QUOTE (Iaropolk14 @ 31/12/2015 18:57)

Moi j'ai lancé une partie avec Akragas en Serie C/C mais vraiment pas sûr de continuer

Sinon je suis tombé sur le reportage de BeIn Explorer sur FM, ça confirme ce qui se disait déjà à savoir que les clubs recrutent avec la base de donnée et apparemment ProZone a signé un partenariat pour l'exploiter, et en retour FM utilise son outil de stats.
A terme il y a un sacré risque que les clubs essaient de gonfler leurs joueurs et leurs potentiels si la tendance se confirme non ? C'est même sans doute déjà le cas mais FM se positionne comme un outil de spéculation à part entière donc ça sent un peu le conflit d'intérêt, peut-être ProZone justement puisque pas mal de clubs bossent avec.
C'est à double tranchant aussi, si la base de données n'est pas fiable et conduit à une surévaluation des joueurs ou/et de leurs potentiels, les clubs ne l'utiliseront pas autant, et ils finiront au fond.
C'est un peu comme les agents, si ton écurie n'est faite que de joueurs surévalués tu auras de plus en plus de mal à les caser.
Même avec des conflits d'intérêt possibles si au final l'efficacité et la crédibilité du bousin sont compromises, leur projet n'y survivra pas.
Enfin je dis ça quand je vois les prix en PL

QUOTE (DIDI. @ 30/12/2015 16:59)

Moi je plante pas un seul pion sur corner, ça me saoul. Et tactiquement je galère, mon 4-3-3 basé possession qui rossait des fions sur l'opus précédent fonctionne pas des masses, sur le 2015 j'avais en moyenne du 60/65% de possession sur chaque matchs, là c'est de l'odre de 50/55%.

Niveau finition j'en parle pas, il me faut une dizaine de tirs pour réussir à marquer. Bon après je suis avec Krasnodar en Russie.

L'effectif est pas dingue non plus.
En dehors de ça, j'aime bien. Au niveau de l'interface c'est encore un bond en avant et je le trouve plus difficile que les années précédentes en fait, ça relève un peu le challenge.
du moment que le bug 2015 sur les corners (passe au premier poteau + passe au 6m/18m) est réglé.
S'il est plus dur c'est pas plus mal mais je me doute que certains trouveront forcément des failles dans l'AI des tactiques actuelles.
Niveau blessures vous avez des retours positifs où c'est toujours aussi mal foutu ? (joueur qui ne se blesse jamais puis se tape 6 mois out venu de nulle part)