooner
12/10/2015 01:18
Je viens d'extraire un soldat de rang S durant une side Op. Mon pote me dit dans l'oreillette que c'est good "leave the rest to us". Je remonte dans l'helico et le mec est introuvable dans le personnel, même pas en cellule...y a un temps de latence ou les extractions c'est intégré au petit bonheur le chance?
NeoSeb35
13/10/2015 20:51
C'est un combattant ? Essaye de voir si tu peux le selectionner en mission.
DelSpooner
13/10/2015 21:07
Citation (ikki @ 13/10/2015 21:43)

Je viens d'extraire un soldat de rang S durant une side Op. Mon pote me dit dans l'oreillette que c'est good "leave the rest to us". Je remonte dans l'helico et le mec est introuvable dans le personnel, même pas en cellule...y a un temps de latence ou les extractions c'est intégré au petit bonheur le chance?
Ca veut dire qu'il n'est pas encore S mais qu'il peut le devenir, faut encore que tu augmentes le niveau de ta base etc...
Pour l'instant il doit être A+ ou A++.
Citation (Neo2isback @ 13/10/2015 21:51)

C'est un combattant ? Essaye de voir si tu peux le selectionner en mission.
C'était un soldat d'infanterie lourde.
Citation (DelSpooner @ 13/10/2015 22:07)

Ca veut dire qu'il n'est pas encore S mais qu'il peut le devenir, faut encore que tu augmentes le niveau de ta base etc...
Pour l'instant il doit être A+ ou A++.
Il était indiqué S dans ma lunette reco...j'ai jamais fais gaffe effectivement que ça pouvait être du potentiel...
Merci pour les réponse.
Kazuhira Miller
15/10/2015 21:51
Il faut savoir que beaucoup de soldats envoyés en Afghanistan ou en Afrique sont des "Vantards" et trompent ainsi l'évaluation calculée par ton iDroid.
Fais attention à ceci et tâche de ne pas ramener n'importe qui à ta base maman.
NeoSeb35
15/10/2015 22:09
Bordel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.