Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CdL] Monaco - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
joxor
Comme quoi tout est dans la tete avec cette equipe et Emery.
On parc, on sert les fesses et on déjoue.
Zul
Physiquement ils ont eu du mal c'est surtout ça que j'ai vu plus qu'un désintérêt sur cette finale.
JeromeTouboulArnaudHermant
On tournera la page la saison prochaine (parce-qu'on est des amoureux fâchés).

Mais malgré tout regardez vos cartes d'identité et souriez

47 ans:
- 1 coupe d'Europe
- 6 titres (officiels) de champion
- 10 coupes de France
- 7 coupes de la Ligue

On est un club qui pisse sur la France

Je suis toujours fâché le 08.03 c'est une date de pute pour toujours
Mamadieu
Citation (VNNR @ 01/04/2017 23:12) *
Non mais stop neokill@h.gif Monaco n'a pas gagné de trophée depuis 2003 (coupe de la ligue justement), bien sûr que ça comptait, ces mecs là ne connaissent pas les titres contrairement aux nôtres qui sont gavés de coupes et championnats.

Mais arrêtez de parler d'une finale de coupe de la ligue comme si c'était un truc de ouf, les mecs vont jouer leur place en demi-finale de LDC dans 10 jours sans parler du championnat, ils ont d'autres ambitions je pense. Je pense que cette défaite ça leur fait ni chaud ni froid aux joueurs.
suker57
Citation (Mamadieu @ 01/04/2017 23:17) *
Mais arrêtez de parler d'une finale de coupe de la ligue comme si c'était un truc de ouf, les mecs vont jouer leur place en demi-finale de LDC dans 10 jours sans parler du championnat, ils ont d'autres ambitions je pense. Je pense que cette défaite ça leur fait ni chaud ni froid aux joueurs.

Non

Ils n'ont jamais rien gagné ensemble pour le moment donc oui ca comptait pour eux ce match
Kaionedirection

Commence pas à casser la tête toi.
Evidemment que la CDL n'est pas le trophée le plus important à aller chercher pour eux cette saison.

Mais vu l'intensité qu'ils ont mise et la haine qu'ils avaient, ce trophée ils le voulaient autant que nous.
Saoulant
Citation (Mamadieu @ 01/04/2017 23:06) *
Il a pas forcément tort, ce soir c'était surement le match le moins important pour Monaco.

Ils viennent de croiser le spectre de la saison sans titre.

Ce qui est important pour Monaco c’est de gagner un titre; le championnat en priorité bien sûr, mais ils viennent de perdre une chance.
stoner_man
Citation (Nemeto @ 01/04/2017 23:13) *
Il est où le monegasque gneugneu là ?

RandomGuy. chiracrespiegle.gif
Beuzech
Citation (joxor @ 01/04/2017 22:14) *
Comme quoi tout est dans la tete avec cette equipe et Emery.
On parc, on sert les fesses et on déjoue.

On jouait sans Verratti avec un Di Maria bouilli. Ce soir c'est l'inverse avec Fabinho et Falcao absents.
Goldorak
Ne boudons pas cette victoire et ce nouveau titre.
Bravo aux joueurs!!
Di Maria a été vraiment excellent dommage de ne pas l'avoir vu plus souvent à ce niveau.
SlickRick
Citation (Mamadieu @ 01/04/2017 22:17) *

T'es un soufrant

Si tu veux Monaco a joué en slip tu as raison
Malédiction

Je sais pas quel effet va leur faire cette défaite, je ne suis pas dans leur tête.

Mais en tout cas ils sont loin d'avoir pris le match par-dessus la jambe. Ils ont mis de l'intensité, du pressing, pas mal de coups aussi (avec l'arbitre qui a mis beaucoup de temps à sortir les cartons...), ont eu des occasions, et mettent quand même un sacré but.

On leur met 4-1 parce qu'on sort un gros match, pas grâce à leur éventuelle "faiblesse".
Lecteur assidu

Claire qu'il s'en tape perdre le seul gros match avant Dormtumd..
Conyk
Citation (Dready14 @ 01/04/2017 23:11) *
Ensuite en dehors du titre, c'était l'occasion de montrer qu'ils sont meilleurs que nous, de nous battre et de prendre un ascendant pour le championnat. Parce que mine de rien ça va jouer dans les têtes

On est au-dessus d'eux ça pour moi ça fait pas l'ombre d'un doute (surtout depuis l'aller contre le barça où on a montré ce qu'on était capable de faire en jouant au football). Par contre vu l'écart en L1 je les vois pas du tout faire deux faux pas de plus que nous...
Saoulant

Faut vraiment avoir peu d'estime pour notre adversaire, et encore moins de lucidité, pour imaginer que la défaite ne leur fait ni chaud ni froid.
En plus d'un énorme mal de cul pour avoir perdu une finale (et même petite, une finale ça ne se perd pas quand t'as un minimum d'honneur), ils ont pris une gifle à cause de l'ampleur du score.
Mais surtout ils sont mis en face d'une évidence pour la première fois depuis leur saison irréprochable, ils peuvent finir sans titre, comme des cons (et au niveau rage ça ne doit pas se situer si loin que notre match honteux face au Barça).
SlickRick
Citation (Malédiction @ 01/04/2017 23:24) *
Je sais pas quel effet va leur faire cette défaite, je ne suis pas dans leur tête.

Mais en tout cas ils sont loin d'avoir pris le match par-dessus la jambe. Ils ont mis de l'intensité, du pressing, pas mal de coups aussi (avec l'arbitre qui a mis beaucoup de temps à sortir les cartons...), ont eu des occasions, et mettent quand même un sacré but.

On leur met 4-1 parce qu'on sort un gros match, pas grâce à leur éventuelle "faiblesse".

Surtout ils ont pete les plombs à chaque décision de l'arbitre pire que nous

Ils étaient au taquet
Zul
QUOTE (stoner_man @ 01/04/2017 23:21) *
RandomGuy. chiracrespiegle.gif

Y'en avait un autre aussi, j'ai plus le nom en tête.
Alucard

Arrette ton cirque, vu leur passif de losers ils doivent commencer à fiotter comme nos joueur au Nou Camp à l'idée de finir la saison main devant main derrière...
mest
Citation (SlickRick @ 01/04/2017 23:26) *

Ils étaient au taquet

Personne n'aime perdre une finale. Evidemment que ça doit les faire bien chier.

Après ils ont de quoi se rattraper par la suite, mais ça peut aussi être le petit grain de sable qui vient enrayer une belle mécanique.
pitch+1.5
L'interview de Menes après le match ph34r.gif
Parler d'eux. Ce que sait faire de mieux Canal + désormais.
Mais où est passée ma chaîne préférée?
Bolloré enculé.
Malédiction
Citation (SlickRick @ 01/04/2017 23:26) *

Ils étaient au taquet

oui aussi, ils étaient 5 ou 6 à tomber sur l'arbitre à chaque fois.
Jean-Eudes
Citation (Conyk @ 01/04/2017 23:25) *
On est au-dessus d'eux ça pour moi ça fait pas l'ombre d'un doute (surtout depuis l'aller contre le barça où on a montré ce qu'on était capable de faire en jouant au football). Par contre vu l'écart en L1 je les vois pas du tout faire deux faux pas de plus que nous...

Deux matchs nuls...
Ca vient vite.
S'ils en concedent un, ils ne tiendront pas la pression.
Escrobar

Ca t'emmerde que ton club gagne des titres ou quoi ? Les gens ont le droit de le fêter sans qu'un mec vienne faire le rabat joie ?

Et dire que Monégasque s'en branle, c'est archi faux, les mecs sur le terrain n'ont jamais gagné un titre pour la plupart, les actionnaires qui aimeraient bien avoir des titres comme retour sur investissement sans parler du faite que l'ASM n'a plus rien gagné depuis 2003 et ils attendaient tous cette final pour en finir avec cette disette .
Alucard
Mine de rien bravo aux joueurs d'avoir réussi à surmonter le cauchemar du 8 mars, on a tout gagné depuis et surtout deux victoires contres les deux équipes en très grande forme de L1 l'ASM et l'OL knahos.gif
Mamadieu
Citation (SlickRick @ 01/04/2017 23:23) *
T'es un soufrant

Si tu veux Monaco a joué en slip tu as raison

Respire.
Moi je te dis juste tu regarde le calendrier de Monaco, t'en sort le match le moins important sur le papier, et c'était sans doute la finale de ce soir. C'est tout et ça me parait indiscutable.
Aujourd'hui n'importe quel match de L1 a plus de valeur pour Monaco.
Saoulant
Citation (Mamadieu @ 01/04/2017 23:30) *
Moi je te dis juste tu regarde le calendrier de Monaco, t'en sort le match le moins important sur le papier, et c'était sans doute la finale de ce soir.

Ils jouent Lille mardi en CdF. ph34r.gif

Et c'est scientifiquement impossible de se foutre de perdre une finale, même pour un autiste.
ramutcho
Citation (Alucard @ 01/04/2017 22:29) *
Mine de rien bravo aux joueurs d'avoir réussi à surmonter le cauchemar du 8 mars, on a tout gagné depuis et surtout deux victoires contres les deux équipes en très grande forme de L1 l'ASM et l'OL knahos.gif

On avait tout gagné avant aussi, excepté Toulouse. L'équipe est très préparée pour cette fin de saison, c'est indéniable.
Rjay
Respire.
Moi je te dis juste tu regarde le calendrier de Monaco, t'en sort le match le moins important sur le papier, et c'était sans doute la finale de ce soir. C'est tout et ça me parait indiscutable.

Ça transpirait pas dans.leur attitude.
Ybna
Citation (Malédiction @ 01/04/2017 23:28) *
oui aussi, ils étaient 5 ou 6 à tomber sur l'arbitre à chaque fois.

Faut dire qu'il était pas mal sympas avec nous l'arbitre.
Victoire qui fait plaisir, le premier pas vers le triplé. Le titre aura une toute autre saveur, du même acabit que le premier de QSI.
Saoulant
Citation (Ybna @ 01/04/2017 23:34) *

Sur la faute de Mendy qui tacle Cavani par derrière qui part seul au but, je l'ai trouvé malhonnête.
Ybna
Respire.

L'intérêt de dire ça à ce moment précis ?
On a de la chance de supporter le PSG, les titres on connait. Faut se mettre à la place des autres clubs pour comprendre, est-ce que tu sais ce que ça fait que de rien gagner pendant 13 ans ? Perdre une nouvelle finale contre Paris ?
Malédiction
Respire.

Bah ça se voyait franchement pas sur le terrain ce soir.

Par contre je pense qu'ils seront quand même champions. Je ne les vois pas lâcher 4 points d'ici la fin, ils restent largement supérieurs aux autres équipes de L1 à part nous.
NiIbraNiLemaitre
Citation (Saoul @ 01/04/2017 23:32) *
Et c'est scientifiquement impossible de se foutre de perdre une finale, même pour un autiste.

Jean-Eudes
Citation (Ybna @ 01/04/2017 22:34) *

Maintenant, dés qu'on a un arbitrage juste normal, on a l'impression qu'on est favorisés, tellement on s'est fait enculer avent... neokill@h.gif
pitch+1.5
On torche Monaco, Barcelone, la Juve ... Quand on veut aaaaze.gif
metamphete
Respire.

La meilleure façon de préparer le match d'après c'est de gagner le match d'avant. Lacher un match pour mieux préparer le suivant ça n'existe pas, surtout si le match en question est une finale.
Kaionedirection
Fifi était au stade.

Ybna
Non, non. Il était quand même relativement sympas, il a sifflé des choses qui d'ordinaire ne se siffle que très rarement. Et souvent dans notre sens. Puis l'ouverture du score, c'est quand même un HJ. On a pas a se plaindre de l'arbitre ce soir, même s'il a zéro influence sur le match.
Saoulant
Citation (Jean-Eudes @ 01/04/2017 23:38) *
Maintenant, dés qu'on a un arbitrage juste normal, on a l'impression qu'on est favorisés, tellement on s'est fait enculer avent... neokill@h.gif

C'est une question de calendrier.
elcuervo
Citation (Zul @ 01/04/2017 22:07) *
J'ai critiqué la compo, je dois dire bien joué emery, j'aurais jamais pensé que motta, di maria et cavani avait autant de jambes.

Super match des 3 de devant, un bon milieu malgré un rabiot un peu lent.

la charnière rien à dire ils ont bouffé Mbappé (surtout TS), aurier a mieux fini, kurz fut le plus mauvais.

Entierement en ligne.

Surtout quand on voit les deux matchs de Di Maria avec l'Argentine. Je remarque que Pastore entrant a la place de Draxler, il y a bien la volonté de conserver le 433. Ca a marche ce soir, je maintiens mes doutes sur l'avenir.
Razul le Bezendjas
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 01/04/2017 23:15) *
On tournera la page la saison prochaine (parce-qu'on est des amoureux fâchés).

Mais malgré tout regardez vos cartes d'identité et souriez

47 ans:
- 1 coupe d'Europe
- 6 titres (officiels) de champion
- 10 coupes de France
- 7 coupes de la Ligue

On est un club qui pisse sur la France

+1 Les trophées c'est tout ce qui reste, le réal c'est mangé des manitas, des 2-6 à Bernabeu mais ils ont un palmarès de porc au niveau national et européen.
Construisons pierres par pierres le palmarès wub.gif
Jean-Eudes
Citation (Ybna @ 01/04/2017 23:40) *
Non, non. Il était quand même relativement sympas, il a sifflé des choses qui d'ordinaire ne se siffle que très rarement. Et souvent dans notre sens. Puis l'ouverture du score, c'est quand même un HJ. On a pas a se plaindre de l'arbitre ce soir, même s'il a zéro influence sur le match.

Il ne pouvait pas voir le HJ (d'ailleurs, même avec les ralentis, il y a débat).
Pour moi, il a fait un artbitrage honnête, je n'ai pas le sentiment qu'il ait été plus sympa avec nous qu'avec les monegasques.
Bob
Celle-là elle est pour Random Guy et Mamadieu. clooney3.gif
NiIbraNiLemaitre
Citation (Ybna @ 01/04/2017 23:40) *

L'arbitrage était discutable des deux côtés, on peut compter les bonnes décisions surtout, dans un sens ou dans l'autre.
Saoulant
Quatre de suite, quadruplé historique qui efface définitivement la série de 3 titres de Marseille (2010-2012).
Picollo
Citation (Kaionedirection @ 01/04/2017 23:40) *
Fifi était au stade.

Regardez moi ce tocard wub.gif
Saoulant
Sûr qu'il a parié qu'il mangerait son chapeau en cas de défaite.
Moux
Comme l'impression qu'il faudra d'abord jouer la Ligue 1 et les coupes "les yeux fermés" avant de pouvoir vraiment s'affirmer en C1.
Zul
QUOTE (Bob @ 01/04/2017 23:43) *
Celle-là elle est pour Random Guy et Mamadieu. clooney3.gif

Tu peux rajouter macron, il a fait siffler le club durant son meeting, il aurait pu s'en abstenir.
Dready14
Citation (Mamadieu @ 01/04/2017 22:30) *
Respire.

Ben non, leur prochain match est moins important déjà unsure.gif
Evidemment que c'est de la merde cette coupe mais c'était leur meilleur chance d'avoir un titre cette saison, et en plus ce match pouvait jouer sur la suite du championnat.

Alors peut-être que ça changera rien pour eux et qu'ils gagneront tous leurs matchs, mais ils auront une pression supplémentaire en sachant que le rival est chaud et n'attend qu'un faux pas.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.