Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CdL] Monaco - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
Zul
QUOTE (Crocop @ 01/04/2017 20:06) *
Pastore n'a pas joué de l'année, il entrera surement en fin de match.

Il aplus joué que motta ces dernière semaine unsure.gif

Et di maria revient d'un voyage au bout de l'enfer à 3000m.

Après on aura droit au "oui mais vous comprenez ils étaient pas à 100%", on se fout de qui là.
joxor
Citation (voolool @ 01/04/2017 20:06) *
Oui on l'a vu contre nos matchs précédents contre Monaco. Indispensable ce milieu à 3. neokill@h.gif

Attends quand Mbappe aura le champ libre parce que l’équipe est coupé en 2 en 4231. On va suer du Q.
TSilva va jouer comme dhab dans sa surface donc pour moi c'est impensable de jouer avec seulement 2 milieux. Les trous d'air seraient partout.
Crocop
Citation (PaRaDoX @ 01/04/2017 19:09) *
Matuidi sur le banc finalement , Rabiot IN.

Mais non pas Rabiot aka44.gif
Zorglub
Je suis énervé avant même que ça commence. On m'explique pour Pastore ou pas ?
SlickRick
Ah ouais Matudi sur le banc pour une finale je voyais pas venir ph34r.gif

Signal fort. Départ en fin de saison?

Citation (Zorglub @ 01/04/2017 20:11) *

Il a perdu 3kg La semaine dernière
metamphete
Angel est bien là smoke2.gif

Matuidi mis clairement de côté par Unai. Selon le coach, blaise est coupable de la branlée barcelonaise.

Bon allez une finale ça se gagne !!
Crocop
Citation (SlickRick @ 01/04/2017 19:13) *
Ah ouais Matudi sur le banc pour une finale je voyais pas venir ph34r.gif

Signal fort. Départ en fin de saison?

Il a perdu 3kg La semaine dernière

Faut bien que Mino Raiola se fasse un petit billet dessus avant la fin de sa carrière.
suker57
Citation (Zorglub @ 01/04/2017 20:11) *

Avec Emery la concurrence est saine.

Pastore était le plus mauvais face à Lyon donc il ne joue pas ce soir ph34r.gif
Crocop
On en a tellement fait des caisses sur MBappe ces derniers temps qu'il va faire un bide pour la finale s'est obligé.
Beuzech
Je nous vois bien appuyer sur notre côté droit avec Aurier-Verratti-Di Maria, comme face à Nice
Philo
Citation (romano @ 01/04/2017 20:09) *
Pastore devait être blessé cette semaine aaaaze.gif

En l'occurrence oui, il a loupé la moitié de la semaine à l'entraînement ph34r.gif
Crocop
Citation (Beuzech @ 01/04/2017 19:17) *
Je nous vois bien appuyer sur notre côté droit avec Aurier-Verratti-Di Maria, comme face à Nice

J'avais pas vu, Aurier aka44.gif

Je préfère voir jouer Meunier avec sa cheville en mousse qu'Aurier, il va faire n'importe quoi.
elcuervo
Bon, en ce qui me concerne, c'est termine pour Emery.
Ne pas mettre Pastore pour Motta est une escroquerie de belle facture.
Au fait, ils sont ou ceux qui disaient qu'on passerait en 4231 des que Pastore serait apte?

Unai, dehors.
SlickRick
Citation (suker57 @ 01/04/2017 20:15) *
Avec Emery la concurrence est saine.

Pastore était le plus mauvais face à Lyon donc il ne joue pas ce soir ph34r.gif

J'aime beaucoup Pastore mais si la concurrence est saine tu met pas titulaire pour une finale un mec qui a loupé toute la saison à la place de matuidi et Rabiot

Et pourtant je les aime pas vraiment
elcuervo
Citation (Philo @ 01/04/2017 19:20) *
En l'occurrence oui, il a loupé la moitié de la semaine à l'entraînement ph34r.gif

Et pourquoi donc est-il dans le groupe? Soit le joueur peut jouer, soit il est en tribunes.
Quant a Di Maria et Cavani, ils petent la forme après leur périple sud-américain.
suker57
Citation (SlickRick @ 01/04/2017 20:21) *
J'aime beaucoup Pastore mais si la concurrence est saine tu met pas titulaire pour une finale un mec qui a loupé toute la saison à la place de matuidi et Rabiot

Tu fais jouer les meilleurs le jour J on s'en fout des matchs passés.
C'est ca le rôle d'un entraîneur non?
elcuervo
Citation (SlickRick @ 01/04/2017 19:21) *

Il se trouve que c'est Motta qui prend sa place, lui qui n'a pas davantage joue.
Je salue néanmoins les efforts desesperes pour tenter de trouver une cohérence autre que le béton habituel a cette compo.
SlickRick
Citation (Philo @ 01/04/2017 20:20) *

Les meme mec qui vont te dire qu'Unai à fait une faute professionnel en alignant Rabiot au Camp nou

Cest savoureux non?
Zul
QUOTE (elcuervo @ 01/04/2017 20:22) *
Et pourquoi donc est-il dans le groupe? Soit le joueur peut jouer, soit il est en tribunes.
Quant a Di Maria et Cavani, ils petent la forme après leur périple sud-américain.

Et motta qui était incertain.

Matuidi par contre il est apte c'est un choix fort. Ca sent sa rentrée à la mi temps car motta n'avancera plus.
SlickRick
Citation (elcuervo @ 01/04/2017 20:23) *
Il se trouve que c'est Motta qui prend sa place, lui qui n'a pas davantage joue.
Je salue néanmoins les efforts desesperes pour tenter de trouver une cohérence autre que le béton habituel a cette compo.

Non non Motta ne prend pas sa place. Motta est indiscutable et si Rabiot a joué 6 c'est juste parce qu'il était blessé

Il faut pas refaire l'histoire
suker57
Citation (Zul @ 01/04/2017 20:24) *
Et motta qui était incertain.

Matuidi par contre il est apte c'est un choix fort. Ca sent sa rentrée à la mi temps car motta n'avancera plus.

Oui Motta était plus incertain que Pastore, mais bon toutes les excuses sont bonnes pour dédouaner Emery
Philo
Citation (elcuervo @ 01/04/2017 20:22) *

Il y a une différence entre être capable de jouer 90 et 30 ou moins.

Après, sois gentil, contente toi de compter jusqu'à 4 et perds pas ton temps à me répondre.
joxor
Citation (SlickRick @ 01/04/2017 20:24) *
Les meme mec qui vont te dire qu'Unai à fait une faute professionnel en alignant Rabiot au Camp nou

Cest savoureux non?

Motta ne s'est pas beaucoup entraîné non plus. Pourquoi pas Matuidi dans ce cas ?
suker57
Citation (SlickRick @ 01/04/2017 20:26) *
Non non Motta ne prend pas sa place. Motta est indiscutable et si Rabiot a joué 6 c'est juste parce qu'il était blessé

Il faut pas refaire l'histoire

Ben si

On pouvait rester sur le même schéma que face à Lyon.
elcuervo
Citation (Philo @ 01/04/2017 19:26) *
Il y a une différence entre être capable de jouer 90 et 30 ou moins.

Après, sois gentil, contente toi de compter jusqu'à 4 et perds pas ton temps à me répondre.

Je pense néanmoins que Monaco en mettra seulement trois.
Beuzech
joxor
Citation (Beuzech @ 01/04/2017 20:29) *

OK! Tout s'explique alors.
metamphete

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Plus gros braqueur du siecle.
suker57
Il est toujours sur la feuille de match en tout cas
SlickRick
Citation (Beuzech @ 01/04/2017 19:29) *

On fera un grand pas quand vous arrêterez de gueuler pour qu'il soit titulaire. Je pense qu'Unai kiff autant Pastore que vous

Prenez le comme un bonus et kiffez
Crocop
Citation (metamphete @ 01/04/2017 19:32) *
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Plus gros braqueur du siecle.

ça m'étonne pas qu'il souhaite rester au PSG, il est bien ici. neokill@h.gif
SlickRick
Citation (suker57 @ 01/04/2017 19:33) *
Il est toujours sur la feuille de match en tout cas

Je comprend pas votre delire il prend la place de personne d'utile qui est en tribunes. Il peut être sur la feuille de match

Il peut être diminué ou juste qu'il peut pas jouer plus de 30 min

Y'a un monde entre etre forfait ou ne pas pouvoir commencer un match
Philo
C'est un bordel l'échauffement là, t'as des rumeurs étranges dans tous les sens neokill@h.gif
Alucard
La chose à retenir c'est que Maxwell est définitivement mort pour le foot, Kurzawa enchaine les prestations ridicules mais reste titulaire indiscutable.Un vrai DG au dernier mercato aurait fait un bien fou au PSG,dommage...
metamphete
Citation (Crocop @ 01/04/2017 20:35) *
ça m'étonne pas qu'il souhaite rester au PSG, il est bien ici. neokill@h.gif

Yé souis lé premier arrivé, yé serais la dernier à partir edhelas.gif

Pastore > redoine faid
joxor
D'autres sources disent que Pastore s'echauffe mais pas Rabiot unsure.gif

c'etait un plaisantin sur twitter. Pastore ne s'echauffe pas.
Crocop
Aulas sur Canal qui s'auto-suce avec son stade.
Kaionedirection
Citation (Crocop @ 01/04/2017 20:39) *
Aulas sur Canal qui s'auto-suce avec son stade.

Selon l'équipe de ce matin, il va ramasser 500 000 euros avec ce match sans rien branler. Pas étonnant qu'il fasse le beau.
Picollo

Mais putain jeanlucpicard.gif
voolool
Citation (SlickRick @ 01/04/2017 20:34) *
On fera un grand pas quand vous arrêterez de gueuler pour qu'il soit titulaire. Je pense qu'Unai kiff autant Pastore que vous

Prenez le comme un bonus et kiffez

Source de la blessure? Comme a Barcelone il met un blessé sur le banc qui jouera 90 min dans 3 jours? On fera un grand pas quand vous arrêterez d'etre naif.
En tout cas comme d'hab, les braillards dans la presse ont leur place au chaud. #jeveuxdesgaranties Il n'y a qu'avec Hatem que ca ne marche pas. Dommage. edhelas.gif
VNR
tiens du daft punk c'est original...
PaRaDoX
y a du budget à la Ligue
Chalghoumi
Assez inquiet au vu de la compo.
Kimpembe qui a ete irreprochable jusqu ici mais qui reste jeune , et AURIER/KURZAWA le duo magique des gogols , face a une belle equipe de Monaco.

ESperons mais pour moi c est du 50/50 , PSG legerement meilleur sur le papier , avec confiance cote monaco.
PaRaDoX
Tout cet oseille dépensé pour cette coupe en bois neokill@h.gif
Lutetia
Aucune pression putain.... merci Barcelone sad.gif
Deman
Ca en finit pas leur truc digne du Metropolis un vendredi soir. vahid.gif
Goldorak
Di Maria c'est étonnant sa titularisation j'ai peur qu'il soit cramé après les matchs de qualifs.
RUICOSTA
bon match les gars.

PaRaDoX
Citation (Deman @ 01/04/2017 20:56) *
Ca en finit pas leur truc digne du Metropolis un vendredi soir. vahid.gif

Estanguet qui pense brandir la coupe du monde neokill@h.gif
Kaionedirection
neokill@h.gif

C'est la WWE qui organise ou quoi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.