Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Abonnement 2009/2010
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
k0brakai
Citation (Bob @ 04/07/2009 à 20:32) *
Oky. Quelles sont tes motivations pour changer de tribune ? mellow.gif

Voir un type, avec un pseudo comme le tien, demander à passer à Auteuil, c'est assez funky. popcorn.gif

woké, je peux avoir une explication du "funky" en rapport avec mon pseudo ? unsure.gif
Sérieux, j'ai fait 3 ans a Boulogne parce que j'avais envie d'aller à Boulogne. La
j'ai eu envie de changer et retrouver des connaissances au VA. Il faut un mot des parents et une lettre de motivation approuvée par tous les membres de culture pour en avoir le droit ou... mellow.gif ?
math
Citation (Alexinho @ 05/07/2009 à 13:54) *
J'ai jamais dit que j'étais un ancien c'était pour dire que je ne m'étais pas abo l'an dernier pour aller péter en VA cette année.

Après il ne me semble pas qu'il soit interdit de changer de virage pour apprécier les deux ambiances qui sont assez différentes.

Ce qui est complètement con c'est le mecs comme toi qui se permettent d'interprètent les changements de virages comme une grosse traitrise alors que tu ne sais même pas pourquoi je change...

Et perso ça me faisait aussi chier de pas pouvoir inviter mes potes renoi avec moi. Mais ça c'est un autre débat.

Ce qui est con c'est que tu interprète mal mon poste vu que je n'ai jamais parlé de traitrise dans celui-ci, je parlais juste de ton "ca fait 2 ans...".
Bob
Citation (k0brakai @ 05/07/2009 à 15:28) *
woké, je peux avoir une explication du "funky" en rapport avec mon pseudo ? unsure.gif
Sérieux, j'ai fait 3 ans a Boulogne parce que j'avais envie d'aller à Boulogne. La
j'ai eu envie de changer et retrouver des connaissances au VA. Il faut un mot des parents et une lettre de motivation approuvée par tous les membres de culture pour en avoir le droit ou... mellow.gif ?

Dans ton pseudo, il y a Kob non ? popcorn.gif
k0brakai
Bien joué ph34r.gif
mais dommage, mon pseudo est une référence cinématographique ! book2.gif
Bob
Citation (k0brakai @ 05/07/2009 à 20:43) *
Bien joué ph34r.gif
mais dommage, mon pseudo est une référence cinématographique ! book2.gif

Ah mea culpa alors. ph34r.gif
Baghib!
Citation (Bob @ 05/07/2009 à 20:24) *
Dans ton pseudo, il y a Kob non ? popcorn.gif
Bah ouai c'est pour ça qu'il s'y est abonné en premier, maintenant il change de tribune pour passer à la deuxième partie de son pseudo. ph34r.gif
sylvain
Citation (Baghib! @ 05/07/2009 à 21:04) *
Bah ouai c'est pour ça qu'il s'y est abonné en premier, maintenant il change de tribune pour passer à la deuxième partie de son pseudo. ph34r.gif

Il a fait le dep à Marseille au milieu??? ph34r.gif
Bob
Citation (Baghib! @ 05/07/2009 à 21:04) *

laugh.gif
k0brakai
Vous voyez que j'ai le meilleur pseudo de tout culture ph34r.gif
el_fennec1
Petite question toujours sur Boulogne, quand on choisit bleu bas, est-on forcément dans la partie de tribune des ex Boulogne Boys ?
Philo
Citation (el_fennec1 @ 06/07/2009 à 11:24) *
Petite question toujours sur Boulogne, quand on choisit bleu bas, est-on forcément dans la partie de tribune des ex Boulogne Boys ?

Non pas du tout. Les Boys sont en B3 et uniquement en B3.
RAI86
Citation (Roufi @ 03/07/2009 à 01:02) *
Si t'as jamais été abonné et que tu vas pas trop souvent au parc, tu prendras largement ton pied à Auteuil (même boulogne, pour quelqu'un qui a jamais été en virage et qui va rarement au parc, il te dira qu'en B3 c'est le feu) crois moi... Suffit que tu y mettes du tien, tu chantes et voilà sa sera nickel.

Et puis t'inquiètes pas pour Auteuil, il baisse peut-être niveau ambiance mais malgré çà, objectivement, sa reste le meilleur virage en france. Sachant que sa pourrait être beaucoup mieux vu le potentiel monstre du virage (après je suis jamais aller dans le "mythique" chaudron à Sainté...).

Pour quelqu'un qui a l'air de pas trop connaitre les virages (je me trompe peut-être mais vu ta question unsure.gif) c'est sûr tu vas bander à Auteuil smile.gif. Mais t'oras intérêt à chanter mad.gif tongue.gif

Les mecs qui sont à Auteuil depuis 10 ans te diront que c'est devenu à chier parce qu'ils ont connu le meilleur, mais pour les nouveaux, premiers abonnés ou la génération des plus jeunes ils te diront tous que c'est une tuerie ce virage.

Merci de répondre à ma question sérieusement à ma question et non par des "je comprendrais jamais les mecs qui demande c'est quoi le mieux entre 2 virages/groupes" suivi d'un petit unsure.

A vrai dire Auteuil j'y ai été quelquefois en match de coupe d'Europe de de coupes nationales, c'est sûr que ça reste relativement une grosse ambiance, mais on a choisi la tribune G avec mes potes on verra ce que ça donnera sachant que j'pourrais toujours changer l'année prochaine.

J'ai été m'abonné vendredi matin, on est arrivé à 7h00 et y'avait déjà 50 personnes devant nous (d'ailleurs je suis présent sur la photo). Il restait selon les premières personnes sorties 200 abonnements à prendre à Auteuil qui ont du s'écouler comme des petits pains.

Effet un peu bizarre les premiers abonnés pour Auteuil avait le style un peu métaleux cheveux longs, ce qui leur a valu quelques "Laisses ton abonnement!!" ou on pouvait entendre "Y'a vraiment n'importe qui qui s'abonne à Auteuil maintenant" ou encore "tu crois qu'il chante eux dans le virage!!".

Autre petite anecdote un père est venu au début de la queue pour dire si on voulait bien laisser passer son fils qui soit disant le pauvre avait le pied cassé et qu'il voulait s'abonner à Auteuil. Les réponses ont été unanimes: " Ah non Auteuil ce sera pas possible" lol.
el_fennec1
Citation (Philo @ 06/07/2009 à 11:34) *
Non pas du tout. Les Boys sont en B3 et uniquement en B3.

Je pose la question car lorsque je regarde pour s'abonner en ligne, pour Boulogne ils proposent seulement comme option Bleu Haut/Bleu bas/R1/R2, je voudrais pas me retrouver de l'autre coté de la barrière....
foyan
Euh y'a pas de barrière en bleu unsure.gif
Tu prends bleu haut ou bas tu t'en fous
Papa Crocodile
Citation (el_fennec1 @ 06/07/2009 à 13:49) *
Je pose la question car lorsque je regarde pour s'abonner en ligne, pour Boulogne ils proposent seulement comme option Bleu Haut/Bleu bas/R1/R2, je voudrais pas me retrouver de l'autre coté de la barrière....

Boulogne bleu comme Auteuil bleu c'est placement libre tu te mets la où tu as envie wink.gif
noa
Quelqu'un connait la date limite pour s'abonner?
Peyton
Si c'est un 1er abo, en général ça se termine fin septembre.
noa
Ah oui ok j'ai le temps happy.gif Je ferais donc ça à mon retour de vacance, merci wink.gif
Peyton
Citation (noa @ 06/07/2009 à 14:40) *
Ah oui ok j'ai le temps happy.gif Je ferais donc ça à mon retour de vacance, merci wink.gif

Ça dépend où tu veux ta place aussi, car t'auras plus bcp de choix à la fin... sauf si t'es en C rouge bien sûr.
el_fennec1
Citation (foyan @ 06/07/2009 à 14:01) *
Euh y'a pas de barrière en bleu unsure.gif
Tu prends bleu haut ou bas tu t'en fous

Citation (ommak @ 06/07/2009 à 14:03) *
Boulogne bleu comme Auteuil bleu c'est placement libre tu te mets la où tu as envie wink.gif

Maintenant que vous le dite ça me revient, il y a juste un petite barrière au milieu. Faut dire ça fait un moment que j'y ai pas été, c'était à l'époque où il fallait pas montrer patte blanche pour rentrer, qu'on pouvait acheter les places à la fnac...
Papa Crocodile
Il semblerait que quelques abonnements sont dispo à Auteuil....
Brakos91
Je viens de me réabo en auteuil rouge cette année et j'aimerais savoir si c'ets possible de passer en Bleu sans soucis au debut des matches?
Peyton
Citation (ommak @ 06/07/2009 à 19:53) *

Comment c'est possible ? On peut donc les harceler dès demain ?
EduSuperGoleador
Citation (ommak @ 06/07/2009 à 19:53) *

oué c'est chelou a 10h au tel c'est complet en Gbleu y a rien a espérer et vers 15h il y a de nouveau des places en Gbleu avec auteuil rouge sur le site officiel mad.gif
L'Ex-A
Citation (math @ 05/07/2009 à 12:48) *
Et alors? Ca fait de toi un ancien? T'as cru que 2 ans c'était quoi? C'est rien 2 ans. Et puis c'est completemet con les remarques du genre " ca fait x années que je suis la, alors tu me fais pas de remarque".

au lieu de t'exiter, essaye de comprendre ce que tu lis quoi mellow.gif

il te dit que sa fait 2 ans qu'il est à boulogne et que donc c'était pas un tremplin pour aller à auteuil comme le laisse penser philo sinon il l'aurait fait avant, il dit pas sa fait 2 ans que jsuis abo vous avez vu les mec j'suis un ancien

Citation (RAI86 @ 06/07/2009 à 13:31) *
Merci de répondre à ma question sérieusement à ma question et non par des "je comprendrais jamais les mecs qui demande c'est quoi le mieux entre 2 virages/groupes" suivi d'un petit unsure.

c'est comme si je te demandais c'est quoi le mieux entre baiser une brune et baiser une blonde, tu me dirais fais toi un avis par toi même sa s'explique pas, nan ? unsure.gif
Peyton
J'arrive jamais à accéder à la page d'achat d'abonnement en ligne sur le site du PSG. Il me dit toujours je suis pas identifié bla bla alors que je le suis... Quelqu'un d'autre à ce pb ?
EduSuperGoleador
Citation (Peyton @ 07/07/2009 à 00:10) *
J'arrive jamais à accéder à la page d'achat d'abonnement en ligne sur le site du PSG. Il me dit toujours je suis pas identifié bla bla alors que je le suis... Quelqu'un d'autre à ce pb ?

pareil c'est le merdier sur le site
Babou1
Citation (PauletaSuperGoleador @ 07/07/2009 à 00:53) *

Apparemment ça ne deconne que pour s'abonner en Auteuil et le reste passe nickel.
Papa Crocodile
Citation (PauletaSuperGoleador @ 07/07/2009 à 00:53) *

ph34r.gif
Bob
Je viens de recevoir ma carte ce matin.
A2V
apparemment faut vraiment pas s'inquiéter je les ai eu hier (au passage merci à Oni pour le numéro détaxé) et ya aucune logique dans leurs envois, la mienne est partie, celle de ma copine non, pourtant meme adresse et réabonné le meme jour...
eezer
Citation (Brakos91 @ 06/07/2009 à 20:36) *
Je viens de me réabo en auteuil rouge cette année et j'aimerais savoir si c'ets possible de passer en Bleu sans soucis au debut des matches?

Aucun problème, même quand les tarifs étaient différents et qu'il y avait des contrôles j'allais des fois en rouge alors que c'était plus chère.
Manolo
il reste des places pour auteuil les gars ?
EduSuperGoleador
Citation (Manolo @ 07/07/2009 à 17:12) *
il reste des places pour auteuil les gars ?

hier oui en rouge wink.gif
Manolo
Citation (PauletaSuperGoleador @ 07/07/2009 à 17:28) *
hier oui en rouge wink.gif

ha merde ! ouai donc la y'an a plus !
CL
Abo reçu (avec le petit calendrier, et pas celui de la saison d'avant comme l'année dernière ph34r.gif) happy.gif
Rjay
Citation (Peyton @ 07/07/2009 à 00:10) *

J'avais ce problème. C'était simplement un lien sur lequel il fallait cliquer pour activer le fait de pouvoir s'abonner en ligne, lien qu'on avait reçu dans un mail début juin ou fin mai je ne sais plus.

J'ai retrouvé ce mail, j'ai cliqué et ensuite cela a marché.
cocoparissg
Concernant le petit calendrier je l'ai même pas eu ... C'est vraiment des couillons ! ph34r.gif
Roccat
Bonjour à tous,
Je m'abonne pour la première fois cette année (et ouais ca fait cher le match à l'unité whistle.gif) avec un pote, a priori en G bleu bas. Le problème est que le site m'attribue une place et donc je ne serai probablement pas à côté de lui si il ne le commande pas avec moi. Est-ce que je me trompe concernant le placement, est-il libre?
merci d'avance smile.gif
Peyton
Le placement est libre en G donc tu n'as pas de soucis à te faire de ce côté là.
MoMoZeRo
Citation (Roccat @ 07/07/2009 à 22:01) *
Bonjour à tous,
Je m'abonne pour la première fois cette année (et ouais ca fait cher le match à l'unité whistle.gif) avec un pote, a priori en G bleu bas. Le problème est que le site m'attribue une place et donc je ne serai probablement pas à côté de lui si il ne le commande pas avec moi. Est-ce que je me trompe concernant le placement, est-il libre?
merci d'avance smile.gif

Yes en G c'est comme en virage...tu te places...où y a de la place wink.gif
Roccat
ok merci bien pour cette réponse rapide, vraiment bizarre ce site entre la connexion laborieuse et l'attribution fictive de place rolleyes.gif
Fred
Citation (Roccat @ 07/07/2009 à 22:07) *
ok merci bien pour cette réponse rapide, vraiment bizarre ce site entre la connexion laborieuse et l'attribution fictive de place rolleyes.gif

C'est pas le site qui attribue une place fictive, c'est le PSG. Même à Auteuil on a une place précise alors que le placement est libre
bloblo
Citation (Peyton @ 07/07/2009 à 22:04) *
Le placement est libre en G donc tu n'as pas de soucis à te faire de ce côté là.

Franchement faut faire gaffe, vers les ATKS ou PSP pas de soucis mais plus loin j'ai déjà vu des personnes devoir changer de place car le "papa" veut absolument la place indiqué sur son ticket. Il y a toujours des chieurs malheureusement.
B_s
je me suis réabo y a bien 15 jours et toujours rien dans ma boite au lettre? faut que je commence a m'inquieter ou pas ? mellow.gif
A2V
Citation (B_s @ 08/07/2009 à 18:50) *
je me suis réabo y a bien 15 jours et toujours rien dans ma boite au lettre? faut que je commence a m'inquieter ou pas ? mellow.gif

Citation (A2V @ 07/07/2009 à 11:57) *
apparemment faut vraiment pas s'inquiéter je les ai eu hier (au passage merci à Oni pour le numéro détaxé) et ya aucune logique dans leurs envois, la mienne est partie, celle de ma copine non, pourtant meme adresse et réabonné le meme jour...
Alexinho
Bon moi c'est bon ils m'ont appelé pour me confirmer que mon changement de tribune avait été validé.

Pour la carte ils m'ont aussi dit qu'elle n'arriverait pas tout de suite.
pacolutece
Je me suis réabonné le 1er jour de réabonnement, et j'ai reçu ma carte aujourd'hui.
Tho
Salut à tous,

Je me suis abonné hier-midi en Boulogne bleu haut, j'aimerais savoir si une barrière existe entre la bleu haut et la bleu bas comme précisé plus haut sur le sujet ou l'accès reste libre ?

Merci d'avance
mamut7
Citation (Tho @ 09/07/2009 à 10:18) *
Salut à tous,

Je me suis abonné hier-midi en Boulogne bleu haut, j'aimerais savoir si une barrière existe entre la bleu haut et la bleu bas comme précisé plus haut sur le sujet ou l'accès reste libre ?

Merci d'avance

Non aucune barrière entre bleu haut et bas tu peux aller et venir comme bon te semble.
Welcome to Boulogne wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.