Citation (Bob @ 20/07/2018 10:19)

Thomas n'ayant jamais tenu trois semaines au top niveau, et Froome et Dumoulin ayant couru un Giro très éprouvant, seul Bardet a réellement accès sa saison pour être au top sur le Tour (notamment en troisième semaine dans les Pyrénées) et reste encore dans le coup au général.
Ajouté à ça, si Thomas est encore le plus fort, Froome peut péter un câble et son ego en prendre un coup, Bardet peut rêver.
L'inconnu restant les Movistar où Landa peut très bien se prendre un quart d'heure, comme se révéler monstrueux. Quant à Quintana, étant à la rue hier, je ne le vois pas voler la semaine prochaine, et refaire son retard.
Roglic, aussi est un candidat sérieux au podium, car il avance caché, et pourrait profiter des prochaines défaillances des leaders.
Froome a montré qu'il était capable d’enchaîner 2 tours , avec en plus moins de temps entre les 2,et sur les derniers il était meilleur sur la fin.
Je me rappelle du dernier contre la montre en 2016 où il fracasse tout le monde, sans l'étape de Formingal , il gagne déjà la vuelta en 2016.
Là, il a pratiquement par couru avant le Giro et on ne peut pas dire qu'il volait avant la fameuse étape où il gagne le Giro.
Quand tu vois sa saison 2016 où il gagne en février à l'herald, enchaîne avec le dauphiné puis la victoire au tour, ensuite il va te chercher une médaille au JO avant cette vuelta parler de fatigue avec son début de saison j'ai du mal à y croire.
Autant Dumoulin, Thomas voir Roglic ont atteint leur pic de forme depuis un moment pour Froome ça a commencé à la fin du Giro, il est bien depuis le début du tour et je serais pas étonné de le voir au top avec un Bardet et Quintana sur les Pyrénées.
On parle de L’ÉLU là ,on pourra commencer à parler d'une possible fatigue à la Vuelta.