Citation (Zul @ 28/03/2016 13:49)

peut être que ça dépend du % que l'agent possède sur le joueur ?

Dans l'ancienne version calleri était déjà bon mais l'agent possédait 50% du joueur (je crois) et dans certains pays comme en L1 fallait racheter les parts de l'agent, qu'il soit libre ou en fdc.
Calleri n'a pas l'air d'etre possédé par un agent de ce que j'ai vu...En plus pour etre "sur" de l'avoir j'avais laissé mon adjoint s'occuper de la signature (sans limite aucune) et idem impossible. Bon tant pis maintenant mais je crois qu'il y a quelques soucis sur les fdc dans ce jeu...
Bref, fin de la saison avec United, j'ai galeré pendant la moitié de la saison quand même jusqu'a l'arrivée de Laporte qui a quand meme bien stabilisé ma défense (même s'il n'a pas de super notes au final, 7.08 de moyenne), la deuxième partie de saison a été bien plus sympa :
- Vainqueur de la PL avec 9 points d'avance sur City au final. Malgré avoir perdu contre tous les gros (deux défaites contre City, une défaite/un nul contre Arsenal, un victoire/un nul contre Tottenham. Par contre j'ai frappé deux fois Chelsea), mais j'ai rien laissé passer contre les petits (a part le match contre West Ham et contre Stoke - ma bête noire qui m'a aussi eliminé en Carling Cup). 27V/6N/5D au final
- Vainqueur de la Cup avec un parcours mythique, j'ai bien kiffé. Je bats Liverpool 2-1 chez eux au 5e tour. Ensuite j'arrache le nul 1-1 a City au 6e, match a rejouer. 1-1 au replay aussi, je gagne aux tab 4-2 avec un scenario de folie. Puis je bats Wigan en demi 3-2, en galèrant un petit peu (bon en prenant deux pénos aussi, et le match était placé entre deux matchs importants, le replay contre City et un match de C1...) pour rencontrer Arsenal en finale.
Et la match de fou. Je mène rapidement 2-0 a la 17e, mais Rooney fait un tacle de cinglé a la 32e, expulsion. Je joue derrière, je prends un but de Campbell a la 58e, j'essaie de tenir tenir...quand je prends le 2e dans les arrets de jeu, et vla le but (Rojo qui dégage le ballon, contré par Giroud, et le gardien qui se chie dessus ca rentre

). Je me dis que ca va être mort et que l'IA va encore me niquer, mais sur un long ballon c'est Gabriel Barbosa qui marque a la 105e
- Puis joli parcours en C1. Je finis deuxième de mon groupe derrière le Barca, en 8e je bats l'Atletico Madrid 1-1 a l'aller chez moi, 2-1 au retour avec Rooney qui marque a la 120e, en quarts je sors Paris (0-1 chez eux, 1-0 chez moi, victoire aux tab, Stambouli qui manque le tab décisif

), mais je tombe en demi contre le Bayern (0-1 chez eux, 0-0 chez moi, en ayant dominé comme un porc le retour)
Mais au final j'ai quand même une impression mitigée sur cet opus. J'ai vraiment pris du plaisir que sur certains matchs, mais il y a encore bien trop de matchs ou tu domines comme un porc et ou tu marques pas ou peu. Et tu prends trop de buts sur trop peu d'actions (même si au final De Gea a reussi 20 clean sheets en PL). En gros mes parcours en Coupe avec des scenarios sympas m'ont bien plus plu que mon championnat
Au rayon satisfactions :
- Mayke : Prenez le absolument si vous avez besoin d'un DD. Le mec est super bon et il coute rien. Même en salaire, il ne prend que 100k (bon la il veut etre augmenté vu la saison du coup)
- Gabriel Barbosa : 17b/10ass en étant pas toujours titulaire. Il a eu des moments de trou mais a été plutot régulier (contrairement a Martial qui a le même nombre de buts, mais il en avait marqué la grande majorité avant Octobre...)
- Juan Mata : Aussi bon en MOC qu'en MOD ou je l'ai fait beaucoup jouer. 8b/12ass au final
- Schneiderlin : Le seul titulaire indiscutable, 7.50 de moyenne, 5b/2ass, monstrueux au milieu de terrain.
Au rayon deceptions :
- De Gea : Ouais. Parce que malgré tout vachement peu décisif, il n'y a eu qu'un match dans la saison ou il sauve des points (l'aller contre le Barca). 6.90 de moyenne seulement. On verra l'an prochain mais si c'est aussi moyen on achetera un autre gardien.
- Lucas Lima : J'ai galére deja a trouver son meilleur poste entre MC ou MOC, au final il est meilleur en MC, mais pas assez décisif a mon gout (0b/3ass en 26(11) matchs), meme si sa moyenne est bonne (7.25). Saison d'adaptation on va dire...
- Rooney/Martial : le 1er finit a 13/9 mais il s'est bien reveillé en fin de saison. Jusqu'en décembre le gars était inutile. Martial a suivi la courbe inverse, meilleur joueur de PL jusqu'en Octobre, quasiment invisible ensuite, avec un petit reveil en fin de saison.
Au final je vais voir s'il n'y a pas de poste sympa qui se libére. Mais bon j'ai 125M pour le prochain mercato, ca peut m'inciter a rester pour gagner la C1
Désolé pour le pavé