Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2016
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
VDVisBack
Citation (Roberto Sedinho @ 30/06/2016 20:00) *
Complètement.
En changeant de club, mes nouveaux dirigeants m'ont demandé un jeu de possession que j'ai essayé de mettre en place, sauf que dans les faits, j'ai tout essayé, je n'y arrive pas. Et du coup à 2/3 des conf de presse on me rabache que les supporters ne sont pas content de mon jeu qui n'est pas basé sur la possession jeanlucpicard.gif

Pour la possession faut mettre un maximum de joueur en soutien. Puis tu passes en contrer, tu baisses le rythme et tu joues en jeu court et tu mets conserver le ballon.
Tu auras 65% de la possession mais zéro occasion ph34r.gif
DIDI.
La possession c'est jeu court + plutôt axial + Contrôler + attitude Souple ou Fluide. Après t'as intérêt à avoir des tueurs devant pour finir les actions. Et comme le dit VDV faut des joueurs avec des tâches soutien, genre le milieu def et la pointe, enfin ça dépends de comment tu joues.
DIDI.
Citation (VDVisBack @ 30/06/2016 19:54) *
Joao Rodriguez est pas mal. J'en avais plein d'autres mais j'ai zappé ph34r.gif J'adore ce poste.

Tu l'accompagne d'un autre joueur ton faux 9. Tu joues comment même globalement ?

Je suis à mi-saison de ma première saison là mais je prépare déjà le mercato d'été donc balance les noms si ça te revient à l'esprit. ph34r.gif

Sinon mon faux-neuf il est seul en pointe, je test un 4-1-4-1 ces temps-ci mais l'effectif de base étant un peu claqué ça galère forcément, mes ailiers ne sont pas assez forts et je compte donc sur mes milieux pour mettre les buts. edhelas.gif J'avais envie de changer du sempiternel 433, Lolo White m'a dégoûté du truc et pourtant je pense que ce serait bien plus efficace avec 2 attaquants intérieurs sur les ailes et donc le faux-neuf seul devant.

Voilà à quoi ça ressemble en screen (tout avis est bienvenu cosmoschtroumpf.gif) :

J'alterne entre ça:
Spoiler :

Et ça:
Spoiler :

Les consignes:
Spoiler :

Sinon je réfléchissais au faux-neuf dans un 4231, peut-être avec un 9 1/2 derrière? Faudrait voir ce que ça donne niveau déplacements.
VDVisBack
Perso j'ai beaucoup de mal avec les formations "classiques" dans cet opus. Je suis obligé de les destructurer pour avoir ce que je veux. Soit je trouve un mec mal placé défensivement soit offensivement.

Alors je me retrouve avec des formation assez folklo mais qui marchent super bien.

Sur deux parties différente j'ai mis ça :

Avec le PFC
Cliquez pour voir le fichier-joint
Le jeu est plutôt dans la verticalité. J'attends que mes lateraux soient limite des ailiers et que mes offensifs bougent rapidement. Mes milieux centraux ne viennent pas aider l'avant, ils couvrent et se chargent uniquement de lancer mes 5 attaquants.
Bien entendu les centraux doivent être costaud ph34r.gif Au final j'ai finis 5ème lors de ma premiere saison en L1 avec cette tactique, sur la fin j'ai même pas forcé parce que je voulais surtout pas jouer l'Europa League.

Avec l'Hajduk
Cliquez pour voir le fichier-joint
Jeu basé plus sur la possession globale de l'equipe, le but est d'asphixié l'adversaire avec mes joueurs au dessus du lot techniquement. Au milieu mes deux centraux droit et gauche sont des bouchers qui cassent tout début d'action adversaire. Ils mettent mon meneur central dans un fauteuil.
Ca marche super bien mais en croatie ph34r.gif

A chaque fois j'ai un F9, poste que j'apprecie beaucoup et qui correspond parfaitement à ce que je veux faire. Par contre je l'accompagne toujours d'une vraie pointe.
Après globalement ces deux tactiques se ressemblent quand même un peu, mais sur le terrain ça donne pas du tout les mêmes choses, j'ai essayé d'adapter aux effectifs respectifs.

Je veux bien un petit topo sur ton meneur de jeu libre, jamais eu l'occasion de testé. Quel genre de rôle et de déplacement sur le terrain ?

Sinon pour ton F9, j'avais eu Yordi Reyna le péruvien prenable facilement, Driussi de River mais c'est plus cher. En général je prends des mecs rapides et techniques à ce poste, ils font tellement de différences que les buts viennent quoi qu'il arrive.
Mamadieu
J'ai pris le jeu y'a quelques mois et je le trouve plutôt réussi, je sais pas comment c'était au lancement mais sur la version 16.3 je trouve que c'est plaisant à jouer, plus que le FM 2015 en tout cas.
Par exemple je trouve que les mouvements des latéraux ont été bien amélioré par rapport aux versions précédente.
VDVisBack
Citation (Mamadieu @ 30/06/2016 23:22) *
J'ai pris le jeu y'a quelques mois et je le trouve plutôt réussi, je sais pas comment c'était au lancement mais sur la version 16.3 je trouve que c'est plaisant à jouer, plus que le FM 2015 en tout cas.
Par exemple je trouve que les mouvements des latéraux ont été bien amélioré par rapport aux versions précédente.

Dès le début il etait bien bien meilleur que le 2015.

Perso après plusieurs partie je trouve les lateraux quand même trop boostés, c'est toujours un de mes lateral qui fini meilleur passeur. Donc quand tu sais ça tu fais en sorte d'en prendre des bons et c'est a chaque fois gagnant.

A l'inverse je trouve les milieux créatifs bien trop discrets dans le jeu et timides dans les stats.
DIDI.
Citation (VDVisBack @ 30/06/2016 22:43) *
Je veux bien un petit topo sur ton meneur de jeu libre, jamais eu l'occasion de testé. Quel genre de rôle et de déplacement sur le terrain ?

C'est une sorte de box to box, gros abattage donc il faut un joueur au dessus de la moyenne physiquement, il revient défendre et en phase offensive se déplace un peu partout sur le terrain, toujours disponible. Mais je le trouve pas vraiment tueur dans la passe, plus dribbleur bizarrement. Pogba avec ce rôle ça doit être régalade. Après j'aurais préféré un meneur de jeu avancé tâche soutien mais je n'ai personne qui a le profil dans l'effectif donc j'ai mis ça. ph34r.gif
Zul
QUOTE (VDVisBack @ 30/06/2016 23:26) *
Dès le début il etait bien bien meilleur que le 2015.

Perso après plusieurs partie je trouve les lateraux quand même trop boostés, c'est toujours un de mes lateral qui fini meilleur passeur. Donc quand tu sais ça tu fais en sorte d'en prendre des bons et c'est a chaque fois gagnant.

A l'inverse je trouve les milieux créatifs bien trop discrets dans le jeu et timides dans les stats.

hmm... les ailiers sont boostés (cheatés ?) avec les latéraux (dédoublement) pour peu que tu ais des gros cavaleurs genre sisto et des milieux centraux assez adroits + un 9 complet (plus passeur que buteur) tu roules facilement sur l'adversaire (les joueurs ciblés doivent avoir le bon profil) hormis les plus forts que toi genre caen vs psg.

Pour didi, le 9 ultime pour tout role à pas cher: andré silva en prêt ou en achat, jamais déçu.

Gros + pour la filière portugaise (souvent listés en transfert, jeunes et bonne stats mentales) et roumaine.

une tactique si jamais tu laches l'affaire comme ce fut mon cas (j'ai utilisé une ancienne du même mec je suppose que celle ci doit être aussi bien sinon mieux) :
Spoiler :
http://www.fm-base.co.uk/forum/share-download-fm-16-tactics/358565-unleashed.html

j'y ai joué pas trop longtemps franchement c'est pas super neuf comparé au 2015, du moins j'ai pas trop accroché, je referai peut être une partie quand j'aurais plus de temps, je préfère faire une partie de lol/overwatch c'est plus rapide hanouna.gif
niramo
J'ai pris Séville, Reyes est tellement inutile sad.gif personne n'aurait un milieu offensif axial à conseiller pour moins de 10M (2016), bon technicien et surtout décisif ?
visclo
La PL c'est quand même pas difficile. J'ai pris Leeds, je suis monté (champion) des la 1ère saison avec juste quelques joueurs prêtés en plus. Maintien assuré très facilement la 2ème saison, je termine 9ème. J'ai pu lever les options de la plupart des joueurs que j'avais pris en prêt avec OA. Et avec les énormes droits tv j'ai fait une belle équipe joueuse. Je suis en passe de terminer 4ème sur la 3ème saison.
Zul
QUOTE (niramo @ 24/07/2016 16:58) *
J'ai pris Séville, Reyes est tellement inutile sad.gif personne n'aurait un milieu offensif axial à conseiller pour moins de 10M (2016), bon technicien et surtout décisif ?

En fdc tu as zivkovic du partizan, il est meilleur ailier mais assez complet pour jouer 10.

Je te jette des noms à environ 10m: fortounis, lincoln, luan, joao carvalho, valdivia, salah (si en transfert list)

La pioche à pas cher:
Elyounoussi 3-5m ses stats ne payent pas de mine mais en 10 c'est pas mal.
Dans une moindre mesure zekhnini.

Mais pourquoi tu veux un 10 alors que tu as denis suarez à séville ? ph34r.gif

QUOTE (visclo @ 25/07/2016 00:02) *
La PL c'est quand même pas difficile. J'ai pris Leeds, je suis monté (champion) des la 1ère saison avec juste quelques joueurs prêtés en plus. Maintien assuré très facilement la 2ème saison, je termine 9ème. J'ai pu lever les options de la plupart des joueurs que j'avais pris en prêt avec OA. Et avec les énormes droits tv j'ai fait une belle équipe joueuse. Je suis en passe de terminer 4ème sur la 3ème saison.

Ca dépend comment tu vois les choses, tu as plus d'argent en PL mais c'est plus dur de prendre des puto crack étrangers (même pour la serbie), il faut un permis de travail, tu te prives d'un éventail non négligeable de jeunes talents d'autres continents.

Sans compter la règle des 6 joueurs formés en angleterre sleep.gif
visclo
Citation (Zul @ 25/07/2016 14:30) *
Ca dépend comment tu vois les choses, tu as plus d'argent en PL mais c'est plus dur de prendre des puto crack étrangers (même pour la serbie), il faut un permis de travail, tu te prives d'un éventail non négligeable de jeunes talents d'autres continents.

Sans compter la règle des 6 joueurs formés en angleterre sleep.gif

8 joueurs ph34r.gif
Pour les permis de travail, avec l'appel tu arrives à faire signer du monde. J'ai pris Mammana, Marlon et Gerson par exemple.
Après c'est sur que tu payes plus cher pour ce type de joueurs mais du pognon on t'en donne.
Et les gros clubs achètent tellement que tu peux récupérer tous les mécontents qui ne jouent pas pour des prix corrects.
Roberto Sedinho
Je confirme la PL c'est facile.
Après 2 saisons à Toulouse j'ai été débauché par Swansea.
Je suis resté 5ans: 9ème, 6ème, 7ème, 2ème, 1er avec 2 coupes en saisons 3 et 4.
J'ai démissionné après mon titre alors que j'avais une équipe qui roulait sur tout le monde en PL:
Butland
Walker-Caulker-Umtiti-Cresswell
Ward Prowse-Vergara®-Alena
Coman-Vietto-Mbappe

Hallucinant les joueurs qu'on peut récupérer sur la liste des transferts (les 3/4 de mon équipe type).
Les gros clubs n'hésitent pas à faire peter les clauses aussi, j'ai vendu Asensio 50M (arrivé pour 3M 1an et demi auparavant edhelas.gif) et Ajer 60M.
visclo
Vendu Zivkovic 76m€ à Paname après 2 saisons à plus de 30 buts.
Les joueurs prennent plus de valeur que dans le 2015 je trouve. On se retrouve vite avec des joueurs moyens côtés à plus de 20m€.
Dready14
Citation (visclo @ 25/07/2016 00:02) *

Citation (Roberto Sedinho @ 26/07/2016 01:14) *
Je confirme la PL c'est facile.

+1

Pris QPR en D2 (bon ils ont de la thune, forcément c'est plus facile :ph34r), remonté très facilement puis qualification directe en EL la saison suivante. C'est même la différence de buts qui me coûte la LDC...
Parmi les 2 gros y'en a toujours un voire deux qui se chient complètement dessus.

Sinon pour ceux qui démarrent ou presque, je recommande toujours très très fortement Thiago Maia à n'importe quel prix.
La bande de jeunes croates Balic (MC), Vlasic (MOG), Hallilovic (MOD), gros potentiel aussi et fiable assez vite.

Georgen devient énorme aussi. Elu joueur de l'année par les supps et joueur le mieux noté pour sa première saison, en étant remplaçant d'Aurier.
Golazo
L'écart est important entre le 2k15 et le 16 ? Nan parce que je suis toujours sur le 15 et la seule chose que j'y vois dans le 16 est la MàJ de la DB. wink.gif
Zul
j'avais pris bury en league 1, c'était la galère perso, scouting pourri, et les joueur free que j'aimais bien (gomis et diallo) impossible de les avoir, du coup j'ai quasi rien changé, j'ai raté l'accession en championship. La deuxième année je monte mais c'est bien chiant pour des gens comme moi qui aime bien prendre des brésiliens inconnus.

La championship/PL c'est facile ok mais un petit club de league 1/2 avec la limitation du staff et le permis de travail c'est la galère... surtout quand ta tactique pue sad.gif

QUOTE (Golazo @ 26/07/2016 13:04) *
L'écart est important entre le 2k15 et le 16 ? Nan parce que je suis toujours sur le 15 et la seule chose que j'y vois dans le 16 est la MàJ de la DB. wink.gif

Pour moi non, mais pour beaucoup ça vaut le coup.

A savoir si tu peux attendre la beta du 17 en octobre ou non. Vu que son prix est très abordable, si tu as le temps le 16 n'est pas un mauvais achat, il est mieux que le 15 sans être révolutionnaire.

QUOTE (Dready14 @ 26/07/2016 11:15) *
Sinon pour ceux qui démarrent ou presque, je recommande toujours très très fortement Thiago Maia à n'importe quel prix.
La bande de jeunes croates Balic (MC), Vlasic (MOG), Hallilovic (MOD), gros potentiel aussi et fiable assez vite.

Georgen devient énorme aussi. Elu joueur de l'année par les supps et joueur le mieux noté pour sa première saison, en étant remplaçant d'Aurier.

Surtout dans cette version, je trouve plus intéressant de claquer ton budget sur des latéraux offensifs et des ailiers, c'est vraiment le bug du jeu, les latéraux sont game breaker avec de bons ailiers devant eux (et la bonne tactique).
Golazo
Citation (Zul @ 26/07/2016 11:05) *
Pour moi non, mais pour beaucoup ça vaut le coup.

A savoir si tu peux attendre la beta du 17 en octobre ou non. Vu que son prix est très abordable, si tu as le temps le 16 n'est pas un mauvais achat, il est mieux que le 15 sans être révolutionnaire.

Merci Zul wink.gif J'attendrai le 17 du coup.
ouzm
En général on dit qu'il faut acheter FM une année sur deux et attendre quelques patchs (et baisse de prix) pour le faire book2.gif
Noreaga
Citation (Dready14 @ 26/07/2016 11:15) *

Chez moi il fait de très bonnes saisons en prêt (trois consécutivement et moyenne de 7,36) mais ses notes ne montent pas, c'est plutôt étrange
visclo
Un truc que je comprends pas vraiment c'est la notation du gardien. Quoique je fasse mon gardien a jamais au dessus de 6.9 à la fin du match. Genre là je mets 3-0 à Blackburn il a la même note que le gardien en face.
VDVisBack
Citation (visclo @ 07/08/2016 16:14) *
Un truc que je comprends pas vraiment c'est la notation du gardien. Quoique je fasse mon gardien a jamais au dessus de 6.9 à la fin du match. Genre là je mets 3-0 à Blackburn il a la même note que le gardien en face.

En même temps si tu domines comme le score l'indique il a pas vraiment de quoi briller.
visclo
Citation (VDVisBack @ 07/08/2016 17:00) *
En même temps si tu domines comme le score l'indique il a pas vraiment de quoi briller.

Pourtant si, il claque des arrêts déterminants. Et même si je change de gardien les notes restent les mêmes. D'ailleurs que je gagne ou que je perde il termine à 6,9.
visclo
Sinon le jeune Luis Henrique est un sacré monstre.
Zul
QUOTE (visclo @ 08/08/2016 08:56) *
Pourtant si, il claque des arrêts déterminants. Et même si je change de gardien les notes restent les mêmes. D'ailleurs que je gagne ou que je perde il termine à 6,9.

les notations sont faites de telle sorte que les buts et passes dé valent plus que les dribbles, passes clés, arrêt déterminants. Du coup pour que ton gardien choppe du 7.5 ou 8, il faut que tu gagne des plus 5-0 ou plus (sachant qu'il peut faire des passes clés en dégagements) ou faire un paquets d'arrêts et que ton équipe au pire ne perde pas de plus d'un but d'écart face à une grosse opposition.
visclo
Citation (Zul @ 08/08/2016 13:55) *
les notations sont faites de telle sorte que les buts et passes dé valent plus que les dribbles, passes clés, arrêt déterminants. Du coup pour que ton gardien choppe du 7.5 ou 8, il faut que tu gagne des plus 5-0 ou plus (sachant qu'il peut faire des passes clés en dégagements) ou faire un paquets d'arrêts et que ton équipe au pire ne perde pas de plus d'un but d'écart face à une grosse opposition.

Yes merci. J'avais pas cette impression sur le 2015.
A l'inverse mes milieux axiaux prennent globalement de biens meilleures notes que dans le jeu précédent. Même sans être décisifs directement.
Mamadieu
FM 2017 le 4 novembre.
Et comme on pouvait s'y attendre, le mode Touch (ancien mode Classic) est désormais un bonus de précommande.
VDVisBack
Citation (Mamadieu @ 17/08/2016 21:55) *
FM 2017 le 4 novembre.
Et comme on pouvait s'y attendre, le mode Touch (ancien mode Classic) est désormais un bonus de précommande.

Y'a un premier retour sur les améliorations ?

4 novembre zeubi, de plus en plus tard.
MadininaScal
Citation (VDVisBack @ 17/08/2016 21:58) *

J'avoue ils commencent a foutre le seum. Putain de monopole merdique.
Zul
QUOTE (VDVisBack @ 17/08/2016 21:58) *

Sur un vieil article anglais ils disaient qu'on aura une nouvelle feature-never-seen-before

La mascotte sur le bord du terrain hanouna.gif

Sur la date tardive c'est toujours fin octobre-début novembre, pour le reste ils se fifa-isent un peu mais bon, pas de concurrent, pas trop d'effort comme d'hab.
DIDI.
Fake c'est pas possible. neokill@h.gif

De toutes manières ça sert à rien de le prendre dès sa sortie, il est toujours bancal au niveau du match engine et jouable à partir de février/mars. Ca tombe bien à cette période généralement il est à moitié prix.
Dready14
Ça change quelque chose à nos notes ou notre réputation notre salaire? A chaque fois qu'on me prolonge je demande le salaire minimum mais je me disais qu'avoir un gros salaire jouait peut-être sur quelque chose?
Gabadou
Citation (Dready14 @ 01/09/2016 00:42) *
Ça change quelque chose à nos notes ou notre réputation notre salaire? A chaque fois qu'on me prolonge je demande le salaire minimum mais je me disais qu'avoir un gros salaire jouait peut-être sur quelque chose?

Et bien plus ton salaire est élevé plus t'es difficile à viré. Et je crois que ça a une influence sur ta réputation auprès des autres entraineurs.
Zul
QUOTE (Dready14 @ 01/09/2016 00:42) *

je crois que les années de contrat jouent plus, plus de chance de te faire aborder avec un petit salaire (hors résultat sportif), le gros salaire ça a tendance à ne pas te faire prolonger si tes résultats sont mitigés.

La réput se gagne suivant tes résultats par rapport au niveau de ton club, de combien le club a grandi avec toi, des grands joueurs que tu as produit/acheté et leurs récompenses nationales/internationales, des grands résultats face aux cadors européens et de la(les) ligue(s) où tu entraines.

Gros plus si tu as de bons résultats avec une sélection.
Dready14
Ok merci wink.gif

Autre question, j'ai prêté un jeune à un club qui ne le fait pas jouer en équipe première. Du coup je veux arrêter son prêt, d'autant plus qu'il vient de se blesser. Mais je ne vois nul part où faire ça, pourtant j'ai vérifié dans son contrat il y a bien "peut être rappelé".

Habituellement c'est dans l'onglet "transfert" sur la page du joueur, ou alors on me le propose dans les messages qui le concernent mais là rien.
Iaropolk14
Je crois que y a une douille genre si vous avez convenu d'une option d'achat, tu peux pas le rappeler. A confirmer cependant.
visclo
Citation (Iaropolk14 @ 02/09/2016 02:52) *
Je crois que y a une douille genre si vous avez convenu d'une option d'achat, tu peux pas le rappeler. A confirmer cependant.

Oui c'est bien ça. Ya une clause "peut être rappelé" qui doit être activée si tu veux pouvoir le rappeler.
Zul
QUOTE (Dready14 @ 02/09/2016 02:38) *
Ok merci wink.gif

Autre question, j'ai prêté un jeune à un club qui ne le fait pas jouer en équipe première. Du coup je veux arrêter son prêt, d'autant plus qu'il vient de se blesser. Mais je ne vois nul part où faire ça, pourtant j'ai vérifié dans son contrat il y a bien "peut être rappelé".

Habituellement c'est dans l'onglet "transfert" sur la page du joueur, ou alors on me le propose dans les messages qui le concernent mais là rien.

si tu a mis la clause de rappel, tu ne peux le rappeler que lors des périodes de transfert de la ligue où tu joues, par exemple un joueur avec clause de retour possible prêté fin aout juste avant la fin du mercato, ne peut être rappeler au plus tôt que début janvier. C'est pareil lorsque tu veux annuler un prêt car le joueur ne te convient pas, tu ne peux le renvoyer que lors des périodes de transfert.
Dready14
Citation (Zul @ 02/09/2016 13:27) *
si tu a mis la clause de rappel, tu ne peux le rappeler que lors des périodes de transfert de la ligue où tu joues, par exemple un joueur avec clause de retour possible prêté fin aout juste avant la fin du mercato, ne peut être rappeler au plus tôt que début janvier. C'est pareil lorsque tu veux annuler un prêt car le joueur ne te convient pas, tu ne peux le renvoyer que lors des périodes de transfert.

Effectivement l'option est apparu le 1er janvier. Je suis en Angleterre, il me semblait qu'on pouvait rappeler les joueurs de prêt n'importe quand mais bon... Merci wink.gif
Zul

Je laisse le soin à ceux qui ont accès à la beta pour créer le topic dédié.
Lask
Sorti aujourd'hui, accessible quelque part ? ph34r.gif

J'avais acheté le 15, sinon sur des sites de cd Key moins cher ? Jamais passé par ça.
Averell
C'est pas super éthique mais j'achète plus rien sur steam, tout sur ce genre de sites
KoKaiiNe
Toujours pas de topic sur Football Manager 2017, personne ne l'a encore testé ? J'aimerais bien avoir un pti briefing d'un aficionados des FM et ses impressions popcorn.gif
VDVisBack
Citation (KoKaiiNe @ 14/11/2016 20:59) *
Toujours pas de topic sur Football Manager 2017, personne ne l'a encore testé ? J'aimerais bien avoir un pti briefing d'un aficionados des FM et ses impressions popcorn.gif

Pas testé encore. J'attends qu'il baisse en dématérialisé comme d'hab.

D'après ce que j'ai pu lire pas de grande révolution... Mais +1 sur un avis si quelqu'un a testé.
Noreaga
Perso j'ai l'impression que c'est 99 % comme le 2016 ph34r.gif
Si ce n'est que l'interface est quand même plus agréable à l'oeil et un peu plus assouplie, que les transferts sont plus réalistes, et qu'il y a quelques petites nouveautés comme la possibilité de consulter les réseaux sociaux.

Quelques screens de début de saison de jeunes à potentiel issus du centre :

Nkunku, Georgen, Callegari un poil décevants dans cet opus. Zagadou et Bernede sont foirés (Bernede listé attaquant à 1m89 laugh.gif ). Weah, Gomes, Matimbou ont un bon potentiel aussi. J'ai pris Kean de la Juve qui est sans doute l'une des perles de cet opus.
Puce
J'ai envie de me laisser tenter par FM 2018, mais j'ai plus joué depuis la version 2007 je crois... Est ce que je vais être largué ou est ce que c'est toujours pareil ? Je me dit aussi qu'il n'y a plus aucun intérêt de jouer le PSG...
VDVisBack
Citation (Puce @ 29/10/2017 22:00) *
J'ai envie de me laisser tenter par FM 2018, mais j'ai plus joué depuis la version 2007 je crois... Est ce que je vais être largué ou est ce que c'est toujours pareil ? Je me dit aussi qu'il n'y a plus aucun intérêt de jouer le PSG...

Tu vas être largué tant il y a de nouvelles choses. Et toutes les composantes du jeu sont importantes.

Après même si tu vas galère au début tu vas adorer si tu apprécie déjà le jeu de base. De nouvelles fonctionnalités sont présentes cette année en plus et à priori ça corse le jeu.

En tout cas n'hésite pas à te mettre à jour niveau tactique car tu risque de perdre patience assez vite ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (VDVisBack @ 29/10/2017 22:11) *
Tu vas être largué tant il y a de nouvelles choses. Et toutes les composantes du jeu sont importantes.

Après même si tu vas galère au début tu vas adorer si tu apprécie déjà le jeu de base. De nouvelles fonctionnalités sont présentes cette année en plus et à priori ça corse le jeu.

En tout cas n'hésite pas à te mettre à jour niveau tactique car tu risque de perdre patience assez vite ph34r.gif

Du genre?
Ca sort quand?
VDVisBack
Citation (Roberto Sedinho @ 29/10/2017 22:31) *
Du genre?
Ca sort quand?

La bêta est sortie déjà, le jeu complet sortira le 11 novembre.
Roberto Sedinho
Merci je vais regarder ça smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.