Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nintendo Switch
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
Bab
Je pense que je serai dispo dans la soirée, par contre pas de chat vocal pour moi.
Averell
http://i.magaimg.net/img/gni.jpg

AIE
Averell
QUOTE (Bab @ 02/05/2017 18:25) *
Je pense que je serai dispo dans la soirée, par contre pas de chat vocal pour moi.

N'hésite pas à venir sur Discord pour chatter ou m'écouter rager ph34r.gif
math
On va jouer avec Averell vers 22h si y'a des motivés. J'ai vu que certains étaient passés sur Discord.
Oni
Citation (math @ 02/05/2017 21:33) *
On va jouer avec Averell vers 22h si y'a des motivés. J'ai vu que certains étaient passés sur Discord.

Je me suis inscrit mais je reçois le jeu en fin de semaine ph34r.gif
Ce sera ce weekend.
Averell
Vous avez l'aide à la conduite ? J'hésite à la remettre ph34r.gif
math
Non je l'ai pas. Ca enlève du fun en plus je trouve.
Bab
Citation (Averell @ 02/05/2017 23:15) *
Vous avez l'aide à la conduite ? J'hésite à la remettre ph34r.gif

Choqué et déçu.
Averell
QUOTE (Bab @ 02/05/2017 23:38) *
Choqué et déçu.

En 200cc j'ai fini dernier stp lawbreaker.gif
morad1980
Il est chaud le mode 200 en plus de la vitesse l' IA te bombarde d'items.
Averell
Tu veux faire une partie morad ?
morad1980
Citation (Averell @ 03/05/2017 13:27) *
Tu veux faire une partie morad ?

Pas dispo.
Averell
Putain en ligne sur des lobbies à 12 c'est n'importe quoi neokill@h.gif

Pas réussi à attraper un podium ph34r.gif
yo_yo
Il a l'air sympa en tout cas.

neokill@h.gif wub.gif
Averell
C'est pas pour les fragiles smoke2.gif

Je suis en ligne si y'a des intéressés
Averell
J'essaye de faire le 150 cc en 3 étoiles, pas simple mais jouissif smoke2.gif

Link est un bon personnage, bon équilibre

https://strawpoll.com/a44w36a
Averell
8 personnes se sont prononcés pour un petit tournoi Mario Kart. Ca ferait une belle compétition et ca permettrait de faire du 4v4 en mode bataille ce qui a de la gueule je trouve.

Ya une option pour créer un tournoi. C'est a partir de 8 courses mini et pas de mode bataille (que l'on pourrait faire séparément ensuite).

Sinon on pourrait imaginer deux poules de 4 avec les 2 meilleurs de chaque poule qui s'affrontent en finale. Ou alors un championnat sur le meilleur en 8 courses (ou plus).

Personnellement je pense qu'un championnat en 12 courses aurait de la gueule (8 courses c'est un poil court) avec un peu de bataille après mais comme je suis une merde en bataille je vais pas me battre si vous ne voulez pas.

Concernant les horaires, je suis au chomage donc je peux me mettre a votre disposition ph34r.gif

Pour le format : https://strawpoll.com/2x42r68

Pour les horaires : https://strawpoll.com/b49y47a (vote multiple encouragé)

Et le plus important : https://strawpoll.com/2f45rx2

A vous de jouer smoke2.gif
math
Y'a 2 fois le samedi 13 mai en après-midi.
Bab
A voté.
Averell
Oui j'ai vu après sad.gif
RUICOSTA
C'est pour un collègue qui cherche un micro casque pour la switch.

Vous savez ou il peut trouver ça ? pour pas cher de préférence jew.gif
Ashura
Mon code, je crois pas l'avoir filé ici : 5W-5738-8150-4027

J'ai Mario Kart mais pas trop eu le temps de m'entraîner vu que je rentre juste de voyage ph34r.gif
Averell
La voip est pas encore annoncée donc je ferais pas de frais à ce niveau là. Aux dernièrea nouvelles ça serait géré par smartphone :/
RUICOSTA
Citation (Averell @ 19/05/2017 15:26) *
La voip est pas encore annoncée donc je ferais pas de frais à ce niveau là. Aux dernièrea nouvelles ça serait géré par smartphone :/

Ok merci.

Averell
Et sinon la console n'accepte pas les périphériques Bluetooth. La raison est sans doute pour éviter les problèmes de connexions avec les joycon.

Enfin bref du filaire et sans micro semble judicieux vu les infos qui ont filtrés jusque là
Bab
Citation (Ashura @ 19/05/2017 15:23) *
Mon code, je crois pas l'avoir filé ici : 5W-5738-8150-4027

J'ai Mario Kart mais pas trop eu le temps de m'entraîner vu que je rentre juste de voyage ph34r.gif

Si Nikot n'était pas occuper à jouer et laisser tomber deux nouveaux jeux par jour, il pourrait mettre à jour l'OP.
Averell
Désolé je passe ma vie dehors a jouer à la pétanque ph34r.gif
Bab
Et le mien chiracsad.gif
Miracle Rogue
Je suis sur Mario Kart également et maintenant que je commence à connaître mieux le jeu je serais content de jouer avec vous.
Code SW 8546 2056 4511
Averell
Liste mise à jour !
Miracle Rogue
Sur Discord et la console je suis Kilban.
Vous faites du vocal ou juste chat texte?
Averell
Les deux smoke2.gif
morad1980
Citation (Averell @ 22/05/2017 09:44) *
Liste mise à jour !

Tu viens plus au soirée toi.
math
On devait faire un tournoi et finalement il s'est rien passé. Ca fait un moment que j'ai pas joué à Mario Kart je pense y jouer ce WE.
Miracle Rogue
Je serais assez partant pour un tournoi. Pourquoi pas jeudi, c'est férié?
Miracle Rogue
Personne? Petit tournoi demain?
Bab
Peut être vendredi de mon côté.
Houdini

Cette console wub.gif
Cara
Ça va pas arranger les problèmes de stock au Japon cette annonce neokill@h.gif
Miracle Rogue
Ce matin sur le forum JV.com c'était l'hystérie aussi, j'avais jamais entendu parler de ce jeu, c'est si bien que ça?
Boulick
Je me souviens d'une démo sur PS2 (filée avec Devil May Cry 3) dès le début fallait tuer des dinosaures-herbivores tous gentils, on leur foutait des coups d'épée dans la gueule, ça giclait le sang et ils crevaient en gigotant par terre. La vraie chasse. Affreux.
Noreaga
Perso j'ai joué qu'à la démo de MH4 sur 3DS, c'est pas pour moi. Mais ça connaît un gros succès au Japon. Cela dit, le jeu sort aussi sur 3DS, donc je sais pas si ça va impacter tant que ça les ventes de Switch.
Maboune
Citation (Boulick @ 26/05/2017 15:58) *
Je me souviens d'une démo sur PS2 (filée avec Devil May Cry 3) dès le début fallait tuer des dinosaures-herbivores tous gentils, on leur foutait des coups d'épée dans la gueule, ça giclait le sang et ils crevaient en gigotant par terre. La vraie chasse. Affreux.

laugh.gif +1.
Pas mon délire non plus.
NeoSeb35
Citation (Miracle Rogue @ 26/05/2017 15:46) *
Ce matin sur le forum JV.com c'était l'hystérie aussi, j'avais jamais entendu parler de ce jeu, c'est si bien que ça?

Si t'aime le gameplay daté et des mécaniques de jeu usé jusqu’à la moelle, fonce.
Noreaga

J'ai pu un petit peu tester hier et plus en profondeur cet après-midi, c'est vraiment sympa en fin de compte, très fun. C'est plus nerveux et "technique" que ce que j'aurais pensé, ça reste assez simple/immédiat dans la prise en main et niveau moveset (coups normaux, vrillés, dashs, sauts, gardes, guard impacts, chopes, furies etc...) mais t'as des petites subtilités de gameplay bienvenues (notamment dans le choix de tes poings) et un minimum de compétitivité qui vient du fait que c'est un jeu dont la clé réside surtout dans ta vitesse de réaction et dans ta faculté à bien te déplacer et à te positionner par rapport à ton ou tes opposant(s), ce qui permet des combats assez tactiques en 1 vs 1 quand le mec en face sait à peu près ce qu'il fait, à un bon niveau ça peut être vraiment intéressant même si c'est suffisamment accessible et arcade pour être joué dans des parties entre potes. Le 2 vs 2 est vraiment cool, les matchs à trois ou quatre sont bien même si c'est plus bordélique, le mini-jeu du volley est rigolo.
NeoSeb35
OUais enfin à voir si sur la durée ça va pas lasser comme Splatoon et son gros manque de contenu.
Cara
Testé hier aussi, très sympa ! J'avais peur du gameplay façon Wii Boxe mais en vérité ça marche plutôt bien.

Seul gêne, la garde qui mets du temps à s'enclencher. Où quand ton mouvement est trop brusque, il déclenche une choppe à la place, frustrant.
Noreaga
Ouais ça marche bien en mode motion gaming, même si je joue en handheld mode perso ph34r.gif
Raptor39
Je capte rien au planning au dessus. On peut y jouer quand aujourd'hui ?
Averell
Aujourd'hui à 14h et 20h

Regarde les horaires de Berlin
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.