Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Abonnement 2009/2010
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
pacolutece
Citation (A2V @ 09/06/2009 à 21:28) *
ben je les appelerais de toute maniere je comptais le faire, merci de l'info en tout cas happy.gif

Les prix d'A2V (les mêmes ques les miens) sont pour ceux qui se réabonnent avec mensualisation. Ca revient donc légèrement plus cher (216 au lieu de 205€ si on paie cash).

Citation (keyzer söze @ 09/06/2009 à 21:29) *
205€ pour un abo intégral alors que c'est une année sans coupe d'europe c'est dans la moyenne des dernières années? L'an dernier c'etait 240€ sans coupe d'europe c'est ça? unsure.gif

l'abonnement intégral comprend 6 matchs de coupe les années européennes et 3 si pas de qualif européenne. A 10€ le match en général. Donc un supplément de 60€ ou 30€ selon l'année. (Enfin pour la C3...pour la C1, ca revient plus cher)
Crowley
vous avez reçu un mail de réabonnement vous?? unsure.gif

ça confirme que ça pue pour les ex-IDS.....
CL
Citation (Mr_Crowley. @ 09/06/2009 à 23:09) *
vous avez reçu un mail de réabonnement vous?? unsure.gif

ça confirme que ça pue pour les ex-IDS.....

Rien reçu perso wink.gif
Crowley
Citation (CrazyLiam @ 09/06/2009 à 23:09) *
Rien reçu perso wink.gif

dois être dans mon mode parano. smile.gif
Homer
Perso, pas abonné l'an dernier, je peux pas me réabonner par le site PSG.fr, demain j'appelle ...
foyan
Citation (Homer @ 09/06/2009 à 23:15) *
Perso, pas abonné l'an dernier, je peux pas me réabonner par le site PSG.fr, demain j'appelle ...

Yeah profites en et demande si on garde l'ancienneté et si on paye le taro réabonnement.
Tiens moi au courant.
Merci ph34r.gif
Rodriguez
C'est ma 5eme année , je compte comme 4 ou 5 ans?
Philo
Citation (Rodriguez @ 10/06/2009 à 02:08) *
C'est ma 5eme année , je compte comme 4 ou 5 ans?

A l'époque 5 pour moi wink.gif
Rodriguez
Ok merci !
J'irai au parc lors de la vente privée car j'ai perdu mes identifiants.
ZeUp
Citation (Philo @ 10/06/2009 à 02:22) *
A l'époque 5 pour moi wink.gif

C'est toujours le cas. wub.gif
furet
Je pense remettre le couvert en Boulogne Bleu.
J'étais en abonnement classique cette saison. Je me tâte à prendre l'intégral pour essayer. Le truc c'est que j'ai pas des horaires de taff évidentes et les matchs en semaine à 20h c'est mort en général.
La différence de prix étant minime (20 €) ça doit être assez vite rentabilisé non ?

Alors est-ce que ça vaut le coup ? Y'a combien de match en plus ? C'est CdF et CDL (si elle existe encore) ou pas ?
noa
Si aucun match de coupe ne se joue au parc ça se passe comment?
Rhumfirst
Citation (noa @ 10/06/2009 à 10:43) *
Si aucun match de coupe ne se joue au parc ça se passe comment?

T'aura un avoir sur ton prochain abonnement ou des bons de réductions à la boutique...

En tout cas, tu n'auras pas du cash rolleyes.gif

Bon bah moi je continu à Boulogne l'année prochaine. Oyé & Foyan, on se retrouve en tribune ? ph34r.gif
Philo
Ils remboursent s'il y a eu moins de 6 matches.
Dante
J'viens de piger le fondement de la rumeur Heinze. Retour sur terre. cry.gif
Oni
Je me réabonne mais je voudrais passer de G Rouge à Auteuil Bleu, sur le site il me disent ça :

Citation
Informations relatives au changement de place :

- Vous pouvez, lors de cette étape, informer le PSG que vous souhaitez effectuer un changement de place.

- La validation de votre modification d’abonnement ne sera prise en compte que lorsque vous aurez répondu au mail de confirmation que le PSG vous enverra si vous validez votre changement de place.

- Les Tribunes suivantes sont complètes jusqu’au 24 juin (date limite du réabonnement) et font l’objet d’une inscription sur liste d’attente:

o Auteuil
o G
o Boulogne (pour la partie bleue)

Elles ne pourront faire l’objet que d’une pré-réservation sans aucune garantie de finalisation du dossier.
Votre place initiale est automatiquement conservée jusqu’à l’attribution d’une nouvelle place.
- Le PSG prendra contact par téléphone avec vous la semaine du 26 juin pour vous informer de la suite donnée à votre requête et pour procéder, le cas échéant, à la validation finale de votre commande et à son règlement. Merci de bien vouloir mettre à jour vos coordonnées téléphoniques par retour du mail de confirmation.

Ça veut bien dire que s'il n'y a plus de places dans la tribune que je demande, il me file automatiquement la place que j'avais cette saison ?
tonton-david
J'arrive pas à me connecter sur psg.fr, quelqu'un aurait les tarifs de réabo en G bleu avec l'ancienneté +de 5ans. smile.gif
foyan
Citation (Rhumfirst @ 10/06/2009 à 10:47) *
T'aura un avoir sur ton prochain abonnement ou des bons de réductions à la boutique...

En tout cas, tu n'auras pas du cash rolleyes.gif

Bon bah moi je continu à Boulogne l'année prochaine. Oyé & Foyan, on se retrouve en tribune ? ph34r.gif

Normalement c'est bon pour moi.
Enfin ca dépendra du tarif qu'ils me feront payer. Et surement que championnat.
A2V
Citation (tonton-david @ 10/06/2009 à 12:19) *
J'arrive pas à me connecter sur psg.fr, quelqu'un aurait les tarifs de réabo en G bleu avec l'ancienneté +de 5ans. smile.gif

tu utilises quel navigateur ? parce qu'hier moi ca voulait pas sur firefox avec google chrome c'est passé nickel
tonton-david
Citation (A2V @ 10/06/2009 à 12:24) *
tu utilises quel navigateur ? parce qu'hier moi ca voulait pas sur firefox avec google chrome c'est passé nickel

J'ai que IE au boulot. Au pire je le ferais plus tard de chez moi, mais si quelqu'un a l'info ce serait sympa c'est tout.
Baghib!
Citation (Oni @ 10/06/2009 à 12:17) *
Ça veut bien dire que s'il n'y a plus de places dans la tribune que je demande, il me file automatiquement la place que j'avais cette saison ?
Je ne pense pas, ça doit juste vouloir dire que si tu n'as pas ce que tu demandes tu ne perds pas ton droit au réabonnement (dans ton ancienne tribune ou non).

Par exemple, j'ai un pote qui a voulu passer de Boulogne à Auteuil Bleu l'an dernier, le service abonnement l'a appelé pour lui dire qu'il n'y avait plus de place, mais en lui proposant de prendre Auteuil Rouge (donc il n'a pas été automatiquement réabonné à Boulogne quoi wink.gif).
Oni
Merci smile.gif
furet
Crowley, pour info dans les CGV y'a marqué que quand t'es IDS on ne te rembourse pas... ce qui explique pourquoi t'es toujours prélevé.

L'abonnement intégral n'a donc aucun intérêt cette saison en gros

D'ailleurs quelqu'un aurait-il un numéro pour joindre le PSG autre que le 3275 (bloqué sur mon fixe et portable) ?
Merci bcp
keyzer söze
Le cadeau abonné c'est une casquette cette année?

Après le tee shirt et l'echarpe ohmy.gif
Peyton
Citation (keyzer söze @ 10/06/2009 à 16:14) *
Le cadeau abonné c'est une casquette cette année?

Après le tee shirt et l'echarpe ohmy.gif

La panoplie du footix au grand complet pour ceux qui sont là depuis 3 ans cool.gif
CL
Le site est saturé pour se réabonner, encore une gestion parfaite smoke2.gif
Papa Crocodile
Citation (CrazyLiam @ 10/06/2009 à 19:20) *
Le site est saturé pour se réabonner, encore une gestion parfaite smoke2.gif

Tout le monde est tellement excité de voir Heinze joué avec le maillot des girondins de bordeaux ph34r.gif
ZeUp
Citation (Philo @ 10/06/2009 à 10:47) *
Ils remboursent s'il y a eu moins de 6 matches.

C'est pas plutôt 3 matchs s'il n'y a pas de coupe d'europe?
Turlut-psg
Quelqu'un connaitrait le tarif réabo en Virage, mais moins de 18ans et championnat complet smile.gif
Autour des 110euros, nan?
italia_2004
145 euros l'année dernière wink.gif
puilpuil
Salut tout le monde,

Cette année sera une grande premiere pour moi car me retrouvant sur Paris, je vais pouvoir prendre un abonnement au Parc (j'en suis presque emu c'est dire!) popcorn.gif

J'ai une question, en ce moment c'est les reabo mais pour les 1er abonnement ca se passe quand???? J'ai un peu peur de rater le coche.

Sinon je pense aller à Boulogne, rouge ou bleu je sais pas trop encore...voir même du coté de la Brigade Paris..Bref encore pas mal de question existentielles à resoudre mais j'espere avoir encore un peu de temps pour reflechir ! unsure.gif

A+
A2V
la période de réabo se termine le 24 Juin donc en admettant qu'ils prennent une semaine pour gérer tout ce qui est changement de tribune ca devrait début début Juillet
keyzer söze
Citation (puilpuil @ 10/06/2009 à 21:33) *
Salut tout le monde,

Cette année sera une grande premiere pour moi car me retrouvant sur Paris, je vais pouvoir prendre un abonnement au Parc (j'en suis presque emu c'est dire!) popcorn.gif

J'ai une question, en ce moment c'est les reabo mais pour les 1er abonnement ca se passe quand???? J'ai un peu peur de rater le coche.

Sinon je pense aller à Boulogne, rouge ou bleu je sais pas trop encore...voir même du coté de la Brigade Paris..Bref encore pas mal de question existentielles à resoudre mais j'espere avoir encore un peu de temps pour reflechir ! unsure.gif

A+

Regarde le premier post du topic mais apparement tu peux reserver dès mainntenant wink.gif
joel_1978
Et voilà réabonnement fait ! 170 euros, boulogne rouge ! rolleyes.gif
Crowley
j'ai appelé le service abo, suis ids jusqu'au 25 juin, donc réabo le 26. ph34r.gif
(si y a un match amical d'ici là, les coyottes seraient capable de me convoquer!)

et je ne repars pas de zéro! smile.gif
Varino
Citation (puilpuil @ 10/06/2009 à 23:33) *
Salut tout le monde,

A+

Ah! ca fait plaisir de voir quelqu'un dans la même situation
je m'abonne pour la première fois l'année prochaine, et j'avais un peu peur, ne sachant quoi faire, mais finalement j'ai trouvé une assoce hyper sympa qui vient de se monter. ca s'appelle les Red BLUE FABULOUS (comme le rappeur) ou les MAJESTIK PARIS (comme la ville) SINCE 2010
http://forum.lmdpsg.com/ et va dans Accueil forums » Le PSG en Général » Association de Supporters Lmdpsg !!
ils sont super sympa, un beau projet, d'ici 2-3 ans je pense qu'ils seront connus. mon pseudo c'est L'Ours, tu me verras ptet avec tiffany (leur mascotte)

la phrase magique pour se faire accepter c'est "Pas ca avance les statuts?" et ils t'expliqueront tout
Fred
J'ai ma ma casquette PSG wub.gif sad.gif ph34r.gif
CL
Citation (Fred @ 11/06/2009 à 19:20) *

Balance une photo ph34r.gif
Steff14
Citation (Fred @ 11/06/2009 à 19:20) *

T'as deja l'echarpe et le t-shirt t'aura la classe pour le 1er match au Parc en juillet wub.gif
Fred
Citation (CrazyLiam @ 11/06/2009 à 19:27) *
Balance une photo ph34r.gif

@steff: mais j'ai pas ma carte, ils ont eu un problème technique pour me la sortir sad.gif, donc 200€ la casquette!! ph34r.gif
CL
Elle est quand même super moche happy.gif
foyan
On peut leur laisser cette merde et avoir une réduc de 5€ sur l'abo ? ph34r.gif
Steff14
Ah ca va y'a pas marqué Abonnés 2009/2010 en gros dessus pour une fois laugh.gif
Bon moi si j'me réabonne par téléphone je risque encore de perdre mon cadeau ph34r.gif
Fred
Citation (Steff @ 11/06/2009 à 19:41) *
Ah ca va y'a pas marqué Abonnés 2009/2010 en gros dessus pour une fois laugh.gif
Bon moi si j'me réabonne par téléphone je risque encore de perdre mon cadeau ph34r.gif

Y a écrit abonné au parc sur le truc pour serrer derrière cool.gif
Varino
Citation (CrazyLiam @ 11/06/2009 à 19:41) *
Elle est quand même super moche happy.gif

tu dois encore être un de ces payés double rolleyes.gif
jte garantis qu'au PMU, elle fera fureur :rapido:
Evil
Citation (Fred @ 11/06/2009 à 19:37) *

J'hésitais à me réabonner mais vu la classe de cette casquette je vais foncer à la billetterie pour renouveller. Une tuerie.
CL
Citation (Varino @ 11/06/2009 à 19:44) *
tu dois encore être un de ces payés double rolleyes.gif
jte garantis qu'au PMU, elle fera fureur :rapido:

Si tu veux je te l'envoie Tony, avec ton mulet ça claquera bien aux Assedics.
eezer
Citation (Evil @ 11/06/2009 à 19:46) *
J'hésitais à me réabonner mais vu la classe de cette casquette je vais foncer à la billetterie pour renouveller. Une tuerie.

Enfoiré t'as niké ma vanne.
ZeUp
Je leur ai déjà laissé l'écharpe l'an dernier, cette année ça va être la casquette. unsure.gif
Fred
Citation (ZeUp @ 11/06/2009 à 19:51) *
Je leur ai déjà laissé l'écharpe l'an dernier, cette année ça va être la casquette. unsure.gif

Mais ta garder le t-shirt ohmy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.