Citation (Philo @ 15/04/2020 21:01)

Oui et on en parlait récemment, il s'était trouvé nullissime

Le podcast lui a fait beaucoup de bien oralement d'ailleurs.
Il y a une réelle difficulté a prendre la parole en public. En fait quand tu te juges trop, tu t'écoutes trop et tu passes ton temps à te juger, tu cherches comment dire telle ou telle chose pour ne pas passer pour ça ou ça. Tu perds tout ce qui fait ton naturel et qui est la raison piur laquelle tu as demandé au mec de faire partie du podcast.
Au départ t'es juste un crack de la tactique et tu as l'air aussi débile que Nasser qui s'exprime en français.
Un autte trucs que peu de gens savent c'est qu'on entend rarrment notre voix. Puisque la voix qu'on entend de l'interieur n'est pas du tout celle qu'on entend de l'exterieur (moins de résonnateurs graves notamment) Du coup entendre sa voix tout d'un coup comme seuls les autres l'entendent peut vraiment faire un effet ridicule.
Bref c'est un exercice difficile e Il y en a pour lesquels c'est plus naturel que d'autres.
Le trio actuel marche bien. Simon a trouvé sa place.
Et je suis très content que François te fasse chier pournles pb de son parce que ça s'est vraiment amélioré et perso je n'ai pas écouté certains podcasts parce qu'ils étaient inécoutables.
Mais comme je te l'ai déja dit en cette periode de disette les podcasts sont de petits bonbons!