Citation (NumeroStar @ 14/03/2010 à 10:19)

Benarbia a fait une 1ère saison énorme nous permettant de décrocher la ligue des champions avec un gros travail défensif et offensif en 4-4-2. Ensuite, il a été sacrifié avec l'arrivé de la promo Banlieue Blin Bling (cf Perpere) puis niveau physique il déclinait mais le talent il l a toujours montré et je regrette même son départ car à l'image d un Jerome Leroy il aurait pu rendre service 1 an de plus.
Sessegnon a été nommé dans l équipe type de L1 l'an dernier en milieu droit et n'est pas un flop en soi, loin de là. Cette année, il est mauvais car joue contre nature à gauche.
Okocha reste un flop pour moi car on a été obligé de le reconvertir milieu relayeur et a offert un bilan buts/passes decisives très décevant.
J'ai exactement le meme avis que toi pour Benarbia et Sess.
Par contre Okocha, autant y'a des arguments pour critiquer son passage autant son replacement en milieu def a été une des plus grosses réussites des 10 dernieres années, un équilibre trouvé, une régularité trouvée, une deuxieme place en championnat.
Je crois que c'est en fait l'équipe qui m'a le plus fait kiffer depuis que je suis abonné (avec Vahid I), un mélange de tres bons (Okocha, Lolo Robert, Benarbia) et de travailleurs de l'ombre à la mentalité irréprochable (Aliou Cissé, Algerino, Ducrocq

, Rabé,Talal et sa tres tres bonne premiere année, Lolo Leroy), avec Lama pour encadrer tout ça (un un dernier match au parc ou je priais pour qu'on annonce qu'il continue pour la LDC).
Des vrais mecs marqués PSG et une équipe dans laquelle je me reconnaissais parfaitement, j'aimais bien aussi la discretion et la compétence de Bergeroo.
Ce club putain.

Dans la continuité, le but de Lolo face au Bayern, mes premieres larmes de bonheur je crois.
Son pointard à la 89eme et le VA blindé encore 30 minute apres le coup de sifflet final à chanter.