Citation (Noreaga @ 17/07/2019 14:21)

Pour 35 euros tu peux avoir Hollow Knight (metroidvania) à 15 euros et Celeste (platformer) à 20 euros, ça fera de l'argent bien dépensé.
Sinon dans d'autres genres :
Horreur : Detention à 10 euros
Action : Katana Zero à 15 euros
Puzzle-game : Puyo Puyo Tetris à 20 euros, les jeux Neo Geo (Magical Drop III, Puzzle Bubble, Money Puzzle Exchangers) à 7 euros
Plateforme : Sonic Mania à 20 euros, Freedom Planet à 9 euros
Combat et BTU : toute la crème des jeux Neo Geo (KOF, Garou, Samurai Showdown, Sengoku) à 7 euros également
R-type + action/shoot : Ikaruga à 15 euros, CupHead à 20 euros + les jeux Neo Geo (Blazing Star, Twinkle Star Sprites, Metal Slug) à 7 euros
Rythme : Thumper à 20 euros
Metroidvania : Wonder Boy The Dragon's Trap à 20 euros, Iconoclasts à 14 euros
Roguelite : Dead Cells à 25 euros, Crypt of the Necrodancer à 20 euros, Cadence of Hyrule à 25 euros
Wargame : Wargroove à 20 euros
Gestion : VA-11 Hall-A à 15 euros, Stardew Valley à 12 euros
Réflexion : Baba is You à 9 euros
Aventure : Night in the Woods à 13 euros
T'es au top !
Merci pour cette liste qui contient beaucoup de choix.
Je vais partir sur les jeux que tu m'as conseillé (Hollow Knight & Celeste) car j'aime ce type de jeu. Je vais aussi prendre en plus le pack qui contient Puzzle Bubble.

J'étais aussi chaud pour Sonic Rivals mais je préfère l'avoir en boîte car depuis petit je suis fan de cette licence.
Citation (NeoSeb35 @ 17/07/2019 14:24)

C'est une bonne liste si tu n'a que la switch, si tu a un PC, garde tes sous et achète les jeux indés sur ce support.
Sinon oui, les portages Neo Geo sont magnifiques sur cette console.
J'ai pas mal de jeux indés dans ma bibliothèque Steam mais honnêtement je préfère jouer à ce type de jeu sur console. Je joue sur PC pour uniquement pour jouer à des jeux de gestion, Football Manager ou des MMORPG.

Citation (Noreaga @ 17/07/2019 14:30)

C'est vrai, après ça dépend comment on aime jouer à ces jeux. Perso, j'ai retourné CupHead sur Switch, alors que sur Steam j'avais lâché l'affaire. C'est peut-être con, mais perso les jeux 2D, j'y joue en portable, pas posé devant un écran.
Oui voilà je suis dans le même cas de figure.