Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Mamadieu
Quelle intro 41148013dff4d0.gif
Charly Gaul
Tu l'as déjà ?
DelSpooner
La version UK est dispo je crois.

Je préfère attendre la version de demain.
Bab
Citation (Mamadieu @ 27/08/2015 19:40) *
Quelle intro 41148013dff4d0.gif

Tu l'as acheté à 80 balles ? unsure.gif
Mamadieu
70€ ph34r.gif
Le Duc
Citation (DelSpooner @ 27/08/2015 19:43) *
La version UK est dispo je crois.

Je préfère attendre la version de demain.

Ca sort demain ? ph34r.gif
Sauciflard
Y'a moyen que la Fnac le lâche demain ?
Osiris
Oyé Sapapaya
La version PS3 est pas trop à la ramasse ? ph34r.gif

J'évite les tests pas envie de me faire spoil...
NeoSeb35
Le jeu tourne en 30 FPS stable sur old gen. Néanmoins le jeu s'en tire pas trop mal sur PS360 il me semble.
B_s
il sors demain ? je pensais que s'était le 01-09...
Schultzy
Petite piqûre de rappel avant de replonger dans le nouvel épisode et dernier de Kojima smoke2.gif

1998 - MGS 1 et sa légendaire VF cool.gif

Psycho Mantis et l'idée de génie du port de la manette.

2001 - MGS 2: Sons of Liberty

Plus le trailer et la réaction du public qui avait scotcher un nombre incroyable de personnes.

2004 - MGS 3: Snake Eater

2008 - MGS 4: Guns of Patriots

2015 - MGS5: The Phantom Pain

Et j'aurai pu en rajouter beaucoup d'autres.
Rjay
Ah il sort sur PS3 ?

Je vais peut-être me laisser tenter alors.
Ashura
Citation (B_s @ 27/08/2015 21:43) *
il sors demain ? je pensais que s'était le 01-09...

Comme d'hab, les sacs à merde de Répu le lâchent un peu avant et le reste va suivre. Fnac ce week-end je pense, en scred Samedi soir ou Dimanche matin...

Perso j'attends la version "dématérialisée" sur PC ph34r.gif
NeoSeb35
Citation (Ashura @ 27/08/2015 22:03) *
Perso j'attends la version "dématérialisée" sur PC ph34r.gif

Tu boycotte Konami ?
Ashura
Ouais depuis que ces enculés ont tué Suikoden je me suis juré de plus leur filer un centime. Et le plan comm' avec Chièze est certainement pas de nature à me faire changer d'avis ph34r.gif
Bab

Non mais neokill@h.gif
morad1980
DelSpooner
Sur Paris ça commence à sortir partout apparemment (à part Micromania qui comme d'hab s'est fait niquer edhelas.gif ). Je vais jeter un oeil à la FNAC de Boulogne ce midi je pense.

Vous savez si le collector sera dispo à la vente ou si c'est déjà en rupture de stock ?
morad1980
Citation (DelSpooner @ 28/08/2015 10:15) *
Sur Paris ça commence à sortir partout apparemment (à part Micromania qui comme d'hab s'est fait niquer edhelas.gif ). Je vais jeter un oeil à la FNAC de Boulogne ce midi je pense.

Vous savez si le collector sera dispo à la vente ou si c'est déjà en rupture de stock ?

Ou ça sur Paris ? en VF ?
DelSpooner
Citation (morad1980 @ 28/08/2015 10:18) *
Ou ça sur Paris ? en VF ?

Yep. Pas mal d'indeps, et certain gros magasins le reçoivent aujourd'hui. Après tout est affaire d'autorisation de la part de Konami.
Mamadieu
Il sera à République aujourd'hui en version FR mais je vois pas la Fnac le lacher avant demain soir.

Quel jeu en tout cas wub.gif
DelSpooner
Apparemment Auchan le lâche ph34r.gif

Et comme y'a un Auchan à 5 minutes de chez moi kratos77.gif
NeoSeb35
Tu crois que le petit auchan du coin attend l'aval de Konami pour mettre son jeu en rayon ?
Tout dépend du gars qui gère son rayon, si il veut le mettre, il le mettra donc c'est vraiment au cas par cas.
DelSpooner
Oui je vais aller voir happy.gif

Sinon Mamadieu une question :

C'est dans la continuité de Ground Zeroes en mieux ? Tu as une mission et des objectifs dans une zone très étendue, avec quasiment aucune information, et c'est à toi de fouiller, interroger les gardes... pour avancer en étant le plus discret possible ?
Mamadieu
Citation (DelSpooner @ 28/08/2015 10:36) *
Sinon Mamadieu une question :

C'est dans la continuité de Ground Zeroes en mieux ? Tu as une mission et des objectifs dans une zone très étendue, avec quasiment aucune information, et c'est à toi de fouiller, interroger les gardes... pour avancer en étant le plus discret possible ?

Oui c'est GZ en plus grand, plus varié, plus beau.
Flow
Mon micromania m'a toujours pas appelé mad.gif
Bab
Micromania neokill@h.gif
Flow
Je sais aaaaze.gif

Mais comme j'ai preco la collector pas trop le choix, la livraison étant trop aléatoire sad.gif
Sauciflard
Ashura
neokill@h.gif

Y a pas de petites économies, et puis fallait bien dégager de l'argent pour payer la prestation de Chièze.
Flow
Déjà ne pas avoir le jeux collector avec la console collector c'est ridicule mais faire l'impasse sur les Dlc.... vahid.gif
Alucard
Citation (Flow @ 28/08/2015 11:31) *
Je sais aaaaze.gif

Mais comme j'ai preco la collector pas trop le choix, la livraison étant trop aléatoire sad.gif

J'ai préco le collector chez la fnac et après avoir vu ça :

Je viens de l'annuler à l'instant, true story.
Flow

Citation (Alucard @ 28/08/2015 12:36) *

Le bras fait ridicule comparé à la version jap.

Mais c'est la PS4 que j'ai pris en collector julm3.png
Boulick
Citation (Alucard @ 28/08/2015 12:36) *

Ca coute combien par rapport a la version normale ?
Alucard
Citation (Boulick @ 28/08/2015 13:57) *
Ca coute combien par rapport a la version normale ?

100 euros .
Inkerz
Putain ça fait cher le bras bionique, quand on sait qu'on peut avoir le jeu chez leclerc ou carrefour pour 47 € C'est quoi le deuxieme boitier par contre ?
Zorglub
Citation (Inkerz @ 28/08/2015 14:21) *
Putain ça fait cher le bras bionique, quand on sait qu'on peut avoir le jeu chez leclerc ou carrefour pour 47 € C'est quoi le deuxieme boitier par contre ?

Un steelbook, un boîtier métallique du jeu.
Inkerz
Ah oki, merci smile.gif
Le Duc
Certains ont tenté d'aller voir sur Paris ce que ça donne ou pas ?
Ashura
Paraîtrait que les Micromania le lâchent progressivement, Fnac toujours pas, supermarchés probablement demain soir.
NeoSeb35
Je voulais me le prendre sur One mais finalement il sort en boite sur PC aussi et moins cher que Steam, du coup mon choix est fait.
Noreaga
Je vais sans doute me le prendre sur PS3. Ca me fait chier d'avoir une version de moindre qualité, mais ça me ferait encore plus chier de raquer pour une PS4 qui ne vaut pas encore le coup de foutre 400 balles dedans.
Grifith
Pas moyen de trouver de magasin qui le lâche sur Amiens cry.gif
Mamadieu
Citation (Noreaga @ 28/08/2015 21:28) *
Je vais sans doute me le prendre sur PS3. Ca me fait chier d'avoir une version de moindre qualité, mais ça me ferait encore plus chier de raquer pour une PS4 qui ne vaut pas encore le coup de foutre 400 balles dedans.

Franchement même si il vaut sûrement le coup sur PS3 aussi, le 60fps c'est la vie, surtout avec un tel gameplay.
Flow
Console collector reçu ibr.gif

Elle est magnifique 41148013dff4d0.gif
Le Duc
La Fnac Bercy l'a lâché mais j'imagine que c'est partout pareil... wink.gif
Ashura
C'est pas forcément une grosse surprise mais la version PC ne contient en fait qu'un accès Steam, donc même en l'obtenant maintenant les mecs sont obligés d'attendre Mardi matin pour télécharger le jeu neokill@h.gif
Le Duc
La version DAY ONE a quoi de différent en fait ?
Mamadieu
Citation (Le Duc @ 29/08/2015 13:50) *
La version DAY ONE a quoi de différent en fait ?

Quelques DLC en plus.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.