Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nintendo Switch
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
Bab
Attention, le mode "hacké" dégage au reboot.
Bab
Wargroove a fuité kratos77.gif
Attention, pour les petits malins, le fimware officiel 6.2.0 semble nécessaire.
Houdini

kratos77.gif
math
Les nouveaux Pokemons ont été annoncés aujourd'hui. Pokemon Epée et Pokemon Bouclier. Nouvelle région (Galar) , nouveaux pokemons (seul les 3 starters ont été montrés). Pour la date, pas de précision, fin 2019.

Vince206plusHDI
Day one !
math
Epée et Flambino sûrement pour moi.
VNR
Pas joué depuis or/argent sur game boy mais la 3D me hype grave ph34r.gif
Tycoon
Citation (math @ 27/02/2019 16:34) *
Epée et Flambino sûrement pour moi.

+1.
bloblo
Epée et Larméléon.
NeoSeb35
Team starter eau et ce, depuis la 1ère génération clooney3.gif
Sangas
Enfin ! 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

La région s'inspire du Royaume-Uni non ?

Je vais prendre le starter plante comme d'habitude depuis la 1G.
math
Citation (Sangas @ 27/02/2019 18:06) *

Apparemment c'est ce que tout le monde dit.

Perso c'était Carapuce pour la 1G, sinon que les starters feu.
bloblo
Team Bulbizarre aussi wub.gif
NeoSeb35
Les starter de type eau sont les seuls à pouvoir battre les deux autres types.
Eau contre feu, classique.
Attaque de glace contre herbe.

Sangas
Citation (math @ 27/02/2019 19:47) *
Apparemment c'est ce que tout le monde dit.

Perso c'était Carapuce pour la 1G, sinon que les starters feu.

Merci c’est bien ce qui me semblait.

J’ai l’impression qu’il n’y a aucune nouveauté mais bon ça ne m’étonne pas venant de Game Freak.

Citation (NeoSeb35 @ 27/02/2019 21:33) *
Les starter de type eau sont les seuls à pouvoir battre les deux autres types.
Eau contre feu, classique.
Attaque de glace contre herbe.

Pas faux mais bon j’ai toujours pris le starter de type plante à chaque génération sauf pour la 4e où j’ai choisis Ouisticram.
Houdini
Ne pas choisir Salamèche neokill@h.gif
Tycoon
Citation (Houdini @ 27/02/2019 23:28) *
Ne pas choisir Salamèche neokill@h.gif

Quel homme de goût, encore une fois kratos77.gif
math
Je suis tombé sur ça :

http://image.noelshack.com/fichiers/2019/0...2-27-19-011.jpg

La map en grand.

D'ailleurs je la trouve un peu linéaire cette map.
Vince206plusHDI
Citation (Sangas @ 27/02/2019 18:06) *

ouais, tu pourras choisir de quitter ou de rester, si tu quittes, tu devrais payer pour échanger des pokemons biggrin.gif.
bloblo
Vous pouvez préco pokémon sur la fnac, 60e et 10e sur la carte fnac.
math
J'avais vu mais c'est quoi Lgit ?
DIDI.
Citation (bloblo @ 28/02/2019 23:28) *
Vous pouvez préco pokémon sur la fnac, 60e et 10e sur la carte fnac.

Le prix baissera d'ici la sortie, probable que ça atteigne les 49.99€. wink.gif Chez la Fnac quand tu préco le prix le plus bas s'applique, dont c'est tout benef.
bloblo
Citation (DIDI. @ 01/03/2019 12:18) *
Le prix baissera d'ici la sortie, probable que ça atteigne les 49.99€. wink.gif Chez la Fnac quand tu préco le prix le plus bas s'applique, dont c'est tout benef.

J'ai préco Zelda, il y a bien l'option prix bas, par contre sur le Pokémon rien, au pire j'annule et je réserve à nouveau.
Melody
Citation (bloblo @ 01/03/2019 12:57) *
J'ai préco Zelda, il y a bien l'option prix bas, par contre sur le Pokémon rien, au pire j'annule et je réserve à nouveau.

Ca y est, ils ont rajouté le prix bas garanti sur Pokémon Épée/Bouclier.
math
Sur les préco Fnac, c'est quoi l'éditeur Lgit, pourquoi c'est pas Nintendo ?
Moux
Vous savez où on peut trouver un thumbstick gris officiel Nintendo pour remplacer un joystick mort sur une manette Gamecube ? J’ai commandé une marque générique sur Amazon mais la hauteur totale est moins grande que l’officiel donc il s’enfonce un peu plus que prévu. sad.gif
Bab
Citation (math @ 05/03/2019 11:35) *
Sur les préco Fnac, c'est quoi l'éditeur Lgit, pourquoi c'est pas Nintendo ?

Seems Lgit.
Happy_Culture
Rien à voir, je me suis essayé au Tetris 99 (style Battle Royale), il est super addictif.
Noreaga

Suite de Crypt of the Necromancer dans l'univers de Zelda wub.gif
DIDI.
Pour les membres Amazon Prime, jusqu'à 12 mois de Nintendo Switch Online offerts avec Twitch Prime. wink.gif

https://twitch.amazon.com/prime/loot/nintendo/
Vince206plusHDI
ne marche pas si on est déja membre amazon prime ... :/
DIDI.
Citation (Vince206plusHDI @ 29/03/2019 10:12) *
ne marche pas si on est déja membre amazon prime ... :/

Je l'ai fais hier soir et c'est passé sans soucis.

Y a la démarche expliquée ici : https://www.dealabs.com/bons-plans/membres-...gratuit-1552085
math
On en apprend plus sur Pokemon Epée et Bouclier dans le Pokemon Direct d'aujourd'hui

Quelques informations supplémentaires sur le site du jeu :

https://swordshield.pokemon.com/fr-fr/
Sangas
Je suis trop hypé ph34r.gif
Sangas
J'ai craqué hier en achetant une Switch avec Pokémon Let's Go Pikachu & Mario Kart.

Il y a quoi de sympa à acheter sur le eShop avec les 35€ que j'ai eu avec la console ?
Noreaga
Quel type de jeux ?
Sangas
Citation (Noreaga @ 17/07/2019 13:51) *
Quel type de jeux ?

Tous sauf des jeux de sport, voiture et RPG/JRPG. ph34r.gif
Noreaga
Pour 35 euros tu peux avoir Hollow Knight (metroidvania) à 15 euros et Celeste (platformer) à 20 euros, ça fera de l'argent bien dépensé.

Sinon dans d'autres genres :

Horreur : Detention à 10 euros
Action : Katana Zero à 15 euros
Puzzle-game : Puyo Puyo Tetris à 20 euros, les jeux Neo Geo (Magical Drop III, Puzzle Bubble, Money Puzzle Exchangers) à 7 euros
Plateforme : Sonic Mania à 20 euros, Freedom Planet à 9 euros
Combat et BTU : toute la crème des jeux Neo Geo (KOF, Garou, Samurai Showdown, Sengoku) à 7 euros également
R-type + action/shoot : Ikaruga à 15 euros, CupHead à 20 euros + les jeux Neo Geo (Blazing Star, Twinkle Star Sprites, Metal Slug) à 7 euros
Rythme : Thumper à 20 euros
Metroidvania : Wonder Boy The Dragon's Trap à 20 euros, Iconoclasts à 14 euros
Roguelite : Dead Cells à 25 euros, Crypt of the Necrodancer à 20 euros, Cadence of Hyrule à 25 euros
Wargame : Wargroove à 20 euros
Gestion : VA-11 Hall-A à 15 euros, Stardew Valley à 12 euros
Réflexion : Baba is You à 9 euros
Aventure : Night in the Woods à 13 euros
NeoSeb35
C'est une bonne liste si tu n'a que la switch, si tu a un PC, garde tes sous et achète les jeux indés sur ce support.

Sinon oui, les portages Neo Geo sont magnifiques sur cette console.
Noreaga
Citation (NeoSeb35 @ 17/07/2019 14:24) *
C'est une bonne liste si tu n'a que la switch, si tu a un PC, garde tes sous et achète les jeux indés sur ce support.

C'est vrai, après ça dépend comment on aime jouer à ces jeux. Perso, j'ai retourné CupHead sur Switch, alors que sur Steam j'avais lâché l'affaire. C'est peut-être con, mais perso les jeux 2D, j'y joue en portable, pas posé devant un écran.
Sangas
Citation (Noreaga @ 17/07/2019 14:21) *
Pour 35 euros tu peux avoir Hollow Knight (metroidvania) à 15 euros et Celeste (platformer) à 20 euros, ça fera de l'argent bien dépensé.

Sinon dans d'autres genres :

Horreur : Detention à 10 euros
Action : Katana Zero à 15 euros
Puzzle-game : Puyo Puyo Tetris à 20 euros, les jeux Neo Geo (Magical Drop III, Puzzle Bubble, Money Puzzle Exchangers) à 7 euros
Plateforme : Sonic Mania à 20 euros, Freedom Planet à 9 euros
Combat et BTU : toute la crème des jeux Neo Geo (KOF, Garou, Samurai Showdown, Sengoku) à 7 euros également
R-type + action/shoot : Ikaruga à 15 euros, CupHead à 20 euros + les jeux Neo Geo (Blazing Star, Twinkle Star Sprites, Metal Slug) à 7 euros
Rythme : Thumper à 20 euros
Metroidvania : Wonder Boy The Dragon's Trap à 20 euros, Iconoclasts à 14 euros
Roguelite : Dead Cells à 25 euros, Crypt of the Necrodancer à 20 euros, Cadence of Hyrule à 25 euros
Wargame : Wargroove à 20 euros
Gestion : VA-11 Hall-A à 15 euros, Stardew Valley à 12 euros
Réflexion : Baba is You à 9 euros
Aventure : Night in the Woods à 13 euros

T'es au top !

Merci pour cette liste qui contient beaucoup de choix. wub.gif

Je vais partir sur les jeux que tu m'as conseillé (Hollow Knight & Celeste) car j'aime ce type de jeu. Je vais aussi prendre en plus le pack qui contient Puzzle Bubble. kratos77.gif J'étais aussi chaud pour Sonic Rivals mais je préfère l'avoir en boîte car depuis petit je suis fan de cette licence.

Citation (NeoSeb35 @ 17/07/2019 14:24) *

J'ai pas mal de jeux indés dans ma bibliothèque Steam mais honnêtement je préfère jouer à ce type de jeu sur console. Je joue sur PC pour uniquement pour jouer à des jeux de gestion, Football Manager ou des MMORPG. biggrin.gif

Citation (Noreaga @ 17/07/2019 14:30) *
C'est vrai, après ça dépend comment on aime jouer à ces jeux. Perso, j'ai retourné CupHead sur Switch, alors que sur Steam j'avais lâché l'affaire. C'est peut-être con, mais perso les jeux 2D, j'y joue en portable, pas posé devant un écran.

Oui voilà je suis dans le même cas de figure.
Navet
Katana Zero, c'est un grand oui
DIDI.
The Messenger, Mark of the Ninja Remastered, Hyper Light Drifter, Slay the Spire, Diablo 3 smoke2.gif, Mario & Lapin Crétins, Horizon Chase Turbo et j'en oublie.

Va voir l'eShop y a les promos d'été en ce moment.
Bab
Citation (Sangas @ 17/07/2019 13:59) *
Tous sauf des jeux de sport, voiture et RPG/JRPG. ph34r.gif

Rocket League me semble être un candidat idéal.
Rene Boisrond
J'ai une preco pour collection Of Mana ... mais j'ai un doute sur la qualité finale du truc ... j'hesite a annulé ... la preco est a 29euro
Ashura
Seulement 29 ?

Et a priori pas de doutes à avoir, c'est la version cartouche des jeux déjà dispo en téléchargement depuis le mois dernier et dont les joueurs semblent plutôt contents.
Rene Boisrond
Citation (Ashura @ 24/07/2019 11:37) *
Seulement 29 ?

Et a priori pas de doutes à avoir, c'est la version cartouche des jeux déjà dispo en téléchargement depuis le mois dernier et dont les joueurs semblent plutôt contents.

https://www.amazon.fr/Nintendo-Collection-o...a/dp/B07SGZT511

C'est 29 partout ou presque je crois
Cara
Ca reste cher pour de l'émulation à mon sens. Autant garder l'argent pour les futurs remakes
Rjay
The Witcher 3 qui sort sur Switch. Enfin je vais pouvoir le faire. kratos77.gif

Bon on s'en doutait: c'est moins beau, quelques ralentissements, mais ça a l'air de faire le job.

Moi qui ne joue plus qu'en mode portable et ne veux pas entendre parler de PC ou de console de salon, je vais craquer.
(Bon le prix ils se touchent).
NeoSeb35
Citation (Rjay @ 16/10/2019 22:13) *
The Witcher 3 qui sort sur Switch. Enfin je vais pouvoir le faire. kratos77.gif

Bon on s'en doutait: c'est moins beau, quelques ralentissements, mais ça a l'air de faire le job.

Moi qui ne joue plus qu'en mode portable et ne veux pas entendre parler de PC ou de console de salon, je vais craquer.
(Bon le prix ils se touchent).

On parle du meilleur jeux solo de la génération, dommage de pas y jouer sur PC le tout en Ultra. Il est encore magnifique alors que le jeu est sorti il y a plus de 4 ans clooney3.gif

C'est vraiment le genre de jeu à faire sur grand écran.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.