Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Observations des dérives racistes
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
romano
Thuram le mwasi
Navet
Citation (romano @ 04/09/2019 19:46) *
Thuram le mwasi

Tu sais ce que ça veut dire mwasi ?
NeoSeb35
Rebelle d'après Google, nan ?
wil
Citation (Vasco @ 04/09/2019 16:32) *
On a de la chance, il aurait pu nous sortir que "tous les blancs sont racistes".

Je l'ai adoré comme joueur mais le bonhomme est puant. vahid.gif

romano
Citation (Navet @ 04/09/2019 22:17) *
Tu sais ce que ça veut dire mwasi ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Collectif_Mwasi

Citation (NeoSeb35 @ 04/09/2019 22:25) *
Rebelle d'après Google, nan ?

Citation
Signifiant "femme" en lingala,
Zatman Return
Il est tellement con comme un balais qu'il en est encore à avoir une réflexion à partir de la couleur de peau des individus, tout ca en 2019, c'est calamiteux/navrant ce qui se trame dans son cerveau, j'imagine aisément un singe avec deux cymbales qui s'en donne à cœur joie en guise de matière grise

Faudrait lui demander s'il avait lui aussi ressenti un petit tressaillement de supériorité pigmentaire lorsqu'il avait demander essentiellement aux noirs de son équipe de prendre une photo avec lui dans le vestiaire après le sacre de 98 ou si c'était au contraire une forme de solidarité envers ses comparses opprimés du même génome
k0brakai
Citation (Zatman Return @ 05/09/2019 18:16) *
j'imagine aisément un singe avec deux cymbales qui s'en donne à cœur joie en guise de matière grise

Raciste !!!! ph34r.gif
M4URIC3

J'ai pas de mot putain...

Le pire c'est pour tous les mecs qu'il cite. neokill@h.gif
Quand t'as des amis comme lui, plus besoin d'ennemis.
Putamadre
Citation (M4URIC3 @ 05/09/2019 19:27) *

J'ai pas de mot putain...

Le pire c'est pour tous les mecs qu'il cite. neokill@h.gif
Quand t'as des amis comme lui, plus besoin d'ennemis.

Ah ouais quand même mellow.gif

Le mec ils le font passer pour l'intello du foot en plus.
Zul
QUOTE (wil @ 04/09/2019 22:26) *
Je l'ai adoré comme joueur mais le bonhomme est puant. vahid.gif

C'est vrai qu'on ne pourra pas oublier son match contre la croatie et c’est là tout le problème, il s'est offert une légitimité hors du sport, la politique c'est pas son domaine et ça se voit. C'est comme les artistes qui font du militantisme, chacun devrait savoir rester à sa place.
M4URIC3
Citation (Putamadre @ 05/09/2019 20:32) *
Ah ouais quand même mellow.gif

Le mec ils le font passer pour l'intello du foot en plus.

J'etais atteré au début mais je ne regrette pas d'avoir perseveré. Je viens de taper un deuxieme fou-rire la. neokill@h.gif
Herbert
Vous avez regardé 2 heures de Dhorasso ? wacko.gif

Donnez nous les meilleurs passages pour la peine popcorn.gif
M4URIC3
Citation (Herbert @ 05/09/2019 21:47) *

A partir de 1h13, c'est crescendo quasiement. Par contre le passage sur le racisme et l'intervention de Thuram c'est plutot au debut.
Juan Pablo Sauron
Citation (M4URIC3 @ 05/09/2019 21:55) *
A partir de 1h13, c'est crescendo quasiement. Le passage sur le racisme et l'intervention de Thuram c'est plutot au debut.

Ca commence fort en tout cas.

Citation
C'est pas les footballeurs qu'il faut embêter avec les histoires d'optimisation et évasion fiscales, on est une petite niche nous, les méchants c'est le CAC 40!

Mentalité française de haut niveau. Halte aux abus des autres, mais attention pas touche à mes avantages quand même, faut pas déconner!
VNR
Quelle honte pour thinkerview, ils avaient invité quelques escrocs mais là ils touchent le fonds
Parisian
Ce malaise permanent (et j’ai écouté qu’a partir du moment conseillé ) neokill@h.gif
Parisian
Citation (Nemeto @ 04/09/2019 16:13) *
Toujours plus loin dans le game lui implosion du tibia.gif

Costaud tocard sur son après carrière, content qu'il n'ai jamais porté le maillot.

Faudra qu'il aille expliquer ça à un pote qui a failli se faire lyncher chez lui en Afrique parce que blanc (et c'était pas un expat riche avec 4x4 et grosse villa, il bossait pour une ONG), et c'est également des noirs qui lui ont sauvé la peau rolleyes.gif
Roberto Sedinho
En tout cas, étant blanc, depuis quelques mois, je remarque que quand tu n'es pas d'accord avec quelqu'un de couleur sur quelque chose, reviens souvent l'argument "toute façon t'es raciste".
Encore hier un type qui se gare devant ma porte de garage et à qui je dis de dégager qui me le sors jeanlucpicard.gif
soT71
D'ailleurs les noirs sont plus racistes que les blancs
Parisian
Citation (soT71 @ 07/09/2019 12:51) *
D'ailleurs les noirs sont plus racistes que les blancs

miles.gif huh.gif hameçon ?
Zatman Return
mollo.png
lausui
Citation (Roberto Sedinho @ 07/09/2019 12:17) *
En tout cas, étant blanc, depuis quelques mois, je remarque que quand tu n'es pas d'accord avec quelqu'un de couleur sur quelque chose, reviens souvent l'argument "toute façon t'es raciste".
Encore hier un type qui se gare devant ma porte de garage et à qui je dis de dégager qui me le sors jeanlucpicard.gif

Je pense que c'est une question de génération ou de milieu. Parce que pour être un métisse dans la vingtaine, un mec qui dit ça on le voit surtout comme une grosse victime.
Roberto Sedinho
Citation (lausui @ 07/09/2019 13:14) *
Je pense que c'est une question de génération. Parce que pour être un métisse dans la vingtaine, un mec qui dit ça on le voit surtout comme une grosse victime.

Des mecs entre 20 et 30 à chaque fois.
Perso je m'en fou je le suis pas, mais je me dis que certaines personnes à qui on dit ça, ça peut les faire tendre à généraliser.
gandjao

L'influence des débilités américaines importées par twitter cosmoschtroumpf.gif
lausui
Citation (Roberto Sedinho @ 07/09/2019 13:17) *
Des mecs entre 20 et 30 à chaque fois.
Perso je m'en fou je le suis pas, mais je me dis que certaines personnes à qui on dit ça, ça peut les faire tendre à généraliser.

C'est sûr. Mais c'est marrent parce que j'ai l'impression que c'est une réaction de moins en moins crédible avec les gens de ma génération. Après peut-être que j'ai cette impression parce que je traîne avec des gens pas trop con. cosmoschtroumpf.gif
Roberto Sedinho
Citation (lausui @ 07/09/2019 13:21) *
C'est sûr. Mais c'est marrent parce que j'ai l'impression que c'est une réaction de moins en moins crédible avec les gens de ma génération. Après peut-être que j'ai cette impression parce que je traîne avec des gens pas trop con. cosmoschtroumpf.gif

En province y'a du retard sur les mentalités dans certains coins ph34r.gif
lausui
Citation (Roberto Sedinho @ 07/09/2019 13:24) *
En province y'a du retard sur les mentalités dans certains coins ph34r.gif

Possible effectivement, je ne connais (bien) que l'Île de France en France donc les comportements doivent être différent ailleurs.
Parisian
Citation (lausui @ 07/09/2019 13:21) *

Je pense que ça fait une très grosse différence, mais nombreux sont ceux qui ne le sont pas ph34r.gif
Zul
QUOTE (Parisian @ 07/09/2019 12:55) *
miles.gif huh.gif hameçon ?

Thurameçon.
wil
Citation (Herbert @ 05/09/2019 21:47) *

Ah parce que ça dure 2 heures ???

J'ai coupé au bout de 5 minutes.
Parisian
Citation (wil @ 07/09/2019 13:51) *
Ah parce que ça dure 2 heures ???

J'ai coupé au bout de 5 minutes.

J'ai écouté en plusieurs fois pendant que je vaquais à d'autres occupations, avec une curiosité quasi malsaine (ça vaut bien un vie ma vie ou un truc du genre), en me demandant quelle stupidité il allait encore sortir parce que c'est vraiment non stop neokill@h.gif
witchfinder
En tout cas, étant blanc, depuis quelques mois

Félicitations.
Homer
Citation (witchfinder @ 07/09/2019 18:43) *
Félicitations.

edhelas.gif
GermainYoupi
La France ressemble de plus en plus aux US sur ce genre de sujets à la con, sauf qu’eux parlent quand même un peu d'économie et de business. Ils s’imaginent quoi Thuram et Mènes avec leurs interventions de merde? Changer quoi que ce soit? Deux connards qui adorent s’entendre parler
RegardZehef

Quelle époque
Ashura
Mais quel est l'intérêt d'une version censurée de South Park edhelas2.gif Ca serait comme mater des résumés de matchs mais sans les buts.
NeoSeb35
Je me demande quelle communauté pour le coup ? ph34r.gif

Une petite idée avec cet extrait de "La casa bonita" kratos77.gif

Parisian
aka44.gif

41148013dff4d0.gif
Aphasie
J'étais étonné qu'un parangon de vertus progressistes comme Netflix acquiert un truc aussi joyeusement trash et couillu que South Park. J'avais pas pris en compte l'option Jdanov.
RegardZehef
QUOTE (Aphasie @ 07/10/2019 15:32) *
J'étais étonné qu'un parangon de vertus progressistes comme Netflix acquiert un truc aussi joyeusement trash et couillu que South Park. J'avais pas pris en compte l'option Jdanov.

Ce que je trouve surtout hallucinant c'est qu'il y ait des gens qui puissent trouver South Park antisemite/raciste etc. C'est un show provocateur mais toujours bienveillant, y'a 0 malaise ou ambiguite (bon en general je zappe l'episode human centipede ph34r.gif )

C'est du meme niveau que ceux qui denoncent le racisme des Lumieres en citant la lettre de Montesquieu sur l'esclavage laugh.gif .
Johann Cruyff
Citation (RegardZehef @ 07/10/2019 14:57) *
Ce que je trouve surtout hallucinant c'est qu'il y ait des gens qui puissent trouver South Park antisemite/raciste etc. C'est un show provocateur mais toujours bienveillant, y'a 0 malaise ou ambiguite (bon en general je zappe l'episode human centipede ph34r.gif )

C'est du meme niveau que ceux qui denoncent le racisme des Lumieres en citant la lettre de Montesquieu sur l'esclavage laugh.gif .

Le createur de South Park est juif mellow.gif C’est le principe de l’exageration parodique ca n a jamais ete considere comme antisemite je sais pas d ou ca sort encore cette connerie. Qui relaie une saucisse pareille ?
Ricky
Pareil... Etonnant.
Babass
J'ai découvert dernièrement l'épisode 'j'aurai jamais dû faire de la tyrolienne". Du pur génie cet épisode.

Perso, c'est un épisode à mettre au même niveau que "la passion du juif", 'la fureur de perdre" ou "maternelle"

A chaque Noël, je chantonne la chanson de M. Hankey, ça rend fou ma femme ph34r.gif
Maboune
Et le petit rétropédalage.

ratviere.gif
NeoSeb35
Citation (Babass @ 07/10/2019 20:35) *
J'ai découvert dernièrement l'épisode 'j'aurai jamais dû faire de la tyrolienne". Du pur génie cet épisode.

Perso, c'est un épisode à mettre au même niveau que "la passion du juif", 'la fureur de perdre" ou "maternelle"

A chaque Noël, je chantonne la chanson de M. Hankey, ça rend fou ma femme ph34r.gif

Et cette fin avec de vrais acteurs kratos77.gif

Edit:

popcorn.gif

lkae
L'actualité étant déprimante, un petit peu de connerie pur pour se détendre :

Maboune
Tout aussi déprimant. ph34r.gif
Parisian
Citation (Maboune @ 09/10/2019 10:49) *
Tout aussi déprimant. ph34r.gif

+1, les dérives de notre sociétés sont bien déprimantes.
Rjay
Faut être un putain de raciste pour voir un blackface là dedans.
Alain Miamdelin
Citation (Rjay @ 09/10/2019 11:39) *
Faut être un putain de raciste pour voir un blackface là dedans.

Faut déjà être un putain de raciste pour vouloir empêcher un blanc de se déguiser en noir ou inversement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.