Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CdL] Monaco - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
Escrobar
Citation (Picollo @ 01/04/2017 23:45) *
Regardez moi ce tocard wub.gif

Il passe pour un gros guignol vu le score, c'est pas bien grave, et puis malheureusement on a pas fini de se faire chambrer avec ce match...

Comme dit le mec, ça lui apprendra à faire le malin !
Kaionedirection
En tout cas confirmation que ça ne change rien que l'on joue nos finales de coupe au SDF (à domicile©) ou à la campagne.
Bob
Citation (Mamadieu @ 01/04/2017 23:30) *
Respire.
Moi je te dis juste tu regarde le calendrier de Monaco, t'en sort le match le moins important sur le papier, et c'était sans doute la finale de ce soir. C'est tout et ça me parait indiscutable.
Aujourd'hui n'importe quel match de L1 a plus de valeur pour Monaco.
Rappelons que Laurent Mamadieu Blanc écrivait il y a deux semaines.
Citation (Mamadieu @ 17/03/2017 18:22) *
De toute façon on aura pas besoin d'attendre la saison prochaine pour voir une réaction de l'équipe et et de quoi Emery est vraiment capable. Dans 2 semaines on affronte une vraie équipe de niveau européen en finale de coupe, l'occasion est parfaite pour prouver que Barcelone était pas juste un accident.
Quel génie.
Jean-Eudes
Citation (Kaionedirection @ 02/04/2017 00:06) *
à la campagne.

edhelas.gif
Zul
Pour une fois que le "formidable outil" sert à voir du haut niveau de football.
Mamadieu
Citation (Bob @ 02/04/2017 00:07) *
Quel génie.

Et il l'a prouvé, quel est le problème ?
Homer
Citation (Boulick @ 01/04/2017 22:19) *
Aléatoire-man

Tellement ça neokill@h.gif La Fédération Française de Fonck a fait son plus gros titre pour lui.
Conyk
Citation (Mamadieu @ 02/04/2017 00:26) *
Et il l'a prouvé, quel est le problème ?

Arrête de te foutre de nous, tu dis l'inverse : l'occasion parfaite pour prouver que le barça n'est pas qu'un accident..
Mamadieu
Citation (Conyk @ 02/04/2017 00:30) *
Arrête de te foutre de nous, tu dis l'inverse : l'occasion parfaite pour prouver que le barça n'est pas qu'un accident..

Arrête de chipoter sur les mots, on attendait une réaction de l'équipe ce soir face à un véritable adversaire, on l'a eu et c'est bien tu veux que j'te dis quoi ?
Homer
Citation (Papa Crocodile @ 01/04/2017 22:53) *
Habib Deg

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Citation (Mamadieu @ 01/04/2017 23:08) *
C'est la Coupe de la Ligue. Met toi à la place des monégasques, c'est pas le match de ce soir qui comptait.

On leur a mis une grosse claque dans la gueule, et dans l'optique du titre, ca peut les marquer jusqu'au bout.

Citation (Saoul @ 01/04/2017 23:45) *
Quatre de suite, quadruplé historique qui efface définitivement la série de 3 titres de Marseille (2010-2012).

Une 11ème Coupe de France pour les effacer des tablettes, encore une fois. wub.gif Restera le Championnat.
florian
Citation (Jean-Eudes @ 01/04/2017 23:43) *
Il ne pouvait pas voir le HJ (d'ailleurs, même avec les ralentis, il y a débat).
Pour moi, il a fait un artbitrage honnête, je n'ai pas le sentiment qu'il ait été plus sympa avec nous qu'avec les monegasques.

Et puis c'est typiquement le genre d'action où ça me gonfle: 3 parisiens tout seuls contre le gardien, HJ très limite, d'autant que l'avantage, faut-il encore le rappeler, doit bénéficier à l'attaque. Mais non tu te réfugies derrière ça alors que derrière tu as réussi à égaliser et donc à te relancer dans le match. Bref j'entend énormément parler ce hors-jeu ce soir qui est absolument anecdotique.
Kaionedirection

Sergio kratos77.gif
Bob
Citation (Mamadieu @ 02/04/2017 00:33) *
Arrête de chipoter sur les mots, on attendait une réaction de l'équipe ce soir face à un véritable adversaire, on l'a eu et c'est bien tu veux que j'te dis quoi ?
Sauf que quand tu avais pondu ce post, tu n'attendais qu'une chose, c'est que l'on se troue. Cf ta réponse d'après à VDV
Citation (Mamadieu @ 17/03/2017 18:37) *
Euh non c'est pas mon genre. Mais je constate que ce match contre Monaco ne vous inspire pas confiance. Étonnant.
romano
Mamadieu
Tu te fais des films sur pas grand chose. Oui y'a 2 semaines après une humiliation contre Barcelone et des victoires piteuses en L1 on était pas sereins, c'est un fait j'veux dire y'a rien d'incorrect là-dedans.
D'ailleurs ça m'empêchait pas de penser que Paris était supérieur à Monaco (c'est en dessous du message que t'as quoté laugh.gif ), contrairement à de nombreuses fiottes sur ce forum.
Kaionedirection
L'édito de Duluc. neokill@h.gif
Cette rage. neokill@h.gif

Citation
Gagner pour oublier est une illusion entretenue par ceux qui n'ont pas beaucoup perdu. Après Barcelone, le PSG mettra du sel sur ses blessures chaque fois qu'il sera à la hauteur de ses autres grands soirs.
Il lui faudra convaincre que faire aussi bien, tout le temps est une manière de faire mieux, mais ce n'est pas gagné.
Il pourra avancer, au moins, qu'il a croisé, hier soir, un adversaire à sa taille et qu'il en a fait des confettis.
Mais c'est cet adversaire qu'il regardera à la télé, dans dix jours, en Ligue des champions, s'il parvient à ne pas vivre en dehors du monde ce soir-là.
Même en gagnant, Paris rappelle sa défaite. Surtout, d'ailleurs, en gagnant comme ça. La belle victoire du PSG, qui procède d'un modus operandi récurrent en finale de la Coupe de la Ligue, une décision d'arbitrage favorable pour rendre les choses plus faciles, et une nette supériorité, ensuite, pour la faire oublier, renvoie, surtout, l'AS Monaco à son statut d'équipe émergente qui n'a pas encore réussi le plus dur : gagner pour la première fois.

Le cholesterol aura raison de lui un jour. On y croit.
Razul le Bezendjas
Citation (Kaionedirection @ 02/04/2017 01:43) *

wub.gif wub.gif wub.gif
Conyk

Un bon gros rageux... Mais il a pas complètement tort sad.gif
Babou1
Vu que la premiere mi temps et la fin du match, mais putain c'et1it tres bien, pourquoi on a pas joué comme ca au parc aka44.gif
Deja avoir un crack comme di maria sur le terrain plutot que sur le banc ca aide, quand en plus il a draxler a cote c'est parfait.
Si on n'est pas champions on peut se bouffer les couilles.
Dry Malone
Citation (Babou1 @ 02/04/2017 01:49) *
Vu que la premiere mi temps et la fin du match, mais putain c'et1it tres bien, pourquoi on a pas joué comme ca au parc aka44.gif
Deja avoir un crack comme di maria sur le terrain plutot que sur le banc ca aide, quand en plus il a draxler a cote c'est parfait.

Et Cavani qui a été le leader sur le terrain ce soir, à la finition comme à la relance, ca te tuerais de glisser un mot ?
William-10
J'éspère que plus jamais un seul charlot viendra me casser les couilles avec Lucas. Ce que Di Maria a fait ce soir contre un vrai adversaire, je n'ai jamais vu Lucas le faire en quatre ans. Je le dis et je le répète mais il faut le vendre.
Alucard

Délicieux, c'est pour ce genre de réactions qu'une victoire au trophée des champions ou en finale de coupe de la ligue sera toujours importante 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
Picollo
Citation (LeGrosDuluc @ 02/04/2017 01:43) *
La belle victoire du PSG, qui procède d'un modus operandi récurrent en finale de la Coupe de la Ligue, une décision d'arbitrage favorable pour rendre les choses plus faciles, et une nette supériorité, ensuite, pour la faire oublier

implosion du tibia.gif
tout 38
Très triste (sportivement parlant) depuis la terrible désillusion du 8 mars 2017, ce match m'a réconcilié avec le football. Quelle démonstration de force de nos joueurs. Quel beau jeu proposé. Je n'aurais jamais cru autant me régaler devant une finale de coupe de la ligue blink.gif .

Et cela fait plaisir aussi de faire taire cinq minutes nos nombreux détracteurs, médias bidons (presse sportive...), bas du front de province, Rats qui ne débandent plus depuis nos déboires catalans sad.gif . Sans oublier certains supporters monégasques un peu trop chambreurs. Ils doivent regretter de ne pas avoir attendu la fin du match pour nous jeter à la figure nos déboires catalans smoke2.gif Ceci dit, je garde toute mon estime pour la majorité d'entre eux qui sur ce forum et ailleurs, sont des modèles de fair-play: Tsubigol... Je leur souhaite de se consoler rapidement avec la LDC.

En championnat et en coupe de France, j'espère, même si cela risque de s'avérer compliquer en Ligue 1 que le PSG continuera sur sa belle lancée. Putain, elle aurait pu être tellement belle cette fin de saison, sans ce maudit match retour contre Barcelone cry.gif .

Enfin, essayons de ne plus y penser, savourons ce premier titre obtenu en 2017 et remercions nos joueurs de s'être bien ressaisis après le désastre du 8 mars smile.gif
Malédiction

Merci neokill@h.gif

C'est aussi grâce à ce genre de fils de porc que voir Paris gagner sera toujours un énorme kiff wub.gif

Duluc, si tu passes par ici on t'encule!
Nikos B.

neokill@h.gif

Motta a bien fait plaisir, dommage qu'il ait pas joué pour le barça sad.gif

Sinon on a montré qui etait la meilleure equipe en France. Et monaco joue super bien maus bakayoko il me fait penser à Romao à l'om jamais il prend de cartons alors que c'est un pur boucher, et bernardo silva il est bon mais c'est une bonne catin plongeuse quand même.
wil

Bob
Citation (Mamadieu @ 02/04/2017 01:05) *
Tu te fais des films sur pas grand chose. Oui y'a 2 semaines après une humiliation contre Barcelone et des victoires piteuses en L1 on était pas sereins, c'est un fait j'veux dire y'a rien d'incorrect là-dedans.
D'ailleurs ça m'empêchait pas de penser que Paris était supérieur à Monaco (c'est en dessous du message que t'as quoté laugh.gif ), contrairement à de nombreuses fiottes sur ce forum.
Bon lendemain de victoire, on oublie tout. ph34r.gif

Puis voir cette rage de Duluc de si bon matin, ça donne un grand sourire. On sent que ça a du le faire mal de voir Paname gagner 1-4 dans son stade, et en devant mettre à la poubelle tous les papiers déjà préparés depuis des jours en ayant anticipé une défaite de Paname. 41148013dff4d0.gif
Beuzech
Il devait être sacrément rageux de voir Paname s'imposer dans le formidable outil, "meilleure ambiance d'Europe" selon ses propres termes.

Il a probablement englouti deux cassoulets pour noyer sa bile, mais voyant que cela ne suffisait pas, il pris sa plume la bave aux lèvres.
Ybna

Manquait Verratti au Parc surtout. Et ces branleurs avaient peur de perdre.
LifeIsStrange
L'Equipe qui revient sur toutes les finales gagnées sous QSI, avec évidemment toujours un petit mot sur l'arbitrage (le rouge de Squillaci, HJ de position de Kurzawa face à Lille, une faute de Lopes en dehors de la surface sur Lucas?) neokill@h.gif
_HHH_
Citation (LifeIsStrange @ 02/04/2017 07:41) *
L'Equipe qui revient sur toutes les finales gagnées sous QSI, avec évidemment toujours un petit mot sur l'arbitrage (le rouge de Squillaci, HJ de position de Kurzawa face à Lille, une faute de Lopes en dehors de la surface sur Lucas?) neokill@h.gif

Le seul truc qui m'avait gêné, c'est le rouge direct de Squillaci pour sa faute sur Lavezzi, le rouge ne s'imposait vraiment pas. C'est sûr que j'aurais pas chambré un bastiais pour le 4-0 après ça.

Le reste c'est une grosse blague: le HJ de position de Kurzawaet bien... c'est un hors-jeu de position (il ne touche pas le ballon et ne gêne pas Enyeama) donc ça se siffle pas. Et la faute de Lopes sur Lucas, elle était bien en dehors de la surface, on n'aurait pas dû avoir pénalty, mais Lopes aurait dû avoir un putain de CARTON ROUGE et ça ne se discute même pas.
Vasco
Citation (LifeIsStrange @ 02/04/2017 09:41) *

Le HJ De Draxler n'influe en aucun cas l'action. Certes, l'arbitre aurait dû siffler mais les défenseurs sont loin, Subasic aussi et que Draxler soit 50 cm devant ou derrière, c'est pareil.

Citation (Homer @ 02/04/2017 00:42) *
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

On leur a mis une grosse claque dans la gueule, et dans l'optique du titre, ca peut les marquer jusqu'au bout.

Une 11ème Coupe de France pour les effacer des tablettes, encore une fois. wub.gif Restera le Championnat.

Contre L'asm une fois de plus, ce serait beau wub.gif
Escrobar
Je viens de voir l'audience du match, seulement 3.6 M, c'est pas énorme, même si ce n'est que la coupe de la ligue, vu l'affiche je m'attendais à beaucoup mieux au moins vers les 4.5/5 M .
Kaionedirection
Citation (Escrobar @ 02/04/2017 11:04) *
Je viens de voir l'audience du match, seulement 3.6 M, c'est pas énorme, même si ce n'est que la coupe de la ligue, vu l'affiche je m'attendais à beaucoup mieux au moins vers les 4.5/5 M .

3,6m sur France 2 seulement.
Le match était diffusé en simultané sur Canal.

chiracsad.gif
Alain Miamdelin
Citation (Escrobar @ 02/04/2017 11:04) *

T'as additionné F2 et canal ?
Thom
Citation (Alain Miamdelin @ 02/04/2017 11:06) *

Ça fait 4,5M (3,6 + 0,9)
Beuzech
Citation (Kaionedirection @ 02/04/2017 10:06) *
3,6m sur France 2 seulement.
Le match était diffusé en simultané sur Canal.

chiracsad.gif

Escrobar
Citation (Alain Miamdelin @ 02/04/2017 11:06) *

Nn mais mon propos ne concernait que France 2 en fait je ne prenais pas en compte C+, je pensais que l'audience aurait été meilleur que ça sur la chaine hertzienne .
Putamadre
Bizarrement RandomGuy qu'on voyait sur tous les topics depuis quelques semaines n'est pas réapparu depuis hier.

C'est très étonnant.
ramutcho
Citation (florian @ 01/04/2017 23:46) *
Et puis c'est typiquement le genre d'action où ça me gonfle: 3 parisiens tout seuls contre le gardien, HJ très limite, d'autant que l'avantage, faut-il encore le rappeler, doit bénéficier à l'attaque. Mais non tu te réfugies derrière ça alors que derrière tu as réussi à égaliser et donc à te relancer dans le match. Bref j'entend énormément parler ce hors-jeu ce soir qui est absolument anecdotique.

Et il faut rappeler qu'il y a faute sur Rabiot
Togn
C'est la victoire en coupe de la ligue la plus kiffante depuis 2008.

Toute la France qui rêvait de nous voir perdre et y croyait très fort, la crise pour Paris, Monaco, qui "n'avait rien à perdre", "la meilleure attaque d'Europe et meilleure équipe du championnat" qui se conclue par un match à sens unique 4-1 wub.gif

Les Duluc, Alonzo ou autre neuneus peuvent insister à mort sur le pseudo HJ de Draxler ou dire que c'est surtout Monaco qui est passé à côté, personne n'est dupe, on a vraiment montré qui est le patron hier soir et la comparaison avec Monaco devrait s'arrêter net.

Ils peuvent même gagner le championnat, on n'oubliera pas la rouste qu'ils ont pris en finale de coupe au moment de les comparer avec Paris. Et là ils redescendent un peu, vont devoir gérer la pression et la fatigue jusqu'au bout. Nous on semble lancé à plein régime pour la fin de saison (comme souvent), 8 matchs c'est beaucoup, j'y crois encore vraiment pour le titre.
stoner_man
Citation (Vasco @ 02/04/2017 11:01) *
Le HJ De Draxler n'influe en aucun cas l'action. Certes, l'arbitre aurait dû siffler mais les défenseurs sont loin, Subasic aussi et que Draxler soit 50 cm devant ou derrière, c'est pareil.

C'est aussi ce que je me disais. Le premier défenseur monégasque est à 1m derrière les parisiens, la situation est pas du tout la même que s'il était battu sur un appel. Surtout qu'il est peut-être HJ de 5cm. Et je dis peut-être parce que je n'ai pas beaucoup confiance dans leur fameux révélateur qui reste une ligne virtuelle qu'on place un peu au pif mine de rien.

Sarconzie
Citation (Putamadre @ 02/04/2017 11:37) *
Bizarrement RandomGuy qu'on voyait sur tous les topics depuis quelques semaines n'est pas réapparu depuis hier.

C'est très étonnant.

Dommage, j'aurai aimé avoir des explications sur le match de Bernardo Silva, le nouveau Messi, le ballon d'or en puissance, qui a été plutôt transparent hier soir.
Zul
QUOTE (Sarconzie @ 02/04/2017 12:07) *
Dommage, j'aurai aimé avoir des explications sur le match de Bernardo Silva, le nouveau Messi, le ballon d'or en puissance, qui a été plutôt transparent hier soir.

c'est pas celui que je pointerai le plus dans les mauvais (sa louche reste géniale sur le but de lemar), par contre bakayoko a été très décevant comme mbappé, le gamin qui vaut 3 digits en transfert.

L'edito de duluc, cette haine mellow.gif
wil
Citation (Togn @ 02/04/2017 12:04) *
C'est la victoire en coupe de la ligue la plus kiffante depuis 2008.

Toute la France qui rêvait de nous voir perdre et y croyait très fort, la crise pour Paris, Monaco, qui "n'avait rien à perdre", "la meilleure attaque d'Europe et meilleure équipe du championnat" qui se conclue par un match à sens unique 4-1 wub.gif

Les Duluc, Alonzo ou autre neuneus peuvent insister à mort sur le pseudo HJ de Draxler ou dire que c'est surtout Monaco qui est passé à côté, personne n'est dupe, on a vraiment montré qui est le patron hier soir et la comparaison avec Monaco devrait s'arrêter net.

Ils peuvent même gagner le championnat, on n'oubliera pas la rouste qu'ils ont pris en finale de coupe au moment de les comparer avec Paris. Et là ils redescendent un peu, vont devoir gérer la pression et la fatigue jusqu'au bout. Nous on semble lancé à plein régime pour la fin de saison (comme souvent), 8 matchs c'est beaucoup, j'y crois encore vraiment pour le titre.

Roustand a dit que cela aurait pu terminer sur un 6 à 1.

Cette équipe quand elle a des absents et moins forte. On peut encore avoir de l'espoir pour le titre.
Yessod
Citation (Putamadre @ 02/04/2017 11:37) *

C'est très étonnant.

C'est vrai que c'est dommage.

Idem de mon coté alors que j'ai reçu des messages a foison sur mon mur facebook a la suite du match face a barcelone (pas en catalan) c'est relativement tranquille aujourd'hui.

Sarconzie
Citation (Zul @ 02/04/2017 12:23) *
c'est pas celui que je pointerai le plus dans les mauvais (sa louche reste géniale sur le but de lemar), par contre bakayoko a été très décevant comme mbappé, le gamin qui vaut 3 digits en transfert.

Je ne remets pas en cause les qualités du portugais, c'est un excellent joueur. Je me marre juste des propos enflammés et excessifs de RandomGuy.
Zul
QUOTE (Sarconzie @ 02/04/2017 12:30) *
Je ne remets pas en cause les qualités du portugais, c'est un excellent joueur. Je me marre juste des propos enflammés et excessifs de RandomGuy.

Oui, bon faut dire quand t'as rien gagné depuis 13ans forcément si proche du but ça s'enflamme.

S'ils perdent tout cette année ça va être dur à digérer, jardim ça reste le roi du fail en fin de saison rolleyes.gif
Escrobar
Citation (Zul @ 02/04/2017 12:23) *

Qu'est ce qu'il raconte encore ce gros lard à lunette ? mad.gif mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.