Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Sauciflard
Dispo Fnac St Lazare

+

Petit tour au MGS Store

kratos77.gif
Grifith
Micromania Glisy (Amiens) le lâche kratos77.gif
ikki
Quelqu'un a tenté le micromania Italie II ? Ou la fnac du même nom?

Le seul jeu qui me fait envie ces derniers temps...si je peux l'avoir lundi c'est bien.

Il est à 60€ en magasin? 70?
DelSpooner
C'est parti kratos77.gif
DelSpooner
Cette introduction effectivement implosion du tibia.gif
Noreaga
Citation (Mamadieu @ 28/08/2015 22:07) *
Franchement même si il vaut sûrement le coup sur PS3 aussi, le 60fps c'est la vie, surtout avec un tel gameplay.

Le truc c'est qu'hormis MGS V, y a que Bloodborne et The Witcher 3 (un multi) qui m'intéressent pour le moment, les Horizon, FF VII Remake, NieR 2, Shenmue 3... Ils sont encore très loin. Vraiment une affaire de prix pour le coup.
DelSpooner
Citation (DelSpooner @ 29/08/2015 20:44) *
Cette introduction effectivement implosion du tibia.gif

Cette violence neokill@h.gif

Spoiler :
Quand l'autre se pisse dessus neokill@h.gif

La baleine et le Pegase de feu cdtro.png
DelSpooner
C'est absolument génial, t'es lâché dans la nature sans quasiment aucun infos sur comment accomplir ta mission, du coup t'as 10000 manières de procéder neokill@h.gif kratos77.gif
Le Duc
Citation (DelSpooner @ 29/08/2015 22:44) *
Cette violence neokill@h.gif

Spoiler :
Quand l'autre se pisse dessus neokill@h.gif

La baleine et le Pegase de feu cdtro.png

Spoiler :
Je n'ai fini que le premier MGS. Bon ok je sais que je vais passer à côté de pleins de trucs niveaux scénario mais la meuf en camisole et le gars en feu sont des personnages connus/récurents ou pas ?

Nedj_Flanders
Pour ceux comme Oyé qui veulent savoir comment s'en sortent les versions old gen : lien
DelSpooner
Citation (Le Duc @ 30/08/2015 00:27) *
Spoiler :
Je n'ai fini que le premier MGS. Bon ok je sais que je vais passer à côté de pleins de trucs niveaux scénario mais la meuf en camisole et le gars en feu sont des personnages connus/récurents ou pas ?

Spoiler :
Ce sont de nouveaux personnages, mais qui ont un lien avec certains précédent personnages, le mec avec les manches longues doit surement te rappeler quelqu'un ph34r.gif
Le Duc
Citation (DelSpooner @ 30/08/2015 00:54) *
Spoiler :
Ce sont de nouveaux personnages, mais qui ont un lien avec certains précédent personnages, le mec avec les manches longues doit surement te rappeler quelqu'un ph34r.gif

Spoiler :
Ok merci ! smile.gif j'avais peur d'être beaucoup trop a la ramasse.
Sinon oui j'imagine que tu fais allusion à Psycho Mantis !

Le coup de la baleine... wub.gif
Pejeeha
Citation (Le Duc @ 30/08/2015 01:07) *
Spoiler :
Ok merci ! smile.gif j'avais peur d'être beaucoup trop a la ramasse.
Sinon oui j'imagine que tu fais allusion à Psycho Mantis !

Le coup de la baleine... wub.gif

Spoiler :
NeoSeb35
Citation (Nedj_Flanders @ 30/08/2015 00:45) *
Pour ceux comme Oyé qui veulent savoir comment s'en sortent les versions old gen : lien

Aie je pensais que le framerate était stable. Les chutes à 20fps neokill@h.gif

Mais pour le reste, ça a pas trop l'air dégueulasse, les textures sont correct pour des consoles qui vont avoir 10 ans implosion du tibia.gif

Mamadieu
N'empêche en 10 minutes l'intro te mindfuck totalement. Je mets ça sous triple spoilers pour ceux qui ont pas encore le jeu :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Sérieux y'en a qui pensent comme moi qu'on incarne pas le "vrai" Big Boss ? ph34r.gif

Sinon même dans sa construction le jeu est plein de surprise, tu penses être en train de réaliser un objectif bidon et boum, ça se transforme en mission épique d'une heure implosion du tibia.gif
DelSpooner
L'exfiltration neokill@h.gif
Zatman
Je suis grave déçu par l'histoire (tout ce qui est twist, trame principale, révélations, dialogues, background des perso etc) je m'attendais à autre chose, j'attends que la majorité d'entre vous arrivent au bout pour commencer à en parler plus en détail car je ne veux pas spoiler.
Mamadieu
Plus déçu que pour MGS4 ? ph34r.gif
Zatman
Citation (Mamadieu @ 30/08/2015 03:57) *
Plus déçu que pour MGS4 ? ph34r.gif

C'est pas pour faire mon attention whore de bas étage qui chie sur le truc que tout le monde adule (moi le premier) mais franchement ouais, je ne vais pas t'expliquer pourquoi car ca te spoilerait des truc du V, on en reparlera plus tard.

Après certains trouveront surement le propos et les phases mindfuck de MGSV super, pour moi cet épisode a autant d'utilité que Peace Walker (c'est dire) et me conforte dans l'idée que la fin de MGS3 se suffisait à elle seule pour expliquer le basculement de BB.

Je pensais que MGSV allait me réconcilier avec la story de BB post Snake Eater mais non en fait.

Rendez moi définitivement mon Solid Snake. (ps: sans la moustache)
Le Duc
Ce putain de cheval... - gab.gif
DelSpooner
Citation (Le Duc @ 31/08/2015 00:09) *
Ce putain de cheval... - gab.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif comme je te comprends.
Le Duc
Heureux de ne pas être le seul... smile.gif
Autant dans Red Dead c'était onirique de chevaucher mais alors là on est proche de l'aliénation...
Navet
Pas mal de gens demandaient un rappel sur l'histoire de MGS 3 puis Peace Walker pour finir sur Ground Zeroes.

Ya un français qui a fait ça sur une vidéo assez courte :

Dites moi ce que vous en pensez, je n'ai pas fait PW et GZ.
DelSpooner
Bof, il oublie encore plein de détails (Ocelot même pas évoqué une seule fois neokill@h.gif )
Mamadieu
Vous avez quoi contre le cheval ? ph34r.gif j'ai pas eu de problème avec
DelSpooner
Citation (Mamadieu @ 31/08/2015 02:02) *
Vous avez quoi contre le cheval ? ph34r.gif j'ai pas eu de problème avec

Dans l'ensemble ça va mais parfois il se bloque dans le décor et on sait pas pourquoi.
NeoSeb35
Je viens de voir que la version Steam sera déverrouillé que demain mais vers 19h neokill@h.gif
Ils font chier hanouna.gif
Inkerz
Vous savez si en Hyper il est dispo ? samedi bizarrement dispo chez Micromania, mais pas dans le leclerc de la galerie marchande ...

Chié d'attendre encore jusque demain :'( et encore plus chié de claquer 70 € chez ses voleurs de micromania
joel_1978
C'est la version complète de la version à 20 euros qui proposait le début du jeu ??
NeoSeb35
Citation (Inkerz @ 31/08/2015 12:35) *
Vous savez si en Hyper il est dispo ? samedi bizarrement dispo chez Micromania, mais pas dans le leclerc de la galerie marchande ...

Chié d'attendre encore jusque demain :'( et encore plus chié de claquer 70 € chez ses voleurs de micromania

Tout dépend des hypers, c'est au cas par cas.
Bon moi je reviens avec la version PC acheté chez micromania (j'avais un bon de réduction donc 49.9€ le GOTY+ t-shirt de kéké et une autre réduction de 10€ valable sur un jeu neuf cosmoschtroumpf.gif), et le dvd sert à rien, à part à se connecter à steam et te faire un gros doigt te disant qu'il faut attendre demain soir pour ne serait-ce que l'installer avec ma connexion moisie et les serveurs saturés hanouna.gif - gab.gif
DelSpooner
Ce jeu kratos77.gif

Quand t'arrives dans une base avec 30 mecs, on te demande d'en tuer 1, mais on ne te dit pas lequel, à toi de te démerder kratos77.gif
DelSpooner
L'extraction du chiot kratos77.gif
ikki
Précommande en ligne à 50€. Y a pareil en magasin ou c'est un prix imbattable?
Navet
Citation (ikki @ 31/08/2015 14:17) *
Précommande en ligne à 50€. Y a pareil en magasin ou c'est un prix imbattable?

Ca depend. PC PS4, Xbox ONE ?
ikki
Citation (Navet @ 31/08/2015 14:20) *
Ca depend. PC PS4, Xbox ONE ?

PS4
Bab
Citation (joel_1978 @ 31/08/2015 12:37) *
C'est la version complète de la version à 20 euros qui proposait le début du jeu ??

Ce sont deux jeux distincts, même si le premier avait une bonne odeur de démo payante.
Ashura
Citation (Neo2isback @ 31/08/2015 12:42) *
Tout dépend des hypers, c'est au cas par cas.
Bon moi je reviens avec la version PC acheté chez micromania (j'avais un bon de réduction donc 49.9€ le GOTY+ t-shirt de kéké et une autre réduction de 10€ valable sur un jeu neuf cosmoschtroumpf.gif), et le dvd sert à rien, à part à se connecter à steam et te faire un gros doigt te disant qu'il faut attendre demain soir pour ne serait-ce que l'installer avec ma connexion moisie et les serveurs saturés hanouna.gif - gab.gif

Pas faute d'avoir prévenu ohmy.gif
morad1980
Citation (ikki @ 31/08/2015 14:25) *
PS4

Carrefour 48€
ikki
Citation (morad1980 @ 31/08/2015 15:10) *
Carrefour 48€

Le plus près de chez moi c'est celui de porte Montreuil...

Merci pour l'info en tout cas
Charly Gaul
Citation (morad1980 @ 31/08/2015 15:10) *
Carrefour 48€

Merci pour l'info ! Bon bah nuit blanche happy.gif
Grifith
Citation (DelSpooner @ 31/08/2015 13:23) *
Ce jeu kratos77.gif

Quand t'arrives dans une base avec 30 mecs, on te demande d'en tuer 1, mais on ne te dit pas lequel, à toi de te démerder kratos77.gif

Oui tellement kratos77.gif quand tu arrives à faire une quinzaine de mecs en mode fufu et que tu fais pas attention que ton silencieux est en fin de vie, qu'il pete et que tu déclenche l'enfer sur terre avec tout le monde après toi cry.gif
DelSpooner
Citation (Grifith @ 31/08/2015 15:26) *
Oui tellement kratos77.gif quand tu arrives à faire une quinzaine de mecs en mode fufu et que tu fais pas attention que ton silencieux est en fin de vie, qu'il pete et que tu déclenche l'enfer sur terre avec tout le monde après toi cry.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif kratos77.gif

N'empêche la progression est hyper-étudiée implosion du tibia.gif

Sinon vous êtes tombés sur DD aussi ?

Trop mignon kratos77.gif
Shalashaska
Citation (Zatman @ 30/08/2015 03:55) *
Je suis grave déçu par l'histoire (tout ce qui est twist, trame principale, révélations, dialogues, background des perso etc) je m'attendais à autre chose, j'attends que la majorité d'entre vous arrivent au bout pour commencer à en parler plus en détail car je ne veux pas spoiler.

Pas encore testé mais un MGS avec un scénario qui passe au second plan, ça va faire bizarre même si le jeu en lui même est peut-être meilleur que les autres de la série.

Après la bouse du 4 qui a complètement flingué l'histoire, j'ai peur sad.gif
Grifith
Citation (DelSpooner @ 31/08/2015 17:04) *
neokill@h.gif neokill@h.gif kratos77.gif

N'empêche la progression est hyper-étudiée implosion du tibia.gif

Sinon vous êtes tombés sur DD aussi ?

Trop mignon kratos77.gif

Je ne l'avais pas vu au sol, je l'ai écrasé avec le cheval ph34r.gif
Ocelot a un peu gueuler mais heureusement il n'est pas mort...
Bab
7/10 sur Gamekult.
Après quelques heures de jeu, vos impressions sont toujours positives ?
DelSpooner
Citation (Bab @ 02/09/2015 11:37) *
7/10 sur Gamekult.
Après quelques heures de jeu, vos impressions sont toujours positives ?

Il est fabuleux. Ce n'est pas du tout répétitif puisque t'as des dizaines de variations de gameplay pour aborder les différentes situations. C'est très tactique.

Pour le scénario, je ne suis pas assez avancé pour me prononcer.
ikki
La pré-commande arrive vendredi. J'ai hâte wub.gif
Schultzy
Je l'ai commencé hier et autant j'adore m'amuser a emmerder les gardes en Afghanistan autant je n'ai pas été bluffé par l'intro du jeu, mal rythmé a mon gout, beaucoup trop haché.

Edit: Faire les missions avec du Bowie ou kim wilde c'est un sacré concept laugh.gif

Edit: Pour revenir au test de GK, le titre va peut-être souffrir du syndrome FF13.
Un jeu correct pour le novice mais un mauvais jeu pour le fan.
Noreaga
L'intro est assez cheap en effet. Trop scriptée pour présenter un quelconque intérêt. Heureusement que la première mission arrive vite, le contraste est assez saisissant ph34r.gif
DelSpooner
Citation (Schultzy @ 02/09/2015 15:23) *
Edit: Pour revenir au test de GK, le titre va peut-être souffrir du syndrome FF13.
Un jeu correct pour le novice mais un mauvais jeu pour le fan.

T'as l'impression que c'est le test pour se démarquer de la masse sérieux, les reproches ne sont pas du tout justifiés.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.