Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOP 5 Flop du PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4
JeromeTouboulArnaudHermant
Pauleta/Reinaldo, je suis curieux de savoir quelle doublette d'attaquant a fait mieux ou au moins aussi bien, en terme de complicité sur ces dernières années....Hoarau/Giuly peut-être.....Christian/Lolo Leroy

Reinaldo m'avait beaucoup plu, traité comme une merde à son arrivée (en même temps on s'était fait piqué Adriano), joueur assez fin techniquement, qui n'avait pas fait une déclaration plus haute qu'une autre.

Chaque mercato, je prends un équivalent.
JeanGabin
Citation (Turlut-psg @ 05/08/2009 à 10:48) *
Pas d'accord.
Pour dire qu'un joueur est un flop il faut attendre qu'il se soit barré du club. Kezman lui est toujours là et on sait pas ce qu'il peut faire sur cette saison (à noter Luyindula qui s'est fait pourrir à ses débuts puis finalement acclamé cette année).
CQFD: wait and see happy.gif

Pour moi ça me paraît évident , c'est a dire rien smile.gif .
Homer
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 05/08/2009 à 12:19) *
Pauleta/Reinaldo, je suis curieux de savoir quelle doublette d'attaquant a fait mieux ou au moins aussi bien, en terme de complicité sur ces dernières années....Hoarau/Giuly peut-être.....Christian/Lolo Leroy

J'adorais cette doublette, Christian a eu du mal a planter , mais une fois qu'il a scoré, il n'a plus arreté... Et Laurent Leroy, un des rares combattants que je regrette, dommage qu'il avait pas les tibias assez solides...
ZéroQuatorze
Citation (Turlut-psg @ 05/08/2009 à 11:48) *
Pas d'accord.
Pour dire qu'un joueur est un flop il faut attendre qu'il se soit barré du club. Kezman lui est toujours là et on sait pas ce qu'il peut faire sur cette saison (à noter Luyindula qui s'est fait pourrir à ses débuts puis finalement acclamé cette année).
CQFD: wait and see happy.gif

Sauf qu'il ne partira jamais sad.gif
Duff
personne pour Kalou, Hellbuyck ou Landrin ?
Citation (Duff @ 05/08/2009 à 22:11) *
personne pour Kalou

Non....
http://www.youtube.com/watch?v=V1cyUDk4utA
Rjay
Citation (Duff @ 05/08/2009 à 22:11) *
personne pour Kalou, Hellbuyck ou Landrin ?

Kalou fait une première saison pas si mauvaise et marque un but ultra important dans un match qui restera mythique pour le club et surtout les supporters, donc difficile de le flopiser.

Les 2 autres joueurs sont peut-être trop anonymes pour être retenus: pas de réelle attente à leur arrivée, pas de surprise sur leurs performances et pas de remous à leurs départs...
Biz Markie
On a cité Alain Goma et Christian Wörns ?
SuperThug
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 05/08/2009 à 22:17) *

Toujours aimé l'enflammade sur le crochet de Taiwo wub.gif
Citation (SuperThug @ 05/08/2009 à 23:03) *
Toujours aimé l'enflammade sur le crochet de Taiwo wub.gif

Il y avait une vidéo, faudra que je la retrouve, où il n'y a pas les commentaires, juste le bruit du stade.....j'en bande encore.
Crowley
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 05/08/2009 à 23:04) *
Il y avait une vidéo, faudra que je la retrouve, où il n'y a pas les commentaires, juste le bruit du stade.....j'en bande encore.

ce jour là, je bossais de nuit (19h-5h), quand kalou a marqué, j'étais du côte de montparnasse, j'allais chercher un patient, je suis sorti de l'ambulance (qui roulait au ralenti, mais roulait encore) en gueulant comme un barge !! wub.gif wub.gif

c'est mon collège qui avait garé la bagnole en disant aux personnes qui me regardait:" c'est un supporter du psg, j'y comprends rien, il a une case en moins ce type...."

le patient avait un cancer dernier degré, j'avais un sourire béat! smile.gif smile.gif wub.gif

même si kalou a fait de la merde, rien à foutre sur ce topic!!
Jasonlives
Nan mais Kalou ou Reinaldo dans le flop 5 du PSG..faut arrêter de fumer la pelouse les mecs...
Rien que sur le 2-3 dernières années c'est facile d'en citer 5 qui les valent pas.
Quand je pense qu'on a eu des Edmilson, Carrotti, Cubilier, Kenedy, Geraldao, Séchet, Caldéraro, Goma, Mahé, Laspalles, Touré, Alex, Diawara, Dalmat, Luccin, Yakin etc...du faux brésilien, de la pute marseillaise, du nul de Metz, de la brêle castelroussine, du tocard nantais, de l'allemand en mousse...aller chercher ces deux là, faut vraiment avoir la mémoire courte.
scourmy
1- James Debbah
2- Didier Martel
3- Nicolas Ouédec
4- Thomas Kokkinis
5- Albert Banning
Philo
Baning brille en CFA cool.gif
scourmy
Citation (Philo @ 19/11/2009 à 17:12) *
Baning brille en CFA cool.gif

Debbah aussi y brillait ph34r.gif
Bob
Citation (scourmy @ 19/11/2009 à 16:11) *
1- James Debbah
2- Didier Martel
3- Nicolas Ouédec
4- Thomas Kokkinis
5- Albert Banning

Perso dans tout ça, faut prendre en considération le prix du transfert et l'attente que les supps avaient sur le joueur. Martel, Banning, personne n'attendait d'eux des exploits à tout bout de champs. Il y en a un paquet sinon de joueurs comme ça.

Par contre Ouédec, oui.
scourmy
Citation (Bob @ 19/11/2009 à 17:14) *
Perso dans tout ça, faut prendre en considération le prix du transfert et l'attente que les supps avaient sur le joueur. Martel, Banning, personne n'attendait d'eux des exploits à tout bout de champs. Il y en a un paquet sinon de joueur comme ça.

Par contre Ouédec, oui.

Non, moi ,je prend rien en compte.
Sinon, c'eut été
1- Hugo Leal
2- Dominique Casagrande
3- Augustin Okocha
4- Vampetta ph34r.gif
5- Yvon Le Roux
Crowley
okocha! unsure.gif
scourmy
Citation (Mr_Crowley. @ 19/11/2009 à 17:23) *
okocha! unsure.gif

Oui, Okocha, pourquoi?
Plus gros transfert du championnat à l'époque (15 millions d'euros, même maintenant, il les vaut pas... et un salaire enorme), pour:
blessé un match sur deux
des stats pas terrible

LEs grigris, c'est pas ça qui te donnent des points
Babou1
Citation (scourmy @ 19/11/2009 à 17:27) *
Oui, Okocha, pourquoi?
Plus gros transfert du championnat à l'époque (15 millions d'euros, même maintenant, il les vaut pas... et un salaire enorme), pour:
blessé un match sur deux
des stats pas terrible

LEs grigris, c'est pas ça qui te donnent des points

mellow.gif

Les grigris c'est ce qui te fait aimer le football, la magie d'Okocha c'est juste inégalable wub.gif
Quand en plus le mec sait etre efficace et se dévouer à l'équipe (sa meilleure saison est en milieu def avec Ducroq, on finit 2eme pas loin du sacre), et qu'il te fait gagner des matches sur des pralines incroyables.
Bref mon Jayjay je t'aime. wub.gif
mest
Citation (Babou1 @ 19/11/2009 à 17:31) *
mellow.gif

Les grigris c'est ce qui te fait aimer le football, la magie d'Okocha c'est juste inégalable wub.gif
Quand en plus le mec sait etre efficace et se dévouer à l'équipe (sa meilleure saison est en milieu def avec Ducroq, on finit 2eme pas loin du sacre), et qu'il te fait gagner des matches sur des pralines incroyables.

Pareil.

Même s'il était agaçant parfois (souvent ?), c'est un des joueurs qui m'a fait le plus rêver ces 10 dernières années (arrivé en 1998/1999 je crois). wub.gif
Dofr
Moi je te trouve surtout dur avec Leroux pas de sa faute si il s'est gravement blessé. mellow.gif
scourmy
mellow.gif

Euh ,non ,moi ce sont les victoires à l'Allemande qui me font bander

joueur moyen donc qu ine valait pas so nsalaire ni les 100 MF déboursés, donc u nflop. Avec ce prix là, il aurait du montrer plus que Ronaldinho ou Pauleta (recrutés pour moins cher)
Duff
personne pour Pichot ? mellow.gif
scourmy
Citation (Duff @ 19/11/2009 à 17:55) *
personne pour Pichot ? mellow.gif

il a rien coûté lui
aucune attente du public, donc non

si on prend les attentes /Salaires, i lest loin d'un hugo Leal
si non, loin d'un James Debbah

un joeuur très moyen barré par l'excellentissime messie et sauveur Bernard Mendy, on peux pas en vouloir à Pichot
6ktrice
Julio Cesar Dely Valdes ?
argentinos
Un flop c'est une recrue majeure qui coûte cher, et qui nous plombe.

Le plus gros flop de l'histoire du PSG : sans hésiter Nicolas Anelka, que j'adore pourtant.

Sinon les rapport prix/points rapportés les plus minables derrière Nico :
-Kalou (une action contre l'OM ne sauve rien)
-Worns
-Ouedec
-Dalmat
-Luccin
-Vampetta
-Hugo Leal
-Boskovic
-Semak
-Kezman vahid.gif
-Les 2 uruguayens (salaire à 100K) : que Rodriguez transpire le talent ne change rien au fait qu'on a complètement loupé l'opération sur ce joueur qui aurait dû nous faire gagner des millions

Et concernant la période "maintien" on oublie un peu vite :
-Camara
-Armand ph34r.gif (je mets pas Rothen qui a plus apporté selon moi même s'il n'a pas répondu aux espoirs attendus)
-Souza et son associé dont j'ai oublié le nom ph34r.gif

Mettre Fiorèse qui fut l'un des meilleurs rapports qualité/prix (a-t-on fait mieux depuis hormis Hoarau??)
Rodriguez
Citation (argentinos @ 19/11/2009 à 18:27) *
Un flop c'est une recrue majeure qui coûte cher, et qui nous plombe.

Le plus gros flop de l'histoire du PSG : sans hésiter Nicolas Anelka, que j'adore pourtant.

Sinon les rapport prix/points rapportés les plus minables derrière Nico :
-Kalou (une action contre l'OM ne sauve rien)
-Worns
-Ouedec
-Dalmat
-Luccin
-Vampetta
-Hugo Leal
-Boskovic
-Semak
-Kezman vahid.gif
-Les 2 uruguayens (salaire à 100K) : que Rodriguez transpire le talent ne change rien au fait qu'on a complètement loupé l'opération sur ce joueur qui aurait dû nous faire gagner des millions

Et concernant la période "maintien" on oublie un peu vite :
-Camara
-Armand ph34r.gif (je mets pas Rothen qui a plus apporté selon moi même s'il n'a pas répondu aux espoirs attendus)
-Souza et son associé dont j'ai oublié le nom ph34r.gif

Mettre Fiorèse qui fut l'un des meilleurs rapports qualité/prix (a-t-on fait mieux depuis hormis Hoarau??)

Je suis pas d'accord popcorn.gif
Rodriguez a cout" 500 000 € au club , nous en a rapporté 3 millions , et vu comment c'est rare qu'on fasse ce genre de plus value (multiplié par 6 quand meme) ce n'est pas un flop.
Apres oui , si on considere qu'un an apres il a été vendu pour 10 Millions la ca fait chier , mais dans ce cas la Ronaldinho en est un aussi ph34r.gif
Crowley
rodriguez qui défend rodriguez!! laugh.gif laugh.gif
argentinos
Citation (Rodriguez @ 19/11/2009 à 20:58) *
Je suis pas d'accord popcorn.gif
Rodriguez a cout" 500 000 € au club , nous en a rapporté 3 millions , et vu comment c'est rare qu'on fasse ce genre de plus value (multiplié par 6 quand meme) ce n'est pas un flop.
Apres oui , si on considere qu'un an apres il a été vendu pour 10 Millions la ca fait chier , mais dans ce cas la Ronaldinho en est un aussi ph34r.gif

On a payé Rodriguez 100K par mois pour faire des entrées en fin de match, ce qui est très cher.
Je suis d'accord, que contrairement aux autres cités dans la liste, le flop n'est pas de son fait mais du PSG. Mais pour moi son départ pour 3M€ quand on pouvait le garder et foutre Rothen sur le banc et le revendre 2x plus cher un an plus tard m'a bien dégouté à l'époque.

Ronaldinho était également une très mauvaise affaire financière mais sportivement, il a quand même quelques coups d'éclats à son actif à Paris(même si, sans parler de flop, Ronnie restera pour moi une déception qui n'a clairement pas eu un rendement dans la régularité digne de son talent).
SiZzZla
Okocha etait quand meme utile, loin d'etre un flop sur le terrain.
La saison ou Bergero le fait redescendre en relayeur en vrai MLT, il est obliger de travailler tout le match et devient un jour clé.

A méditer pour sessegnon ph34r.gif
Fabrice
Citation (6ktrice @ 19/11/2009 à 18:24) *
Julio Cesar Dely Valdes ?

Pas d'accord : Dely Valdes avait marqué un truc comme 15 buts en une demi-saison, on l'appelait d'ailleurs Panagol. Tout le monde parlait de lui (et de sa fameuse dent en or ph34r.gif ) comme d'un pur buteur. Ensuite il s'est blessé et a totalement perdu confiance. Résultat, il a mis je crois un seul but sur toute la 2ème partie de la saison et tout le monde s'est mis à le vanner... J'aurais bien aimé voir Dely Valdes sans sa blessure parce qu'il était parti pour faire des scores à la Papin !

Citation (SiZzZla @ 25/11/2009 à 13:35) *
Okocha etait quand meme utile, loin d'etre un flop sur le terrain.
La saison ou Bergero le fait redescendre en relayeur en vrai MLT, il est obliger de travailler tout le match et devient un jour clé.

+1, l'année où Okocha a joué un peu + bas, il a tout déchiré avec son jeu long et sa vista...
Babou1
Citation (Fabrice @ 25/11/2009 à 18:11) *
+1, l'année où Okocha a joué un peu + bas, il a tout déchiré avec son jeu long et sa vista...

Et l'un des meilleurs test d'endurance de l'équipe.
D'ou le repositionnement par Bergeroo, puis il jouait aux cotés d'un Ducrocq assez énorme suivi par la Juve et Man U.
Fabrice
Citation (argentinos @ 19/11/2009 à 23:16) *
Ronaldinho était également une très mauvaise affaire financière mais sportivement, il a quand même quelques coups d'éclats à son actif à Paris(même si, sans parler de flop, Ronnie restera pour moi une déception qui n'a clairement pas eu un rendement dans la régularité digne de son talent).

Oui il y aura toujours ce sentiment mitigé au sujet du passage de Ronnie à Paris car il a clairement choisi ses matches et est resté trop peu de temps... Malgré tout, il y a eu qques matches de pur plaisir dont bien sûr ces fameux matches contre l'om (finalement il choisissait les bons matches le bougre !)
Babou1
Citation (Fabrice @ 25/11/2009 à 18:13) *
Oui il y aura toujours ce sentiment mitigé au sujet du passage de Ronnie à Paris car il a clairement choisi ses matches et est resté trop peu de temps... Malgré tout, il y a eu qques matches de pur plaisir dont bien sûr ces fameux matches contre l'om (finalement il choisissait les bons matches le bougre !)

Pour moi le plus jouissif (en tous casdans mes souvenirs de tribunes) restera PSG/Bordeaux dans un parc de feu, avec 2 buts venus du ciel. wub.gif
Julian 83
Martin "El Chapulin" Cardetti !!!!
romano
Citation (Julian 83 @ 25/11/2009 à 18:49) *
Martin "El Chapulin" Cardetti !!!!

Oui tiens d'ailleurs comment ça se fait qu'on se soit debarasser de lui si vite (mercato d'hiver je crois). Il me semble qu'en une demi-saison il a marqué autant de buts que Pancrate en 4-5 saisons.
Homer
Blessure, puis Fernandez ne voulait plus de lui, prété au bled...
NumeroStar
Pour moi, c'est :

1. Anelka au niveau financier : acheté 220M FR et revendu 120M FR alors qu'il n'est pas resté longtemps. Super doué le Nico, mais malheureusement, on ne l'a pas associé à Ronnie.

2. Dalmat acheté 70 millions franc aurait pu devenir un grand joueur qu on a échangé contre vampeta : l une des grosses arnaques de la décennie

3. Luccin acheté 90 millions francs et qu on a du vendre pour des cachuetes

4 Hugo Leal : acheté 10ME sans parler de son salaire et parti gratuitement

5. Kezman : 3.5ME + salaire de ouf pour in fine rien

6. le brésilien de marseille acheté 10 millions euros, le gaucher, j ai oublié son nom
Bob
Citation (NumeroStar @ 06/03/2010 à 17:02) *
1. Anelka au niveau financier : acheté 220M FR et revendu 120M FR alors qu'il n'est pas resté longtemps. Super doué le Nico, mais malheureusement, on ne l'a pas associé à Ronnie

C'est surtout l'association Pauleta - Ronaldinho qui me laisse le plus de regret. Si les deux avaient évolué ensemble pour la première saison de Pauleta (on finit à 3 points de Lyon), on aurait eu le titre de champion. cry.gif
Babou1
Je pense qu'a tous les niveaux, Kombouaré (coach) se place la.
jp.sorin
Citation (NumeroStar @ 06/03/2010 à 18:02) *
Pour moi, c'est :

1. Anelka au niveau financier : vendu 400kF ,racheté 220M FR et revendu 120M FR (+ Alioune Touré) alors qu'il n'est pas resté longtemps. Super doué le Nico, mais malheureusement, on ne l'a pas associé à Ronnie.

2. Dalmat acheté 70 millions franc aurait pu devenir un grand joueur qu on a échangé contre une moitié (la gaie ph34r.gif ) de vampeta "+ Reinaldo" : l une des grosses arnaques de la décennie

3. Luccin acheté 90 millions francs et qu on a du vendre pour des cachuetes

4 Hugo Leal : acheté 10ME sans parler de son salaire et parti gratuitement

5. Kezman : 3.5ME + salaire de ouf pour in fine rien

6. le brésilien qui avait été prêté à marseille la saison précédente acheté 10 millions euros, André Luiz

popcorn.gif
Et sur la (longue) période d'Ardiles à Gerald(a)o, personne?
A2V
- CC,
- Roche
- Kombouaré
Ronan
Carlos Bueno pour la débauche d'énergie qu'on a mis à l'avoir c'est un beau flop... ohmy.gif
Quasi-modo
Citation (Ronan @ 06/03/2010 à 22:54) *
Carlos Bueno pour la débauche d'énergie qu'on a mis à l'avoir c'est un beau flop... ohmy.gif

Carlos Bueno son problème c'est que c'était un attaquant de surface, un renard. Mais à l'époque y avait Pauleta. Et Bueno ne savait pas jouer ailleurs. D'ailleurs j'me rappelle que Lacombe avait testé inutilement une association Pauleta-Bueno à Strasbourg.
NeiBaF
Citation (NumeroStar @ 06/03/2010 à 18:02) *
6. le brésilien de marseille acheté 10 millions euros, le gaucher, j ai oublié son nom

Andre Luiz.
tottinono
Difficile de se contraindre qu'à 5 flops rolleyes.gif

1 - Anelka pour les même raisons que deja citées (gros gachi commercial)
2 - Vampeta, arrivée en grande pompe pour pas grand chose au final
3 - Dalmat, grand espoir qui n'eclorera pas chez nous
4 - Luccin, même parcours que Dalmat
5 - Alex (l'acolyte d'Aloisio qui ne plantera pas autant qu'à sa période verte)
6 - André Luis (le marseillais qui ne confimera pas chez nous)
7 - Frau (inefficace sous nos couleurs)
8 - Nyarko (disparu de jour au lendemain pour un pb perso me sembe t-il)
9 - Gallardo (retour en france manqué, trés peu d'apparitions)
10 - Benarbia (pas aussi influent que prévu)
11 - Lachuer (ne confirme pas son passé auxerrois)
12 - Semak (invisible)
13 - Ouedec (erreur de casting?)
14 - Sessegnon (Gros potentiel qui ne confirme pas et à mon gout regresse)
15 - Haddad (annoncé comme le futur Zidane...)
16 - Ogbeche (Un jeune qui devait percer...)
17 - Pedron
18 - El karkouri
19 - Adailton
20 - Reinaldo
21 - Kezman
22 - Paulo Cesar
23 - Martel et Debbah (les pires attaquants de notre histoire ?)
DonkeyKong
Pas d'accord sur Benarbia. Moins influent que ce qu'on croyait c'est sur, mais pas un flop.

Je rajouterais la doublette Christian/Cesar.
Homer
D'accord sur Cesar, mais pas sur Christian.
Le Cyclone
Et Hugo Leal a plus sa place dans ce Top 23 que Sessegnon. Et il ne faut pas oublier Geraldao non plus...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.