Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Podcast] Le topic des Podcasts
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
foyan
Qui faisait son sapin en même temps que le podcast hier ?
Tonio
Citation (foyan @ 05/12/2017 12:47) *

Ce bruit de grelot c'était gênant ouais laugh.gif
Zul
les chips maintenant le sapin neokill@h.gif
Philo
Citation (foyan @ 05/12/2017 12:47) *

Je pense que c'était moi en train de me gratter la barbe ph34r.gif
Tourista-chan
Citation (Philo @ 05/12/2017 16:11) *

Tu t'accroches des grelots dans la barbe maintenant ?
Philo
Oui, ça attire les enfants ayoralone.gif
florian
Citation (Philo @ 05/12/2017 16:31) *
Oui, ça attire les enfants anefail.gif

FYP
NiIbraNiLemaitre
Citation (florian @ 05/12/2017 16:35) *
FYP

Pedretti n'est ethniquement pas moins pertinent.
Tonio
Citation (Philo @ 05/12/2017 16:11) *

J'imagine Philo en costume du père Noël avec sa cloche en train de se gratter la barbe devant son micro en repensant la défaite du week-end edhelas.gif
foyan

Véritable anglais Philo maintenant 41148013dff4d0.gif
Zul
neokill@h.gif
Tourista-chan
Il va bientôt poster dans le topic à Papa sad.gif
Homer
Citation (Tourista-chan @ 05/12/2017 20:26) *
Il va bientôt poster dans le topic à Papa kratos77.gif

Charly Gaul
Citation
- Le pouls du match
- Un match révélateur de toutes les failles

La prise de position neokill@h.gif bon j’espère qu'on aura une chanson de Johnny en début ou fin de podcast en hommage.
Ozzy Ryss
Très chouette le podcast d'hier !

Ryan top 1 des invités

Zul
Ryan avait pointé le doigt sur des problèmes qui nous ont explosé à la gueule mardi... il est trop fort ce Ryan wub.gif

bon podcast, un peu plus pessimiste que d'habitude.
florian
Ouais, je viens de terminer, me ferait bien un rail de prozac là...
Steff14
T'avais mangé un peu lourd avant le podcast Philo non ?
Charly Gaul
Je ne sais pas si vous avez prévu un podcast pour ce rennes-PSG ou si vous attendez PSG-Caen, ca serait cool de faire un bilan de ces 6 premiers mois, performance individuel de chacun en forme de bilan, Emery satisfait ? attente pour la suite de la saison, futur mercato d'hiver, été.

ca serait sans doute plus intéressant que de décortiquer nos matchs de l1 vu la faiblesse des oppositions.
witchfinder
Occupe toi de tes fesses.
Tonio
Podcast ce soir chef ?
Tourista-chan
Citation (Mr Charo @ 21/12/2017 14:49) *
Podcast ce soir chef ?

Citation (witchfinder @ 18/12/2017 20:38) *
Occupe toi de tes fesses.
Philo
Citation (Mr Charo @ 21/12/2017 14:49) *
Podcast ce soir chef ?

J'ai sondé quelques habituels participants, ça part mal. Et j'ai des courses à faire là en plus sad.gif
Ozzy Ryss
Citation (Philo @ 21/12/2017 16:35) *
J'ai sondé quelques habituels participants, ça part mal. Et j'ai des courses à faire là en plus sad.gif

Laisse les commandes à Florian, Babou1, Houdini et Alucard, tu auras un record d'audience. laugh.gif
Tonio
Citation (Philo @ 21/12/2017 16:35) *

Ok

Citation (Ozzy Ryss @ 21/12/2017 16:36) *
Laisse les commandes à Florian, Babou1, Houdini et Alucard, tu auras un record d'audience. laugh.gif

ibr.gif
Zul
QUOTE (Ozzy Ryss @ 21/12/2017 16:36) *

le pugilat que ça serait neokill@h.gif
florian
Bah figurez-vous que j'aurais pu y participer une fois mais je vous ai épargné ça.
Tonio
Citation (florian @ 21/12/2017 23:55) *
Bah figurez-vous que j'aurais pu y participer une fois mais je vous ai épargné ça.

Tant que c'est pas avec le trio du dessus tranquille car la par contre, t'aurais eu la mcn sauce gravier de Culture sur ta gueule.
florian
Ah ouais ? Je suis surpris des 2 derniers noms, j'aurais plutôt dit Rollit, JTAH ou witchfinder. Mais bon, y a peut-être l'embarras du choix...
Ozzy Ryss
Citation (florian @ 22/12/2017 00:13) *
Ah ouais ? Je suis surpris des 2 derniers noms, j'aurais plutôt dit Rollit, JTAH ou witchfinder. Mais bon, y a peut-être l'embarras du choix...

Non, l'idée était : toi et Babou1 pour avoir un pro et un "sceptique" (il faut bien un débat contradictoire), Alucard pour les bons mots, Houdini pour la poésie, un bel équilibre.

Mais ça dépend du thème.

Par ex, débat sur le FPF : Loveris/Mathieu, Oyé, elcuervo et witchfinder
Averell
Ça me rappelle la fois où j'ai envoyé 50 balles car la récompense tipee était de passer dans le podcast. Philo voyant mon nom à du coup édité la récompense neokill@h.gif
Zul
QUOTE (florian @ 21/12/2017 23:55) *

bah, moi j'aime bien les avis différents (si on parle du maestro par exemple), j'aurais bien aimer t'écouter.
Tonio
Citation (Barman Corbin @ 22/12/2017 12:16) *
Ça me rappelle la fois où j'ai envoyé 50 balles car la récompense tipee était de passer dans le podcast. Philo voyant mon nom à du coup édité la récompense neokill@h.gif

neokill@h.gif
noa
Merci pour le passage sur Neymar, j'avais l'impression d'être fou en lisant le live samedi ph34r.gif
joroto
Il y a un bug sur le lien mp3 apparement.
witchfinder
Martinelli il parle mal de Lo Celso et en plus il esquive le débat sur le fait que 6 ne soit pas son meilleur poste.
Philo
Citation (noa @ 29/01/2018 21:43) *
Merci pour le passage sur Neymar, j'avais l'impression d'être fou en lisant le live samedi ph34r.gif

Et encore, j'ai été mesuré par rapport à mes réactions en match. ph34r.gif
Citation (joroto @ 30/01/2018 09:47) *
Il y a un bug sur le lien mp3 apparement.

Cela a été corrigé.
joroto
Merci.
D'Alessandro
Citation (witchfinder @ 30/01/2018 11:04) *
Martinelli il parle mal de Lo Celso et en plus il esquive le débat sur le fait que 6 ne soit pas son meilleur poste.

Suceur ultime de Motta cosmoschtroumpf.gif
Zul
QUOTE (Philo @ 30/01/2018 11:21) *
Et encore, j'ai été mesuré par rapport à mes réactions en match. ph34r.gif

Trop mesuré peut être, le fait que neymar se prenne des coups inutiles à 40m des buts ce n'est pas anodin et ce n'est pas normal, mukiele aurait du être averti assez vite mais bon comme l'arbitrage est social...

Si on commence à accepter cet état de fait faut pas s'étonner que Mbappé se fasse exploser sans faute. La partie que j'ai le moins aimé dans le podcast, je comprend bien l'idée mais je ne cautionne pas, si on accepte les fautes subies non sifflées alors si Mbappé se tape une commotion on a rien à dire, ça fait partie du traitement social vis à vis du psg. Vous avez évacué le problème en se centrant sur neymar mais justement le comportement de l'arbitre s'applique aux autres joueurs aussi, d'où le malaise.

QUOTE (D'Alessandro @ 30/01/2018 12:35) *
Suceur ultime de Motta cosmoschtroumpf.gif

j'ai toujours l'impression que c'est Nikos ou le double de Nikos.
Charly Gaul
Citation (Zul @ 30/01/2018 13:38) *
Trop mesuré peut être, le fait que neymar se prenne des coups inutiles à 40m des buts ce n'est pas anodin et ce n'est pas normal, mukiele aurait du être averti assez vite mais bon comme l'arbitrage est social...

Si on commence à accepter cet état de fait faut pas s'étonner que Mbappé se fasse exploser sans faute. La partie que j'ai le moins aimé dans le podcast, je comprend bien l'idée mais je ne cautionne pas, si on accepte les fautes subies non sifflées alors si Mbappé se tape une commotion on a rien à dire, ça fait partie du traitement social vis à vis du psg. Vous avez évacué le problème en se centrant sur neymar mais justement le comportement de l'arbitre s'applique aux autres joueurs aussi, d'où le malaise.

Le débat ce n'était pas l'arbitrage, mais le fait que Neymar joue tout seul son match je crois, perso ca m'a vraiment agacer aussi, ce n'est pas la première fois, quand il cherche son duel sur 30m en décrochant jusqu'à nos défenseurs c'est wtf quand même.
Zul
l'arbitrage et les faute sifflées ou non n'avait pas de débat certes mais de mon point de vue on a évacué facilement le problème.

Pour le problème de neymar qui joue seul, il est assez récurrent, dommage y'avait pas ryan il aurait bien expliqué que neymar redescend souvent car il n'est que trop peu souvent bien servi devant et j'ai l'impression que l'équipe/le coach se cache derrière ça, on tente pas trop et on l'oblige à redescendre pour créer des espaces. Il n'empêche que c'est tout à fait vrai aussi qu'il aime porter le ballon, le tout est de faire la part des chose entre son jeu individuel et notre tactique qui accentue les défauts de son jeu.
florian
Dès le début du match Neymar s'est fait sa partie perso en 1v1 avec... Schneider, et non Mukiele. Il y a d'ailleurs eu cette scène surréaliste qui n'a pas été beaucoup relevée je trouve où l'arbitre, ayant décidé de ne pas se faire imposer ses coups de sifflet par la superstar, sprinte vers l'attaquant et le défenseur pour parler à ce dernier, en plein milieu d'une action !
Très étrange ce match dans le match, je trouve aussi que cela a ternie l'impression globale.
BlaiseMan
Non mais c'est surtout un faux problème, il en a fait des passes Neymar. C'est juste qu'il avait envie de toucher le ballon, quitte à redescendre très bas et Mukiele avait surement pour consigne de le suivre assez loin. Donc beaucoup d'agressivités, Neymar qui se vexe et qui veut le défier et puis c'est tout.

Le problème encore une fois pour moi, c'est le jeu de cette équipe. Trop peu de mouvements combinés de joueurs et une possession basse qui entraine une impatience de Neymar. Et donc plus d'adversaires à affronter pour lui. Quand il sera suffisamment servi 20-30 mètres plus haut, en un contre un et qu'il pourra lancer sa course ou distribuer selon les options, vous verrez qu'il prendra moins de coups.
giovanni pontano
QUOTE (florian @ 30/01/2018 16:59) *
Dès le début du match Neymar s'est fait sa partie perso en 1v1 avec... Schneider, et non Mukiele. Il y a d'ailleurs eu cette scène surréaliste qui n'a pas été beaucoup relevée je trouve où l'arbitre, ayant décidé de ne pas se faire imposer ses coups de sifflet par la superstar, sprinte vers l'attaquant et le défenseur pour parler à ce dernier, en plein milieu d'une action !
Très étrange ce match dans le match, je trouve aussi que cela a ternie l'impression globale.

Neymar coupait son effort, attendait que son vis à vis revienne se frotter à lui, se désintéressait totalement du Match alors qu’il portait le ballon. Il était obsédé par son duel et par l’arbitre qu’il prenait à témoin. Il est aussi sorti du terrain pour se faire soigner. Une attitude vraiment limite qui comporte sa part d’intox et qui ne va sans doute pas inviter les arbitres à le protéger plus que ça.
florian
Bah ouais voilà s'il joue à qui sera le plus têtu avec les arbitres de ligue 1 on a pas fini d'avoir ce genre de scènes...
giovanni pontano
Visez un peu le casting des intervenants de ce soir...
Charly Gaul
Citation (giovanni pontano @ 12/02/2018 20:52) *

Exceptionnel oué.
Femto
Citation (giovanni pontano @ 12/02/2018 20:52) *

Ryan, grand rendez vous rime avec grand intervenant.
Averell
La grosse artillerie implosion du tibia.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.