Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Podcast] Le topic des Podcasts
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
Philo
Simon fait de l'analyse vidéo pour des joueurs/clubs/fédérations/agents.
Tonio
Citation (Philo @ 15/04/2020 16:34) *
Simon fait de l'analyse vidéo pour des joueurs/clubs/fédérations/agents.

Logique.. Merci Philo et encore bravo.
corto-news
Je l’aime bien Simon.
Je le trouve de plus en plus interessant et à l’aise. Je crois qu’à son 1er podcast il avait été super timoré...

Mon intervenant préféré reste Ryan que je pourrai écouter des heures...

RegardZehef
Tres sympa cet episode des 5 ans. Felicitations et longue vie ! Le PSG manque sad.gif
Philo
Citation (corto-news @ 15/04/2020 17:07) *
Je l’aime bien Simon.
Je le trouve de plus en plus interessant et à l’aise. Je crois qu’à son 1er podcast il avait été super timoré...

Mon intervenant préféré reste Ryan que je pourrai écouter des heures...

Oui et on en parlait récemment, il s'était trouvé nullissime laugh.gif

Le podcast lui a fait beaucoup de bien oralement d'ailleurs.
Yessod
Citation (Philo @ 15/04/2020 21:01) *
Oui et on en parlait récemment, il s'était trouvé nullissime laugh.gif

Le podcast lui a fait beaucoup de bien oralement d'ailleurs.

Il y a une réelle difficulté a prendre la parole en public. En fait quand tu te juges trop, tu t'écoutes trop et tu passes ton temps à te juger, tu cherches comment dire telle ou telle chose pour ne pas passer pour ça ou ça. Tu perds tout ce qui fait ton naturel et qui est la raison piur laquelle tu as demandé au mec de faire partie du podcast.

Au départ t'es juste un crack de la tactique et tu as l'air aussi débile que Nasser qui s'exprime en français.

Un autte trucs que peu de gens savent c'est qu'on entend rarrment notre voix. Puisque la voix qu'on entend de l'interieur n'est pas du tout celle qu'on entend de l'exterieur (moins de résonnateurs graves notamment) Du coup entendre sa voix tout d'un coup comme seuls les autres l'entendent peut vraiment faire un effet ridicule.

Bref c'est un exercice difficile e Il y en a pour lesquels c'est plus naturel que d'autres.

Le trio actuel marche bien. Simon a trouvé sa place.
Et je suis très content que François te fasse chier pournles pb de son parce que ça s'est vraiment amélioré et perso je n'ai pas écouté certains podcasts parce qu'ils étaient inécoutables.

Mais comme je te l'ai déja dit en cette periode de disette les podcasts sont de petits bonbons! wub.gif
Mickey Willis
Un peu le bordel cet épisode happy.gif mais ça fait quand même plaisir, j'ai hâte d'être au prochain. Merci d'avoir maintenu ça, ça tue !
Philo
Citation (Yessod @ 15/04/2020 23:41) *
Il y a une réelle difficulté a prendre la parole en public. En fait quand tu te juges trop, tu t'écoutes trop et tu passes ton temps à te juger, tu cherches comment dire telle ou telle chose pour ne pas passer pour ça ou ça. Tu perds tout ce qui fait ton naturel et qui est la raison piur laquelle tu as demandé au mec de faire partie du podcast.

Au départ t'es juste un crack de la tactique et tu as l'air aussi débile que Nasser qui s'exprime en français.

Un autte trucs que peu de gens savent c'est qu'on entend rarrment notre voix. Puisque la voix qu'on entend de l'interieur n'est pas du tout celle qu'on entend de l'exterieur (moins de résonnateurs graves notamment) Du coup entendre sa voix tout d'un coup comme seuls les autres l'entendent peut vraiment faire un effet ridicule.

Bref c'est un exercice difficile e Il y en a pour lesquels c'est plus naturel que d'autres.

Le trio actuel marche bien. Simon a trouvé sa place.
Et je suis très content que François te fasse chier pournles pb de son parce que ça s'est vraiment amélioré et perso je n'ai pas écouté certains podcasts parce qu'ils étaient inécoutables.

Mais comme je te l'ai déja dit en cette periode de disette les podcasts sont de petits bonbons! wub.gif

Pour le son, je pense qu'on peut vraiment faire (beaucoup) mieux mais il faudrait passer par des plats-formes plus compliquées que Discord et c'est gênant parce que Discord offre une simplicité tellement appréciable. Même des néophytes en tout comme JTAH ont réussi en 2 temps 3 mouvements par exemple.
Homer
Citation (Philo @ 16/04/2020 19:53) *
Pour le son, je pense qu'on peut vraiment faire (beaucoup) mieux mais il faudrait passer par des plats-formes plus compliquées que Discord et c'est gênant parce que Discord offre une simplicité tellement appréciable. Même des néophytes en tout comme JTAH ont réussi en 2 temps 3 mouvements par exemple.

Sur Discord, y'a aussi la qualité du matos utilisé qui peut jouer aussi. Après, je pense que tu gagnerais à passer sur Twich et faire de la vidéo, mais là, ca doit être très compliqué à gérer ph34r.gif ph34r.gif
Loveris
Le podcast de ce soir promet.

corto-news
Magnifique wub.gif
NumeroStar
Pour la peine je suis en train de me refaire le match. Première fois que je le regarde à la tv vu que j’étais au stade. Letizi toujours à se coucher trop tôt/
Yessod
Citation (Philo @ 16/04/2020 19:53) *

Quand j'aurais toujours pas de travail et que mon enfant sera retourné à la crèche il faudra que je me plonge sérieusement sur le sujet.
WomanPSG76
Plus beaucoup de souvenirs de ce match, je vais essayer de le regarder de nouveau ce week-end.

En tout cas, très bon podcast encore.
Shoot@Matt
Merci de nous avoir remémorer de si bons souvenirs!
J'étais au stade avec un pote en latéral entouré de marseillais à droite et a gauche, je n'aurai pas pu supporté une défaite.
Quelle sensation d'hurler à la mort sur chaque but de paris au milieu de marseillais dépités qui baissent les yeux, c'était juste incroyable smoke2.gif
Autant dire que j'en menais pas large après la réduction au score marseillaise, comme nous tous.

Rothen qui lance le "Qui ne saute est pas est marseillais" après la fin du match smoke2.gif

Droit au bus smoke2.gif

Merci encore pour les podcasts au quotidien!

Homer
La même sensation que Philo à 2-1, je me souviens encore regarder le tableau d'affichage, avec cette putain d'horloge, ca avançait pas, je saoulais tout le monde avec ça, alors qu'on aurait pu mener 3-0 IZI juste avant. Mais au coup de sifflet final, le "We are the champions", le retour dans Paris, le bordel à Chatelet... wub.gif

Vraiment cool ces podcasts. Bravo à JTAH aussi, c'est pas évident de se lancer la dedans.
mest
Citation (Tonio @ 15/04/2020 15:48) *
Celui avec qui j'ai le plus de mal malgré son utilité tactique sûre, tu gagnerais a garder Marti, Omar, toi et un autre quatrième je trouve, il n'apporte pas assez a mon gout par rapport a ce que pourrait apporter un quatrième tournant vu pléthore de mecs terrible ayant
déjà parcouru le podcast.

Merde a vous.

Les goûts et les couleurs.

Au contraire je trouve que Piotr apporte de la fraîcheur et un oeil un peu différent.
Et on voit la progression depuis ses premiers podcasts.

Pour moi l'équipe des 3 fonctionne très bien et sans Piotr, il manque un peu de folie/légèreté je trouve.
Jacky Transpi
Citation (Yessod @ 16/04/2020 22:15) *
Quand j'aurais toujours pas de travail et que mon enfant sera retourné à la crèche il faudra que je me plonge sérieusement sur le sujet.

À part acheter des micros et des connexions à tout le monde il n'y a pas grand chose à faire malheureusement :/
Philo
Citation (Jacky Transpi @ 17/04/2020 10:37) *
À part acheter des micros et des connexions à tout le monde il n'y a pas grand chose à faire malheureusement :/

On doit pouvoir avoir des canaux vocaux pour tout le monde sur OBS afin d'harmoniser l'ensemble et d'avoir un son égal sur chacun par exemple.
PhRbN
Bravo à toute l'équipe et, en particulier, à Philo ! Comment pourrait-on suivre l'actualité du PSG si ce site Internet n'existait pas ?
De mon côté, je trouve Simon très bien et, à titre personnel, la diffusion vidéo du podcast ne me dit rien du tout. Le podcast crée un lien particulier avec l'auditeur et nous permet de nous concentrer sur les propos des intervenants. Je trouve ça parfait comme ça (mais ça n'est que mon avis).

Bonne continuation et un grand merci pour la qualité de votre travail !
Alexinho
Citation (PhRbN @ 17/04/2020 14:34) *
Bravo à toute l'équipe et, en particulier, à Philo ! Comment pourrait-on suivre l'actualité du PSG si ce site Internet n'existait pas ?
De mon côté, je trouve Simon très bien et, à titre personnel, la diffusion vidéo du podcast ne me dit rien du tout. Le podcast crée un lien particulier avec l'auditeur et nous permet de nous concentrer sur les propos des intervenants. Je trouve ça parfait comme ça (mais ça n'est que mon avis).

Bonne continuation et un grand merci pour la qualité de votre travail !

Idem. J'aime bien les écouter en faisant autre chose donc pour moi la vidéo n'aurait pas trop d'intérêt.
Nicolcho
Bravo pour ce podcast qui m'a fait revivre ma réaction sur les deux buts ... Tout mon immeuble s'en souvient encore !!!
Yessod
Citation (Jacky Transpi @ 17/04/2020 10:37) *

Citation (Philo @ 17/04/2020 11:52) *
On doit pouvoir avoir des canaux vocaux pour tout le monde sur OBS afin d'harmoniser l'ensemble et d'avoir un son égal sur chacun par exemple.

Je me demande s'il n'y a pas la possibilité d'ajouter un compresseur en entrée ou en sortie histoire d'harmoniser tout ça.

Faudrait qu'on voit en MP pour le matos utilisé que je me rende compte.
Jacky Transpi
Citation (Yessod @ 17/04/2020 17:03) *
Je me demande s'il n'y a pas la possibilité d'ajouter un compresseur en entrée ou en sortie histoire d'harmoniser tout ça.

Faudrait qu'on voit en MP pour le matos utilisé que je me rende compte.

Viens sur le Discord.
italia_2004
Super podcast une nouvelle fois !

Je me souvenais plus qu'on était passé si près de l’Europe sad.gif
Crocrodor
Je viens seulement d’écouter le dernier.
Philo souligne ce qu’on répète ici. Il manque un vrai 8 et un vrai 6, sachant que les 3/4 de nos milieux actuels n’ont pas le niveau pour jouer à Paris aujourd’hui.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.