Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOP 5 Flop du PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4
Carioca
Citation (joel_1978 @ 29/05/2009 à 10:39) *
ph34r.gif

Fiorère un flop ?
Son départ peut être, mais son implication dans le jeu... whistle.gif
Depuis son départ, on chercher tjs quelqu'un pour le remplacer...

J' avoue, jme suis planté sur fiorèse, par contre, jle remplace par pancrate et kezman, ces 2 la sont des chèvres doubles combos, on peux pas faire pire mad.gif
Pierrot
Citation (Fabrice @ 30/05/2009 à 07:52) *
A ce sujet, c'était marrant cette façon qu'on avait de vouloir reproduire ce qui se faisait dans les autres clubs :

- le jeu nantais (Ouedec-Loko)
- le jeu lyonnais (Maurice-Gava)

Il y a eu aussi la mode "barroudeurs" (Madar-Rodriguez), la génération "banlieue" (Anelka, Luccin, Dalmat, etc.), la constante brésilienne depuis Ricardo-Valdo-Raï...

Ce club est mythique ! ph34r.gif

Dans le même genre, vous avez pas eu Alex et Aloisio aussi a un moment?
Rjay
Citation (Pierrot @ 31/05/2009 à 01:59) *

Oui. Mais Aloisio n'avait plus le droit d'utiliser son physique une fois qu'il eût signé au PSG. whistle.gif
Carioca
Citation (Pierrot @ 30/05/2009 à 23:59) *

Sisi je te confirme....
iriewilou
Makelélé
Camara
Pouget
Debah
Geraldao
Turlut-psg
Citation
Je n'arrive pas à lui mettre une bonne action de jeu à son palmares.

Oh il en a eu plein, je me souvient que c'était au Parc.. mais contre nous laugh.gif
Jacky Transpi
Habibou Traoré
Crocop
Cardetti, el chapulin ph34r.gif il avait mis un putain but lobé de la tête contre l'om, Runje était dans les buts. Son passage était correct pour moi, ce n'était pas une déception je me souviens il recevait peu de ballons et se battait comme un beau diable malgré qu'il était minuscule sur le terrain. laugh.gif

Nikolaidis sous Vahid LOL
ciscosam
Rothen pour moi est un vrai flop acheté très cher plus de 10M euros et avec des prestation très médiocre sauf l'année dernière,les deux première année il était blessé et enfin sa meilleur place en championnat est 6eme.
Crocop
Édouard Cissé quel escroc whistle.gif
Babou1
Bazin
Biétry
Boindrieux
Larrue
Caysac
Edouard Cissé
Homer
Des flops putain, en vingt ans, y'en a eu...

Aussi loin que remonte ma mémoire sur le PSG, des noms, y'en a.

En premier lieu, Xavier Gravelaine, acheté à Caen avec un statut d'international, meilleur buteur ( ou pas loin ) du championnat. Il vient remplacer Ginola, mais l'affaire capote et on se retrouve avec un Gravelaine sur le banc, qui ne fait rien quand il rentre, le doute s'installe dans sa tete, Jorge l'aide peu et on le dégage à Strasbourg en pret...

Vient ensuite Florian Maurice, qui vient de Lyon, pour 41 MF de l'époque, alors que le joueur s'était blessé toute la saison précédente. Saison plus que moyenne pour pas dire médiocre et il voit le wagon qui aurait pu l'emmener a la Coupe du Monde 98 s'envoler, il sera revendu à Marseille...

Nicolas Ouedec, ou l'art de se faire enfler a l'intersaison par un mec qui croit connaitre le foot, un dénommé Charles B., payé une fortune pour un tocard, oublié en Espagne. Le seul but dont je me souviens de Ouédec, ca doit être contre Haïfa en Coupe des Coupes, but qui sert a rien vu qu'on s'est fait sortir comme des merdes. Et ila contribué aux connards qui ont marqué contre nous, il a été refourgué à Montpellier pour une bouchée de pain.

Alioune Touré, venant de Manchester City, dans la transaction avec Nicolas Anelka, alors la, on s'est fait pigeonner comme des bleus, y'a pas à dire, on a du faire rire toute l'Angleterre avec ce "transfert", il me semble meme qu'il devait y avoir un autre joueur au départ, t'a qu'a voir l'arnaque... ( c'était Mettomo je crois ? )

Hakan Yakin, le type qui te signe un contrat et qui se fait faire opérer direct juste après, ce qui a pour but une résiliation du dit contrat.

Liste non exhaustive...
le joker
1) fiorese= la pute

2)boskovic=le joueur le plus nul du monde

3)landrin et ses pied carrer

4)seimak le cousin cacher de boskovic

5)revault le kalamiti jeams francer

j aurer pu aussi citer kallou la feignasse.coridon qui sert a rien.pichot et son niveau ligue 2.
foyan
C'est bien ca fait longtemps que tu connais le psg apparemment ph34r.gif
le joker
Citation (foyan @ 04/06/2009 à 20:29) *
C'est bien ca fait longtemps que tu connais le psg apparemment ph34r.gif

depuis 1 certain psg real :4a1,ta raison sa fait pas longtemps ph34r.gif
Steff14
Par contre ça doit faire longtemps que t'as pas révisé ton orthographe sad.gif
Bebop
Citation (Steff @ 04/06/2009 à 20:02) *
Par contre ça doit faire longtemps que t'as pas révisé ton orthographe sad.gif

je pense qu'il a du arrêter ses progrès en français a l'époque, il devait commencer à faire des soustractions rolleyes.gif
Vinz14
Vous oubliez vite l'ami kalou mellow.gif

Sinon bourillon et edouard cissé resteront longtemps des chouchous , surtout doudou.
Son départ au besiktas reste un de mes plus beaux souvenirs de supporters avec les turcs qui l'acceuillent comme un demi dieu laugh.gif
Turlut-psg
Citation
Vous oubliez vite l'ami kalou

Nan Kalou, même si au final c'est mitigé, on peut pas dire sa...
Rien que son but en finale de la coupe de France contre les Rats wub.gif
Pierrot
Citation (Turlut-psg @ 05/06/2009 à 21:16) *
Nan Kalou, même si au final c'est mitigé, on peut pas dire sa...
Rien que son but en finale de la coupe de France contre les Rats wub.gif

Pour moi Kalou c'est l'image même d'un flop bien plus qu'un fiorèse a qui vous n'avez pas grand chose a reproché sur le terrain ou que vos transfert "exotique" foirés. Kalou c'était une recrue majeur, un des meilleurs joueurs du championnat a l'époque. et finalement son rendement a pas était terrible.
Axeloo
Pour citer quelques récents : Souza, Bourillon, Pancrate, Kezman...
Dante
Anelka 2. Il n'y a personne pour en parler? mellow.gif
Dalmat
Luccin
Hugo Leal
Kezman

Après, il y a Dhorasoo (à moitié pardoner pour ça:
)
SiZzZla
Dalmat le mec le plus idiot que j'ai vu sur un terrain. Doué techniquement, mais qui fait un gri-gri alors que 2 joueurs sont demarqués et pret a conclure le contre.
Tout bonnement incroyable ph34r.gif
Thimax
C'est moi ou c'est tellement plus facile de nommer le TOP5 joueurs que les 5 plus gros flops ph34r.gif

De mémoire les 5 joueurs avec le pire ratio qualité/prix:

1.Anelka
2.Luccin
3.Kalou
4.Dalmat
5.Rothen

Maintenant, c'est très difficile de comparer les prix d'il y a 10 ans avec ceux d'ajourd'hui...

En tout cas en 99/2000 on a fait très fort à ce niveau cool.gif mellow.gif
Teichi
Citation (Thimax @ 12/06/2009 à 13:55) *
C'est moi ou c'est tellement plus facile de nommer le TOP5 joueurs que les 5 plus gros flops ph34r.gif

1.Anelka
2.Luccin
3.Kalou
4.Dalmat
5.Rothen

Maintenant, c'est très difficile de comparer les prix d'il y a 10 ans avec ceux d'ajourd'hui...

En tout cas en 99/2000 on a fait très fort à ce niveau cool.gif mellow.gif

2000/2001 plutôt nan ? Sauf erreur de ma part, 99/2000 c'était Robert-Benarbia.
Jasonlives
Casagrande

Cubilier - Geraldao - Helder - Kenedy

Séchet - Hugo Leal

Gallardo Edmilson

Kaba Diawara - Ouedec

Entraîneur: A.Giresse

Remplaçants: Revault - Wörns - Mahé - Agostinho - J-C.Robignaud - Adaïlton - Alioune Touré
Président: Perpère
Homer
Comme président, j'aurai mi Bietry
Babass
Anelka
Okocha
Maurice
Boskovic
Adailton

Voilà, pour moi un flop est surtout du aux attentes que suscitaient ces transferts
ramutcho
Personne n'a cité les inoubliables Stéphane Mahé et Alain Goma smoke2.gif

Le passage de Lachuer était pas mal non-plus...

On ajoute la carotte Kalou

Guy Roux, escrosq!
E-Town
Carlos Bueno
Franck Gava
ZéroQuatorze
En 5 pages Kezman n'a été nommé que 2 fois book2.gif
giovanni pontano
Citation (Cyr04 @ 04/08/2009 à 09:23) *
En 5 pages Kezman n'a été nommé que 2 fois book2.gif

Trop évident peut être. Les forumeurs veulent se montrer original. Mais s'il fallait en choisir qu'un, ce serait très certainement lui pour moi.
willofweed
Pour moi le top 5 haut la main c'est :

1/ Kezman
2/ Edmilson "l'express de porto"
3/ Geraldao
4/ Vampeta
5/ Jules Bocandé
Teichi
Kezman c'est quand même le top du top de l'histoire des flops du PSG niveau salaire et niveau de jeu. Je crois pas qu'on a eu plus pourris. unsure.gif
Homer
Y'a eu pire, mais ca remonte a loin quand meme, Ardiles par exemple, un portugais aussi qui portait des gants noirs dont le nom m'échappe, des mecs qui se sont pour la plupart blessés lourdement et qui ne retrouveront jamais leur talent supposé, on en a eu un paquet...
keyzer söze
Citation (Homer @ 04/08/2009 à 12:16) *
Y'a eu pire, mais ca remonte a loin quand meme, Ardiles par exemple, un portugais aussi qui portait des gants noirs dont le nom m'échappe, des mecs qui se sont pour la plupart blessés lourdement et qui ne retrouveront jamais leur talent supposé, on en a eu un paquet...

João Alves wink.gif
E-Town
Citation (Teichi @ 04/08/2009 à 13:00) *
Kezman c'est quand même le top du top de l'histoire des flops du PSG niveau salaire et niveau de jeu. Je crois pas qu'on a eu plus pourris. unsure.gif

Tu connais le PSG depuis 2ans c'est ça ?
Homer
Niveau salaire, vu les sommes actuelles, non, il est certain qu'on a pas vu pire, 250000€/mois, meme les grands d'alors ne touchaient pas cette somme, quand tu penses qu'on payait des Dalheb 12000F ( plus les dessous de table et autres cadeaux... )
ZéroQuatorze
Citation (E-Town @ 04/08/2009 à 15:55) *
Tu connais le PSG depuis 2ans c'est ça ?

Pas besoin de connaitre le Psg depuis plus de 2ans pour affirmer que Kezman est "le Flop" number one du PSG smoke2.gif
Run.Zu
- Reinaldo

Il me semble pas l'avoir vu au dessus mais je me suis rappelé de lui en le voyantjouer avec Botafogo hier
Nemeto
Reinaldo, un flop ???

Donnez moi Reinaldo cette année tiens, je serais rassuré
gandjao
Citation (Run.Zu @ 04/08/2009 à 18:35) *
- Reinaldo

Il me semble pas l'avoir vu au dessus mais je me suis rappelé de lui en le voyantjouer avec Botafogo hier

mellow.gif
Reinaldo, on attendait rien de lui, son transfert nous a rien couté, et il a pas mal apporté en 2003/2004, c'est en partie grâce a lui qu'on a fini 2ième, et on l'a revendu 4 millions, je vois pas en quoi c'est un flop
Carioca
Sa me fait penser, des nouvelles de bartholemew ogbeche?
Run.Zu
Perso il m'a jamais "convaincu" pour un mec arrivé comme "el Rei" super "buteur tueur" je m'attendais à mieux ...

ça tiens plus de la deception que du flop mais y'a un peu de ça quand meme ...
M4URIC3
Citation (gandjao @ 04/08/2009 à 18:38) *
mellow.gif
Reinaldo, on attendait rien de lui, son transfert nous a rien couté, et il a pas mal apporté en 2003/2004, c'est en partie grâce a lui qu'on a fini 2ième, et on l'a revendu 4 millions, je vois pas en quoi c'est un flop

C'était pas 5 ?

Sérieux, Reinaldo, sportivement comme financièrement, c'est plus que ce qu'on pouvait espérer.

Citation (Thimax @ 12/06/2009 à 13:55) *

1.Anelka
2.Luccin
3.Kalou
4.Dalmat
5.Rothen

Moué... Rien qu'un Yepes, Hugo Leal, Andre Luiz etc... me parait pire niveau rapport qualité/prix que Rothen whistle.gif
Babou1
Citation (Run.Zu @ 04/08/2009 à 18:35) *
- Reinaldo

mellow.gif
Les autres l'ont deja dit, mais financierement comme sportivement il a plutot été au dela de nos attentes.
Surtout que c'est lui qui donne la passe decisive (pas degueu) pour le but victorieux de Batofogo.

Sinon ceux qui ont mis Jayjay ont la mémoire vraiment courte mad.gif
Mathis
Citation (Keraste @ 04/08/2009 à 17:45) *
Sa me fait penser, des nouvelles de bartholemew ogbeche?

Aux dernères nouvelles, il était à Valladolid .
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Benachour merite une place...
Turlut-psg
Citation
Pas besoin de connaitre le Psg depuis plus de 2ans pour affirmer que Kezman est "le Flop" number one du PSG whistle.gif

Pas d'accord.
Pour dire qu'un joueur est un flop il faut attendre qu'il se soit barré du club. Kezman lui est toujours là et on sait pas ce qu'il peut faire sur cette saison (à noter Luyindula qui s'est fait pourrir à ses débuts puis finalement acclamé cette année).
CQFD: wait and see happy.gif
Cocote
Pour moi Kezman n'est pas un des gros flops de l'histoire du PSG uniquement parce qu'on a eu derriere de bons attaquants permettant de nous faire oublier le niveau ridicule de premier cité.

André Luiz, ou même Anelka ont davantage été prejudiciables pour le PSG.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.