Je pense que je serai dispo dans la soirée, par contre pas de chat vocal pour moi.
QUOTE (Bab @ 02/05/2017 18:25)

Je pense que je serai dispo dans la soirée, par contre pas de chat vocal pour moi.
N'hésite pas à venir sur Discord pour chatter ou m'écouter rager
On va jouer avec Averell vers 22h si y'a des motivés. J'ai vu que certains étaient passés sur Discord.
Citation (math @ 02/05/2017 21:33)

On va jouer avec Averell vers 22h si y'a des motivés. J'ai vu que certains étaient passés sur Discord.
Je me suis inscrit mais je reçois le jeu en fin de semaine
Ce sera ce weekend.
Vous avez l'aide à la conduite ? J'hésite à la remettre
Non je l'ai pas. Ca enlève du fun en plus je trouve.
Citation (Averell @ 02/05/2017 23:15)

Vous avez l'aide à la conduite ? J'hésite à la remettre

Choqué et déçu.
QUOTE (Bab @ 02/05/2017 23:38)

Choqué et déçu.
En 200cc j'ai fini dernier stp
morad1980
03/05/2017 12:08
Il est chaud le mode 200 en plus de la vitesse l' IA te bombarde d'items.
Tu veux faire une partie morad ?
morad1980
03/05/2017 12:32
Citation (Averell @ 03/05/2017 13:27)

Tu veux faire une partie morad ?
Pas dispo.
Putain en ligne sur des lobbies à 12 c'est n'importe quoi

Pas réussi à attraper un podium
Il a l'air sympa en tout cas.
C'est pas pour les fragiles

Je suis en ligne si y'a des intéressés
J'essaye de faire le 150 cc en 3 étoiles, pas simple mais jouissif

Link est un bon personnage, bon équilibre
https://strawpoll.com/a44w36a
8 personnes se sont prononcés pour un petit tournoi Mario Kart. Ca ferait une belle compétition et ca permettrait de faire du 4v4 en mode bataille ce qui a de la gueule je trouve.
Ya une option pour créer un tournoi. C'est a partir de 8 courses mini et pas de mode bataille (que l'on pourrait faire séparément ensuite).
Sinon on pourrait imaginer deux poules de 4 avec les 2 meilleurs de chaque poule qui s'affrontent en finale. Ou alors un championnat sur le meilleur en 8 courses (ou plus).
Personnellement je pense qu'un championnat en 12 courses aurait de la gueule (8 courses c'est un poil court) avec un peu de bataille après mais comme je suis une merde en bataille je vais pas me battre si vous ne voulez pas.
Concernant les horaires, je suis au chomage donc je peux me mettre a votre disposition

Pour le format :
https://strawpoll.com/2x42r68Pour les horaires :
https://strawpoll.com/b49y47a (vote multiple encouragé)
Et le plus important :
https://strawpoll.com/2f45rx2A vous de jouer
Y'a 2 fois le samedi 13 mai en après-midi.
Oui j'ai vu après
RUICOSTA
19/05/2017 14:17
C'est pour un collègue qui cherche un micro casque pour la switch.
Vous savez ou il peut trouver ça ? pour pas cher de préférence
Mon code, je crois pas l'avoir filé ici : 5W-5738-8150-4027
J'ai Mario Kart mais pas trop eu le temps de m'entraîner vu que je rentre juste de voyage
La voip est pas encore annoncée donc je ferais pas de frais à ce niveau là. Aux dernièrea nouvelles ça serait géré par smartphone :/
RUICOSTA
19/05/2017 14:32
Citation (Averell @ 19/05/2017 15:26)

La voip est pas encore annoncée donc je ferais pas de frais à ce niveau là. Aux dernièrea nouvelles ça serait géré par smartphone :/
Ok merci.
Et sinon la console n'accepte pas les périphériques Bluetooth. La raison est sans doute pour éviter les problèmes de connexions avec les joycon.
Enfin bref du filaire et sans micro semble judicieux vu les infos qui ont filtrés jusque là
Citation (Ashura @ 19/05/2017 15:23)

Mon code, je crois pas l'avoir filé ici : 5W-5738-8150-4027
J'ai Mario Kart mais pas trop eu le temps de m'entraîner vu que je rentre juste de voyage

Si Nikot n'était pas occuper à jouer et laisser tomber deux nouveaux jeux par jour, il pourrait mettre à jour l'OP.
Désolé je passe ma vie dehors a jouer à la pétanque
Et le mien
Miracle Rogue
22/05/2017 08:26
Je suis sur Mario Kart également et maintenant que je commence à connaître mieux le jeu je serais content de jouer avec vous.
Code SW 8546 2056 4511
Miracle Rogue
22/05/2017 09:01
Sur Discord et la console je suis Kilban.
Vous faites du vocal ou juste chat texte?
Les deux
morad1980
22/05/2017 09:49
Citation (Averell @ 22/05/2017 09:44)

Liste mise à jour !
Tu viens plus au soirée toi.
On devait faire un tournoi et finalement il s'est rien passé. Ca fait un moment que j'ai pas joué à Mario Kart je pense y jouer ce WE.
Miracle Rogue
22/05/2017 13:36
Je serais assez partant pour un tournoi. Pourquoi pas jeudi, c'est férié?
Miracle Rogue
24/05/2017 15:19
Personne? Petit tournoi demain?
Peut être vendredi de mon côté.
Cette console
Ça va pas arranger les problèmes de stock au Japon cette annonce
Miracle Rogue
26/05/2017 14:46
Ce matin sur le forum JV.com c'était l'hystérie aussi, j'avais jamais entendu parler de ce jeu, c'est si bien que ça?
Je me souviens d'une démo sur PS2 (filée avec Devil May Cry 3) dès le début fallait tuer des dinosaures-herbivores tous gentils, on leur foutait des coups d'épée dans la gueule, ça giclait le sang et ils crevaient en gigotant par terre. La vraie chasse. Affreux.
Perso j'ai joué qu'à la démo de MH4 sur 3DS, c'est pas pour moi. Mais ça connaît un gros succès au Japon. Cela dit, le jeu sort aussi sur 3DS, donc je sais pas si ça va impacter tant que ça les ventes de Switch.
Citation (Boulick @ 26/05/2017 15:58)

Je me souviens d'une démo sur PS2 (filée avec Devil May Cry 3) dès le début fallait tuer des dinosaures-herbivores tous gentils, on leur foutait des coups d'épée dans la gueule, ça giclait le sang et ils crevaient en gigotant par terre. La vraie chasse. Affreux.

+1.
Pas mon délire non plus.
NeoSeb35
26/05/2017 20:54
Citation (Miracle Rogue @ 26/05/2017 15:46)

Ce matin sur le forum JV.com c'était l'hystérie aussi, j'avais jamais entendu parler de ce jeu, c'est si bien que ça?
Si t'aime le gameplay daté et des mécaniques de jeu usé jusqu’à la moelle, fonce.

J'ai pu un petit peu tester hier et plus en profondeur cet après-midi, c'est vraiment sympa en fin de compte, très fun. C'est plus nerveux et "technique" que ce que j'aurais pensé, ça reste assez simple/immédiat dans la prise en main et niveau moveset (coups normaux, vrillés, dashs, sauts, gardes, guard impacts, chopes, furies etc...) mais t'as des petites subtilités de gameplay bienvenues (notamment dans le choix de tes poings) et un minimum de compétitivité qui vient du fait que c'est un jeu dont la clé réside surtout dans ta vitesse de réaction et dans ta faculté à bien te déplacer et à te positionner par rapport à ton ou tes opposant(s), ce qui permet des combats assez tactiques en 1 vs 1 quand le mec en face sait à peu près ce qu'il fait, à un bon niveau ça peut être vraiment intéressant même si c'est suffisamment accessible et arcade pour être joué dans des parties entre potes. Le 2 vs 2 est vraiment cool, les matchs à trois ou quatre sont bien même si c'est plus bordélique, le mini-jeu du volley est rigolo.
NeoSeb35
27/05/2017 18:38
OUais enfin à voir si sur la durée ça va pas lasser comme Splatoon et son gros manque de contenu.
Testé hier aussi, très sympa ! J'avais peur du gameplay façon Wii Boxe mais en vérité ça marche plutôt bien.
Seul gêne, la garde qui mets du temps à s'enclencher. Où quand ton mouvement est trop brusque, il déclenche une choppe à la place, frustrant.
Ouais ça marche bien en mode motion gaming, même si je joue en handheld mode perso
Raptor39
28/05/2017 12:49
Je capte rien au planning au dessus. On peut y jouer quand aujourd'hui ?
Aujourd'hui à 14h et 20h
Regarde les horaires de Berlin
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.