Citation (Steff @ 15/06/2009 à 16:51)

J'ai voulu me réabonner par Internet, j'ai donc créé un compte sur le site, mais ils m'ont donné un nouveau numéro de billeterie donc je peux pas me réabonner...

Ca marche comment sur le site ?
Sinon je vais le faire par telephone si c'est toujours possible...
Ne pas créer un compte si t'es déjà abo, rentre ton numéro d'abonné direct et prie pour que dans leur base de données, ils aient ton adresse mail et qu'elle soit toujours valide
Citation (Fred @ 15/06/2009 à 19:15)

Ne pas créer un compte si t'es déjà abo, rentre ton numéro d'abonné direct et prie pour que dans leur base de données, ils aient ton adresse mail et qu'elle soit toujours valide
Bah en fait j'ai essayé en mettant mon numero mais je me rapelle plus si j'avais un mot de passe, et l'adresse mail que j'avais c'etait une AOL donc elle est plus valide depuis longtemps...
Je crois pas avoir changer l'adresse, l'an dernier je m'etais réabonner au téléphone...
Moi aussi Stef j'ai eu la même galère, j'ai rentré mon d'abonné ça marchait pas, j'ai essayé avec mon adresse e-mail ça marchait pas, j'ai créé un compte ils m'ont donné un nouveau numéro de billeterie. Du coup je suis allé me reabonner au Parc...
Oyé Sapapaya
15/06/2009 19:30
Avec leur téléphone sur-taxé ça marche bien étonnamment
cocoparissg
15/06/2009 19:40
Citation (math @ 15/06/2009 à 20:25)

Moi aussi Stef j'ai eu la même galère, j'ai rentré mon d'abonné ça marchait pas, j'ai essayé avec mon adresse e-mail ça marchait pas, j'ai créé un compte ils m'ont donné un nouveau numéro de billeterie. Du coup je suis allé me reabonner au Parc...
Je crois que tout le monde a eu le même soucis pour internet ... Au téléphone c'est trop la merde, c'est tout le temps occupé ! Une fois au parc la queue c'est du grand n'importe quoi ! Pour changer de tribune j'ai un pote on lui a demandé plein de papiers (mineurs) alors qu'à moi on a rien demander donc il a pas pu se réabo.
Organisation zéro !
Moi aucun souci au Parc, j'était tout seul pour les réabonnements, aucune queue.
Quelqu'un a les prix en QUART DE VIRAGE pour les mineurs réabonné et nouvel abo svp.
Championnat et coupes si possible.
D'avance, merci
cocoparissg
15/06/2009 20:43
Vous prenez pas la tête avec le numéro surtaxé mais essayez plutôt le 01 47 43 71 71 ! Ca répond 1 fois sur 10 mais au moins c'est pas cher ...
keyzer söze
15/06/2009 21:01
On peut se réabonner au parc le samedi? C'est ouvert toute la journée?
cocoparissg
16/06/2009 19:36
Citation (keyzer söze @ 15/06/2009 à 22:01)

On peut se réabonner au parc le samedi? C'est ouvert toute la journée?
Oui c'est ouvert t'inquiète ! Mais ça doit le jour le plus bordélique ...
EduSuperGoleador
16/06/2009 20:57
Pour les 1er abo c'est vers qu'elle date ?
Citation (PauletaSuperGoleador @ 16/06/2009 à 21:57)

Pour les 1er abo c'est vers qu'elle date ?
A partir de la fin des réabo soit le 27 ou le 28 juin cette année (dès le lundi)
Papa Crocodile
19/06/2009 08:09
Ils sont rapides au PSG....
Je me suis réabonné la semaine dernière, lundi ou mardi dernier, et j'ai reçu mon abonnement hier
Citation (furet @ 16/06/2009 à 23:10)

A partir de la fin des réabo soit le 27 ou le 28 juin cette année (dès le lundi)
Par téléphone j'ai pris un abo pour un pote en boulogne bleu.
Le conseiller m'a dit pas de problème pour un 1er abo sauf auteuil pour l'instant
Citation (suker57 @ 19/06/2009 à 09:32)

Par téléphone j'ai pris un abo pour un pote en boulogne bleu.
Le conseiller m'a dit pas de problème pour un 1er abo sauf auteuil pour l'instant
Ah oki. Boulogne bleu c'est ouvert toute l'année mais c'est clair que auteuil c'est plus tendaxx
keyzer söze
19/06/2009 10:43
Citation (ommak @ 19/06/2009 à 07:09)

Ils sont rapides au PSG....
Je me suis réabonné la semaine dernière, lundi ou mardi dernier, et j'ai reçu mon abonnement hier

Ils t'ont envoyé la casquette?
Papa Crocodile
19/06/2009 10:44
Citation (keyzer söze @ 19/06/2009 à 11:43)

Ils t'ont envoyé la casquette?

Non juste l'abo
Pour la casquette, il me semble qu'il était marqué sur le net pendant la procédure de réabonnement, qu'il faut aller la chercher. Seule la carte est envoyée.
Oyé Sapapaya
19/06/2009 11:11
Citation (sylvain @ 19/06/2009 à 12:05)

Pour la casquette, il me semble qu'il était marqué sur le net pendant la procédure de réabonnement, qu'il faut aller la chercher. Seule la carte est envoyée.
Comme l'écharpe de l'année dernière, que j'ai jamais été chercher d'ailleurs...
Moi j'étais abonné l'année dernière, là je n'ai reçu ni courrier ni mail, et quand je m'identifie sur psg.fr ils me disent que j'étais pas abonné l'année dernière...
Y'en a d'autres qui sont dans la même situation ???
Je crois que je vais être obligé d'aller au Parc parce que ça me saoule d'appeler...
Je vais encore me réabonner en septembre sans beneficier des prix avantageux du réabonnement.
Ca fait chier de ne pas avoir de fric.
Citation (Cocote @ 19/06/2009 à 15:20)

Je vais encore me réabonner en septembre sans beneficier des prix avantageux du réabonnement.
Ca fait chier de ne pas avoir de fric.

T'es pas obligé de payer comptant.
Citation (loule @ 19/06/2009 à 12:23)

Moi j'étais abonné l'année dernière, là je n'ai reçu ni courrier ni mail, et quand je m'identifie sur psg.fr ils me disent que j'étais pas abonné l'année dernière...
Y'en a d'autres qui sont dans la même situation ???
Je crois que je vais être obligé d'aller au Parc parce que ça me saoule d'appeler...

J'étais dans le même cas. Rends toi au Parc avec ton ancienne carte d'abonné, en 2min c'est plié et tu ressors avec ton nouvel abo.
Citation (succo @ 19/06/2009 à 16:02)

J'étais dans le même cas. Rends toi au Parc avec ton ancienne carte d'abonné, en 2min c'est plié et tu ressors avec ton nouvel abo.
Ouai c'est ce que je comptais faire, merci
EduSuperGoleador
19/06/2009 18:03
Citation (Philo @ 19/06/2009 à 15:46)

T'es pas obligé de payer comptant.

c'est a dire? il y a moyen de payer en plusieurs fois?
Citation (PauletaSuperGoleador @ 19/06/2009 à 19:03)

c'est a dire? il y a moyen de payer en plusieurs fois?
Oui y'a moyen, ils te le proposent même sur le site internet
EduSuperGoleador
19/06/2009 18:17
Ok merci pour les infos furet et sofiane
Citation (PauletaSuperGoleador @ 19/06/2009 à 19:17)

Ok merci pour les infos furet et sofiane

De rien.
Rhumfirst
19/06/2009 18:27
Ces crevards n'envoient même pas le petit calendrier...
Citation (Rhumfirst @ 19/06/2009 à 19:27)

Tu pourras pas marquer les scores comme le capo
Citation (Rhumfirst @ 19/06/2009 à 19:27)

J'ai été me réabonner au parc, ils donnent pas le petit calendrier non plus.
Tjrs rien recu par courrier, c'est une honte, putain heureusement qu'on a le net, sinon on ferait comment

Je veux changer de tribune mais ce sont tellement des connards, ils pourraient oublier de le faire

(je l'ai fait sur leur site web mais j'ai des doutes quand à la prise en compte ...

)
Citation (Navet @ 20/06/2009 à 02:18)

Tjrs rien recu par courrier, c'est une honte, putain heureusement qu'on a le net, sinon on ferait comment

Je veux changer de tribune mais ce sont tellement des connards, ils pourraient oublier de le faire

(je l'ai fait sur leur site web mais j'ai des doutes quand à la prise en compte ...

)
Je suis dans le même cas, ils m'ont fait renvoyer un mail pour préciser la tribune où je veux aller et mon numéro de telephone. J'espère que mon mail ne s'est pas perdu en route.
Réabonné aujourd'hui , ils m'ont dit qu'ils avaient des problèmes avec l'envoi des courriers ça prend beaucoup de temps
J'ai voulut changer de tribune pour aller en G , et là aussi faut attendre la demande est prise en compte mais le traitement des abonnements de auteuil et tribune G sont dans 1 ou 2 semaines. Pas trop credible le gars en tout cas.
Rhumfirst
20/06/2009 10:23
Citation (Philo @ 19/06/2009 à 19:30)

Tu pourras pas marquer les scores comme le capo

C'était effectivement un petit clin d'œil pour lolo
Mais bon c'est quand même assez pratique.
je me suis réabonné en g rouge sur le net y a un peu moins d une semaine et j ai deja recu ma carte d abo alors qu hier j avais recu le courrier pour le faire avec le magnifique poeme sur la pelouse du parc
Effectivment un magnifique poème avec le courrier, j'hesite à l'encadrer
Réabonné cet aprem en
Quelle jolie casquette...
PARISIANISTE
22/06/2009 19:17
Ca y est, je viens de me réabonner par le net, 125€ en intégral, ça va être ma 5ème saison, encore en Boulogne Bleu
Je suis pressé d'aller chercher la casquette
Rodriguez
22/06/2009 20:18
Ceux qui se sont réabonner sur le net des les premiers jours , vous avez reçu votre carte.
Papa Crocodile
22/06/2009 20:39
Citation (Rodriguez @ 22/06/2009 à 21:18)

Ceux qui se sont réabonner sur le net des les premiers jours , vous avez reçu votre carte.
Oui
Rodriguez
22/06/2009 20:52
Entre ça et l'icone Orange qui s'affiche quand j'passe ma carte , c'est foutu je suis IDS
toujours rien reçu
Tjrs pas recu leur courrier par la poste ou par mail ... heureusement que je l'attends pas d'ailleurs
Citation (Rodriguez @ 22/06/2009 à 21:18)

Non.
Ni carte ni casquette
Réabonné sur le net mardi dernier et reçu avant le samedi
J'ai reçu un deuxième courrier ce matin, pour me rappeler de m'abonner...
Si on renvoie le formulaire ils informent pour dire que le réabonnement est confirmé ou pas ?
Deja que j'ai pas eu de reponse à mon mail pour mon probleme sur leur site...
joel_1978
23/06/2009 15:00
Citation (Sakavomi @ 23/06/2009 à 14:19)

Appelles pour ne pas avoir de mauvaise surprise : 01.47.43.72.24
faut pas se tracasser ! une année, je n'ai jamais reçu mon abonnement avant le premier match. je suis allé à l'espace supporter au Parc et ils m'ont fait une nouvelle carte de suite. Finalement le courrier est arrivé début octobre si je me souviens bien !
vive la poste !
Y a t-il quelqu'un qui s'est réabonné en demandant un changement de tribune comme moi ??
Jdemande parce que quand jsuis allé au parc il y a presque deux semaines, j'ai remplis le papier etc & ils m'ont dit de revenir le 24 (CàD demain) pour payer...Mais j'ai cru comprendre que la date pour les réabo est repoussée...Donc que faire ?
Dernier jour pour les réabos, je ne me suis toujours pas décidé, si je mréabo pas avant le 24 au soir comment ça se passe?
Sont lourds de donner un délais aussi court.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.