Citation (Roufi @ 03/07/2009 à 01:02)

Si t'as jamais été abonné et que tu vas pas trop souvent au parc, tu prendras largement ton pied à Auteuil (même boulogne, pour quelqu'un qui a jamais été en virage et qui va rarement au parc, il te dira qu'en B3 c'est le feu) crois moi... Suffit que tu y mettes du tien, tu chantes et voilà sa sera nickel.
Et puis t'inquiètes pas pour Auteuil, il baisse peut-être niveau ambiance mais malgré çà, objectivement, sa reste le meilleur virage en france. Sachant que sa pourrait être beaucoup mieux vu le potentiel monstre du virage (après je suis jamais aller dans le "mythique" chaudron à Sainté...).
Pour quelqu'un qui a l'air de pas trop connaitre les virages (je me trompe peut-être mais vu ta question

) c'est sûr tu vas bander à Auteuil

. Mais t'oras intérêt à chanter

Les mecs qui sont à Auteuil depuis 10 ans te diront que c'est devenu à chier parce qu'ils ont connu le meilleur, mais pour les nouveaux, premiers abonnés ou la génération des plus jeunes ils te diront tous que c'est une tuerie ce virage.
Merci de répondre à ma question sérieusement à ma question et non par des "je comprendrais jamais les mecs qui demande c'est quoi le mieux entre 2 virages/groupes" suivi d'un petit unsure.
A vrai dire Auteuil j'y ai été quelquefois en match de coupe d'Europe de de coupes nationales, c'est sûr que ça reste relativement une grosse ambiance, mais on a choisi la tribune G avec mes potes on verra ce que ça donnera sachant que j'pourrais toujours changer l'année prochaine.
J'ai été m'abonné vendredi matin, on est arrivé à 7h00 et y'avait déjà 50 personnes devant nous (d'ailleurs je suis présent sur la photo). Il restait selon les premières personnes sorties 200 abonnements à prendre à Auteuil qui ont du s'écouler comme des petits pains.
Effet un peu bizarre les premiers abonnés pour Auteuil avait le style un peu métaleux cheveux longs, ce qui leur a valu quelques "Laisses ton abonnement!!" ou on pouvait entendre "Y'a vraiment n'importe qui qui s'abonne à Auteuil maintenant" ou encore "tu crois qu'il chante eux dans le virage!!".
Autre petite anecdote un père est venu au début de la queue pour dire si on voulait bien laisser passer son fils qui soit disant le pauvre avait le pied cassé et qu'il voulait s'abonner à Auteuil. Les réponses ont été unanimes: " Ah non Auteuil ce sera pas possible" lol.