Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TOP 5 Flop du PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4
JeanGabin
Reinaldo il était pas mauvais il me semble unsure.gif , puis il manque le Portugais Kennedy ph34r.gif .
Sarconzie
Citation (JeanGabin @ 12/03/2010 à 15:56) *
il manque le Portugais Kennedy ph34r.gif .

Il manque aussi Edmilson "l'Express de Porto" ph34r.gif

Pour remonter à la période pré-Canal+ , il y a aussi Jules Bocandé . Arrivé en provenance du FC Metz en 86 , c'était le meilleur buteur du précédent championnat , il ne marquera pas plus de 10 buts en 2 saisons . C'est le premier fiasco dont je me souvienne .
Homer
Le portugais aux gants noirs, du plus loin que je puisse me rappeler
NeiBaF
Citation (Homer @ 12/03/2010 à 18:30) *
Le portugais aux gants noirs, du plus loin que je puisse me rappeler

Joao Alves happy.gif
DonkeyKong
Citation (Homer @ 12/03/2010 à 14:00) *
D'accord sur Cesar, mais pas sur Christian.

Dans mon souvenir, il avait les pieds super carrés, je me souviens d'actions faciles qu'il ratait avec un but ouvert.

Après, je me rappelle pas ses stats... mais bon.
scourmy
James Debbah, "l'attaquant de classe internationale"
NumeroStar
JpSorin, dans mon post, j'avais écrit " Pour moi" donc je fais un classement comme je veux et je ne vais pas faire semblant d être un érudit de la période 1970-1980. Puis, j'ai donné 5 flops et j'avais pas besoin de remonter bien loin.

Y a aussi FLORIAN MAURICE, super flop, ex serial killer de Lyon et surnommé JPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ensuite, pour benarbia et sessegnon, je ne les nommerais pas.

Benarbia a fait une 1ère saison énorme nous permettant de décrocher la ligue des champions avec un gros travail défensif et offensif en 4-4-2. Ensuite, il a été sacrifié avec l'arrivé de la promo Banlieue Blin Bling (cf Perpere) puis niveau physique il déclinait mais le talent il l a toujours montré et je regrette même son départ car à l'image d un Jerome Leroy il aurait pu rendre service 1 an de plus.

Sessegnon a été nommé dans l équipe type de L1 l'an dernier en milieu droit et n'est pas un flop en soi, loin de là. Cette année, il est mauvais car joue contre nature à gauche.

Christian n'est pas un flop non plus, je dirais, sa 1ere saison fut bonne avec L Leroy et son association avec Anelka ensuite était intéressante mais a sombré : la faute à Luis.

Okocha reste un flop pour moi car on a été obligé de le reconvertir milieu relayeur et a offert un bilan buts/passes decisives très décevant.

Cesar; a été international brésilien pour permettre au Brésil d exporter ses joueurs.
Babou1
Citation (NumeroStar @ 14/03/2010 à 10:19) *
Benarbia a fait une 1ère saison énorme nous permettant de décrocher la ligue des champions avec un gros travail défensif et offensif en 4-4-2. Ensuite, il a été sacrifié avec l'arrivé de la promo Banlieue Blin Bling (cf Perpere) puis niveau physique il déclinait mais le talent il l a toujours montré et je regrette même son départ car à l'image d un Jerome Leroy il aurait pu rendre service 1 an de plus.

Sessegnon a été nommé dans l équipe type de L1 l'an dernier en milieu droit et n'est pas un flop en soi, loin de là. Cette année, il est mauvais car joue contre nature à gauche.

Okocha reste un flop pour moi car on a été obligé de le reconvertir milieu relayeur et a offert un bilan buts/passes decisives très décevant.

J'ai exactement le meme avis que toi pour Benarbia et Sess.

Par contre Okocha, autant y'a des arguments pour critiquer son passage autant son replacement en milieu def a été une des plus grosses réussites des 10 dernieres années, un équilibre trouvé, une régularité trouvée, une deuxieme place en championnat.

Je crois que c'est en fait l'équipe qui m'a le plus fait kiffer depuis que je suis abonné (avec Vahid I), un mélange de tres bons (Okocha, Lolo Robert, Benarbia) et de travailleurs de l'ombre à la mentalité irréprochable (Aliou Cissé, Algerino, Ducrocq wub.gif , Rabé,Talal et sa tres tres bonne premiere année, Lolo Leroy), avec Lama pour encadrer tout ça (un un dernier match au parc ou je priais pour qu'on annonce qu'il continue pour la LDC).

Des vrais mecs marqués PSG et une équipe dans laquelle je me reconnaissais parfaitement, j'aimais bien aussi la discretion et la compétence de Bergeroo.
Ce club putain. wub.gif

Dans la continuité, le but de Lolo face au Bayern, mes premieres larmes de bonheur je crois.
Son pointard à la 89eme et le VA blindé encore 30 minute apres le coup de sifflet final à chanter. wub.gif
Bob
Citation (Sarconzie @ 12/03/2010 à 15:45) *
Il manque aussi Edmilson "l'Express de Porto" ph34r.gif

Pour remonter à la période pré-Canal+ , il y a aussi Jules Bocandé . Arrivé en provenance du FC Metz en 86 , c'était le meilleur buteur du précédent championnat , il ne marquera pas plus de 10 buts en 2 saisons . C'est le premier fiasco dont je me souvienne .

Vahid était pas mal niveau fiasco, quand il est arrivé de Nantes.
Serum
Des joueurs qui m'ont déçu, il y en a eu des tas, mais si je ne dois en retenir que 5 je citerai (dans le désordre) :
- Calderaro
- Kezman
- Pouget
- Le tandem Alex/Aloisio
- Edmilson

Plutôt des attaquants donc, sauf pour Edmilson.
scourmy
Pour les anciens
-Jules-François Bocandé
-Joel Cloarec
-Bernard Pardo
- Vahid joueur
- Franck Gava
BOB l'EPONGE
Vampeta rien que pour son but do Brasil ® au Parc contre Auxerre, quand il part à 35 mètres des buts,fait l'amour à toute l'équipe et marque tranquilou, il ne mérite pas d'être flopisé.
Octavio
Citation (DonkeyKong @ 12/03/2010 à 12:32) *
Pas d'accord sur Benarbia. Moins influent que ce qu'on croyait c'est sur, mais pas un flop.

Je rajouterais la doublette Christian/Cesar.

Christian est tres loin d'etre un flop, il a planté dans les 14 buts il me semble sa premiere saison et on l' a vendu genre 100 MF à Bordeaux, la plus grosse carotte qu'on ai mise (la seule) à un autre club puisqu'il avait tout foiré là-bas (ha nan en fait deux carottes à Bordeaux avec Pochettino biggrin.gif
Babou1
Citation (Octavio @ 19/03/2010 à 15:41) *
Christian est tres loin d'etre un flop, il a planté dans les 14 buts il me semble sa premiere saison et on l' a vendu genre 100 MF à Bordeaux, la plus grosse carotte qu'on ai mise (la seule) à un autre club puisqu'il avait tout foiré là-bas (ha nan en fait deux carottes à Bordeaux avec Pochettino biggrin.gif

16 en championnat. wink.gif
Il a été sacrifié pour Anelka (ils étaient associés il me semble au départ mais ca ne marchait pas).
Malgré son strabisme je l'aimais bien.
Serum
Citation (Octavio @ 19/03/2010 à 15:41) *

Vendu 12M€ je crois.
Sinon vendre Reinaldo 4,5M€ aux jap, ça aussi c'était de la carotte de haut niveau.
NeiBaF
Citation (Serum @ 19/03/2010 à 22:07) *
Vendu 12M€ je crois.

12,2M€
Rodriguez
Citation (DonkeyKong @ 13/03/2010 à 03:38) *
Dans mon souvenir, il avait les pieds super carrés, je me souviens d'actions faciles qu'il ratait avec un but ouvert.

Après, je me rappelle pas ses stats... mais bon.

16 buts la premiere saison (en ratant une dizaine de matchs)
4 la deuxieme , Des stats Hoariennes.

J'ai énormément de mal à voir en Christian , Reinaldo ou Benarbia des flops perso
ZeUp
Ouedec
Anelka
Luccin
Dalmat
Vampeta

mention speciale a cissé qui nous a pas couté grand chose à la base, mais qui a été un boulet.
Edouard batard cool.gif
Babou1
Benarbia qu'on a eu pour une bouchée de pain alors qu'il venait d'etre élu meilleur joueur de L1, grace à Bernard Lama. cool.gif
ZeUp
Benarbia, a part qu'il avait une façon bizarre de courir (ses jambes battaient plus vite que celles de Bip-Bip mais il allait moins vite que le coyotte), il était pas mauvais non plus.
Rjay
Citation (Babou1 @ 19/03/2010 à 22:37) *
Benarbia qu'on a eu pour une bouchée de pain alors qu'il venait d'etre élu meilleur joueur de L1, grace à Bernard Lama. cool.gif

Ouais, j'aurais plus vu de ce côté là plutôt que "pour empêcher l'om d'être champion", ce dont se foutaient nos joueurs. ph34r.gif

Sinon Reinaldo n'est pas du tout un flop. Ni Benarbia d'ailleurs.
Babou1
Citation (Rjay @ 19/03/2010 à 22:41) *
Ouais, j'aurais plus vu de ce côté là plutôt que "pour empêcher l'om d'être champion", ce dont se foutaient nos joueurs. ph34r.gif

Benarbia je sais pas pourquoi je pense direct au match à Gerland, avec l'embrouille avec Serge Blanc et le tacle pétage de cable de Lolo Robert. laugh.gif
Dofr
Citation (Serum @ 19/03/2010 à 22:07) *
Vendu 12M€ je crois.
Sinon vendre Reinaldo 4,5M€ aux jap, ça aussi c'était de la carotte de haut niveau.

Et surtout Cesar a Rennes, quelle blague c'était ce joueur.....
Bob
Citation (Dofr @ 19/03/2010 à 21:52) *
Et surtout Cesar a Rennes, quelle blague c'était ce joueur.....

Rennes en a collectionné pas mal en peu de temps : Cesar - Severino Lucas - Mario Hector Turdo - Luis Fabiano ( ph34r.gif ). implosion du tibia.gif
SuperThug
Citation (Bob @ 19/03/2010 à 22:56) *
Rennes en a collectionné pas mal en peu de temps : Cesar - Severino Lucas - Mario Hector Turdo - Luis Fabiano ( ph34r.gif ). implosion du tibia.gif

Severino Lucas devait signer à l'OM en plus clooney3.gif Sinon ils doivent bien être deg à Rennes pour Luis Fabiano ph34r.gif
jopha14
quand je vois que Sessegnon est plus souvent cité que Kalou ici mellow.gif huh.gif blink.gif ohmy.gif
NumeroStar
Tout le monde sait que Sessegnon n'est pas un flop. Il joue juste contre nature à gauche.

Par contre, oui Kalou super flop, je l'avais oublié moi aussi celui-la ainsi que la banderole mémorable "La Bonaventure s'arrête là, Kalou, casse-toi ! "

1. il fait deux bonnes saisons à Auxerre plutôt prometteuses Europe et championnat : 29 buts en 82 matchs

2. On l'achète 8.5 M E

3. Son drame aurait été de faire un super 1er match au PSG, un match énorme, ensuite

4. Il se prend pour un grand joueur Il dit qu'il va rester une saison et partir dans un grand club.

5. Fiasco sportif 13 buts en 64 matchs

6. Fiasco financier on le vend à Lens pour 1.5M E je crois.

7. Kalou errera de clubs en clubs

Lens qui croit nous avoir entubé en prenant Kalou avec un bluff . Après des semaines passées à démentir la venue de Bonaventure Kalou à Lens, avec des propos comme« Kalou à Lens, c'est à mourir de rire. J'ai déjà répondu 42 fois que Kalou ne viendra pas à Lens. Guy Roux ne le veut pas, c'est clair ? » .
Il sera chassé 3 mois après. La, il joue à Heerenven
EduSuperGoleador
le PSG
Rene Boisrond
Citation (Rodriguez @ 19/03/2010 à 22:35) *
J'ai énormément de mal à voir en Christian , Reinaldo ou Benarbia des flops perso

Plusun , El Rei est loin d'être un flop , entre les mecs qui pensent encore que le Psg est un grand club , et ceux qui voient des Reinaldo comme des flops ....
Malédiction
quand on y pense, y en a eu tellement ph34r.gif

- Larqué ph34r.gif
- Anelka (220 MF quand même implosion du tibia.gif )
- Kalou (probablement la palme d'or)
- Souza
- Everton wub.gif
- Wörns (pas donné non plus lui...)
- Geraldo
- Vampeta
- Edmilson laugh.gif
- Traoré (oui oui, les 2)
- Boskovic
- Ibisevic
- Semak
- Gravelaine
- Yanovsky
- Adailton
- Hell'bique
- Dhorasoo (malgré un but jouissif, il est vrai sleep.gif )
- Hugo Leal
- Yakin book2.gif
- Teixeira
- JFK
- Calenda
- Ouedec
- Dalmat
- Luccin
- André Luiz
- Cardetti (pas aidé par le style de jeu de l'équipe il est vrai)
- Aloisio
- Bourillon
- Pancrate
- Kezman
- Gallardo
- Revault
- Bueno
- Edouard
- Okocha (qques beaux dribbles parfois, mais vlà le rendement de merde au final whistle.gif )

et j'en oublie encore plein...

C'est là qu'on réalise que si le PSG en est là aujourd'hui, c'est pas complètement par hasard ph34r.gif

n'oublions pas :
- Blayau, Cayzac, Bazin et CC...
- La flemme de faire tous les entraineurs, d'autant + que c'est une cible trop facile quand personne ne branle rien. Mais tout de même une petite mention spéciale à Larqué et Giresse wub.gif
SuperThug
Worns était gratuit je crois wink.gif
Philo
Oui, en fin de contrat au Bayer.
everton santos
Personne n'a cité Pascal Nouma et José Cobos !!
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Joaquim Agostinho aussi
Lealdinho
Citation (Rjay @ 19/03/2010 à 22:41) *

Reinaldo, c'est quand meme un flop si on considere que c'etait soit lui soit Kaka. Ensuite, intrinsequement, un joueur moyen de L1, pas le pire c'est sur
willofweed
Citation (Lealdinho @ 15/04/2010 à 16:43) *
Reinaldo, c'est quand meme un flop si on considere que c'etait soit lui soit Kaka. Ensuite, intrinsequement, un joueur moyen de L1, pas le pire c'est sur

C'était Adriano et non pas Kaka.... De plus, c'était l'Inter qui avait le choix entre les deux dans mes souvenirs et non pas le PSG
Lealdinho
Citation (demoniac @ 15/04/2010 à 15:46) *
C'était Adriano et non pas Kaka.... De plus, c'était l'Inter qui avait le choix entre les deux dans mes souvenirs et non pas le PSG

Je ne sais pas pourquoi j'ai ecrit Kaka ph34r.gif

Je sais bien que l'inter avait priorite, mais l'enchainement Dalmat-Vampeta-Reinaldo, ca a une autre gueule que Dalmat-Vampeta-Adriano... Mind you, peut etre qu'Adriano se serait planté a Paris lui aussi...
Homer
Citation (Lealdinho @ 15/04/2010 à 16:59) *
Je ne sais pas pourquoi j'ai ecrit Kaka ph34r.gif

Je sais bien que l'inter avait priorite, mais l'enchainement Dalmat-Vampeta-Reinaldo, ca a une autre gueule que Dalmat-Vampeta-Adriano... Mind you, peut etre qu'Adriano se serait planté a Paris lui aussi...

On avait pas non plus la meme pharmacie...
supercheva
La liste est longue, certain ont du en oublier. Sans remonter trop loin citons pele mele: De lucas, Edmilson (soit disant le remplaçant de leonardo), Hugo leal (a 75 million ca fait cher), Agostino, Nyarko, Touré (allioune), Ateba, Helder, Cesar, Debba, Sechet, Calderaro, Ouedec, KEZMAN et Geraldao. 5 c'est trop peu vu les taches qu'on a eut. et j'ai meme pas mis Souza et Ewerton mais ils ont eux aussi leur place dans ce classement.

Citation (everton santos @ 10/04/2010 à 04:41) *
Personne n'a cité Pascal Nouma et José Cobos !!

Nouma formé au club, ca compte pas sinon en finirait pas. Un flop doit être acheter. Cobos c'est un postulant mais, franchement, y en a plein devant (ce qui ne veut pas dire qu'il etait bon).
jopha14

+

=

Citation (supercheva @ 30/04/2010 à 11:50) *
Ewerton
Philo
Même pas, c'était Ewerthon celui du Borussia.
jopha14
Citation (Philo @ 30/04/2010 à 12:54) *
Même pas, c'était Ewerthon celui du Borussia.

ouais c'est ça, mon addition c'était genre j'enlève le "h" d'Ewerthon, je mets le "v" d'Everton, et hop mix parfait -> Ewerton smile.gif

t'as tout niqué sad.gif (ou mon post était bidon, au choix ph34r.gif)

j'ai de bons souvenirs d'Ewerthon sinon, c'était vraiment pas un mauvais joueur smile.gif
Chadmild
Citation (vinz94 @ 10/04/2010 à 00:49) *
- Yakin book2.gif

Oui, enfin ça, c'est pas pareil, il n'a pas joué une minute sur la pelouse, c'est juste une histoire médicale.
Dans ce cas là, tu mets aussi Denis Nikolaidis, la super star grecque, qui devait arriver le même été ph34r.gif
Ashura
Pour moi nul n'égalera Alioune Touré wub.gif
Gros étron fumant
Citation (Ashura @ 11/05/2010 à 18:57) *
Pour moi nul n'égalera Alioune Touré wub.gif

C'est vrai car en nullité Sammy Traoré l'enterre.
scourmy
Dider Martel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.