Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2016
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Iaropolk14
Moi j'ai lancé une partie avec Akragas en Serie C/C mais vraiment pas sûr de continuer ph34r.gif

Sinon je suis tombé sur le reportage de BeIn Explorer sur FM, ça confirme ce qui se disait déjà à savoir que les clubs recrutent avec la base de donnée et apparemment ProZone a signé un partenariat pour l'exploiter, et en retour FM utilise son outil de stats.

A terme il y a un sacré risque que les clubs essaient de gonfler leurs joueurs et leurs potentiels si la tendance se confirme non ? C'est même sans doute déjà le cas mais FM se positionne comme un outil de spéculation à part entière donc ça sent un peu le conflit d'intérêt, peut-être ProZone justement puisque pas mal de clubs bossent avec.
Zul
QUOTE (Iaropolk14 @ 31/12/2015 18:57) *
Moi j'ai lancé une partie avec Akragas en Serie C/C mais vraiment pas sûr de continuer ph34r.gif

Sinon je suis tombé sur le reportage de BeIn Explorer sur FM, ça confirme ce qui se disait déjà à savoir que les clubs recrutent avec la base de donnée et apparemment ProZone a signé un partenariat pour l'exploiter, et en retour FM utilise son outil de stats.

A terme il y a un sacré risque que les clubs essaient de gonfler leurs joueurs et leurs potentiels si la tendance se confirme non ? C'est même sans doute déjà le cas mais FM se positionne comme un outil de spéculation à part entière donc ça sent un peu le conflit d'intérêt, peut-être ProZone justement puisque pas mal de clubs bossent avec.

C'est à double tranchant aussi, si la base de données n'est pas fiable et conduit à une surévaluation des joueurs ou/et de leurs potentiels, les clubs ne l'utiliseront pas autant, et ils finiront au fond.

C'est un peu comme les agents, si ton écurie n'est faite que de joueurs surévalués tu auras de plus en plus de mal à les caser.

Même avec des conflits d'intérêt possibles si au final l'efficacité et la crédibilité du bousin sont compromises, leur projet n'y survivra pas.

Enfin je dis ça quand je vois les prix en PL ph34r.gif

QUOTE (DIDI. @ 30/12/2015 16:59) *
Moi je plante pas un seul pion sur corner, ça me saoul. Et tactiquement je galère, mon 4-3-3 basé possession qui rossait des fions sur l'opus précédent fonctionne pas des masses, sur le 2015 j'avais en moyenne du 60/65% de possession sur chaque matchs, là c'est de l'odre de 50/55%. mellow.gif Niveau finition j'en parle pas, il me faut une dizaine de tirs pour réussir à marquer. Bon après je suis avec Krasnodar en Russie. ph34r.gif L'effectif est pas dingue non plus.

En dehors de ça, j'aime bien. Au niveau de l'interface c'est encore un bond en avant et je le trouve plus difficile que les années précédentes en fait, ça relève un peu le challenge.

du moment que le bug 2015 sur les corners (passe au premier poteau + passe au 6m/18m) est réglé.

S'il est plus dur c'est pas plus mal mais je me doute que certains trouveront forcément des failles dans l'AI des tactiques actuelles.

Niveau blessures vous avez des retours positifs où c'est toujours aussi mal foutu ? (joueur qui ne se blesse jamais puis se tape 6 mois out venu de nulle part)
VDVisBack
Citation (Zul @ 01/01/2016 13:21) *
Niveau blessures vous avez des retours positifs où c'est toujours aussi mal foutu ? (joueur qui ne se blesse jamais puis se tape 6 mois out venu de nulle part)

Pas de blessure incroyable à signaler chez moi. Et pourtant j'ai Gourcuff ph34r.gif
Carlton
Citation (Panenka @ 31/12/2015 18:26) *
Et ton challenge VVV ?

J'ai arrêté.
VDVisBack
Man U qui pose 41 millions pour me prendre Reine-Adelaide sad.gif

Je vais faire un benef de fou pour un joueur acheté 3,5 mais ça me fait chier il flambait. C'est un putain de crack.

L'oseille va me faire un bien fou aussi, mais Jeff sad.gif
Zul
QUOTE (VDVisBack @ 01/01/2016 14:03) *
Pas de blessure incroyable à signaler chez moi. Et pourtant j'ai Gourcuff ph34r.gif

vincemcmahon.gif

bonne nouvelle donc merci vdv happy.gif
VDVisBack
Les jeunes portugais dans le jeu sont juste ouf. Y'a moyen de faire au moins deux équipes de gars de 18 ans tellement ils sont bons.

Puis il y a les moins jeunes qui sont également très très forts.

Babou1 pecho le jeu tu vas t'amuser.
Wanker Texas Ranger
Citation (Carlton @ 29/12/2015 11:43) *
Philippe Lucas qui signe comme préparateur au PSG neokill@h.gif neokill@h.gif

C'est un homonyme, préparateur physique à Bordeaux.
Roberto Sedinho
Il est à quel prix en ce moment?
VDVisBack
Citation (Roberto Sedinho @ 05/01/2016 15:37) *
Il est à quel prix en ce moment?

Citation (VDVisBack @ 03/12/2015 12:31) *

Roberto Sedinho
Merci wink.gif
Encore trop cher ph34r.gif
Dready14
Bon moi je crois que je vais craquer. Je voulais attendre la fin du mercato mais tant pis, au pire je prendrai l'update et je recommencerai ma partie
VDVisBack
Citation (Dready14 @ 08/01/2016 19:33) *
Bon moi je crois que je vais craquer. Je voulais attendre la fin du mercato mais tant pis, au pire je prendrai l'update et je recommencerai ma partie

Tranks, d'ici le 31 t'as le temps de faire 6 mois de jeu, les transferts seront donc peu importants.

Sinon dans ma partie, le club s'est fait racheter par des corses blindés, j'ai 50 millions par an pour les transferts neokill@h.gif

J'ai une équipe de FDP wub.gif
DIDI.
Citation (DIDI. @ 30/12/2015 16:59) *
et je le trouve plus difficile que les années précédentes en fait, ça relève un peu le challenge.

Bon, finalement je reviens sur cette observation. ph34r.gif Champion dès la 1ère saison en Russie avec Krasnodar, championnat un peu incompréhensible (CSKA qui se chie dessus de multiples fois, Zenit dans les choux avec Villas-Boas viré), je serais resté dans le top 3 tout au long de la saison pour finir par m'imposer à une journée de la fin. Sentiment étrange car j'ai vraiment eu l'impression de galérer tactiquement avec des joueurs qui faisaient pas forcement ce que je voulais, j'ai dû ajuster ma tactique principale (un 4-3-3) toute la première partie de saison. En dehors du titre de champion je n'ai absolument rien fait, je passe pas les poules en EL et je me fais sortir dès le 1er tour en Coupe par une D2. neokill@h.gif

Spoiler :

Du coup la saison qui arrive risque d'être très très chaude, j'ai vraiment pas d'avance en terme de qualité au niveau de l'effectif. J'ai tout de même réussi à conserver mes meilleurs joueurs russes qui étaient courtisés par le Zenit et Spartak. Pas trop de folies au mercato d'été pour le moment, juste craqué sur un crack roumain de 19 ans Andrei Ivan (ohmy.gif) que j'ai payé 5.5M€. Mes dirigeants sont plutôt cool et ne m'ont pas donné de gros objectifs pour la saison venir (à croire qu'eux même ont été plus que surpris par la 1ère place ph34r.gif) : qualif en EL par le biais du championnat, finale en Coupe et pas d'obligation de résultats en CL.

A noter que les infrastructures du club sont très bonnes pour la Russie et que j'ai emménagé en cours de saison dans un nouveau stade de 36000 places. J'ambitionne d'en faire une sorte de Shakthar au fil des saisons, développer le club financièrement en achetant malin et faire de grosses plus-values derrière puis évidemment de développer la formation (j'ai eu 2 regen correct pour le moment).
SuperThug
Tu vas développer une filière? Perso c'est ce que j'aimais faire dans les FM, à chaque opus je changeais de pays. Sur le 15 j'avais tenté une filière serbe avec Leipzig mais j'avais pas joué assez longtemps pour la développer correctement.
DIDI.
Nan je pense pas. wink.gif Je pense juste éviter les joueurs venant des gros championnats, trop chers en salaire.
Dready14
Le système d'entraînements/préparation a évolué depuis 3/4 ans?
Dready14
Je commence une partie avec Paris: budget de 45M€ pour les transferts. C'est quoi cette arnaque edhelas2.gif
VNR
J'ai retouché à FM14 en prenant le Red Star, qu'est-ce que c'est dur la 1ère saison en L2 bordel neokill@h.gif

Par contre mes joueurs se plaignent tous de la charge de travail trop légère à l'entraînement, j'arrive pas y remédier, des idées ? Faut que je recrute des préparateurs ?

Et là mon club est toujours semi-pro, ça change vraiment quelque chose de passer pro (à part filer des contrats plein temps à mes joueurs) ?
Gabadou
Citation (VNNR @ 29/01/2016 11:08) *
J'ai retouché à FM14 en prenant le Red Star, qu'est-ce que c'est dur la 1ère saison en L2 bordel neokill@h.gif

Par contre mes joueurs se plaignent tous de la charge de travail trop légère à l'entraînement, j'arrive pas y remédier, des idées ? Faut que je recrute des préparateurs ?

Et là mon club est toujours semi-pro, ça change vraiment quelque chose de passer pro (à part filer des contrats plein temps à mes joueurs) ?

Eh bien tes joueurs s'entrainent qu'a moitié parce qu'ils sont justement semi pro. bref donne leur un contrat à plein temps. d'autre part il me semble qu'ils sont libre de signer ou ils veulent quand ils ont un statut amateur.
VDVisBack
3ème année avec QPR, j'ai 171 millions de budget transfert neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
A part 2-3 postes je sais même pas comment je vais tout dépenser smoke2.gif

Pour info j'ai dépensé 75 millions l'année de ma montée neokill@h.gif

xo157
Je l'ai enfin prix avec les soldes steam à l'occasion du Nouvel an Chinois, je vais essayer une partie avec l'autre club de porto le Boavista FC voir ce que ça va donner
morad1980
Citation (xo157 @ 08/02/2016 19:33) *
Je l'ai enfin prix avec les soldes steam à l'occasion du Nouvel an Chinois, je vais essayer une partie avec l'autre club de porto le Boavista FC voir ce que ça va donner

Tu as un liens ?
Grifith
Citation (xo157 @ 08/02/2016 19:33) *

Il est chopable à combien du coup?
xo157
Citation (morad1980 @ 08/02/2016 20:35) *
Tu as un liens ?

J'ai pris ça directement sur Steam pour 25$
morad1980
C'est obligé d'avoir une connexion internet en continue pour jouer si on télécharge via steam ? Si oui y a d'autres possibilités.
psycraft
Tu peux jouer en mode hors ligne sur steam. wink.gif
Varna
Quelqu'un a teste cette update? J'espere que ca me permettra de jouer avec Aix-en-Provence kratos77.gif

http://community.sigames.com/showthread.ph...h-Lower-Leagues
Dready14
Vous avez une préparation d'avant saison "idéale"? Je sais pas si c'est lié à ça mais j'ai beaucoup de blessures, souvent grave même. Heureusement que j'ai Paris et que y'a pas de concurrence en championnat parce que je me retrouve régulièrement obligé de faire jouer des jeunes bidons vu que je prête tous mes bons.

Bon sinon LDC dès la première saison (contre Lyon edhelas2.gif), 350M€ pour recruter à la deuxième hanouna.gif
Bon malheureusement j'avais déjà quasiment fait tout mon mercato avant la fin de la saison avec des joueurs libres, je me lâcherai en 2017 avec des Pogba et compagnie ph34r.gif

Di Maria et Lucas sont juste injouables sur les ailes, ils vont finir la saison à 20 buts et 20 passes chacun minimum. Les latéraux aussi sont très efficace, globalement si on exploite bien les côtés c'est vite facile.

Niveau jeune à part Edouard, Augustin et Georgen y'a pas grand chose par contre.
ouzm
Citation (Dready14 @ 16/02/2016 07:13) *
Vous avez une préparation d'avant saison "idéale"? Je sais pas si c'est lié à ça mais j'ai beaucoup de blessures, souvent grave même. Heureusement que j'ai Paris et que y'a pas de concurrence en championnat parce que je me retrouve régulièrement obligé de faire jouer des jeunes bidons vu que je prête tous mes bons.

Bon sinon LDC dès la première saison (contre Lyon edhelas2.gif), 350M€ pour recruter à la deuxième hanouna.gif
Bon malheureusement j'avais déjà quasiment fait tout mon mercato avant la fin de la saison avec des joueurs libres, je me lâcherai en 2017 avec des Pogba et compagnie ph34r.gif

Di Maria et Lucas sont juste injouables sur les ailes, ils vont finir la saison à 20 buts et 20 passes chacun minimum. Les latéraux aussi sont très efficace, globalement si on exploite bien les côtés c'est vite facile.

Niveau jeune à part Edouard, Augustin et Georgen y'a pas grand chose par contre.

Pour la préparation : Date de reprise le plus tôt possible et entrainement d'équipe sur "Condition physique" jusqu'à ce que tous les joueurs soient affutés et ne perdent plus 50% par mi temps. Ca peut prendre un bon mois.

Certaines tactiques permettent aux latéraux d'avoir des stats démentielles dans FM15, il me semble que c'est moins flagrant dans le 16 mais toujours présent. J'ai eu 2 saisons avec Aurier à plus de 20 passes décisives en championnat.
Dready14
Citation (ouzm @ 25/02/2016 23:44) *
Pour la préparation : Date de reprise le plus tôt possible et entrainement d'équipe sur "Condition physique" jusqu'à ce que tous les joueurs soient affutés et ne perdent plus 50% par mi temps. Ca peut prendre un bon mois.

Certaines tactiques permettent aux latéraux d'avoir des stats démentielles dans FM15, il me semble que c'est moins flagrant dans le 16 mais toujours présent. J'ai eu 2 saisons avec Aurier à plus de 20 passes décisives en championnat.

En fait j'ai pas de problème au niveau de la forme des joueurs mais j'ai beaucoup de blessures. Régulièrement je me retrouve avec 3 ou 4 obscurs jeunes du centre dans le groupe tellement je suis décimé.
Et je trouve que les grosses blessures (croisés, tendu rotulien, fracture du tibia etc) sont bien plus fréquentes que dans les opus précédents. Surtout qu'en vrai les croisés c'est 6 mois et dans le jeu c'est 9 edhelas.gif
DIDI.
Baisse l'intensité de l'entrainement quand tu as des périodes où tu enchaînes les matchs tous les 3 jours. Perso par défaut je la mets en Elevée et la passe en Normale dans ces cas là. Coche aussi jour de repos après match au cas où.

Après malgré ça si je vois que je continue à avoir trop de blessés généralement je vire le staff physique et les kinés pour en prendre des meilleurs si les finances le permettent mais vu que tu joues avec Paris ça devrait être easy de choper le top du top (mini 4* en aérobic/puissance).
Dready14
Pourquoi on ne pas faire de proposition de contrat à certains joueurs en fin de contrat? Je suis au 1er janvier et je veux prendre Lahm en fin de contrat le 30/06 et je ne peux pas.
J'ai essayé sur d'autres joueurs et pas de problème unsure.gif
ouzm
Citation (Dready14 @ 01/03/2016 01:42) *
Pourquoi on ne pas faire de proposition de contrat à certains joueurs en fin de contrat? Je suis au 1er janvier et je veux prendre Lahm en fin de contrat le 30/06 et je ne peux pas.
J'ai essayé sur d'autres joueurs et pas de problème unsure.gif

Normalement tu peux s'ils ont moins de 6 mois restant. Pour Lahm, soit il a déjà signé ailleurs, soit il part en retraite.
MadininaScal
Bon je l'ai pris et je débute tranquillou.

1ere question : pourquoi je peux pas choisir ou envoyer mes recruteurs? A chaque fois que je veux mettre une affectation (que le recruteur soit deja affecté ailleurs ou non d'ailleurs) le truc reste en grisé impossible de choisir une region, un pays ou une compétition...Et ca ne fonctionne pas que j'aie un directeur sportif ou non...

En vous remerciant popcorn.gif
VDVisBack
Citation (MadininaScal @ 08/03/2016 17:37) *
Bon je l'ai pris et je débute tranquillou.

1ere question : pourquoi je peux pas choisir ou envoyer mes recruteurs? A chaque fois que je veux mettre une affectation (que le recruteur soit deja affecté ailleurs ou non d'ailleurs) le truc reste en grisé impossible de choisir une region, un pays ou une compétition...Et ca ne fonctionne pas que j'aie un directeur sportif ou non...

En vous remerciant popcorn.gif

Parce que dans les options c'est ton responsable recruteur qui s'en charge.

Pour changer ça tu vas dans "staff" -> responsabilité je crois. Et tu mets ton nom dans la case appropriée à l'envoi des recruteurs.
MadininaScal
Citation (VDVisBack @ 08/03/2016 17:40) *
Parce que dans les options c'est ton responsable recruteur qui s'en charge.

Pour changer ça tu vas dans "staff" -> responsabilité je crois. Et tu mets ton nom dans la case appropriée à l'envoi des recruteurs.

Ben non j'ai regardé et c'est bien mon nom qui est inscrit pour l'envoi des recruteurs...Mon responsable recrutement est juste chargé de me donner les MAJ...
VDVisBack
Citation (MadininaScal @ 08/03/2016 17:53) *
Ben non j'ai regardé et c'est bien mon nom qui est inscrit pour l'envoi des recruteurs...Mon responsable recrutement est juste chargé de me donner les MAJ...

Tu contrôles quel club ?

Tu peux être limité dans l'envoi de recruteur par manque d'argent.

A part ces deux possibilité je ne vois pas.
MadininaScal
Citation (VDVisBack @ 08/03/2016 18:34) *
Tu contrôles quel club ?

Tu peux être limité dans l'envoi de recruteur par manque d'argent.

A part ces deux possibilité je ne vois pas.

J'ai pris United...alors je pense pas etre limité par manque de thunes... ph34r.gif

Non mais tant pis ca doit etre un bug...Du coup je laisse mon responsable recrutement donner les assignations, mais je vais voir moi meme quelques wonderkids wink.gif
MadininaScal
Le combo centre-but est deadly dans cet opus!! ohmy.gif 90% des buts que j'encaisse sont comme ca. Et ouais les lateraux si bons centreurs sont juste oufs... Je sens que ca va vite me saouler et que je vais regretter l'achat si il y a ce bug qui passe a chaque fois...
Dready14
Citation (ouzm @ 01/03/2016 03:05) *
Normalement tu peux s'ils ont moins de 6 mois restant. Pour Lahm, soit il a déjà signé ailleurs, soit il part en retraite.

Oui en fait il part à la retraite. Mais du coup j'ai fait une offre bidon pour vérifier s'il refusait un contrat pour cette raison et bizarrement là il veut bien venir pour 2 ans sleep.gif
MadininaScal
Bref, je l'ai pris, je l'ai testé, j'ai regretté.

Franchement prendre des buts a quasi chaque centre de l'adversaire, c'est abusé. Je suis une des pires défenses de la PL, et j'encaisse un but en moyenne tous les trois tirs cadrés. C'est juste ouf. Et bien sur de ton coté tu enchaines les grosses occases pour marquer un but a la 10e occasion franche. T'as l'impression que tes joueurs galèrent a enchainer les actions simples (controler, courir, tirer, scorer), alors qu'en face même des équipes pourries te sortent des actions dignes du Barca.

En parlant du Barca je les rencontre en poules, et eux par contre j'arrive a les battre en défendant comme un porc et en contrant. Donc en gros cette tactique a la Angers est la tactique ultime dans ce FM16, youhou quoi... huh.gif

Ca vous le fait a vous aussi ou ce n'est que moi? Non parce que la j'abandonne, je viens de jouer West Ham, les mecs font 3 centres, ils marquent 3 fois, match terminé a la 40e. Ragequit direct.
VDVisBack
Cet opus est très exigeant tactiquement parlant.

Très facile d'avoir un grain de sable dans ta tactique, à l'inverse quand tu trouves ta tactique tu peux vraiment t'amuser et faire de belles choses.

Toutes les notions tactiques qu'on avait habitude d'utiliser ne semblent plus d'actualité.
A priori c'est plus du tout la même façon de jouer. En gros faut repartir de zéro dans sa façon de voir la tactique.

C'est assez complexe, mais pour le coup je trouve le jeu bien mieux et quand on commence à gérer toutes ces nouvelles notions le jeu est vraiment jouissif.

Ne lâche pas l'affaire, si tu perds avec united c'est que t'as déconné à un moment ph34r.gif
MadininaScal
Non mais deja quand tu assignes un rôle a un joueur, le mec a un tas de consignes personnelles imposées, alors qu'il y en a certaines que tu ne voudrais pas, qui sont largement incompatibles avec ma tactique. Et ca idem impossible de les changer.

C'est même pas offensivement que je galère, j'ai fini aucun match en n' ayant pas marqué au moins un but, mais defensivement putain rien a faire j'y arrive pas. Puis en meme temps quand tu prends un but sur un tir cadré de l'adversaire, c'est quand meme difficile...

Après je vais pas lacher l'affaire c'est pas mon genre, puis au final je suis 2e de PL, qualifié pour les 8e de C1, donc ma saison n'est pas dégueu, mais les scénarios de matchs sont vraiment faits pour te faire disjoncter wacko.gif

Edit : Mon rematch post ragequit contre West Ham : 1-0, 1-1, 1-2 (pénalty), 2-2 (MT), 3-2 (juste après la MT), 4-2 (centre-but), pénalty manqué a 4-2, 4-3 (centre-but), fin du match. Comment tu veux pas péter un plomb ? aka44.gif

Edit 2 : Surtout que vu les résultats a coté (City qui perd, Arsenal qui fait nul) j'avais l'occasion de prendre la tête du championnat. Comme par hasard. Normalement l'IA qui devient injouable c'est pas dès le début de la partie putain...
Mamadieu
C'est FM et son IA cheatée quoi.
Bizarrement le post de VDV m'a presque donné envie d'acheter le jeu ph34r.gif
MadininaScal
Deux derniers matchs, 4 tirs cadrés contre moi, 4 buts. Dont deux frappes de 25m de Morrisson et Yacob, des mecs de WBA connus pour leur grosse frappe de balle... sleep.gif

Non soyons sérieux. De Gea ne fait pas un arrêt c'est chaud. Après je veux bien que tactiquement toussa bla bla bla, mais la c'est juste une question d'IA cheatée.
VDVisBack
Citation (Mamadieu @ 15/03/2016 20:57) *
C'est FM et son IA cheatée quoi.
Bizarrement le post de VDV m'a presque donné envie d'acheter le jeu ph34r.gif

Franchement cette année il est très bon.

@madinina pour les rôles justement tu as ce qui s'appelle des rôles génériques et non spécialisé.
Avec le rôle de milieu axial tu as complètement la main sur les consignes individuelles contrairement au rôle de milieu polyvalent. Pareil pour le rôle de milieu offensif au lieu de meneur de jeu.
L'idée c'est de spécialiser un rôle ou deux grands max pour les joueurs vraiment au dessus qui peuvent passer outre des consignes mais les autres faut les encadrer au maximum.

Ne pas hésiter à arrêter le match, lire les stats regarder le prozone et s'adapter en cours de match.

Apres être 2eme de PL avec united c'est tout sauf mauvais. Et c'est normal de passer à côté sur certains matches.
DIDI.
J'suis à sec niveau idée de partie. Personne a un club flingué à me proposer? (y a qu'avec eux que je m'amuse), grand ou petit championnat, ça n'a pas d'importance.

Ma partie avec Krasnodar m'a saoulé, je rossais la RPL avec une équipe bancale (Andrei Ivan putain de crack si vous cherchez un avant-centre, après faut voir si ils l'ont pas baissé avec le dernier patch) et la limite de joueurs étrangers est super relou au bout d'un moment.
ouzm
Citation (DIDI. @ 15/03/2016 22:48) *
J'suis à sec niveau idée de partie. Personne a un club flingué à me proposer? (y a qu'avec eux que je m'amuse), grand ou petit championnat, ça n'a pas d'importance.

Ma partie avec Krasnodar m'a saoulé, je rossais la RPL avec une équipe bancale (Andrei Ivan putain de crack si vous cherchez un avant-centre, après faut voir si ils l'ont pas baissé avec le dernier patch) et la limite de joueurs étrangers est super relou au bout d'un moment.

Grenoble, Strasbourg à faire remonter en L1. Lens aussi, tu sors des jeunes de fou tous les ans, ca peut être sympa en lifeban.

Parme en D4 italienne.

Defi Gibraltar ou Saint Marin mais c'est un truc de furieux

Essaie de coacher dans un championnat exotique, genre en MLS ou en Asie.
DIDI.
Je pensais plus à des clubs de D1, D2 mini. ph34r.gif J'aurais dû préciser.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.